Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 A croire que la mort est peut etre mieux que la vie

Aller en bas 
+10
Sylane
Thorspower
Scarabée
starter
Nefton
Abel
Mysteryheretik
Méro
Zaina
Guillaumedu76
14 participants
AuteurMessage
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Empty
MessageSujet: A croire que la mort est peut etre mieux que la vie   A croire que la mort est peut etre mieux que la vie EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:18

Si vous lisez le titre ne vous inquiétez pas ce n'est pas un message de suicide :lol!: .
Non sèrieusement rien qu'en palrant d'esprit fantome tous sa on peut croire qu'il n'ont pas de problème pour la nourriture pour le transport ... sa a l'air con cke jdi mais c'est vrai mais fo d'abord savoir si la mort nous transforme en esprit ou fantome mais c vrai sa doi etre cool d'etre esprit vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com
Zaina
<>
A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Empty
MessageSujet: Re: A croire que la mort est peut etre mieux que la vie   A croire que la mort est peut etre mieux que la vie EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:25

disons qu'ils sont surement dégagé des contraintes matérielles (l argent, nourriture, transport lol) mais qui dis que c 'est pour autant plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Empty
MessageSujet: Re: A croire que la mort est peut etre mieux que la vie   A croire que la mort est peut etre mieux que la vie EmptySam 30 Juin 2007 - 19:33

Oui mais je pense que c'est facile car ils n'ont rien à faire (enfin je crois) mais c'est mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com
Méro
<>
A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Empty
MessageSujet: Re: A croire que la mort est peut etre mieux que la vie   A croire que la mort est peut etre mieux que la vie EmptySam 30 Juin 2007 - 20:07

tu te vois avec un voile sur les hanches et jouer de la harpe sur un petit nuage pour l'eternité?!!!


et bah moi non!!!! l'ennuie total!!!!!


:lol!: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Empty
MessageSujet: Re: A croire que la mort est peut etre mieux que la vie   A croire que la mort est peut etre mieux que la vie EmptySam 30 Juin 2007 - 20:14

oué d'accord avec méro ^^
dégagé de toute contrainte matériel mais psychologiquement vive l'ennui.... ca doit aller les premiers temps pis aprés
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Empty
MessageSujet: Re: A croire que la mort est peut etre mieux que la vie   A croire que la mort est peut etre mieux que la vie EmptySam 30 Juin 2007 - 23:50

A ouais j'avais pas pensé à sa c'est vrai que sa doit etre lassant mais allez savoir quest cu qui se passe après la vie!
Moi je penserai à une deuxieme vie mais bon Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com
Zaina
<>
A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Empty
MessageSujet: Re: A croire que la mort est peut etre mieux que la vie   A croire que la mort est peut etre mieux que la vie EmptyDim 1 Juil 2007 - 2:08

Les amis, ils faudrait lire les témoignages sur l 'après vie ^^ :lol!: !!

notamment ceux recus par écriture automatique.. c 'est pas de tout repos apres la vie d ici, on doit encore continué à bosser pour évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 19/04/2007

A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Empty
MessageSujet: Re: A croire que la mort est peut etre mieux que la vie   A croire que la mort est peut etre mieux que la vie EmptyDim 1 Juil 2007 - 7:06

Moi pas besoin de témoignage je sais déjà ce qu'il y a aprés la vie .En tout cas on joue pas de la harpe .Mais je vous laisse le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Empty
MessageSujet: Re: A croire que la mort est peut etre mieux que la vie   A croire que la mort est peut etre mieux que la vie EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:49

Ben comment veut tu que l'on découvre il faut qu'on meurt pour savoir à 100% et comment tu le sais alors? Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Empty
MessageSujet: Re: A croire que la mort est peut etre mieux que la vie   A croire que la mort est peut etre mieux que la vie EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:54

ben il y a déaj des trucs logique !

déja je pense que vu que l on a plus de yeux on voit comment par l ésprit , donc j imagine que c est comme dans les rèves ! une eternétité a voir comme dans nos rèves galère ...

ensuite , si tu restes sur terre faut faire gaffe au esprit dit "méchant" .....

et enfin pour le final tu ne peut rien toucher ou prendre ....trop la classe lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 19/04/2007

A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Empty
MessageSujet: Re: A croire que la mort est peut etre mieux que la vie   A croire que la mort est peut etre mieux que la vie EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:47

Nefton lol ^^ tu peux quelquefois toucher mais bien sur il faut que tu concentre ta force spirituelle pour pouvoir le toucher .
Revenir en haut Aller en bas
starter
membre actif
membre actif
starter


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2007

A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Empty
MessageSujet: Re: A croire que la mort est peut etre mieux que la vie   A croire que la mort est peut etre mieux que la vie EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:20

moi je pense qu'une fois mort nous evoluons dans l'astral au cotes des entites astral ou nous pourrons peut etre un jour nous voir confier une nouvelle enveloppe charnel.
mais je pense que voyageur astral en connaisse un peu plus que moi a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 19/04/2007

A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Empty
MessageSujet: Re: A croire que la mort est peut etre mieux que la vie   A croire que la mort est peut etre mieux que la vie EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:53

Quand tu meurs tu sors de comme tu dis de ton envelloppe charnelle par la suite .Tu a une évolution spirituelle .Mais avant cela tu reste 40 jours auprés de tes proches pour que tes reserves d'energies s'epuisent ensuite tu évolues spirituellement .

Et là tu attend une prochaine vie ou prochaine mission sur terre.Tout en sachant que quand tu regagneras une nouvelle envelloppe c'est a dire a l'etat de Bébé et plus tard quand tu grandiras .Tu ne sauras pas que tu as vécues avant.
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Empty
MessageSujet: Re: A croire que la mort est peut etre mieux que la vie   A croire que la mort est peut etre mieux que la vie EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:58


Pour la vie antérieure, tu ne le sauras pas mais à un moment tu t'en rendras forcement compte si c'est le cas, tu le sais au plus profond de toi. Effectivement ca peut etre sympa d'etre liberé des contraintes materielles, mais il y a es limites, je trouve que passer à traver les murs n'est pa specialement utile...
Par contre si, en tant qu'etre humain on pouvait maitriser l'attraction terrestre, là on pourrait vraiment s'eclater... cf Matrix.
Vivre eternellement c bien, mais il fo avoir un truc qui ne te lasse pas tro vite, ou alors tu as des missions differentes souvent histoire de pas peter un boulon.
Comme tu dis starter, on est sous une sorte de forme astrale apres la mort, et on attend de retrouver un nouveau corps materiel pour revenir trimer sur cette planete de misere ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Empty
MessageSujet: Re: A croire que la mort est peut etre mieux que la vie   A croire que la mort est peut etre mieux que la vie EmptyVen 27 Juil 2007 - 4:01

bah perso je pense qu il fau faire un max de bonnes actions pour avoir la paix ^^

il y a du taf lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Thorspower
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thorspower


Date d'inscription : 04/07/2007

A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Empty
MessageSujet: Re: A croire que la mort est peut etre mieux que la vie   A croire que la mort est peut etre mieux que la vie EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:16

Les esprit qui sont encore en contacte avec le monde physique ne sont pas heureux de ne plus avoir de corps, il ne sont pas là par ennuit non plus, s'ils restent c'est par ce qu'il n'acceptent pas l'idée de mourrir, ils s'accrochent encore et toujours à la vie sur terre. Et ils en souffrent, ils en souffrent enormement.

Guillaume, avant de poser cette question tu devrais te demander ce qu'est la "vie", car si c'est la conscience que tu appelle comme ca, alors la mort n'existe pas.
Quand on accepte cette idée, il n'y a plus de raison d'avoir peur, ni meme de se soucier de notre passé ou de notre futur, on vit l'instant présent.
C'est pour ça que cette acceptation est sans doute la premiere chose a faire avant de se consacrer au mystique.

Mais alors qu'est-ce qui se passe apres ?
Et bien comme l'on deja dit d'autres membres plus haut, de nombreux temoignages (y compris celui du bouddha si on peut qualifier ca de simple temoignage !) laissent a penser que nous sommes prisonniers de la roue des incarnations.
Le corps physique meurt, puis l'etherique, puis l'astral, puis le mental, les experiences benefiques de la vie sont conservées au sain du corps causal, puis autour de celui-ci se forme un voile d'energie mental, puis un voile d'energie astral, puis un voile d'energie etherique, et enfin un voile de matiere dite physique.
C'est ainsi que se deroule la vie.

Et comment echapper à cette roue ? Echapper, oui, car nous en sommes reelement prisonniers !
Visiblement il y a 2 méthodes, soit au bout d'un grand nombre d'incarnations, on acquiert assez de qualités au sain du corps causal pour s'elever, soit on passe par l'eveil spirituel qui demande un enorme travail sur soit durant une des incarnations...
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Empty
MessageSujet: Re: A croire que la mort est peut etre mieux que la vie   A croire que la mort est peut etre mieux que la vie EmptyMer 6 Aoû 2008 - 3:21

moi perso jme voi tres bien sur un nuage avec une harpe^^ (jen joue déja dc pas besoin d'apprendre Cool )^^
Revenir en haut Aller en bas
ruby13
membre actif
membre actif
ruby13


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2008

A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Empty
MessageSujet: Re: A croire que la mort est peut etre mieux que la vie   A croire que la mort est peut etre mieux que la vie EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:00

la mort est un passage dans un autre monde sous une autre forme et sans physique , la conscience survit apres la mort , j'ai un livre a vous conseiller pour certain si vous vous poser la question ,ce livre s'apelle ( la vie après la vie de raymond moody) ou ( la source noir ) vous avez toute les explication sur ce livre , entre autre il y as des ame qui reste coincer dans des sphère ou içi et le plus souvent nous allons dans la lumiere pour rejoindre des ami ou des proche deja disparue ...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Empty
MessageSujet: Re: A croire que la mort est peut etre mieux que la vie   A croire que la mort est peut etre mieux que la vie EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 8:29

Y a un livre de fiction qui parle de la vie après la mort et qui est pas mal du tout. Mais ce n'est qu'une fiction et loin de ce qui peut réellement y avoir. "Les Thanatonautes" je croi.
Revenir en haut Aller en bas
Rithril

€
Rithril


Date d'inscription : 09/03/2007

A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Empty
MessageSujet: Re: A croire que la mort est peut etre mieux que la vie   A croire que la mort est peut etre mieux que la vie EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:55

Les thanatonautes raconte plutôt le passage de la vie a la mort, (les 40 jours selon certaines croyances), il faut plutôt lire la suite, l'empire des anges (toujours de la fiction)
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Empty
MessageSujet: Re: A croire que la mort est peut etre mieux que la vie   A croire que la mort est peut etre mieux que la vie EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:48

a ba tiens justement je savais plus si y avait une suite ou pas merci pour l'info, je cours à la bouquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2009

A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Empty
MessageSujet: Re: A croire que la mort est peut etre mieux que la vie   A croire que la mort est peut etre mieux que la vie EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:43

Je pense que nous sommes en " voyage " sur la terre , et que de toute façon , ce que les Hommes nomment la Mort , est l'endroit d'ou nous venons tous . La mort contient certains avantages , sans nuls doutes , mais si nous sommes sur terre , a ce moment précis , c'est que nous devons accomplir une tâche , une oeuvre , une vie...

Chaque choses en sont temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Empty
MessageSujet: Re: A croire que la mort est peut etre mieux que la vie   A croire que la mort est peut etre mieux que la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A croire que la mort est peut etre mieux que la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa peut peut-étre confirmer l'éxistance des E.T??
» Faut-il croire à la vie après la mort ?
» L'Atlantide peut-être retrouvée sur Google Ocean ?
» La réincarnation : Peut-on être forcé ?
» Comment croire de nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton