Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?

Aller en bas 
+27
gr4my
magiciel
Homenqetsag
Arke Sophias
elua
tetard
zina
dertex
Lord_Sparda
kathyjulia
Angelus
ArmagueDom
fantome-spectre
Eres
Sylane
Nefton
mulder01
Kami
starter
Abel
Mysteryheretik
Scarabée
jospawn
joy
bizkitt
choupette54
Guillaumedu76
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel super-pouvoir aimerais vous avoir?
Voler
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Vote_lcap23%Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Etre invincible
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Vote_lcap31%Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 15 ]
Voyager dans le temps
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Vote_lcap38%Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 18 ]
Prévoir le futur
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Vote_lcap8%Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:32

Rappel du premier message :

Quel super-pouvoir aimerais vous avoir?

Lol j'ai un peu trop aimé Heroes sur tf1 mais j'avoue c'est trop cool comme série
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com

AuteurMessage
Eres
membre actif
membre actif
Eres


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2009

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 4:30

Etre invisible.... (je vois deja l'avenir)
Revenir en haut Aller en bas
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 14:58

Moi j'aimerais vraiment voyager dans le temps surtout dans le passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 16:48

J'ai répondu par élimination "voyager dans le temps".... Mais je préfère la téléportation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:01

J'ai répondu être invincible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 2:03

l invincibilité sert si on se fait agresser régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:42

voyager dans le temps pour revoir ceux que l'on a perdu et pouvoir leur prouver tout notre amour
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:24

oui effectivement sa serai super ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 7:09

J'ai choisi voler, ça doit être génial d'avoir cette sensation de liberté !
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:00

pouvoir controler l'esprit des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:28

Moi, voyager dans le temps. Mais j'irai pas trop loin en arrière. Et surtout pas au moyenne âge. HO ! après réflexion je reste ici à mon époque, j'ai trop peur que la machine à voyager ds la temps ne redémarrerais pas. confus 2
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 17:50

rendre heureux les gens... mouai, sa sa me botterais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:07

ETRE invisible ça me parait bien...
Pour le reste ( voler ,prévoir le futur ,voyager dans le temps ) on a déjas une petite idée de la chose....
Mes etre invisible tout en pouvant rester agissant physiquement ça doit etre très jouissif..
EXEMPLE, donner un grand coup de pied au culs a ceux qui nous gouvernent !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:41

cassiel a écrit:
ETRE invisible ça me parait bien...
Pour le reste ( voler ,prévoir le futur ,voyager dans le temps ) on a déjas une petite idée de la chose....
Mes etre invisible tout en pouvant rester agissant physiquement ça doit etre très jouissif..
EXEMPLE, donner un grand coup de pied au culs a ceux qui nous gouvernent !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


en ce qui me concerne, voyager dans le temps, evidemment, et éviter certaines choses (enfin, essayer !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 23:36

Mais kektudis, chibani ?? Etre invisible ? Heu... avec tout le respect dû à ton grand âge et considérant ton tour de taille .... ben c'est pas gagné :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 23:40

Arke Sophias a écrit:
Mais kektudis, chibani ?? Etre invisible ? Heu... avec tout le respect dû à ton grand âge et considérant ton tour de taille .... ben c'est pas gagné :lol!:

explosé de rire ! ! ! !
jolie tres jolie, pas tres subtile mais nikel. bien vue l'aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 23:43

Tu sais, tétard, on ne peut pas toujours faire dans le subtil ! Suis pas été dans les écoles, moi .....
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 23:46

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 0:07

Chibanis = vielle personne aux cheveux blanc et qui ne renie pas ses origines...
Mon tour de taille !!!quelle médisance !alors que je fais que 98 kg pour 1;85m ...
J,ai un physique confortable ces tout ..na!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 0:09

Ouaips ! Comme Obelix, juste un peu enveloppé.... Juste un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:46

Me téléporter !! ça me faciliterai bien la vie en ce moment --'et pi tant qu'a faire l'immortalité et le pouvoir du professeur X dans X-men Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:19

Mais pourquoi donc désirer des super pouvoirs ? Parce que cela serait moins fatigant que de développer ceux que nous détenons ou parce que l'homme, éternel enfant, a toujours besoin de rêver ??
Un autre a essayé d'accaparer de supers pouvoirs.... qui en auraient fait l'égal de Dieu... Il a été déchu ! Au fait, il se nommait Lucifer !
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:51

Parce que nous avons tous besoin de rêver^^ dans un esprit plus pragmatique ça me couterai moins cher en billet de train, je suis a 600km (voir plus j'ai pas compté) de ma famille et de la personne que j'aime et mon lieu d'alternance est a 400km de mon école donc je galère pas mal, si je pouvais me téléporter en ce moment je serai avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:15

Moi, si Dieu me prétait un super pouvoir, je voudrais avoir celui d'être moins CON avant de mourir ! bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:18

Il faut reelement un pouvoir poue cela???
J'ai pas essayé mais sa ne releve pas d'un miracle si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:22

Hé ben moi je revendique mon droit a la rêverie ...
Et rêver ne fait de mal a personne !!rêver ne veux pas forcement dire prendre la place du grand manitou...
Lucifer ou Enki !! et si Lucifer n,était pas celui que l,on a décrit .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?   Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimeriez vous savoir votre date et heure de mort?
» quel animal êtes vous
» qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?
» Quel(s) mystère(s) historique(s) vous intriguent ?
» a quel époque auriez vous aimé vivre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Vos sondages-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton