Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Débat : La paralysie du sommeil
déroulement d'un exorciste de l'église catholique Emptypar cassielbis Aujourd'hui à 13:47

» Je suis Harfang
déroulement d'un exorciste de l'église catholique Emptypar cassielbis Aujourd'hui à 13:44

» Ma Presentation : Smile
déroulement d'un exorciste de l'église catholique Emptypar Skia Jeu 25 Juil 2019 - 0:26

» Smile : fan de recyclage
déroulement d'un exorciste de l'église catholique Emptypar Smile Lun 22 Juil 2019 - 10:01

» Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire
déroulement d'un exorciste de l'église catholique Emptypar Smile Lun 22 Juil 2019 - 10:00

» Demande aide
déroulement d'un exorciste de l'église catholique Emptypar teddy Sam 13 Avr 2019 - 17:13

» bonjour
déroulement d'un exorciste de l'église catholique Emptypar cassielbis Sam 13 Avr 2019 - 11:27

» Bonjour
déroulement d'un exorciste de l'église catholique Emptypar cassielbis Mer 10 Avr 2019 - 0:24

» Cherche des reponses
déroulement d'un exorciste de l'église catholique Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:30

» Disparition d'objets
déroulement d'un exorciste de l'église catholique Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:25

» Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir
déroulement d'un exorciste de l'église catholique Emptypar zina Sam 16 Fév 2019 - 20:35

» La maison du pendu (Le Clipon 62)
déroulement d'un exorciste de l'église catholique Emptypar elua Sam 16 Fév 2019 - 13:06

» salut a tous
déroulement d'un exorciste de l'église catholique Emptypar silverlunar67 Ven 1 Fév 2019 - 5:00

» L'histoire de l'homme papillon
déroulement d'un exorciste de l'église catholique Emptypar Nanarbe Ven 25 Jan 2019 - 21:48

» Présentation Mlle Azeli :)
déroulement d'un exorciste de l'église catholique Emptypar cassielbis Lun 21 Jan 2019 - 18:58

» Biographie CHARBON
déroulement d'un exorciste de l'église catholique Emptypar cassielbis Sam 19 Jan 2019 - 11:33

» Du nouveau au Loch Ness ?
déroulement d'un exorciste de l'église catholique Emptypar cassielbis Jeu 3 Jan 2019 - 14:59

» Présentation
déroulement d'un exorciste de l'église catholique Emptypar cassielbis Dim 30 Déc 2018 - 23:49

» La planète Terre à l’époque des deux soleils; rentrant
déroulement d'un exorciste de l'église catholique Emptypar rudidur Dim 30 Déc 2018 - 17:59

Les posteurs les plus actifs de la semaine
cassielbis
déroulement d'un exorciste de l'église catholique Vote_lcapdéroulement d'un exorciste de l'église catholique Voting_bardéroulement d'un exorciste de l'église catholique Vote_rcap 
Miketru
déroulement d'un exorciste de l'église catholique Vote_lcapdéroulement d'un exorciste de l'église catholique Voting_bardéroulement d'un exorciste de l'église catholique Vote_rcap 
Harfang

Partagez

déroulement d'un exorciste de l'église catholique

AuteurMessage
meuldeur1171
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Masculin

déroulement d'un exorciste de l'église catholique Empty
MessageSujet: déroulement d'un exorciste de l'église catholique   déroulement d'un exorciste de l'église catholique EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:05

le déroulement de l'exorcisme romain , voila comment cela ce passe. le prêtre exorciste prend son étole violette l' embrasse ce la passe autour du coul puis pause la frange sur l'épaule du possedé . alors commence l'exorcisme par des prières soi en latine , ou dans la langue du possedé ,accompagnée de divers signes de croix , après cela le prêtre asperge cette personne d'eau bénite en forme de croix sur le visage avec une branche de buit puis lui demande de tendre ces mains puis l'asperge une première fois sur le dos , puis sur les paumes des mains . voila l'exorciste que j'ai eu . bien souvent plusieurs exorcisme sont nécéssaires pour chasser , le ou les démons du corp du possedé Smile

https://servimg.com/view/11281791/36

Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanapsi
mordu de paranormal
mordu de paranormal
kanapsi

Féminin

MessageSujet: Re: déroulement d'un exorciste de l'église catholique   déroulement d'un exorciste de l'église catholique EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:39

Merci beaucoup pour l'explication, j'ai vu que tu as écris " voici l'exorciste que j'ai eu",Tu as donc déjà eu recours à l'exorcisme??!!
meuldeur1171
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: déroulement d'un exorciste de l'église catholique   déroulement d'un exorciste de l'église catholique EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:23

yep quatre par un prête exorciste de lyon , qui me suis depuis deux ans . c'est pas encore gagner , pourquoi ? c'est simple parce-que c'est DIEU qui libert est non le prêtre , ce qui veux dire qu'il est peut-être bon pour moi de ne pas être encore soulager de cela .
LES VOIES DU SEIGNEUR SONT IMPENETRABLE silent

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déroulement d'un exorciste de l'église catholique   déroulement d'un exorciste de l'église catholique Empty

déroulement d'un exorciste de l'église catholique
Page 1 sur 1