Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
le sixième sens Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
le sixième sens Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
le sixième sens Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
le sixième sens Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
le sixième sens Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
le sixième sens Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
le sixième sens Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
le sixième sens Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
le sixième sens Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
le sixième sens Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
le sixième sens Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
le sixième sens Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
le sixième sens Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
le sixième sens Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
le sixième sens Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
le sixième sens Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
le sixième sens Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
le sixième sens Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
le sixième sens Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 le sixième sens

Aller en bas 
+6
Zaina
mulder01
Fillle000
Chayka
kanapsi
joy
10 participants
AuteurMessage
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

le sixième sens Empty
MessageSujet: le sixième sens   le sixième sens EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:36

Le sixième sens se définit par une action extrasensorielle:c'est à dire ne résultant pas de nos cinqs sens (goût,odorat,vue,ouïe,toucher....okai c'était pas la peine de préciser mais sait-on jamais ^^...).

beaucoup de termes tels que télépathie,voyance,interprétation des événement et action en cours collent à la peau du sixieme sens....mais quand est-il exactement?
Serait-ce une symbiose des trois?


cas de sixieme sens assez surprenant tiré de http://perso.orange.fr/casar/CANALPLUS.htm:

Joseph Mac Moneagle est un ancien agent des services secrets qui lors d’un infarctus a vécu une NDE ou expérience de mort imminente (considérée depuis 1994 comme un état modifié de conscience). Il se rappelle avoir vu un tunnel puis une lumière brillante et avoir entendu une voix qui lui disait de rentrer. Depuis cette expérience, sa conception de la réalité, de l’espace, du temps et de son identité s’est modifiée et une porte s’est ouverte vers des expériences paranormales. C’est en tant qu’espion voyant qu’il a intégré le projet Stargate, produit de la guerre froide qui consistait à tester la vision à distance. Il a participé à 200 missions supervisées par un physicien. 99% des expériences menées dans le cadre de ce projet sont encore classées secret défense. Les juges de la CIA ont analysé ces expériences auxquelles ils ont donné la note de 99/100. Joseph Mac Moneagle avait alors essentiellement pour tâche d’identifier des cibles militaires et de localiser des otages, travail qui a donné d’excellents résultats. Il a été médaillé de nombreuses fois et déclare avoir réussi 15 de ses 20 plus grandes missions. Maintenant, il a quitté la CIA pour travailler en indépendant pour la police ou pour de grandes entreprises. Il reconnaît qu’il lui est néanmoins difficile d’utiliser ses capacités psi pour lui-même ou pour ses proches, pensant qu’il est alors tenté d’influencer les résultats. Il nous montre des dessins au graphisme aisé et très détaillé qu’il a réalisés en pratiquant des expériences de vision à distance et qui ont permis d’identifier les lieux perçus par le voyant.


un petit lien sur le sixième sens des animaux que je trouve intérressant...:
http://www.linternaute.com/imprimer/nature-animaux/animaux-domestiques/interview/erik-pigani/erik-pigani.shtml

Quand à vous,
Avez-vous déjà échappé à un évenement déplorable grâce soit a votre sixième sens soit à celui de votre entourage?
Revenir en haut Aller en bas
kanapsi
mordu de paranormal
mordu de paranormal
kanapsi


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

le sixième sens Empty
MessageSujet: Re: le sixième sens   le sixième sens EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:43

Bah moi j'ai souvent des intuitions sur des gens ou des choses qu'il auraient dites! Je pense que c'est un certain sixième sens.
Revenir en haut Aller en bas
Chayka
ami du forum
ami du forum
Chayka


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

le sixième sens Empty
MessageSujet: Re: le sixième sens   le sixième sens EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:16

Moi j'ai fait une fois un rève qui m'a assez fait peur ( et continu de me faire peur) par sa réalité. Dans mon rève j'avais fait un accident de voiture sur une route que je connait très bien, c'est un virage et j'avais percuter un arbre, c'était très réaliste ( je croyait vraiment que je m'était planter si voius voyer ce que je veux dire) Mon corp était au volant en sang, mort ( je le savait) sauf que moi j'était en train d'observer la scène ( une fois l'accident passé) sur le coter de la route et je ne comprenait toujours pas comment j'avais fait pour mourir. Sa s'est arreter quant je me suis détouner de la scène et depuis quant je passe là je fait attention mais j'ai peur...J'espère que ce n'est pas un rève prémonitoir ou une intuition de ma mort...ce serait bête quant même!

Mais à par sa j'ai souvent des intuition qui me dise de ne pas faire tel ou tel choses sinon il va arriver quelque chose de mal. Mais le seul problème c'est que je passe pour un taré vu qu'il ne se passe jamais rien étant donner que je suis mon intuition. Il faudrait que je ne la suis pas et qu'il m'arrive quelque chose pour leurs dire " vous voyez, j'avais raison" c'est assez paradoxal quant même...
Revenir en haut Aller en bas
kanapsi
mordu de paranormal
mordu de paranormal
kanapsi


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

le sixième sens Empty
MessageSujet: Re: le sixième sens   le sixième sens EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:23

J'espère aussi que ce n'est pas un rêve prémonitoire! Des fois certains rêves ont aussi une significations, peut être que ça a un rapport avec un état d'esprit au moment où tu l'as rêvé!
Revenir en haut Aller en bas
Fillle000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

le sixième sens Empty
MessageSujet: Re: le sixième sens   le sixième sens EmptyDim 5 Aoû 2007 - 21:18

j'ai trouvé sa intéressant le lien des animaux .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

le sixième sens Empty
MessageSujet: Re: le sixième sens   le sixième sens EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:26

Moi je te dirais aussi, j'espere que ce n'est pas un reve premonitoire,
c'est assez bizarre quand meme, surtout que ne fait pas l'action mais tu la suis en tant que spectateur. Attendons d'avoir d'autre réponses par les autres membres. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
<>
le sixième sens Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

le sixième sens Empty
MessageSujet: Re: le sixième sens   le sixième sens EmptyMar 7 Aoû 2007 - 0:39

j' ai su que j allais avoir un accident de voiture, en fait c est arrivé deux fois, et ca se produit ensuite dans la journée..

ou alors, je vois des images ou je sais pas, ca me fait comme une "révélation": et quelques minutes aprés j ai la confirmation^^
Revenir en haut Aller en bas
princesss666
ami du forum
ami du forum
princesss666


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

le sixième sens Empty
MessageSujet: Re: le sixième sens   le sixième sens EmptyMar 7 Aoû 2007 - 10:30

J'ai une interprétation assez positive de ton rêve Chayka : alors d'après Le Dictionnaire des Rêves d'Hélène Renard

Les rêves d'accident ne sont pas (ou rarement) prémonitoires. Ils concernent le comportement (la conduite) du rêveur. Quelque chose ne convient pas dans la vie du rêveur et ce rêve est le signal d'alarme. Le fait que cet accident se passe en voiture cela illustre la manière dont le rêveur se comporte dans les situations sociales et familiales. Cependant la vision du cadavre est très positive, ce cadavre fait allusion à ce que le rêveur n'est plus (comportements transformés, sentiments périmés). Comme toute image de mort celle-ci incite au renouveau et à une renaissance. Observer son propre cadavre montre une bonne évolution.

Je ne te connais pas assez personnellement pour juger ton caractère et je ne peux pas te certifier de la vérité de cette interprétation. J'espère en tout cas que ça t'aura rassuré. Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

le sixième sens Empty
MessageSujet: Re: le sixième sens   le sixième sens EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:28

wow interressant!

Ben sinon je ne pense avoir de 6ème sens a part que des fois je fais des choses que je ne veux pas faire et je me force à ke fairez enfin quand je dis me force c'est pas que j'ai envie de le faire justement
Enfin bref c'est peut etre qu'une connerie Very Happy
Jepense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com
roxie59




Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 24/11/2009

le sixième sens Empty
MessageSujet: Re: le sixième sens   le sixième sens EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:07

bonjour,
il faut te dire une chose , prémonitoire ou non, ce rêve t'amène à passer à cet endroit avec prudence, donc peu de chance d'avoir un accident, alors peut être devrais tu le prendre comme quelque chose de positif.
Revenir en haut Aller en bas
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

le sixième sens Empty
MessageSujet: Re: le sixième sens   le sixième sens EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:32

une fois j'ai fait un rève prémonitoire très précis: le grand père de mon ami mourrait le 26 décembre à 12H30 et qu'on nous téléphonait pendant que nous déjeunions en famille .
c'est sa tante qui répondait et on lui disait " votre père est décédé venait chercher ses effets personnels"
et bien croyez moi ou pas cela s'est passé exactement comme je l'avais prédit et comme j'en avais parlé à sa tante (comme pour conjurer un sort) pour une fois j'avais un témoins de ce don... malheureusement elle m'évita ensuite, sans doute la peur ... depuis je ne dis plus rien à personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sixième sens Empty
MessageSujet: Re: le sixième sens   le sixième sens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sixième sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixième sens, science et parapsychologie
» 6 eme sens , 3 eme œil
» le 6ème sens
» L'illusion des sens.
» les animaux ont-ils un 6eme sens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: PARAPSYCHOLOGIE :: Cas et étude de la parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton