Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Aldénor Sombre-Azur - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Aldénor Sombre-Azur - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Aldénor Sombre-Azur - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Aldénor Sombre-Azur - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Aldénor Sombre-Azur - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Aldénor Sombre-Azur - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Aldénor Sombre-Azur - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Aldénor Sombre-Azur - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Aldénor Sombre-Azur - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Aldénor Sombre-Azur - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Aldénor Sombre-Azur - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

Aldénor Sombre-Azur - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

Aldénor Sombre-Azur - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Aldénor Sombre-Azur - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Aldénor Sombre-Azur - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Aldénor Sombre-Azur - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Aldénor Sombre-Azur - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Aldénor Sombre-Azur - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Aldénor Sombre-Azur - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aldénor Sombre-Azur

+4
Homenqetsag
zina
dark_angel066
Aldénor Sombre-Azur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aldénor Sombre-Azur
membre actif
membre actif
Aldénor Sombre-Azur

Masculin

Aldénor Sombre-Azur - Page 3 Empty
MessageSujet: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 21:02

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Je suis dans le milieu ésotérique depuis un peu plus de 3 ans. Je suis médium et voyant, je pratique principalement la voyance et l'écriture magique. Je suis mouillé dans le "paranormal" depuis assez longtemps, même si je n'ai pas été confronté à des manifestations physiques flagrantes. Cependant cela ne m'a pas empêcher d'avoir effectivement des contacts par d'autres biais (visions, clair-audience, télépathie) avec des entités.

Je pratique la manipulation énergétique, principalement ce qui se rapporte à la magie du chaos (sigils, magie personnelle etc.). Je suis luciférien (à ne pas confondre avec sataniste) et m'intéresse principalement à ce qu'on pourrait appeler l'ombre, l'introspection, en quête symbolique d'une lumière intérieure me permettant d'atteindre une évolution spirituelle libre et sans entraves sociales, morales ou religieuses. Jung est l'un de mes auteurs favoris sur le sujet.

J'ai créé avec un ami luciférien un forum de partage et de recherche sur les différentes pratiques qu'on pourrait qualifier "d'obscures", axé sur l'introspection et la connaissance de soi. C'est une membre (qui est également chez vous) qui m'a proposer de venir. Alors je me présente en curieux, pas spécialement adepte du sensationalisme je vais me faire une opinion en parcourant votre forum.

Au plaisir de lire et d'échanger avec vous,

Nocturnement,
Aldénor
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuris-luminis.bbfr.net/

AuteurMessage
Aldénor Sombre-Azur
membre actif
membre actif
Aldénor Sombre-Azur

Masculin

MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:50

ezech a écrit:
le libre arbitre je dirais est justement de choisir librement de croire en D.ieu ou pas ,de faire le bien ou le mal etc ...
et la sanction ,elle ,viens que sanctionner nos choix ,qui ont justement été fait librement .
après dire par exemple si je choisit de faire du mal et de pas croire en D.ieu ,c'est mon choix etc... et D.ieu respecte pas mon choix car il le sanctionne .
bien sur qu'il le sanctionne ,puisqu'il previens justement ,quand une personne fait du mal volontairement ,a une autre il se demande pas si c'est juste ou pas? l'autre va subir sont mal ,et là sa parais juste a celui qui lui fait ce mal ,et bien c'est juste ,aussi quand D.ieu lui ,lui rend ce mal qu'il a fait et choisit librement ,sauf que là pour celui qui fait le mal ce n'est plus juste car c'est lui qui derouille et plus les autres .c'est ce que j'appel la justice divine .on récolte se que l'ont seme ,c'est une loi universel^^

Tu as complètement dérivé le problème sur le choix de faire du mal ou non. Cela n'a rien à voir.

Moi je te parlais tout simplement de choisir de croire ou non à ton Dieu. Quand je dis que je ne vois guère de libre arbitre, c'est que dans tout ce que tu me dis, en gros tu exprimes l'intolérance totale de Dieu à l'égard des non-croyants (en lui). Tu vénères le veau d'or ? Je te punis. Respecter le libre arbitre serait normalement de laisser chaque Homme choisir ses croyances sans subir la jalousie et l'impartialité de son soi-disant créateur.

Citation :
et sache aldenor qu'il y'a rien contre toi perso ,je fait qu'échanger mon point de vus ,si je l'ai fait et ai réagit c'est parceque j'ai crus voir une eloge a lucifer ,d'ou je me suis permis de donner mon point de vue aussi .Après certes je suis croyant et ferme dans ma foi ,mais je suis pas non plus une grenouille de bénitié.

Je n'ai pas fait d'éloge à ce que tu considères comme Lucifer dans ta croyance.

Et je n'ai rien contre débattre, puisqu'ici tu exprimes clairement ce en quoi tu crois. Et cela a tout de suite plus de consistance à mes yeux, même si je trouve que ton opinion est trop "suiviste" vis à vis de ton Dieu et basée des supports extérieurs à ta propre expérimentation du monde.
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech

Masculin

MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:53

oui justement j'ai eu bien a l'expérimentés sous tout ses angles le monde ,d'ou j'en ai une idée éffectivement qui m'est propre ,mais je dirais comme tout a chacun .ce qui n'empeche pas de justement le partager les uns avec les autres.vu qu'on a chacun le notre de point de vue ^^
Aldénor Sombre-Azur
membre actif
membre actif
Aldénor Sombre-Azur

Masculin

MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:58

ezech a écrit:
oui justement j'ai eu bien a l'expérimentés sous tout ses angles le monde ,d'ou j'en ai une idée éffectivement qui m'est propre ,mais je dirais comme tout a chacun .ce qui n'empeche pas de justement le partager les uns avec les autres.vu qu'on a chacun le notre de point de vue ^^

Les gens se feront leur opinion propre Wink
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech

Masculin

MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:05

oui ^^
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12

Masculin

MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:03

bon, ben sois le bienvenu Aldernor ( tu m'excuseras de ne pas tout mettre ).
Désolé de ne pas te souhaité la bienvenu plutôt, je ne suis pas tout les posts etc, donc je viens corriger mon " manque de politesse " grâce a l'aide d'une personne fort bien sympathique qui m'a fait penser a te dire bonjour en somme ^^.

Comme quoi ton arrivée fais débat, et c'est bien.

Bon j'avoue je ne suis pas totalement en accord avec toi, pour certaine chose.
mais cela fais de un partie de tes croyances et a mon avis de ton propres vécu ( a mon avis hein ^^ )

pour moi, il y a certaines personnes qui font du bien aux autres, tout simplement par gentillesse ou autre, il ne faut pas forcément avoir besoin de recevoir qqch en échange de l'aide qu'on apporte, même si ne nous cachons pas un peu de politesse cela nous fait plaisir et c'est normal ( par ex : merci ).

Maintenant, le truc de " arriver a la fin par tout les moyens ", ça j'ai plus de mal. Car pour moi il y a plusieurs chemin, et peut être qu'un chemin comportant " moins de violence " n'est pas plus mal non plus.
Mais tu as raison, il faut agir comme on sent devoir le faire.

Maintenant, j'avoue que le " Dieu " bon et tout gentil, j'ai du mal, de un car il est aussi égoïste et dictateur, que nous pauvres humains que nous sommes, et qui plus est j'ai du mal avec le fait, que vue que c'est " Dieu " sa justice est la seule et l'unique ( ça comme on dit par chez moi, ça fais mal au cul ), j'ai donc du mal avec ça.

Maintenant, comme tu l'aas si bien dis et la je suis OK avec toi, le bien et le mal ne sont que des valeurs purement humaine !
Il n'est pas rare d'ailleurs que les démons et les anges ( on va parler en terme générique ), fassent du bien ou du mal aussi bien l'un que l'autre.

Donc, je te souhaite un bon développement personnel ( et j'espère que tu t'adouciras un peu, donc pas cogner quand on te bloque le chemin par ex :p ),
mais il est vrai aussi que la véritable liberté a un prix =/ <;
Et à chacun son point de vue, donc même si je ne suis pas forcément d'accord sur tout ce que tu as dis, il n'y a pas qu'une seule route, il y a autant de voies que de choix au cours d'une vie. Je respecte donc tes propos et ta façon de pensée

( ps : il n'y a pas que les dictateurs qui utilisent comme méthode, l’appauvrissement intellectuel du peuple, les démocraties le font avec encore plus de finesse que les dictateurs. Car après tout, une démocratie n'est jamais que la plus parfaite des dictatures ^^ )

Cordialement,
Makoto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:33

Tu me demandais d'où venait mes sources dans le poste sur nos pensées et nos guides

Aldenor....

En fait c'est la théorie elle même qui apporte la réponse en mon sens Jung explore l'inconscient en psychanalyse pour apprends a se connaître explorer l'inconscient collectif ou archaïque et même l'animus peuvent t'aider a te connaître a comprendre ton être dans son ensemble mais comme ils te concernent ils ne peuvent intervenir sur un étranger ou inconnu pour lequel tu as des flash ou message....

Quand bien même tu me réponds que non en te basant sur la synchronisité et que tout est lié moi je te réponds que simplement en allant sur des travaux liés a la mythologie la physique quantique le rêve l'intuition Jung ne fais qu'essayer de comprendre et d'aller en avant dans la parapsychologie il est précurseur de cette étude et lui même laisse entendre Ue des doutes subsiste quant a la télépathie ....

De ce fait si toi tu crois aveuglément en la théorie Jungienne tu ne peux te définir en tant que médium et magicien car de se fait tu n'en serais pas tu serais juste un très bon mentaliste ou cold reader et ne maitriserait simplement que la PNL a haut niveau.....
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000

Féminin

MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 1:18

En fait la question est : "que recherchez vous vraiment ??".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Aldénor Sombre-Azur - Page 3 Empty

Aldénor Sombre-Azur
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3