Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Dim 7 Jan 2018 - 13:05
ha ha ha, le foi et l'estomac : ça va... bon p'tite gastro évidemment mais c'est le monde, les trucs qui se disent ou pas, les "je me dois d'y aller, pourtant j'aimerais rester tranquille" qui me tuent à la fin... l'année prochaine, je ne bougerai pas de chez moi mais j'accueillerai de bon coeur qui le veut, finit terminé de "subir", ras le bol quoi !! et durant toute cette année 2018 je vais me consacrer à confectionner une crèche pour ma petite fille née le 20 sept 2017, avec de l'argile surtout (ça je maitrise), mais le reste.. ouais... il faudra bien 12 mois pour créer ça ben, bonne année à toutes et tous sinon...
zina ∞
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Dim 7 Jan 2018 - 16:56
Bonjour à tous. Bonne et Heureuse Année 2018 ! Que de belles images que vous avez là déposé. Cassiel ta vidéo avec le père noël me fait trop rire
DaleCooper °
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Dim 12 Avr 2020 - 16:12
Un peu de musique, ça met du baume au coeur !
DaleCooper °
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Dim 12 Avr 2020 - 16:14
Appel aux glorieux anciens: Les amis, j'aimerais beaucoup vous relire, je vous invite à revenir mettre de la joie et de la bonne humeur sur le fofo, entre deux sujets de paranormal ! Spécial dédicace à Polaire59/Harfang, Kekidi, Zina, Ouverture et tous les autres !
zina ∞
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Dim 14 Fév 2021 - 21:43
Bonne soirée, à demain
oxley ∞
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Jeu 3 Juin 2021 - 9:10
Eh oh salut tout le monde ça fait un sacré moment que je n étais pas venu quelle joie de retrouver le fofo' Si je reviens c est zina qui m a dit qUe vous étiez tous la je fais un petit tour sur le fofo ca ma rappellera de bons souvenirs
cassielbis aime ce message
cassielbis °
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Ven 4 Juin 2021 - 20:07
Bonsoir Oxley merci pour le petit bonjour heureux de voir que tu n,oublie pas le forum ! le forum qui est malgré tout et très calme bonne soirée a tous (tes )
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton