Ah Zina, il faudra que l'on se rencontre un jour. C'est passionnant tout cela. Je pourrais en parler des heures. C'est vrai que par écrit, ce n'est pas facile d'expliquer ou de décrire bien les choses.
Pour le déplacement chez ton amie aussi c'est une expérience quand même pas habituelle.
Mais à dire vrai, je ne t'envie pas même si j'aimerais que cela m'arrive une seule fois, pour voir.
Mes expériences à moi se bornent à des manifestations. Trois personnes proches se sont manifestées tout de suite après leur décès.
Une amie m'adorait comme une soeur et elle est décédait. Quelques jours après son décès, j'ai eu des ennuis et j'en avais marre. Dans ma tête un matin je lui ai demandé sincèrement et fortement au fond de moi s'il y avait autre chose après la mort. La journée passe. Et dans la nuit toutes les corniches du plafond tombent. Je pense de suite à elle. Je me dis que c'est sa réponse. J'en parle à mon mari qui me répond que c'est un hasard. Quelques jours après j'ai rêvé d'elle une nuit et elle m'a dit un secret et une de ses amies devait me révéler ce même secret. Donc je n'avais pas rêvé. Mon amie, morte, m'avait bien dit un secret.
Ensuite c'est le père de ma fille qui est décédé. Je ne le savais pas. Et un soir, tard, mon portable s'est mis à sonner. Je me lève. Rien. Aucun signal, sauf qu'il était allumé alors que je l'avais éteint.
Je l'éteins à nouveau et je vais me recoucher et hop, mon portable sonne à nouveau. Je me lève intriguée, sûre de l'avoir bien éteint. Je l'éteins à nouveau. Je regarde qu'il soit bien éteint et je vais me recoucher et hop, le voilà qui sonne encore. Là j'ai eu peur et j'étais sûre qu'il y avait un esprit chez moi. Le lendemain j'en parle à ma fille. Et le surlendemain elle m'apprend que son père est mort depuis 5 jours.
Et enfin j'ai eu mon frère, loin de moi, qui me demandait avec insistance d'appeler une personne pour que je sache qu'il n'était plus sur terre.
Ce sont pour moi des signes forts. Il y a en a d'autres de moindre importance.
Et si je dis tout, je n'aurai plus rien à raconter.
Mais je vais raconter autre chose.
Une nuit je me réveille en nage et en train de prier le notre Père et le je vous Salue Marie. Le temps de réaliser, j'ai interrompu mes prières que j'étais en train de réciter et là une forme noire s'empresse de m'envelopper. Du coup j'ai repris instinctivement mes prières dites très rapidement sans m'interrompre et je me rendors.
Le matin je me lève, crevée. Je raconte "mon rêve" à mon mari. Vers midi je vais chercher ma fille et je prends la voiture et en voulant doubler un camion ma voiture a des soubresouts et un camion arrive en face. Je ferme les yeux sûre que je vais mourir et je ne sais pas comment je me suis retrouvée sur le bas-côté de la route, sans rien. Sauf que les conducteurs des camions étaient furieux, ce que je comprends.
Le soir 'mon rêve" m'est revenu et j'en ai déduit que mes prières m'avaient sauvée.
Et puis des années après une voyante m'a dit qu'à un moment de ma vie j'avais changée ma destinée. Et à nouveau je pense à mon rêve et j'en déduis qu'en changeant de destinée, je n'avais pas respecté ma mission sur terre et que du coup je n'avais plus à y faire et que l'accident prévu devait mettre une fin à ma vie. Sauf que par mes prières Dieu m'a sûrement entendue et donner d'autres épreuves. Je ne sais pas si c'est la bonne version, mais concernant les épreuves j'ai été bien gâtée. J'ai payer très cher le prix de continuer à vivre. Lol.
A un moment, il n'y a pas si longtemps alors que je n'en pouvais plus de mes soucis dont je n'en voyais pas la fin j'ai appelé à l'aide intérieurement mon guide ou Dieu et incroyable, mes ennuis se sont calmés mystérieusement le temps que je me reprenne.
Voilà.