Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des rèves ou la réalité je ne sait pas

Aller en bas 
+8
Fox Mulder
defem76
Súrion
Zaina
jospawn
Nefton
mulder01
THEwolf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
THEwolf
ami du forum
ami du forum



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2007

des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: des rèves ou la réalité je ne sait pas   des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:10

Rappel du premier message :

voilà, qu ce soit en fesant la sieste ou en dormant la nuit, je me réveil enfin c'est l'impression que cela me donne, j'ouvre les yeux, je suis dans ma chambre et je me dit que je suis réveiller, mais soudain j'entend comme des voix sourde, je vois des silouette noir (aucun détails)
parfois ce sont des silouettes qui ne ressemble à rien, c'est pas comme des rèves ou je tombe du ciel et que ça arait réel, là dans ma tète je suis réveillé, et j'ai une sensation comme si je sentait que ce n'est pas normal, c'est là que je m'aperçois que je ne peut ni bouger, ni parler, tout des gémissement, une fois je fesait la sieste et je sentai que je m'assoupissait donc j'ai ouvert les yeux et pas très bien réveiller j'ai vu la silouette noir de ce qu'il semblais ètre une jeune fille, donc je me suis dit que c'était ma petite copine qui venai voir si je dormais, je me met à dire sandra c'est toi ? et la silouette s'aproche de moi et éssaie de m'étrangler, et la je tout disparai et ma copine arrive en me demandant ce qu'il va pas.
je voudrai aussi préciser que un jour ou j'étai au travail ma copine qui étai dans la mezzanine à regarder la télé, a entendu une respiration qui venai de la chambre et qui s'aprochai, la respiration ce serai arèter sous la mezzanine au moment ou je suis arriver en voiture du travail. j'ai comme l'impression que tout vien de la chambre, mais partout dans la maison il m'arrive de resentire des chose, des frissons comme si ont me caressait la nuque, vous savez ça fait des frissons mais là c'est plus amplifié. voilà en gros c'est tout à peut près. si quelqun à des explication qu'il ou elle n'hésite pas à m'en fair par, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuai-no-satsueijo.unlimitboard.com

AuteurMessage
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des rèves ou la réalité je ne sait pas   des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:42

même si la silhouette est de forme apparemment humaine, j'ai un doute du fait que la photographie est prise sur un baie vitrée .....ben oui y a des truc qu'on voit peut-etre pas à l'oeil nu (notamment l'humidité ect...)....
Mais il est vrai que la photo laisse à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
THEwolf
ami du forum
ami du forum



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2007

des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des rèves ou la réalité je ne sait pas   des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:28

ok joy, je te propose que ont s'échange nos msn et je te montre en live, voici mon nouveau msn: ookami-futagoza@hotmail.fr

également pour tous ceux ou toutes celles qui doutent de mes photos prisent en colaboration avec Surion.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuai-no-satsueijo.unlimitboard.com
Chuck Norris
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Chuck Norris


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2007

des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des rèves ou la réalité je ne sait pas   des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:38

Oui je suis témoin aussi, Surion à fait une capture d'écran pour obtenir ces clichés et je vous assure qu'il s'agit bien la de quelque chose de récurent. Si c'était de la buée cela ne resterai pas des heures entières sous la même forme. Je vous conseille de prendre le msn de the wolf qui d'ailleurs est une personne extrêment sympatique pour bosser avec ma tite femme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
THEwolf
ami du forum
ami du forum



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2007

des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: merci mon pote   des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:37

ah merci aragorn Razz c'est cool de prendre ma défensse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuai-no-satsueijo.unlimitboard.com
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des rèves ou la réalité je ne sait pas   des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:44

Vraiment étranges
Au début je pensai à une paralésie du sommeil mais sa n'as pas l'air
Franchement je n'y connais rien à ces genres d'apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com
Zaina
<>
des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des rèves ou la réalité je ne sait pas   des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:33

je suis désolée.. mais je ne vois pas grand chose en fait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des rèves ou la réalité je ne sait pas   des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:00

Idem :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com
Contenu sponsorisé





des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des rèves ou la réalité je ne sait pas   des rèves ou la réalité je ne sait pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des rèves ou la réalité je ne sait pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rêves et cauchemars, une autre réalité (ou dimension)?
» le bébé le sait il?
» [question] Comment sait-ont que l'on est ensorcelé?
» hallucination ou réalité ?
» La nature de la réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton