Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Ma vision d'une dame en blanc Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ma vision d'une dame en blanc Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Ma vision d'une dame en blanc Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Ma vision d'une dame en blanc Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ma vision d'une dame en blanc Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Ma vision d'une dame en blanc Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Ma vision d'une dame en blanc Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Ma vision d'une dame en blanc Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Ma vision d'une dame en blanc Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Ma vision d'une dame en blanc Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ma vision d'une dame en blanc Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ma vision d'une dame en blanc Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ma vision d'une dame en blanc Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Ma vision d'une dame en blanc Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Ma vision d'une dame en blanc Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Ma vision d'une dame en blanc Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Ma vision d'une dame en blanc Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Ma vision d'une dame en blanc Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Ma vision d'une dame en blanc Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Ma vision d'une dame en blanc

Aller en bas 
+3
Nefton
ENNTROSS
micke52
7 participants
AuteurMessage
micke52

micke52


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 20/03/2007

Ma vision d'une dame en blanc Empty
MessageSujet: Ma vision d'une dame en blanc   Ma vision d'une dame en blanc EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:15

bon alors voila, je me suis insrit sur ce forum hier pour elucider et essayer de comprendre mon histoire, je vien d'en parler avec mes parents par telephonne pensant qu'ils allait me dire que je delirais ou autre chose

et bah non !!!!

je viens d'apprendre par mon pere une histoire etonnante qui m'est arrivee a l'age de 10 ans, je vais vous la repportee telle qu'il vient de me la raconter

donc mon pere a cette epoque travaillait au cimetiere du pere lachaise a paris en tant que responssable et j'amais bien le mercredi aller avec lui (surtout pour le midi ou tout les employer me chouchoutais) et un jours je me baladais avec lui dans un secteur qu'il devait verifier et en m'approchant d'une tombe il m'as raconter que j'ai commencer a delirer et raconter des chose, lesquelles je ne saurais vous dire, et plus je m'approchais de cette tombe et moins j'allais bien et a un moment il m'as dis etre tomber dans les pommes, quand il m'as pris dans les bras et ramener a son bureau je me suis reveiller en racontant l'histoire de la tombe ou se trouvait une femme, lui a fait des recherches sur cette dame et doit me envoyer prochainement

a lire vos histoire ca commence a me passionner tout ca et aimerais bien en apprendre d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Ma vision d'une dame en blanc Empty
MessageSujet: Re: Ma vision d'une dame en blanc   Ma vision d'une dame en blanc EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:48

ravi de voir que tu t'amuse bien parmi nous et une fois encore je tiens à te dire bienvenu à la maison^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Ma vision d'une dame en blanc Empty
MessageSujet: Re: Ma vision d'une dame en blanc   Ma vision d'une dame en blanc EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:20

avec un peu de chance la femme du cimetiere te suit depuis ce temps , et peut etre elle aurait eté en désaccord avec quelque chose que tu aurai idt ou fait ?? et te le ferais savoir a présent !

en tout les cas si ton chat en a peur il est possible que la femme en question soit un peu grignou voir chaffouin ^^ ( en colère voir tracassé )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
micke52

micke52


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 20/03/2007

Ma vision d'une dame en blanc Empty
MessageSujet: Re: Ma vision d'une dame en blanc   Ma vision d'une dame en blanc EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:17

je vais essayer de d'avoir un dialogue avec cette femme cette nuit, je ne sais pas si vat marcher mais j'ai envis d'en prendre le courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Ma vision d'une dame en blanc Empty
MessageSujet: Re: Ma vision d'une dame en blanc   Ma vision d'une dame en blanc EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:45

bon courage surtout la brusque pas et ne l insulte pas et ne lui pose pas de questions du style d ou vient tu ?? pas trop dur la mort ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Méro
<>
Ma vision d'une dame en blanc Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Ma vision d'une dame en blanc Empty
MessageSujet: Re: Ma vision d'une dame en blanc   Ma vision d'une dame en blanc EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:23

Very Happy génial, bon courage.
hate de savoir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
micke52

micke52


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 20/03/2007

Ma vision d'une dame en blanc Empty
MessageSujet: Re: Ma vision d'une dame en blanc   Ma vision d'une dame en blanc EmptyLun 26 Mar 2007 - 7:04

coucou a tous

desoler d'avoir un peu de temps a vous repondre mais pas de taf entre mon demenagement et mon projet d'entreprise

donc alors j'ai essayer de dialoguer avec elle a savoir qui etait cette personne, mais elle a malheureusement disparue a moment ou je lui es demander pourquoi elle me repete " tu n'as que ce que tu merite" et depuis samedi n'est pas revenue
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Ma vision d'une dame en blanc Empty
MessageSujet: Re: Ma vision d'une dame en blanc   Ma vision d'une dame en blanc EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:31

c'est ce que je t'ai dit plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Ma vision d'une dame en blanc Empty
MessageSujet: Re: Ma vision d'une dame en blanc   Ma vision d'une dame en blanc EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:18

sois patient elle reviendra sans doute plus tard , sa risque d etre long tout ca mais bon !

eventuellement tu peut essayer l ecriture automatique mais une fois encore il fauit etre très méfiant car tu peut tomber sur des esprti peu scrupuleux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
micke52

micke52


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 20/03/2007

Ma vision d'une dame en blanc Empty
MessageSujet: Re: Ma vision d'une dame en blanc   Ma vision d'une dame en blanc EmptyMer 28 Mar 2007 - 1:59

qu'est ce que c'est ca ? et comment on fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen
ami du forum
ami du forum
Cerrydwen


Date d'inscription : 07/03/2007

Ma vision d'une dame en blanc Empty
MessageSujet: Re: Ma vision d'une dame en blanc   Ma vision d'une dame en blanc EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:27

euh oui non évite, ça apporte que des emmerdres.
visualise la madame en t'endormant et pose lui une question, elle répondra peu etre pendant la nuit.
Mais c'est petite juste "un répondeur" juste une image qui répéte inlassablemetn la méme phrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Ma vision d'une dame en blanc Empty
MessageSujet: Re: Ma vision d'une dame en blanc   Ma vision d'une dame en blanc EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:49

on appel une telle image "tulpas" ou "égrégore" ou "poltergeist" ou "éctoplase".....
en gros c'est soit toi soit un autre esprit incarné ou non qui en est la source....
cette dame a un but précis et tant qu'elle ne l'accomplit pas elle reste lol apparament tu devais lui parler et dépasser ta peur de l'inconu pour qu'elle parte...
voilà pourquoi elle n'a plus jamais remontrée sa face de pioche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Ma vision d'une dame en blanc Empty
MessageSujet: Re: Ma vision d'une dame en blanc   Ma vision d'une dame en blanc EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:05

c est probable seul le temps nous le diras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Ma vision d'une dame en blanc Empty
MessageSujet: Re: Ma vision d'une dame en blanc   Ma vision d'une dame en blanc EmptySam 31 Mar 2007 - 3:00

alors quoi de neuf depuis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
La Fée
ami du forum
ami du forum



Date d'inscription : 08/03/2007

Ma vision d'une dame en blanc Empty
MessageSujet: Re: Ma vision d'une dame en blanc   Ma vision d'une dame en blanc EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:40

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de rentrer en contact avec cette femme, car vu ce que tu as ressenti elle ne devai pas être positive mais l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Ma vision d'une dame en blanc Empty
MessageSujet: Re: Ma vision d'une dame en blanc   Ma vision d'une dame en blanc EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:53

oui il y a des chances qu elle pourrait etre néfaste , mais il faut quand meme qu il essaie d en savoir plus afin de ne plus etre embetté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
LindParadize
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
LindParadize


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Ma vision d'une dame en blanc Empty
MessageSujet: Re: Ma vision d'une dame en blanc   Ma vision d'une dame en blanc EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:38

le malheur rend agréssif (dans la plupart des cas) donc penses que son âme souffre par consèquent il ne faut pas en avoir peur au contraire. Elle est égarée moi je le ressent comme une tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vision d'une dame en blanc Empty
MessageSujet: Re: Ma vision d'une dame en blanc   Ma vision d'une dame en blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vision d'une dame en blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton