Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la magie noir pour ou contre ??

Aller en bas 
+18
méria
oxley
fantome-spectre
Necross
Eres
Angelus
ArmagueDom
Le Serrurier
machiah
jospawn
Méro
princesss666
Imrahil
Zaina
Guillaumedu76
joy
choupette54
Nefton
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

la magie noir sur le forum pour ou contre ??
pour
la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Vote_lcap44%la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 15 ]
contre
la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Vote_lcap32%la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 11 ]
je ne sais pas
la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Vote_lcap24%la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:32

Rappel du premier message :

devrions nous interdire les rituels de magie noir sur notre forum ???

je pose cette question très sérieuse apres avoir constaté quelque débordement lorsqu un rituel a été ajouté sur le forum !

pensez vous que nous devrions interdire l accès a cette connaissance dangereuse ??

quelque soit votre réponses je vous demanderai de l argumenté svp !

ne mettez pas juste un simple oui ou non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/

AuteurMessage
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:09

Je suis complètement contre. C'est développer le mal et pousser au mal. En plus tous nos actes ont des répercussions dans le monde qui nous entoure qui a une mémoire du bien et du mal.
Même la magie blanche pourtant qui part dans un bon sentiment aura des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Yeshu

Yeshu


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2015

la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:33

J'ai voté. Je ne sais pas si la magie existe vraiment en tous cas celle des êtres vivants ici. Mais je crois aux miracles.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:49

je crois en la magie. Les miracles sont rares mais ils existent. C'est ce qui peut amener que si des miracles sont faits grace à une force spirituelle. Pourquoi la magie ne peut-elle être faite par d'autres force spirituelle bonnes ou mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:17

Bonjour, mieux vaut tard que jamais. Je persiste à dire qu'il ne faut pas procéder à de la magie noire opérative car c'est ouvrir la porte aux forces négatives. Je pense que ce forum n'a pas besoin de voir trainer dans ses connexions électronique des électrons  perturbateurs, pour ne pas dire plus.
Amicales salutations
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:21

Bonsoir ,Smile


Je souhaiterais poser quelques questions suite au post d'Invité, Méria d'Oxley, Yeshu et d'Homenqestag: 


1- Quelle est votre vision de la magie ? 
2- Pourquoi lui donne t'on des couleurs ? 
3- L'avez vous déjà pratiquée ?
4- avez vous une idée de ce qui provoque ces miracles ? 


Meria , tu me semble affolée rien qu'à l'évocation du mot magie est ce que tu en as déjà été victime ? 


Homenqestag, qu'appelle tu électrons pertubateurs ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:26

je t'avoue que la magie est une pratique qui me fait peur surement du fait que je ne connais pas convenablement le sujet.

Le peu que je connais est que ça existe et qu'il y a des personnes mal intentionnées peuvent faire du mal. 

et lorsque l'on ne sait pas comment combattre convenablement le mal fait à des hauts degrés et bien tout simplement ça fout la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:34

moi j'aime bien perso
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:44

Je comprend très bien ta peur Oxley , en effet être confrontée à quelque chose dont on ignore tout peut être fortement angoissant , j'ai une façon de combattre mes peurs , c'est de comprendre ce qui la provoque plus précisement d'étudier la cause de celle -ci .et de me fier qu'à mon propre jugement en écoutant ce que les autres peuvent m'apprendre bien sûr Smile et en faisant preuve de lucidité, de bon sens et de lucidité dans ce que j'etudie Smile 


Personnellement , j'étudie de façon théorique la magie et jeter un coup d'oeil du côté de la pratique de la dite"noire" en fait , j'ai constaté que plus la croyance en celle -ci est forte plus celle ci semble avoir de l'effet ( idem concernant les autres couleurs) , decuplant   , je pense expotentiellement lapeur ainsi que  le pouvoir et l'influence de cette dernière .
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 22:58

Harfang ce qui m'affole ce n'est pas la pratique de la magie noire dont je suis totalement contre pour les raisons invoquées, mais je suis affolée de voir le nombre de personnes partant pour cette pratique.
Je ne sais pas si c'est de la curiosité ou de l'inconscience. Pratiquer la magie noire laisse des traces dans la mémoire de l'univers, et pas des bonnes. Ensuite on ouvre des portes dont on peut s'en mordre les doigt grandement.
J'ai le cas d'une personne qui s'était mal protégée  en jetant des sorts contre une rivale. Elle suppliait que l'on l'en délivre, car le sort s'est retourné contre elle.   Elle a fait plusieurs forums pour  qu'un médium l'en délivre. Mais comme elle n'avait trouvé personne  elle est devenue agressive et obscène dans ses messages. Et je vous assure qu'elle a raconté ce qu'il lui est arrivé, c'est vraiment horrible. J'ai eu quand même de la peine pour elle alors que c'est le châtiment qu'elle réservait à une rivale à laquelle elle voulait "prendre" son homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:46

ouais bah voila quand c’est utilisé pour des raisons aussi futile , évidemment ça fiche tout en l'air

CA fait maintenant plusieurs années que je pratique la magie noire , en parallèle avec une forme de magie runique et bien crois moi quand on sais s'en servir avec les bonnes protections ect ... ça marche tout seul : ce que vous appelez magie noire n’est rien d'autre qu'une forme de magie , les démons n'existe pas , ce sont simplement des représentation archétypales destiné a guider l'utilisateur , les manifestation de démon se produisent quand l’archétype commence a envahir le conscient de l'utilisateur , donc si vous n’êtes pas faible d'esprit il n'y a aucun risque a pratiquer cette forme de magie , qui est d’ailleurs une des plus puissante , le mal est une invention de l'homme , l n'y a aucun mal dans l'ordre naturel des choses .

pour ceux qui continueraient a se refuser a cette pratique je leur conseil l'utilisation de la synchronicité archétypale , qui en alliant métaphysique , mathématique , philosophie et magie permet de faire de grande choses

pour la petite histoire et pour finir , grâce a cette prétendue magie "maléfique" j'ai guéri la maladie du cœur d'un des membres de ce forum , s'il se reconnait .
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:02

merci Dertex là tu vois tu rassures. Comme je l'ai dit c'est comme tout tant que l'on n'y connait rien ça fait peur et n'importe qui peut te faire croire n'importe quoi.

C'est comme aux enfants quand on leur fait croire que si ils ne sont pas sage le croque mitaine va arriver.

là au moins tu amènes à une bonne explication et c'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 1:00

Comme quoi effectivement on croit savoir, et on ne sait rien. C'est normal, il n'existe aucun référent pour nous expliquer les choses clairement.
Et Dertex qui t'a appris la magie noire ? Tu l'as apprise tout seul ? Et si oui, tu as dû te documenter avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:19

Bonjour et merci pour vos réponses 


Méria en effet , c'est par ignorance que les gens imaginent certaines choses  
La magie  comme le dis très bien Dertex se doit d'être utilisée de façon consciente , responsable et pas pour assouvir certaines envies personnelles ( en fait , cette personne qui a subit cela n'avait pas besoin de l'utiliser surtout pour ce genre de cas pff).
Concernant le mental, je rejoins le jeune Dertex 
La vision du mal et du bien est en effet une vision de l'homme , attention bien sûr après on a chacun ses principes sur lequels s'appuyer et de là les limites que l'on s'impose à notre action autour de nous . chacun fait selon sa conscience Smile 


Dertex , est il possible que tu rédige un post concernant la synchronicité archetypale, je n'ai jamais entendu parler de cela merci Smile 


Concernant les questions, j'ai été devancé par Méria  qui a été plus rapide que moi Wink 


Oxely , j'apprecie beaucoup ton ouverture d'esprit concernant ce sujet qui peut être fort sensible et provoquer certaines réactions un peu exacerbée .  la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 300284
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:37

je l'ai appris tout seul des l'age de 14 ans ... bien sur en amateur au début puis en trouvant les livres approprié on se créé une "routine" efficace et sure . donc bien sur je me suis documenter mais de trop non plus ... plus on pioche dans un livre et plus on fait vivre la magie de son auteur , ce qui dans le cas , par exemple d'aleister crowley n’est pas très envisageable .

la magie a synchronicité archétypale est quelque chose de tres , tres dur a expliquer , du moins en texte ... j'essaierais Wink , si tu veux tu peut deja te renseigner en lisant ce qui traine sur internet sur : la theorie de la double causalité , la syncronicité par jung
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 3:16

Je vais donc poser une question peut-être idiote, mais je me lance : quand on fait de la magie noire on sollicite qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:09

Je te remercie Dertex, je regarderais Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé





la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie noir pour ou contre ??   la magie noir pour ou contre ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la magie noir pour ou contre ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Vos sondages-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton