Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
cherche toujour la reponce??? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
cherche toujour la reponce??? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
cherche toujour la reponce??? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
cherche toujour la reponce??? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
cherche toujour la reponce??? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
cherche toujour la reponce??? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
cherche toujour la reponce??? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
cherche toujour la reponce??? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
cherche toujour la reponce??? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
cherche toujour la reponce??? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
cherche toujour la reponce??? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
cherche toujour la reponce??? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
cherche toujour la reponce??? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
cherche toujour la reponce??? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
cherche toujour la reponce??? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
cherche toujour la reponce??? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
cherche toujour la reponce??? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
cherche toujour la reponce??? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
cherche toujour la reponce??? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cherche toujour la reponce???

Aller en bas 
+2
Jipaillou
louisa5451
6 participants
AuteurMessage
louisa5451
ami du forum
ami du forum



Date d'inscription : 31/08/2007

cherche toujour la reponce??? Empty
MessageSujet: cherche toujour la reponce???   cherche toujour la reponce??? EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:22

je vais vous raconter mon histoire ,vecue il y a 4ans et demi cela se passait en hiver je ne sais plus la date ni le mois mais je m'en rapel comme si c'etait hier.nous habitions a treignes(ardennes) nous etions partis a givet(france) pas loin de chez nous pour un bingo .mon beau frere tenait mes enfants qui etaient aux lit ,donc il fesait baby siters. donc je presise nous voila deretoure du bingo, tous en voiture nous etions a 4 il etais 1h du matin nous parlions tous de notre soirée puis 10 min avant mon homme et moi regardon du coté chaufeur a gauche nous apercumes un vielle homme ,jusque la rien d'alarmant mais se qui etait tres etrange sais qu'il etait habillé d'une epoque( style titanic -chiccos) je ne peux trop bien le decrire autrment tout en blanc mais d'un brillant!! et claire a la fois avec un grand chapeau et une canne il marchait comme sa dans le noir sur le rebord de la route sans nous regarder!!!! moi et mon homme demandons aux autres passager le voyer vous cet homme?? paola ma copine me dit oui et alor? et le conducteur nous dt non pk? a cet heure la dans ce petit village rien etait ouvert ni sale de fete ou reception tout l monde dormais a cet heure ci ! puis pire nous nous conaisson tous dans e petit village et cet homme ont l'avais jamais vu de notre vie!!! arrivons a la maison ,mon beau frere reparti mon homme telephonne vitte sur son gsm et demande'' dit tu as vu l'homme en blanc?'' et repond non je n'ai ren vu du tout sur le chemin! .stupeur!! cet homme etait a 10 min de chez nous mon beau frere aussi tot reparti n'a rien vu alor comment ece possible qu'il aie disparu ainsi? hor qu'il devais continuer sur le chemin voila mon histoire dont je me pose cet drole de question avez vous vecu un genre similaire? merci Wink j'espere que j'ai eter claire dans mon histoire :lol!: ceci a eter vraie je ne gagnerais pas un sous a mentire je veux juste savoire se qu'il nous est arriver cette nuit la...


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jipaillou
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Jipaillou


Masculin
Age : 67
Date d'inscription : 23/08/2007

cherche toujour la reponce??? Empty
MessageSujet: cherche toujour la reponce???   cherche toujour la reponce??? EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:52

Il est assez « fréquent » dans des situations de groupes que certaines personnes voient ou ressentent des choses là ou d’autres ne perçoivent…rien !
Et pourtant les deux catégories sont parfaitement honnêtes et sincères dans leurs affirmations, le seul bémol c’est que ceux qui n’ont rien vu sont « crédibles » alors que les autres passent pour des affabulateurs !
En clair…si toi et ton amie ont vu cette apparition…c’est qu’elle existait VRAIMENT et cette couleur blanche brillante est aussi un signe concret et constant de certaines manifestations fantomatiques…si on y rajoute une tenue vestimentaire d’un autre age, l’heure et le fait qu’il soit « inconnu » dans ces lieux, tous les ingrédients sont réunis pour pouvoir affirmer que vous n’avez pas…rêvé !
Sauf que d’autres personnes ne sont pas « calibrées » ou n’ont pas la sensibilité nécessaire pour la voir également. Ce phénomène se vérifie facilement dans certains domaines, par exemple les sourciers…trouver de l’eau avec une baguette est à la portée du premier venu, il faut juste une certaine « sensibilité » et une certaine qualité de nerfs, mais c’est facilement vérifiable. A l’aplomb d’une grosse canalisation d’eau la baguette va te sauter des mains tellement elle se cambre…et avec une autre personne elle ne va pas bouger d’un seul millimètre au même endroit. De même dans des situations de combat certaines personnes disposent de qualités évidentes de perception extrasensorielles…c’est pour cela que les « éclaireurs » sont choisis et sélectionnés en fonction des ces qualités…certains « sentent » le piège ou l’embuscade à plusieurs centaines de mètres…alors que d’autres ne perçoivent rien !
Mais il est évident à la lecture de ton récit que ce soir là vous avez fort probablement croisé un fantôme !
Tu devrais essayer de revenir sur les lieux ou dans le voisinage voir si le phénomène se produit à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatoss.canalblog.com/
Méro
<>
cherche toujour la reponce??? Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

cherche toujour la reponce??? Empty
MessageSujet: Re: cherche toujour la reponce???   cherche toujour la reponce??? EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:04

tu devrais te renseigner sur le phenomene, savoir s'il ce reproduit, si d'autres personnes dans le village ont étaient temoin...
Revenir en haut Aller en bas
louisa5451
ami du forum
ami du forum



Date d'inscription : 31/08/2007

cherche toujour la reponce??? Empty
MessageSujet: ,,   cherche toujour la reponce??? EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:33

Jipaillou a écrit:
Il est assez « fréquent » dans des situations de groupes que certaines personnes voient ou ressentent des choses là ou d’autres ne perçoivent…rien !
Et pourtant les deux catégories sont parfaitement honnêtes et sincères dans leurs affirmations, le seul bémol c’est que ceux qui n’ont rien vu sont « crédibles » alors que les autres passent pour des affabulateurs !
En clair…si toi et ton amie ont vu cette apparition…c’est qu’elle existait VRAIMENT et cette couleur blanche brillante est aussi un signe concret et constant de certaines manifestations fantomatiques…si on y rajoute une tenue vestimentaire d’un autre age, l’heure et le fait qu’il soit « inconnu » dans ces lieux, tous les ingrédients sont réunis pour pouvoir affirmer que vous n’avez pas…rêvé !
Sauf que d’autres personnes ne sont pas « calibrées » ou n’ont pas la sensibilité nécessaire pour la voir également. Ce phénomène se vérifie facilement dans certains domaines, par exemple les sourciers…trouver de l’eau avec une baguette est à la portée du premier venu, il faut juste une certaine « sensibilité » et une certaine qualité de nerfs, mais c’est facilement vérifiable. A l’aplomb d’une grosse canalisation d’eau la baguette va te sauter des mains tellement elle se cambre…et avec une autre personne elle ne va pas bouger d’un seul millimètre au même endroit. De même dans des situations de combat certaines personnes disposent de qualités évidentes de perception extrasensorielles…c’est pour cela que les « éclaireurs » sont choisis et sélectionnés en fonction des ces qualités…certains « sentent » le piège ou l’embuscade à plusieurs centaines de mètres…alors que d’autres ne perçoivent rien !
Mais il est évident à la lecture de ton récit que ce soir là vous avez fort probablement croisé un fantôme !
Tu devrais essayer de revenir sur les lieux ou dans le voisinage voir si le phénomène se produit à nouveau !
oui j'esseyerais une fois d'y repasser vers cet heure la .pas facile j'ai demenagée depuis l'ors et le chemin se fait a 1h de chez moi:( mais j'esseyerais et racontera merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
louisa5451
ami du forum
ami du forum



Date d'inscription : 31/08/2007

cherche toujour la reponce??? Empty
MessageSujet: ,,,   cherche toujour la reponce??? EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:35

merovinci a écrit:
tu devrais te renseigner sur le phenomene, savoir s'il ce reproduit, si d'autres personnes dans le village ont étaient temoin...
ties c une trs bonne idée une fois quand je passerais j'irais voire les prsonnes du village ou mes voicin je leur demanderais merci c une tres bonne idée aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jipaillou
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Jipaillou


Masculin
Age : 67
Date d'inscription : 23/08/2007

cherche toujour la reponce??? Empty
MessageSujet: Re: cherche toujour la reponce???   cherche toujour la reponce??? EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:47

Méro a raison…en fait les manifestations fantomatiques sont liées à des lieux bien précis où elles se reproduisent plus ou moins régulièrement. Il s’agit en majorité des lieux où ces esprits sont morts où des lieux où ils ont vécus…avec un peu de curiosité (et pas mal de bol…il faut le dire aussi) tu peux obtenir des infos à ce sujet, et y retourner avec quelques chances de le voir encore, les « esprits » ne se manifestent qu’à des personnes capables de les voir et de les ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatoss.canalblog.com/
louisa5451
ami du forum
ami du forum



Date d'inscription : 31/08/2007

cherche toujour la reponce??? Empty
MessageSujet: Re: cherche toujour la reponce???   cherche toujour la reponce??? EmptySam 8 Sep 2007 - 20:57

Jipaillou a écrit:
Méro a raison…en fait les manifestations fantomatiques sont liées à des lieux bien précis où elles se reproduisent plus ou moins régulièrement. Il s’agit en majorité des lieux où ces esprits sont morts où des lieux où ils ont vécus…avec un peu de curiosité (et pas mal de bol…il faut le dire aussi) tu peux obtenir des infos à ce sujet, et y retourner avec quelques chances de le voir encore, les « esprits » ne se manifestent qu’à des personnes capables de les voir et de les ressentir.
je repence une fois y retourner mais franchement j'ai toujour une petite crainte lol pire m'apercevoire que ce que l'ont as vu etait bel et bien un fantome car je me dit pour me rassurer oui c'etait une personne qui se baladait mais au fond de moi je c que c autre chose qui n'est pas du tout normale ! rien que aux habit la couleur la claretée qui suit et surtout que l'ont as jamais vu d'en temp ! mais je vous en remercie bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fox Mulder
membre actif
membre actif
Fox Mulder


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2007

cherche toujour la reponce??? Empty
MessageSujet: Re: cherche toujour la reponce???   cherche toujour la reponce??? EmptyDim 9 Sep 2007 - 13:28

Eh bien quel témoignage passionnant affraid

Comme tu pourrais y retourner, pourrais tu prendre un appareil ou un camescope. Pour éventuellement filmé une quelconque manifestation.

De même tente aussi de déterminer combien de temps il reste "visible"

Dernière recommandation, retournes y accompagnée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

cherche toujour la reponce??? Empty
MessageSujet: Re: cherche toujour la reponce???   cherche toujour la reponce??? EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:39

Etrange mais peut etre que ce n'était qu'une vision à cause de la fatigue mais si vous etes deux à l'avoir vu ... Assez complexe ton témoignages mais très interressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

cherche toujour la reponce??? Empty
MessageSujet: Re: cherche toujour la reponce???   cherche toujour la reponce??? EmptyJeu 13 Sep 2007 - 1:33

eventuellement tu peut te rensiegné auprès de la mairie si un homme correspondant a la description n est pas mort sur cette route la ??

sais ton jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Contenu sponsorisé





cherche toujour la reponce??? Empty
MessageSujet: Re: cherche toujour la reponce???   cherche toujour la reponce??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche toujour la reponce???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujour courire
» je cherche un medium
» Cherche des reponses
» Cherche réponses ou éclairage sur mes OBE
» cherche un médium dans le 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton