Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Histoire Céleste Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Histoire Céleste Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Histoire Céleste Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Histoire Céleste Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Histoire Céleste Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Histoire Céleste Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Histoire Céleste Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Histoire Céleste Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Histoire Céleste Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Histoire Céleste Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Histoire Céleste Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Histoire Céleste Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Histoire Céleste Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Histoire Céleste Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Histoire Céleste Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Histoire Céleste Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Histoire Céleste Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Histoire Céleste Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Histoire Céleste Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire Céleste

Aller en bas 
+3
Mysteryheretik
Súrion
Linael
7 participants
AuteurMessage
Linael
membre actif
membre actif
Linael


Date d'inscription : 25/09/2007

Histoire Céleste Empty
MessageSujet: Histoire Céleste   Histoire Céleste EmptyMer 26 Sep 2007 - 12:18

En tant que membre nouvellement inscrit, je pense que je me dois de vous raconter mon expérience. A vrai dire, à chaque fois que j'ai parlé de ça, les gens m'ont toujours prise pour une folle.. Sad Mais je pense que grâce à ce site, je trouverai, j'espère, des personnes qui me comprennent et au comble du bonheur, qui ont eu la même expérience que moi Smile

Tout à commencer lorsque j'avais 6 ans, lorsque je m'aperçue que j'entendai des voix. Des voix et surtout des sensations, car quand j'étais triste, je ressentai une forte présence (voir plusieurs) et j'avais l'impression qu'ils se mettaient tout autour de moi. A ce moment je sentais une intense chaleur, apaisante, qui me calmais dans l'instant. Jusqu'au jour où une amie a perdu son chien. Tout naturellement, je demandis aux "voix" de me donner un indice, j'ai eu mieux que ça, ils me donnèrent l'endroit exact ou se trouvait le chien et effectivement, il se trouvait à l'endroit indiqué. Depuis ce jour, ce genre d'expériences m'arrive régulièrement.
Ainsi, j'ai decidé d'essayer de communiquer avec ces "voix" afin de savoir qui elles étaient et ce qu'elles me voulaient. C'est la ou ça ce complique, car je ne peux pas le prouver, mais elles m'ont toujours dit la vérité et je me dois de les croire. Ces voix ce sont présentée comme étant des Anges. Mais pas seulement, car d'autres ce sont présentées en tant que Démons.
Tout au long de mon enfance, les Anges n'ont cessé de me dire que j'étais différente, que je ne fesais pas totalement partie du monde dans lequel je vivais, mais que j'étais du leur...Malheureusement, je n'ai jamais su (même à ce jour) qui j'étais vraiment finalement. Lorsque que je leur posais la question, ils me répondaient qu'il n'était pas nécessaire que je le sache et que de toutes les façons, je le serais bien asser tôt. En fait, ils m'ont toujours poussé à m'intégrer dans la société, en tant qu'humaine à part entière. Outre cette question (et quelques autres) à laquelle je n'ai pas eu de réponses, ils m'ont appris beaucoup sur leur monde, sur le notre et toutes les questions existencielles que peut se poser l'homme tout au long de sa vie, notament qui y a-t-il après la mort...

Aujourd'hui, Anges et Démons continus d'être à mes côtés, pour me soutenir, pour me conseiller et aussi pour me donner des réponses. Very Happy Mais une chose est sur, c'est que je ne devais normalement pas être "consciente" de ma condition, cependant, je sais que je ne suis pas un cas unique et qu'il y en a d'autre comme moi, le seul hic, c'est qu'ils ne le savent pas. J'espère quand même un jour trouver au moins une personne..je n'abandonne pas et continue de chercher quand même, car comme on dit, l'espoir fait vivre. flower
Revenir en haut Aller en bas
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Histoire Céleste Empty
MessageSujet: Re: Histoire Céleste   Histoire Céleste EmptyMer 26 Sep 2007 - 12:41

Je racontais ce même genre de ressentit à Nefton l'autre fois qui me recommandais d'écouter mes anges...comme quoi...bordel ça fait du bien d'être pas vraiment tte seule...je peux te piquer ton msn (t'inquiete je suis une fille lol). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
Mysteryheretik
<>
Histoire Céleste Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Histoire Céleste Empty
MessageSujet: Re: Histoire Céleste   Histoire Céleste EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:02

c'est trés interessant ton histoire linael j'aimerai bien en savoir plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Histoire Céleste Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Histoire Céleste Empty
MessageSujet: Re: Histoire Céleste   Histoire Céleste EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:10

et du coté demons, ça ce passe comment?
ils te conseillent?
Revenir en haut Aller en bas
Linael
membre actif
membre actif
Linael


Date d'inscription : 25/09/2007

Histoire Céleste Empty
MessageSujet: Re: Histoire Céleste   Histoire Céleste EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:59

Je suis soulagée de votre réaction très positive et je vous remercie Very Happy

En réponse à mysteryheretik: si tu as des questions précises, n'hésite pas à me demander, je me ferai une joie d'y répondre. Very Happy

Pour merovinci: en ce qui concerne les Démons, tout le monde à tendance à croire que ce sont des êtres maléfiques prêts à tout pour nous faire sombrer au plus profond de l'Enfer, ce qui est (d'après ce que j'ai appris) quelque peu erroné. Rolling Eyes L'homme à toujours eu besoin de trouver des bouc émissaires pour leur bonnes, mais surtout mauvaises actions, et ces bouc émissaires ne sont autre que les Démons. Cependant, à l'instar des Anges pour le "Paradis", ce ne sont que des "guides" mais pour l'Enfer. Et c'est là où il ne faut pas se leurrer, tout le monde ne va pas au Paradis, loin de là. No
D'où cette nécessité à avoir des guides aussi bien pour le Paradis, mais surtout pour l'Enfer, car il faut tout de même rester conscient que l'équilibre est primordial. Wink Cet équilibre qui existe en science, existe aussi dans l'au-delà. :ange:
Cependant, j'avoue que les Démons sont souvent moins sympatiques, mais aussi font plus de "farces" que les Anges qui pour leur part, sont beaucoup plus posés. Smile Et la raison est simple, puisque l'Homme les associent au mal, ils ne font que jouer leur rôle, en quelque sorte...Nous faisons la même chose avec les gens qui nous entourent, nous profitons parfois de l'étiquette collée sur notre front, pour le tourner à notre avantage, car nous savons pertinemment, que lutter (ce que nous faisons au début) ne sert plus à rien. No
Lorsqu'on prend la peine de les écouter, sans avoir de préjuger, ils peuvent être de très bon conseils, mais il faut quand même rester vigilant, car ils adorent faire des mauvaises farces..C'est pour cela que j'évite quand même de les écouter. Souvent je me dispute avec eux d'ailleurs, et le pire c'est quand les Anges mettent aussi leur grain de sel, car ma tête est dans ces moments, sur le point d'exploser! bounce
Dans toute cette histoire, ils se sentent tout de même valorisés de l'importance que l'Homme leur donne, du coup ils en profitent bien.Twisted Evil
Et finalement, comme pour le symbole du Ying et du Yang, dans la lumière réside une petite partie de ténèbres et dans les ténèbres réside une petite partie de lumière sunny

En espérant avoir pu répondre clairement à ta question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystique xy

Mystique xy


Masculin
Date d'inscription : 26/09/2007

Histoire Céleste Empty
MessageSujet: Re: Histoire Céleste   Histoire Céleste EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:20

Tu as le don de clairaudiance.entendre l'invisible.moi aussi j'ai ce dont depuis enfant.plus tu communique avec eux" j'appélle ça des entres lumineux ou d'ombre." et plus tu dévelloppe ton don et moins tu écoute et plus de réferme les portes ,les voix.si tua s des problémes pour couper le courant Very Happy concentre toi sur autre choses quelques chose de matiériel,ou lecture ou télé.la musique coupe moins ce qu'on entend.Ou il faut leurs faire comprendre qu'ils te géne qu'ils géne ta libérté.
le spiritisme et la clairaudiance c'est présque parreille sauf que les clairaudiant non souvent pas besoin d'entré en contacte avec l'audela c'est l'audela qui entre en contacte avec nous.renseigne toi sur le spiritisme et la clairaudiance.peu étre que ça pourra te donner un plus . Very Happy a+

j'allais oublier aprés pour l'odre tous dépend des croyances.

...........LE divin,la lumiére,le cosmos...........................................
.....................Haut astral..............................
...................moyen haut astral........................
......................moyen astral...........................
........................moyen bas astral..............................
.............................bas astral...................... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Histoire Céleste Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Histoire Céleste Empty
MessageSujet: Re: Histoire Céleste   Histoire Céleste EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:26

cela a du te faire peur au début ???
Revenir en haut Aller en bas
Linael
membre actif
membre actif
Linael


Date d'inscription : 25/09/2007

Histoire Céleste Empty
MessageSujet: Re: Histoire Céleste   Histoire Céleste EmptyJeu 27 Sep 2007 - 14:09

Oui au début ça fait très peur, surtout quand on ne sait pas d'où ça viens et qu'on est très jeune. J'ai même essayé d'en parler à ma mère, mais elle a tout de suite cru à des "amis imaginaires", ce qui dans un premier temps, n'ayant que 6 ans, m'a parut plausible,mais cela changea très vite par la suite. Dans la mesure ou ces "voix" ne jouaient pas avec moi, ne partageaiant pas mes secrets, me sortaient de mauvais pas en me dictant la réponse adéquate (alors que je n'avais aucun moyen de la connaître) et me faisaient peur parfois, j'ai vite compris que ce n'était pas le cas. Mais ce qui me fis changer radicalement d'avis fut tous les moments où je les sentaient près de moi. Avec le temps, j'ai appris à les accepter et à les inclure dans ma vie.
Aussi bien les "Anges" et les "Démons" (comme ils se sont présentés à moi) font partit aujourd'hui de ma vie quotidienne, et continuent de me réconforter, de me conseiller et de me sortir des mauvais pas et à m'embêter de temps en temps c'est vrai aussi, mais je l'accepte. Smile
Je pense aujourd'hui que quelque soit les voix qui nous parviennent, "Anges", "Démon" et "Défuns" ne sont pas la pour nous juger où nous condamner, mais sont plus la pour nous guider. Peut être un petit bémol pour les "Démons" auquel il faut rester tout de même vigilant, à moins de faire parti en quelque sorte de leur monde... flower
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Histoire Céleste Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Histoire Céleste Empty
MessageSujet: Re: Histoire Céleste   Histoire Céleste EmptyJeu 27 Sep 2007 - 14:28

c'est un don fascinant que tu a la !!!
tu a déja "vu" une quelqu'onque matérialisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Linael
membre actif
membre actif
Linael


Date d'inscription : 25/09/2007

Histoire Céleste Empty
MessageSujet: Re: Histoire Céleste   Histoire Céleste EmptyJeu 27 Sep 2007 - 15:15

A part dans mes rêves, je les ai vu dans le ciel, ça fait bizzard, mais c'est beau. Lorqu'ils sont dans le ciel, on a l'impression qu'ils observent, parfois cacher derrière les nuages, comme si d'autres pouvaient les voir. Smile
Puis, ils se volatilisent, tout en restant présent quelque part. Je ne sais pas si c'est une matérialisation à proprement parlé, mais c'est ce que je vois, de temps en temps. flower
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Histoire Céleste Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Histoire Céleste Empty
MessageSujet: Re: Histoire Céleste   Histoire Céleste EmptyJeu 27 Sep 2007 - 15:56

jsui curieuse moi tu peut nous les décrire ?
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Histoire Céleste Empty
MessageSujet: Re: Histoire Céleste   Histoire Céleste EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:37

Un peu comme dans " l'ange gardien " lol
L'ange c po Depardieux? Et le démon Clavier? :lol!: :lol!:
C'est marrant pcq ça me fais penser un peu à ça^^

Ouai bon c po marrant :lol!: je me Arrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Histoire Céleste Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Histoire Céleste Empty
MessageSujet: Re: Histoire Céleste   Histoire Céleste EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:52

tu pourrais nous les décrire?

as tu deja essayé le voyage astral?
Revenir en haut Aller en bas
Doze
ami du forum
ami du forum
Doze


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Histoire Céleste Empty
MessageSujet: Re: Histoire Céleste   Histoire Céleste EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:07

J'ai dû mal a y croire (Septique de nature), je ne dis pas que tu mens loins de là mais ma conception du monde m'empeche vraiment d'y croire. Parce que si on part du principe que les anges et démon te parlent il faut admettre qu'ils viennent bien de quelque part ? Donc un monde invisible ou plutot deux mondes un pour les "anges" et un pour les "démons". Un monde dans l'astral ou telle le catholisme nous l'apprend un sous terre et un autre dans les cieux ?

Je suis d'accord sur le fait que l'ont assemblent trop le mal avec les "démons", mais ou est vraiment le mal et ou est le bien ? Une bonne action peut entrainer plus tard une consequence tragique, est donc le bien ou le mal ? Et l'inverse pour une mauvaise action , est donc le mal ?

Mais j'ai quelques questions , libre à vous d'y répondre ou de les ignorer ?



A t'elle commencer après un facteur tragique ?
Quel age avez vous aujourd'hui ?
Pourquoi a votre avis vour parlent 'ils ?
Quelles consequences a ce phénomènes sur votre vie de tous les jours ?
Se décrivent t'ils eux même comme ange et démon ? Leur avez vous demander ?


Amicalement drunken
Revenir en haut Aller en bas
Linael
membre actif
membre actif
Linael


Date d'inscription : 25/09/2007

Histoire Céleste Empty
MessageSujet: Re: Histoire Céleste   Histoire Céleste EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:03

Déjà je tiens à préciser que je ne suis absolument pas croyante, ou plutôt si à ma manière, puisque je suis déiste. Il n'y a pas de monde sous terre ou dans les cieux (comme peux nous apprendre le catholisisme et bien d'autres religion en somme). Je dirais plutôt que leur monde serai complètement invisible à l'oeil nu, un peu comme lorsqu'on regarde l'océan, nous ne voyons pas les poissons et pourtant ils sont bien là. Et bien c'est la même chose. Dès lors, je dirais plus que c'est une "dimension" qui existe mais que nous ne pouvons pas voir.
En ce qui concerne le bien et le mal, ces notions sont déterminées grâce à l'impact qu'elles peuvent avoir sur nous. En somme, c'est l'Homme qui détermine si l'action est mauvaise ou pas. Cela ne veux pas forcément dire qu'elle le soit. En effet, il y a certaines actions que nous faisons qui nous semble bonnes, mais d'autres peuvent la perçevoir en tant que mauvaises et vis versa. Exemple (peut être un peu simpliste je ne sais pas), lorsqu'on puni un enfant parce qu'il a fait une bêtise, nous le faisons pour son bien, pour qu'il comprenne qu'il a fait une erreur, c'est donc une bonne action. Mais en le punissant, cet enfant ne pense pas que ce soit une bonne action, au contraire, car il en souffre. Donc pour lui, c'est une mauvaise action. C'est pour ça que la notion de "bien" et de "mal reste finalement subjective et donc très difficile à perçevoir...
Pour tes questions, je vais y répondre. Smile
Alors, non cela n'a pas commencé après un facteur tragique, et aujourd'hui, j'ai 26 ans (bientôt 27 Very Happy ). Je pense qu'ils me parlent parce que je suis "différente" (c'est ce qu'ils m'ont dit) et que j'ai des difficultés à l'assumer (ça reste mon avis personnel). Les conséquences sur ma vie quotidienne restent strictement personnelles et n'affectent nullement mon entourage (à moins de le faire savoir). Le fait est que principalement, ils me soutiennent dans mes choix et me poussent à aller de l'avant, ils appaisent mes angoisses et m'aident à relativiser sur le monde qui nous entours. Oui, ils se sont décrits comme tel, sans que j'ai eu à leur demander, sauf pour les Démons ou là, j'ai eu à le faire.
Mais je tiens à être claire sur ce point, il est évident que je ne peux pas prouver qu'ils soient ce qu'ils prétendent être. Je sous entend qu'il est aussi possible que ce soit des âmes défuntes de proches (même si à ma connaissance je n'en ai pas, puisque personne n'est encore mort dans ma famille et que ce qu'ils le sont, je ne les aient jamais connu). Cependant, il n'en reste pas moins qu'avec tout ce qu'ils ont fait pour moi, avec l'énergie qu'ils dégagent, avec ce que je peux voir et ce que je ressent, je me dois de les croire. Et si ils n'existent pas, alors il faut m'enfermer... silent

En ce qui concerne les descriptions, c'est relativement difficile mais je vais essayer. En tout cas, ils ne ressemblent ni à Depardieu, ni à clavier. tongue Sérieusement, je ne les voient pas comme on regarde quelqu'un, j'aurai bien aimé pourtant. Je les voient plus comme de grandes lumières derrière les nuages et dans ces moments, je ne perçois que leur tête, leurs ailes (mais ils n'en ont pas toujours), leurs bras et parfois leur buste. En général, je ne les voient pas très longtemps, car ils s'évaporent très vite, cela ne dure que quelques secondes avant qu'ils s'évanouissent. Ce phénomène reste tout de même très rare. Ayant un esprit rationnel avant tout, je me suis dit au début que ce devait être le Soleil qui grâce au nuages, faisait apparaître ces formes (un peu comme les arcs en ciel après la pluie). Mais à chaque fois que ça arrivait, en observant la position du Soleil par rapport au nuages et en approfondissant mes connaissances en optique, je me suis aperçue que ce n'était pas physiquement possible, surtout lorque le Soleil était couché. Bref, il y a peut être un phénomène optique qui se produit à ce moment et que nous n'ayons pas encore découvert, mais pour l'instant, cela reste pour moi, un phénomène extraordinaire, puisque scientifiquement irrationnel.
:o
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Histoire Céleste Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Histoire Céleste Empty
MessageSujet: Re: Histoire Céleste   Histoire Céleste EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:21

merci pour ces précisions !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Céleste Empty
MessageSujet: Re: Histoire Céleste   Histoire Céleste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Celeste
» Le mystère de la "Mary Céleste"
» Mythes africains sur l'origine céleste de l'homme
» histoire
» [b]un peu de mon histoire[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton