Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Conversation sur le fonctionnement des énergies Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Conversation sur le fonctionnement des énergies Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Conversation sur le fonctionnement des énergies Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Conversation sur le fonctionnement des énergies Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Conversation sur le fonctionnement des énergies Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Conversation sur le fonctionnement des énergies Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Conversation sur le fonctionnement des énergies Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Conversation sur le fonctionnement des énergies Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Conversation sur le fonctionnement des énergies Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Conversation sur le fonctionnement des énergies Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Conversation sur le fonctionnement des énergies Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Conversation sur le fonctionnement des énergies Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Conversation sur le fonctionnement des énergies Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Conversation sur le fonctionnement des énergies Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Conversation sur le fonctionnement des énergies Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Conversation sur le fonctionnement des énergies Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Conversation sur le fonctionnement des énergies Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Conversation sur le fonctionnement des énergies Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Conversation sur le fonctionnement des énergies Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conversation sur le fonctionnement des énergies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vertigo937




Date d'inscription : 01/10/2007

Conversation sur le fonctionnement des énergies Empty
MessageSujet: Conversation sur le fonctionnement des énergies   Conversation sur le fonctionnement des énergies EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:01

je viens d'écrire un texte sur le fonctionnement des énergies,il est certes petit mais il fera office de complément si vous désirez avoir des informations supplémentaire ou encore ouvrir une discution sur ce thème.



Étant donné qu'il y a pas mal de versions concernant les croyances et la mythologie,je voudrais moi
aussi vous faire part de ma propre croyance et de ma propre explications des systèmes énergétiques et
en particulier,des égrégores,de leurs but,de leurs fonction précise.
Je ne me pencherais que sur les égrégores les plus connu,C'est à dire ce que l'on appel « dieux » ou
« démons » et autres.
1)L'histoire
Il est bon de savoir comment toutes les croyances sont apparues et surtout qui les à créee et
implantées,il serais aussi judicieux de savoir dans quel but précis,elles ont été mises en place et
quel est leurs rôle au près de nous.
Les anciens étaient ici bien avant nous et disposaient de techniques beaucoup plus avancées que les
nôtres,sur le plan des connaissances physiques et spirituel.
En effet,tout leurs efforts se portaient sur la connaissance du domaine énergétique,ce qui leurs à
permis de manipuler de manière aisée leurs réalité afin de pouvoir construire des édifice parfait dont
nous ne savons toujours rien à l'heure actuelle.
Ils ont aussi voyagé dans les astres par voyage énergétique ce qui est une forme de voyage astral plus
évolué et sans risque. Ils avaient des connaissances parfaite de leurs réalité et de tout ce qui s'y
rapporté bien que leurs réel forme nous soit encore inconnue.
On sait qu'à une certaine époque les choses n'étaient pas impossible et que la réel apparence des gens
était plutôt énigmatique,il est d'ailleurs courant que l'on eût vu dessiner sur des murs de temple ou
autre des êtres ayant une taille démesurée par rapport aux humains ayant fait les représentations
artistiques primitives (comme une civilisation qui existé il y a plus de
10000ans et qui avait dessiné une carte parfaite de notre système solaire comprenant les deux
nouvelles planète dont nous avons découvert l'existence il y a seulement quelques années.
On peut aussi parler des égyptiens qui représentaient les « dieux » sous forme animal et qui offraient
pour hôte le pharaon dès sa naissance,les mages égyptiens connaissaient d'ailleurs l'existence des
djinns et des autres créatures de l'astral ou de ce plan qui nous étaient inconnues pendant plusieurs
siècles avant d'effectuer des études poussée en démonologie et en spiritisme.
Ils entretenaient aussi d'étroits lien avec des entités venu d'Orion et ont d'ailleurs alignées toutes les
pyramides sur ce schéma la(voir les trois grandes pyramides dessinant la ceinture d'orion ou du moins
les trois principales étoiles de cette constellation).
Les Incas aussi avaient des relations avec des entités venant d'autre mondes(plans)et en donnaient des
représentations sur les parois de leurs constructions religieuses(ils les considéraient comme des dieux
bien évidemment sans les qualifier ainsi). Ils leurs offraient des sacrifices et entretenaient des
relations prolongée avec eux. Ils jouaient surtout le rôle d'initiateurs.
On peut aussi prendre l'exemple de l'atlantide ou de mû qui avaient atteins des sommets en matière de
connaissance et en matière de manipulation des vibrations avec une technologie qui été basée sur les
propriétés vibratoire des cristaux de quartz dont notre sol est composé,ils avaient aussi dans des
endroits spécifique de grandes tours dans lesquelles été disposé un cristal de quartz gigantesque afin
de pouvoir alimenter leurs technologies ou qu'ils soient(technologies fonctionnant par les vibrations du cristal/raisonnance du cristal).
Je ne pense pas qu'ils aient disparu,ils ont selon moi rejoins les anciens,d'ailleurs il nous ont laissé
s
en héritage la fameuse pierre des anciens tant convoité par les démons incarnés ou par les initiés qui
ont eût suffisamment de renseignements sur l'astral,cette pierre dispose de leurs connaissances et peut
être très utile pour la personne qui la découvrirait car elle pourrait alors découvrir le véritable secret
de l'atlantide et s'y rendre dans l'astral,car la cité posséderait un camouflage spirituel(une espèce de
barrière qui la rendrait invisible de tous sur le niveau physique et spirituel).
En bref,nos prédécesseurs avaient un savoir sans limite qu'ils nous ont laisser en héritage après leurs
départ,c'est ainsi que les grandes civilisations ont disparues.
2)Mon explication des divers croyances et du remaniement des entités qui sont apparues au cours de
l'histoire.
Depuis des temps immémoriaux,les hommes ont voués des culte de toute sorte,les cultes les plus
concrets et les plus anciens sur le plan théologique,qui bénéficiaient d'une véritable approche
métaphysique structuré étaient les divinités égyptienne qui avaient pour particularité d'avoir un aspect
animal,ce qui leurs donner certains attributs spécifique à leurs états et qui justifiaient leurs présence
symbolique dans certains lieux se rapportant à leurs éléments.
Ces divinités ont été créee par les anciens après leurs départ,ils ont tout bonnement manipulés les
énergies auxquelles ils ont donnés une conscience et un but,ils leurs ont aussi donner des zones et des
rôle bien précis ainsi,ils ont pu continuer de guider les personnes qui voulaient en savoir plus sur ce
plan et surtout qui avaient un besoin d'évoluer en augmentant leurs bases de connaissance et leurs
spiritualité. Les égyptiens anciens ayant eût l'une des civilisations les plus avancés et ayant créer
plusieurs merveilles du monde classées au patrimoine mondial de l'unesco,étaient de grands bâtisseurs
mais avaient les moyens de constructions les plus obscurs. Ils auraient utilisé la manipulation des
énergies pour bâtir les pyramides,ils auraient selon certains employé les cercles
d'invincibilité(puissance)utilisé dans le vodoo ou la wicca(de nos jours) pour décupler leurs
matrice(base de puissance) afin d'influencer leurs réalité et la modeler à leurs guise.
Leurs civilisation a connu un grand essor mais elle a tout de même été amener à disparaître bien
avant que l'époque des pharaons soit révolu étant donné que les égyptiens anciens ont désiré
construire des pyramides après les trois grandes pyramides,mais ce fut un échec car leurs nouvelles
constructions étaient minuscules comparés aux anciennes constructions,elles se sont d'ailleurs
effondrées car elles n'ont pas été construites de la même manière que leurs grandes soeurs.
En créant la première lignée d'égrégore,les anciens ont sut nous guider sur les domaines magiques et
spirituel,certains disent d'ailleurs que les dieux de l'égyte ancienne seraient des hommes qui ont connu
une telle absention qu'ils devinrent vite considérés comme des dieux(le terme dieu désignant selon
moi une fonction et un état de conscience spécifique). C'est ainsi que les égyptiens anciens
s'accordaient sur le culte en vigueur à ce moment la,en fonction du pharaon qui gouvernait.
Je pense tout bonnement que les premières énergies ayant pour fonction de nous guider et de nous
livré les informations sur le passé de nos ancêtres ont été remaniées avec le temps et les croyances.
D'ailleurs la magie eût été inventé à cette période de notre histoire et l'alchimie en particulier faisait
office de science à ce moment béni.
Avec le temps,les fonctions occupée par les différentes divinités et les différents égrégores desquels
elles étaient issues,subirent des remaniements importants ainsi les grecques de l'antiquité ou encore
les romains inventèrent à leurs tours des noms différents pour des dieux qui avaient des fonctions
semblables voir identique aux anciens dieux.
Ils bâtirent eux aussi des édifices impressionnants et donnèrent à leurs tour naissance à des merveilles
du monde tel que le temple dédié à zeus avec la gigantesque statue qui lui été dédiée et qui faisait
plusieurs mètres en hauteur;à peu près
12mètres.(http://perso.orange.fr/jean.levant/7mdm/zeus/zeus.htm)
parmi ces merveilles du monde,on peut aussi citer:
le colosse de rhodes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou encore le temple d'artémis à éphèse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite on eût assister à divers mélanges de divinités et de croyances tel que la civilisation gréco­
romaine ou encore l'assimilation des divinités égyptiennes par les romains.
Vinrent par la suite les religions du livre qui subirent des révisions constantes amenant à chaque
changement de « cap » un nouveau livre reprenant de nouvelles croyances et des nouvelles bases,les
ajouts ou les modifications de ceux ci amenèrent notamment des termes nouveaux comme les
dybuk(torah) qui devinrent des djinns chez les musulmans. Ou encore les enfers qui furent scindés en
deux parties bien distinctes et qui donnèrent naissances aux enfers et au paradis.
On découvrit aussi des termes nouveaux comme la croyance en 7terres et 7cieux qui représentaient
des degrés d'existence différents qui coexisteraient en même temps mais qui seraient répartis sur des
plans différents. Certains prendrons ce fait comme une interprétation des 7 couches terrestres et des 7
couches célestes séparant la terre des astres.
Avec le temps,pas mal de religions païennes basées sur la magie et les divinités anciennes ou
nouvelles virent le jour comme la wicca qui naquit en irlande,ou encore le satanisme et le luciférisme
mais d'autres courants tel que l'alchimie moderne avec les enseignements des francs maçon vit le jour
au 16ème siècle avec des sociétés dites près maçonnique qui étaient disposées dans toute l'europe et
qui devinrent réellement maçonniques à partir du 18ème siècle,elle a contribué aux révolutions qui ont
changées le monde d'ailleurs on retrouve des symboles de leurs puissance et de leurs culte un peu
partout comme l'exemple le plus concret qui est celui de la déclaration des droits de l'homme ou l'on
retrouve l'équerre maçonnique,le serpent signe de longévité et la pyramide représentant
l'inexorable(l'architecte).
Les autres cultes étant minoritaire ou hors contexte,je n'en parlerais malheureusement pas dans cette
partie la mais on peut aussi parler du vodoo avec l'utilisation des loas(qui ne sont que des djinns pour
moi car ils effectuent le travail pour les jeteur de sort tout comme les djinns le font; la basse besogne
leurs est confiée),les cultes africains,asiatiques,indiens(entrant en ligne de compte avec la civilisation
d'amérique latine et les incas,mayas et aztèques cités precedemment)........
On notera enfin toutes les formes de magie imaginable et leurs divinités
3)Fonctionnement
Les divinités ne sont que des énergies qui ont pour but de propager les informations et la conscience
dont ils sont munies,elles ont un but spécifique et un champ d'action qui est défini en fonction de leurs
attributs et de la zone spirituel qu'ils occupent.
Les hommes ou autres consciences sachant manipulés les énergies peuvent s'y connecter,mais ce que
l'on ressent alors n'est pas descriptible avec de simples mots étant donné que l'on accède le plus
souvent à des choses dont nous n'avions pas conscience auparavant ce qui amènne les initiés à parler
dans un langage très spécifique,ce qui rend difficile l'accès au moins confirmés.
On sait aussi que les entités qui sont chargées de véhiculer ces connaissances s'organisent sur des
zones spirituel dont la plus part des gens n'ont pas conscience, ces zones spirituel changeant en
fonction des cycles qui peuvent être hebdomadaires,mensuel ou annuel.
on fête d'ailleurs les règne de certaines entités lors de sabbats ou autres cérémonies tel que les
équinoxe ect.... visant à se rappeler des anciennes pratiques et surtout de leurs nature d'hommes et de
l'ascendant des entités supérieures sur eux.
En résumé je dirais que les énergies sont accessibles à tous,c'est pour ainsi dire que les personnes
pratiquant la manipulation des énergies ou sachant aller dans l'astral ont tant de connaissances sur ces
sujets. Ils pourrons vous dire qu'ils ont déjà absorbés des entités supérieures ou encore absorbés des
personnes ou des énergies de toutes sortes. Ce que j'expliquerais par le simple fait que l'enveloppe
physique est avant tout dirigée par l'esprit qui n'est qu'une conscience énergétique et qui reçoit
constamment consciemment ou non des énergies,elle les propage par la même occasion,il lui est alors
facile de fixer son attention sur certaines énergies afin d'accéder à la base de connaissance s'y
rapportant, c'est donc par ces moyens qu'ils reçoivent certaines informations laissées par les anciens et
autres. C ' est ainsi qu'ils arrivent aussi à avoir des informations sur des lieux physique ou astral et
qu'ils peuvent parvenir à comprendre et à assimiler les énergies atours d'eux parvenant alors à un
degrés de compréhension des plus impressionnant.
Si l'on sait comment manipuler les énergies ont parviens même à être d'où l'interet du fameux « je
suis » qui consiste à prendre conscience de cet état énergétique et vibratoire et qui vise à parvenir à
l'éffacement total de sa personnalité afin de ne subir aucune contrainte ou limite pouvant alors
posseder un champ de conscience qui ne possède plus de limite ce qui pourrait être une limite si l'on
ne parviendrais pas à occulter sa personnalité et donc ses anciennes croyances et ses anciennes
moeurs.
C'est ainsi que je dis que tout n'est que partie intégrante d'une vérité plus grande dont tout se rattache
et s'est aussi pour ces raisons que je ne me limite pas et que j'assimile tout ce qui concerne les divers
croyances et les divers enseignements quel qu'ils soient.
On diras d'ailleurs que la plus grande vérité peut être le plus grand mensonge et inversement mais tout
dépendra du point de vue et des croyances de chacun et c'est pour ce raisons que comme les wiccan ou
las païens il serait plus judicieux d'assimiler toute croyance en mettant constamment à jours votre base
de connaissance et en révisant constamment vos points de vue afin de ne pas vous limiter et d'éviter
que vos croyances entrent en conflit à un certain moment.

Les énergies sont très particulières mais si l'on en comprend le fonctionnement,on fait vite de notre
corps un objet très efficace agissant sur cette réalité et nous amenant à divers résultat venant de divers
attentes. Il est important de comprendre que l'extérieur est la représentation fidèle de l'intérieur et que
cet extérieur symbolise notre intérieur le plus profond,c'est ainsi que tout travail effectué sur
l'extérieur sera utile pour notre intérieur.
C'est aussi ce qui peut être appelé TCP dans certains cas car tout ce que l'on fait dans cet extérieur à
un retour sur notre intérieur(si l'on tue,c'est une partie de nous que l'on anéantis,si l'on aide une
personne on aide une autre partie de nous même,si l'on apprend à connaître ce qui est autour de nous
on apprend à connaître ce qui est en nous....)
Pour finir,j'espère de tout coeur que ce travail d'écriture vous auras aidé à mieux comprendre mon
point de vue sur la question et à élargir par la même occasion vos axe de réflexion sur le sujet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Conversation sur le fonctionnement des énergies Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur le fonctionnement des énergies   Conversation sur le fonctionnement des énergies EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:59

euh ouais,moi jfais plus vite sur mon point dvue :

"ya quelques millier d'années,alors que l'homme connaissait pas grand chose et voyait des chose quil comprennait pas,il a decider de raconter des histoires et chercher des theorie extraordinaire pour expliquer ce quil comprennait pas,et on a appeler ca,des mythes"

et dans la meme optic,plus tard,pour se la peter devant ses voisin,a inventer des histoires de guerre (du style guerre de troie & co),sa tient aussi la route scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
 
Conversation sur le fonctionnement des énergies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton