Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Apparition : Jean Paul II en flammes Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Apparition : Jean Paul II en flammes Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Apparition : Jean Paul II en flammes Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Apparition : Jean Paul II en flammes Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Apparition : Jean Paul II en flammes Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Apparition : Jean Paul II en flammes Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Apparition : Jean Paul II en flammes Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Apparition : Jean Paul II en flammes Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Apparition : Jean Paul II en flammes Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Apparition : Jean Paul II en flammes Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Apparition : Jean Paul II en flammes Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Apparition : Jean Paul II en flammes Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Apparition : Jean Paul II en flammes Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Apparition : Jean Paul II en flammes Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Apparition : Jean Paul II en flammes Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Apparition : Jean Paul II en flammes Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Apparition : Jean Paul II en flammes Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Apparition : Jean Paul II en flammes Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Apparition : Jean Paul II en flammes Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Apparition : Jean Paul II en flammes

Aller en bas 
+8
Anyway
max14
SpiRiTy
Faust
Méro
Mysteryheretik
Súrion
Nefton
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Apparition : Jean Paul II en flammes Empty
MessageSujet: Apparition : Jean Paul II en flammes   Apparition : Jean Paul II en flammes EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:33

faut-il le croire ?
mercredi 17 octobre 2007

Apparition : Jean Paul II en flammes Jp2enf10

Cette image entretient la flamme. Pour beaucoup de croyants polonais et italiens, elle représente le pape Jean Paul II dans la forme d’une langue de feu. Prise en avril dernier, lors d’une cérémonie organisée pour les deux ans de la mort du pape à Beskid Zywiecki, près de Katowice sa ville natale, elle est l’oeuvre d’un Polonais, Gregorz Lukasik.


https://www.youtube.com/watch?v=IsDDfXZRh-Q&eurl=http://www.infosen.net/spip.php?article361

Le photographe ne s’est pas rendu compte sur le coup de la forme de la flamme. "C’est après, en rentrant chez moi et en regardant les clichés que je me suis dit que j’avais saisi quelque chose", a-t-il expliqué hier au Telegraph.

Gregorz a alors montré la photo à ses frères et soeurs puis à l’évêque local qui, tous, y ont vu la présence de Jean Paul II : "L’évêque m’a dit que le pape avait fait beaucoup de pélerinages pendant sa vie et qu’il en faisait encore maintenant qu’il est mort". Le photographe a alors contacté le directeur du service de presse du Vatican, Jarek Cielecki, un proche du souverain pontife, qui s’est rendu en Pologne pour voir les clichés.

" Vous pouvez voir l’image d’une personne dans les flammes, a confirmé lundi le père Cielecki au Daily Mail. Et je crois que cette personne est le serviteur de Dieu, le pape Jean Paul II". Depuis, les images passent en boucle sur les télés italiennes. Plusieurs sites religieux qui diffusaient les clichés ont été pris d’assaut par les internautes.

Cette apparition devrait apporter un élément supplémentaire à tous ceux qui se battent pour la béatification et la canonisation de Jean Paul II.

source ; http://www.infosen.net/spip.php?article361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Apparition : Jean Paul II en flammes Empty
MessageSujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes   Apparition : Jean Paul II en flammes EmptyMer 24 Oct 2007 - 1:31

Moi de mon humble avis, c'est un coup de vent, sinon le photographe l'aurait vu en même temps, pas seulement sur la photo!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
Mysteryheretik
<>
Apparition : Jean Paul II en flammes Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Apparition : Jean Paul II en flammes Empty
MessageSujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes   Apparition : Jean Paul II en flammes EmptyMer 24 Oct 2007 - 9:30

une conincidence peut étre
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Apparition : Jean Paul II en flammes Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Apparition : Jean Paul II en flammes Empty
MessageSujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes   Apparition : Jean Paul II en flammes EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:53

Laughing

moi ça me fait rire ce genre de foto, je serai du meme avis que surion, si c'était une appartition, tout les gens sur place l'auraient vu...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
membre actif
membre actif



Date d'inscription : 24/10/2007

Apparition : Jean Paul II en flammes Empty
MessageSujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes   Apparition : Jean Paul II en flammes EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:56

Si si c'est lui! Je vous jure! Nan mais il exagère! Il est toujours en train de me demander du feu! c'est pas croyable ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Apparition : Jean Paul II en flammes Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Apparition : Jean Paul II en flammes Empty
MessageSujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes   Apparition : Jean Paul II en flammes EmptyJeu 25 Oct 2007 - 10:41

:lol!: :lol!: :lol!: faust
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Apparition : Jean Paul II en flammes Empty
MessageSujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes   Apparition : Jean Paul II en flammes EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:16

euh...moi je vois une bouteille de cidre scratch c'est normal :lol!:

nan sérieux . mouai grosse coincidence puis les retouches ça existe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Apparition : Jean Paul II en flammes Empty
MessageSujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes   Apparition : Jean Paul II en flammes EmptyMar 30 Oct 2007 - 0:52

ouais c est vrai spirity , mais dans le cas ou cela ne serait pas un fake ca serai etonnant non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Apparition : Jean Paul II en flammes Empty
MessageSujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes   Apparition : Jean Paul II en flammes EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:31

Ben pourquoi pas l'esprit de jean paul ne reaparaitra pas aupres de ses fidels ? Shocked .Des esprit peuvent aparaitre sur les murs ou des visage sur les murs des maisons alors pourquoi pas jan paul 2 en plus s'est un pape quand meme .Il ressemblait à mon papi tout craché Shocked .Tout ceux de mes amies et de ma famille me l'ont dit mais bon sa s'est hors sujet Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition : Jean Paul II en flammes Empty
MessageSujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes   Apparition : Jean Paul II en flammes EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:29

bah peut etre c'est le pape qui vient nous faire un ti coucou de l'au dela qui sait ou alors c'est un message qu'il faudrait chercher a comprendre en tt cas moi je peux rien faire :lol!: Non mais ca doit etre un coup de vent tout simplement rien de plus!!!si c ^pas ca maintenant va sa scratch oir scratch
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Apparition : Jean Paul II en flammes Empty
MessageSujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes   Apparition : Jean Paul II en flammes EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:53

Salut s'est moi le bon vieux pape jean paul 2 alors petit benoit 16 en prend ma place et oui tu croyais quoi petit malin s'est beau de rever mais là haut m'à dit qu'il faudrait que je te dise un petit banjour rien que pour te faire chier je sais je faisait chier avant ben maintenant s'est le retour t'à de la chance vennard n'est ce pas Wink ben là haut faisait un peu frais alors j'ai dit à Dieu si je pouvait te rendre visite en feux .Afin de me rechauffer .Allez à plus bon vieux'estunour ou tu sera me retrouver .MDR .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition : Jean Paul II en flammes Empty
MessageSujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes   Apparition : Jean Paul II en flammes EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:57

trop délire Max 14 trop fort l coup de la réincarnation... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Apparition : Jean Paul II en flammes Empty
MessageSujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes   Apparition : Jean Paul II en flammes EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:00

S'est rien pas pu m'empecher Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

Apparition : Jean Paul II en flammes Empty
MessageSujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes   Apparition : Jean Paul II en flammes EmptyMar 11 Déc 2007 - 1:43

Je trouve ça super joli^^
Revenir en haut Aller en bas
damien
membre actif
membre actif
damien


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

Apparition : Jean Paul II en flammes Empty
MessageSujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes   Apparition : Jean Paul II en flammes EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:28

pfffffffffffffffffffff tout c ke du bidon... di moua pkoi c ke le fotographe ki la vu et po les otre
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Apparition : Jean Paul II en flammes Empty
MessageSujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes   Apparition : Jean Paul II en flammes EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:40

pas besoin de mettre du language sms Wink
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Apparition : Jean Paul II en flammes Empty
MessageSujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes   Apparition : Jean Paul II en flammes EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:50

Hum tu est obliger de faire du langage sms moi je fait peut etre des fautes mais le langage sms s'est encore plus pire, parce que je comprend pas grand chose à se que tu dis ...Ro ont à eu la meme penssé spirity tu à eu la meme penssé 10 minutes avant moi Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
chryst76
membre actif
membre actif
chryst76


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2007

Apparition : Jean Paul II en flammes Empty
MessageSujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes   Apparition : Jean Paul II en flammes EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:01

tenez je m'ai un lien , avec une vidéo ressemblant à la photo ...https://www.dailymotion.com/video/x3gpt9_ange-volant_family

la vidéo est un faq , " l'ange " bouge en meme temp que le mouvement de la caméra ...je pense à un effet sur la caméra meme...
je pense que la photo est tiré de cette vidéo ...
qu'en pensez vous? confused
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Apparition : Jean Paul II en flammes Empty
MessageSujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes   Apparition : Jean Paul II en flammes EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:09

Pour moi "l'ange" à la première apparitions se déplace plus vite que la caméra, un peu moin par après parce qu' apparement le cameraman a été attiré par ce truc donc forcément le suis.
Je pense pas que celui qui film aurait filmé de droite à gauche comme ça sans raison^^

Enfin c'est ce que je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Apparition : Jean Paul II en flammes Empty
MessageSujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes   Apparition : Jean Paul II en flammes EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:57

Moi je pensse que ce fake à etait crée à l'aide de projecteur je sais pas si vous voyez mais l'ange à la meme couleur que cette espece de gros truks en jaune en premier plan ...Un Ange sa ressemble pas à sa je suis desoler ...
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Apparition : Jean Paul II en flammes Empty
MessageSujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes   Apparition : Jean Paul II en flammes EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:06

J'ai pas dis que c'était forcément un ange^^ je l'ai mis entre " pour donner un nom à cette chose^^
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Apparition : Jean Paul II en flammes Empty
MessageSujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes   Apparition : Jean Paul II en flammes EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:08

Eu ... cette chose alers plutot marrantes lol j'aurai aimer avoir des esprit aussi rigolo chez moi MDR .
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Apparition : Jean Paul II en flammes Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Apparition : Jean Paul II en flammes Empty
MessageSujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes   Apparition : Jean Paul II en flammes EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:12

il y a une petite ressemblance entre la vidéo et la photo effectivement mais je ne crois pas non plus que la vidéo soit vrai
Revenir en haut Aller en bas
kyll
membre actif
membre actif
kyll


Féminin
Age : 55
Date d'inscription : 06/01/2008

Apparition : Jean Paul II en flammes Empty
MessageSujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes   Apparition : Jean Paul II en flammes EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:44

Etrange paradoxe que de revoir Jean-Paul 2 dans les flammes (de l enfer , oups pardon j ai pas pu resister Embarassed ) personnellement je vois simplement un feu et non le pape , quand à la deuxième vidéo , bizarre cet ange , si s en est un , on dirait vraiment un trucage ou un reflet dans la camera Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredekyll.free.fr/pages/index.html
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Apparition : Jean Paul II en flammes Empty
MessageSujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes   Apparition : Jean Paul II en flammes EmptySam 12 Jan 2008 - 21:31

Hum jean paul 2 en Enfer sa m'ettonerai les flammes viennent pas tous de l'enfer rassure toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition : Jean Paul II en flammes Empty
MessageSujet: Re: Apparition : Jean Paul II en flammes   Apparition : Jean Paul II en flammes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition : Jean Paul II en flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystère et symboles...le vrai Paul Mac Cartney est il mort ?
» Ron Paul: "Dernier clou dans le cercueil de la République"
» La voiture maudite de Jean Dean
» le serment des limbes de jean christophe grange
» Lettre Ummite envoyé a Mr Jean-Pierre Petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton