Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Purification, cours de ninjutsu Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Purification, cours de ninjutsu Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Purification, cours de ninjutsu Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Purification, cours de ninjutsu Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Purification, cours de ninjutsu Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Purification, cours de ninjutsu Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Purification, cours de ninjutsu Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Purification, cours de ninjutsu Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Purification, cours de ninjutsu Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Purification, cours de ninjutsu Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Purification, cours de ninjutsu Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Purification, cours de ninjutsu Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Purification, cours de ninjutsu Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Purification, cours de ninjutsu Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Purification, cours de ninjutsu Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Purification, cours de ninjutsu Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Purification, cours de ninjutsu Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Purification, cours de ninjutsu Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Purification, cours de ninjutsu Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Purification, cours de ninjutsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyute
ami du forum
ami du forum
Kyute


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Purification, cours de ninjutsu Empty
MessageSujet: Purification, cours de ninjutsu   Purification, cours de ninjutsu EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:50

Bonjour à tous,

Voila dans ce post mon premier cours de ninjutsu paranormal depuis que je suis inscrit, j'espère faire le plus de cours possible avec le plus grand sérieux.

La première leçon consiste à purifier un esprit (Mauvais) en concentrant du chakra dans une lame.

Les objets les plus efficaces sont les Ken, il en existe quatre sortes :

1- Les Katanas : Lame longue utilisés par les plus grand samouraïs, elle est forgé dans de l'acier et préparé avec le plus grand soins. C'est l'arme de bases d'un Samouraï.

2- Le Wakizashi : Lame courte (entre 35 - 50 cm) est souvent attaché à la ceinture suivis de son frère le Katana. Utilisés par les bandits et les voleur, elle est la lame de "secours" en cas d'urgence. C'est celle que moi-même j'utilise pour mes recherches et enquêtes.

3- Le Tanto : Lame courte (entre 20 et 30 cm), est la lame la plus petite et à été spécialement fabriqué pour les assassinat. Utilisés très rarement par les ninjas, elle est néanmoins très équilibré et légère, ce qui en fait une arme parfaitement camouflantes et extrêmement mortelle si l'on porte le coup dans les poitns vitaux corporelle.

4- Le Daï-Katana : Lame la plus longue ( entre 1m50 et 2m), elle est utilisés par les samouraï des temps ancien, elle est redouté des cavaliers car sa longue lame pouvait faire tomber le cavalier de sa monture tout en le transperçant. C'est pour cela qu'elle est utilisés par les plus costaux de tout les soldats. Elle en fait une parfaite arme de combat et impressionne énormément l'adversaire par sa taille imposante.

~~~~~~~~~~~~~~~~


Il est maintenant temps de passer au cours de purification :

La purification (Saikai en japonnais) est le terme pour faire pardonner à une entité sprituelle tout ses pêché en le tranchant avec sa lame. Cet évènement était utilisés par les moines samouraï qui étaient appelés pour exorciser un lieu, mais à leurs manières.

Il faut trois étapes :

1- La première consiste à "appeler" l'entité devant nous, ce phénomène ce fait par une prière ou par un rituel nécromant. Pour ce qui est mon cas, je fais une provoque religieuse, c'est à dire, prononcé dans le lieu : Au nom de Jésus Christ, je t'ordonne de révéler ton identité. En prononçant ces mots avec foi.

2- La deuxième consiste à concentrer votre chakra dans votre cerveau pour que celui-ci voix les énergies spirituelle de l'entité. Sans cela, il vous est IMPOSSIBLE d'apercevoir quoi que ce soit du "corps spirituelle" de la cible. Prennez bien votre temps, repirez profondément et faites simplement avec vos mains le signes Tora, le tigre, qui ressemble à cela

Tora, le signe du tigre Purification, cours de ninjutsu TIGRE

La meilleur référence à porter de tous pour connaitre ces signes est le manga Naruto.

Une fois que vous apercevez où même sentez là presence de l'esprit, cela veux dire que votre chakra est concentré dans votre cerveau et que vous êtes prêt à passé à l'étape suivante.

3- La dernière étapes est bien sur la Purification, elle permet de pardonner à la cible tout ces pêché, cela s'appelle le "Kaihou", la libération des fardeaux de l'esprit. Pour ce faire, vous devez vous concentrer en imaginant que de l'énergie par de vos mains pour envelopper votre arme et ce solidifié au niveau de la lame. Cependant, certains esprit ne vont pas ce libérer ainsi, et non, il faut qu'au jour de leurs morts, il n'est commis aucun pêché capital. Si, dans le cas contraire, vous purifier un esprit ayant commis un ou plusieurs pêchés le jour de sa mort, vous allez sentir une chaleur monter le long de vos pieds jusqu'à votre ventre. Cela veux dire que l'esprit se retrouve prisonniers d'un lieu qui s'appelle le "Jigoku". Une sorte de monde parallèles où les âmes y sont enfermer jusqu'à ce qu'il est pardonner leurs pêchés. Une fois purifier l'esprit, celle-ci se retire et repose en paix...

Pour ce premier cours, je vous conseille de pratiquer le "Gen'ei jutsu", l'art de voir l'energie spirituelle. Elle demande une concentration et une maitrise avancé de votre corps et de votre calme. La moindre impulsion nerveuse peut faire échouer votre technique. D'abord, concentrer votre chakra dans votre tête jusqu'à ce que vous sentiez des picotemments ou des chaleurs dans celui-ci. Cela ce maitrise au bout de quelque semaines en fonction des personnes.

Un dernier conseil, ne perdez pas espoir si cela ne marche pas au bout de la première ou deuxième fois...

Mettez vos commentaires, je les lierais avec plaisir.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Heimdhall




Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2008

Purification, cours de ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Purification, cours de ninjutsu   Purification, cours de ninjutsu EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:34

Euh quelle est la technique pour consentrer son chakra ou même le manipuler?
Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Purification, cours de ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Purification, cours de ninjutsu   Purification, cours de ninjutsu EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 8:22

Oui je pense qu'il aurai fallu commencer par un cours sur LES chakras. Sinon c'est intéressabt et bien expliqué. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-rune
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
dragon-rune


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

Purification, cours de ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Purification, cours de ninjutsu   Purification, cours de ninjutsu EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:16

je pensais que les shakras étaient des portes energetique.
je me serai trompé?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Purification, cours de ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Purification, cours de ninjutsu   Purification, cours de ninjutsu EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:21

D'où l'intérêts d'un cours sur ceux-ci afin de savoir ce que c'est.

Avis aux connaisseurs, préparés vos cours.Par contre le post date un peu (25/11/2007) donc pas sûr que l'auteur soit encore là si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purification, cours de ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Purification, cours de ninjutsu   Purification, cours de ninjutsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purification, cours de ninjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion
» Qui a suivi les cours, ou un cours de serge boutboul
» Purification d'un apartemment
» Purification des cartes
» Le Ninjutsu - grosse frayeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton