Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Vraiment étrange Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Vraiment étrange Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Vraiment étrange Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Vraiment étrange Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Vraiment étrange Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Vraiment étrange Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Vraiment étrange Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Vraiment étrange Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Vraiment étrange Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Vraiment étrange Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Vraiment étrange Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Vraiment étrange Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Vraiment étrange Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Vraiment étrange Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Vraiment étrange Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Vraiment étrange Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Vraiment étrange Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Vraiment étrange Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Vraiment étrange Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vraiment étrange

Aller en bas 
+2
Fabasse
solange
6 participants
AuteurMessage
solange




Age : 57
Date d'inscription : 20/11/2007

Vraiment étrange Empty
MessageSujet: Vraiment étrange   Vraiment étrange EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:31

Bonjour,

Je voudrai vous parler de ce qui m'est arrivé il y à de cela deux jours, je précise que je ne bois pas une goutte d'alcool et ne suis pas fumeuse de produit illicite. Donc, voici mon soucis je regarde un programme pour enfant avec mon petit fils agé de 3 ans et à un moment donné sur le coté droit de mon écran (j'ai un rétro projecteur d'un diamètre de 1m15) j'apperçois un visage pas en couleur mais dans des tons gris et noir. cela me surprend et je met cela sur un jeu de lumière (je précise il n'y avait ni lampes, ni volets ouvert puisque mon petit fils devait faire sa sieste) et deux aprés un autre visage gris et noir de profil plus grand que l'autre apparait seulement là l'oeil bougeait en me regardant et se mettait à regarder le petit, je me suis demandé ce que c'était ce cirque et j'ai eu peur, le visage ne bougeait pas juste les yeux, je me suis déplacée à l'autre bout du fauteuil rien n'y a fait, j'ai ouvert les volets idem, du coup j'ai éteind la télé. Car j'étais très mal à l'aise face à cette situation. Et je remis la télé dans la soirée avec beaucoup d'appréhension mais il n'y avait plus. Qu'est ce que sa peut etre d'aprés vous? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Vraiment étrange Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange   Vraiment étrange EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:46

dit moi a t'il eu des évenements bizarre dans ta maison avant que cela se produise ????
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Vraiment étrange Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Vraiment étrange Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange   Vraiment étrange EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:57

cela ne c'est passé que avec la television d'allumée??? une fois éteinte, le phenomene a stoppé???
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

Vraiment étrange Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange   Vraiment étrange EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:01

fabasse a écrit:
dit moi a t'il eu des évenements bizarre dans ta maison avant que cela se produise ????

Oui tu as raison des poltergeist mais ne fais pas de fixette sur leurs lien avec les ufo's^^
Revenir en haut Aller en bas
solange




Age : 57
Date d'inscription : 20/11/2007

Vraiment étrange Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange   Vraiment étrange EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:39

Je vous rassure je suis sensée et ne fait pas d'amalgame avec les ufos. J'ai été surprise et j'ai eu peur de ce visage. A ce jour ce n'est pas revenu. Oui, j'ai assisté à beaucoup de phénomènes par le passé, mais je ne m'en inquiète pas plus que cela. J'essai toujours de trouver une réponse sensée et logique mais parfois je reste sans réponse et surtout sans explications devant certains phénomènes que l'on pourrait appeler paranormal. Comme de voir il y à de cela plusieurs années en présence de ma fille et d'amis à elle, alors que nous discutions autour d'une table, ma porte d'entrée qui ne s'ouvre que de l'intérieur à claquer brutalement et un homme habillé d'un costume marron se tenait dans le coin de mon entrée, tous surpris nous nous regardons et tournons nos visages vers cette personne qui à disparut en claquant la porte, ce qui est assez étrange c'est que la porte ne c'est pas ouverte. Nous nous sommes tous concertés pour dire ce que nous avions vu et tous avont donné la même définition de cette apparition. Par ailleurs, nous avons courut en ouvrant ma porte d'entrée et rien personne, je précise que j'habite au 2ème étage en appartement nous avons allumés la lumière du couloir et nous sommes descendus en courant rien personne! Ma fille à été sur le balcon qui donne sur la sortie extérieur rien personne. Je pense car ce genre d'incidents m'est arrivé à plusieurs reprises que l'on essaie de me prévenir soit d'un danger soit qu'une personne présente autour de moi me fera du mal ou me créera beaucoup de soucis et à chaque fois cela c'est confirmé. Donc, ce visage qui me fixait, me regardait et regardait mon petit fils espérons que quelque chose n'arrivera pas à mon petit bout. J'ai d'autres anecdotes de faits inexpliqués mais étant souffrante je vous les donnerai plus tard. Merci à vous de m'aider à comprendre et surtout de me répondre. 🎅
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Vraiment étrange Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange   Vraiment étrange EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:16

T'es t-il arrivée quelque chose de mauvais depuis ton histoire?
Ou encore bien un autre phénomène paranormal?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Vraiment étrange Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange   Vraiment étrange EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:40

Solange,

Il est très difficile de donner notre avis n'ayant pas assistés à la scène, et de ce fait te donner une réponse cohérente. Néanmoins je pense que tu nous a prouvé dans ton deuxième récits que tu pouvais les voir et que ceux ci te signalaient un quelconque danger. Il est effectivement possible que ces fantôme te préviennent de quelque chose... Maintenant reste à savoir comment interpréter leurs présences ! Cependant, il est également possible que ce soit des apparitions "quelconque" , ayant trait uniquement à l'histoire de ta maison...
Si tu as d'autres phénomènes survenus depuis, n'hésites pas à nous en faire part ! Peut être qu'avec de nouvelles pistes nous pourrons éclairer ta lanterne !^^

Amicalement, Kami.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Vraiment étrange Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange   Vraiment étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton