Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Prophétie de Sainte Odile - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Prophétie de Sainte Odile - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Prophétie de Sainte Odile - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Prophétie de Sainte Odile - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Prophétie de Sainte Odile - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Prophétie de Sainte Odile - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Prophétie de Sainte Odile - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Prophétie de Sainte Odile - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Prophétie de Sainte Odile - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Prophétie de Sainte Odile - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Prophétie de Sainte Odile - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Prophétie de Sainte Odile - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Prophétie de Sainte Odile - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Prophétie de Sainte Odile - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Prophétie de Sainte Odile - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Prophétie de Sainte Odile - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Prophétie de Sainte Odile - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Prophétie de Sainte Odile - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Prophétie de Sainte Odile - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prophétie de Sainte Odile

Aller en bas 
+4
Kami
Méro
Jipaillou
Ermia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Prophétie de Sainte Odile - Page 2 Empty
MessageSujet: Prophétie de Sainte Odile   Prophétie de Sainte Odile - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:58

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde!
Je vous écris aujourd'hui, au sujet d'une vieille lettre étrange que j'ai pu retrouver chez ma grand mère, en fouillant dans les très vieilles photos de famille.
Je m'explique, ma grand mère garde donc chez elle tout un tas de photos de ma famille très anciennes, ainsi que des cartes postales, des lettres etc... en fouillant dedans il y a de ça quelques temps, j'étais déjà tombée sur une très vieille lettre plutôt étrange, qui m'avait plutôt interpellé.
Tout à l'heure je décide donc de la retrouver afin de la relire...
Comme je n'ai pas de quoi scanner, j'ai recopié son contenu et pris quelques parties de la lettre en photo.
En fait elle n'est pas datée et n'est même pas signée, et ma grand mère n'a même pas su me dire d'où elle provenait, vu que les photos et autres venaient en fait de la famille de mon grand père, qui n'est plus là.

"Prophétie de Mlle Odile, fille d'Albi

Écoute, écoute O mon frère car j'ai vu la terreur des forêts et des montagnes, l'épouvante a glacé les peuples. Il est venu le temps où la Germanie sera appelée la nation la plus belliqueuse de la Terre.
Elle est arrivée à l'époque où surgira de son sein le guerrier le plus terrible qui entreprendra la guerre du monde et que les peuples en armes appelleront l'Antéchrist, celui qui sera maudit par les mères pleurant comme Rachel leurs enfants et ne voulant pas être consolées.
Vingt peuples divers combattront dans cette guerre. Le conquérant partira des rives du Danube. La guerre qu'il entreprendra sera la plus effroyable que les humains auront jamais subies. Les armes seront flamboyantes et les casques de nos soldats seront hérissées de pointes qui lanceront des éclairs pendant que leurs mains brandiront des torches enflammées.
Il remportera des victoires sur terre, sur mers et jusque dans les airs car on verra des guerriers ailés dans des chevauchées inimaginables s'élever dans le firmament pour y saisir les étoiles afin de les projeter sur les villes et y allumer de grandes incendies. Les nations seront dans l'étonnement et s'écriront: "Mais d'où vient sa force?"
LA Terre sera bouleversée par le choc des combats. Les fleuves seront rougis de sang et les monstres marins eux même s'enfuiront épouvantés jusqu'au plus profond des océans. Les générations futures s'étonneront que ses adversaires n'aient pas entravés la marche de ses (??). Des torrents de sang humain couleront autour des montagnes et ce sera la dernière des batailles.
Cependant le conquérant aura atteint l'apogée de ses victoires vers le milieu du 6ème mois de la 2ème année des hostilités. Ce sera la fin de la première période. Dite des victoires sanglantes. Il croira alors pouvoir dicter ses conditions. La seconde partie de la guerre égalera en longueur la moitié de la première.
Elle sera appelée période de diminution. Elle sera féconde en surprises qui feront frémir les peuples vers le milieu de ces temps. Les peuplades soumises au conquérants diront "La Paix. La Paix" .
Mais il n'y aura pas de Paix.
Ce ne sera pas la fin mais le commencement de la fin lorsque le combat se livrera de la ville des villes. A ce moment beaucoup des siens voudront le lapider, mais il se fera des choses prodigieuses en Orient.
LA 3ème période sera de courte durée, on l'appellera période de l'Invasion, car en juste retour des choses le pays du conquérant sera envahi de toutes parts. Les armées seront décimées par un grand mal et tous diront: "Le Doigt de Dieu est là"
Les peuples croiront que sa fin est prochaine et le spectre changera de main et les miens se réjouiront.
Tous les peuples spoliés recouvreront ce qu'ils ont perdu et même quelque chose de plus. La région de Lutèce elle même sera sera sauvée elle même à cause de ses montagnes et de ses femmes dévotes.
Pourtant ils auront tous cru à sa perte. Mais les peuples se rendront sur les montagnes et rendront grâce au Seigneur car les hommes auront vu de telles abominations qu'ils n'en voudront plus jamais connaître d'autres.
Malheur à ceux encore qui ne craindront plus l'Antéchrist car il suscitera de nouveaux membres, puis l'Ère de la Paix sous le feu sera arrivée et l'on verra les deux cornes de la Lune se réunir à la Croix car en ces jours les hommes effrayés adoreront Dieu.
En vérité et le Soleil brillera d'un éclat inaccoutumé.
Qu'il en soit fait ainsi.
Fin "

Voilà, c'est plutôt long, j'espère que vous aurez eu le courage de tout lire Wink
Je posterai plus tard des photos de la lettre en question si cela vous intéresse.

Sinon j'ai posté dans cette rubrique, je ne voyais pas trop où donc... Si c'est pas bon, veuillez m'en excuser d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Prophétie de Sainte Odile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Sainte Odile   Prophétie de Sainte Odile - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 13:58

Voici ou se trouve Albi

http://maps.google.be/maps?hl=fr&um=1&ie=UTF-8&q=Odile+d&near=Albi&fb=1&view=text&sa=X&oi=local_group&resnum=4&ct=more-results&cd=1
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Prophétie de Sainte Odile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Sainte Odile   Prophétie de Sainte Odile - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 14:09

J'ai trouvé!!!
Il s'agit en fait d'une prophétie de Sainte Odile, appellé aussi "Patronne D'Alsace"!

"De toutes les prophéties publiées depuis deux mille ans, celle de Sainte Odile tient une place à part tant elle est pertinente et "évidente" en rapport avec les évènements de la seconde guerre mondiale. Sainte Odile, fille du Duc d'Alsace est née en l'an 660 au cœur de l'époque Mérovingienne. Frappée par la cécité à la naissance, elle se mit miraculeusement à revoir lors de son baptême et laissa derrière elle cette extraordinaire prophétie connue aussi sous le nom de "Prophétie d'Orval" ".

cf. http://www.lespasseurs.com/dotclear/index.php/2005/12/01/768-la-prophetie-de-sainte-odile

Voilà, je pense donc que quelqu'un de ma famille aura recopié cette prophétie, ce qui explique qu'elle ne soit ni datée...
Désolée de vous avoir avec tout ça du coup! L'explication était simple dans le fond :/
Bref, je garderai quand même la prophétie, ça fait plaisir de voir que mes ancêtres avaient aussi de l'intérêt pour le paranormal Smile
Merci à vous de vous y être intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophétie de Sainte Odile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Sainte Odile   Prophétie de Sainte Odile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophétie de Sainte Odile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prophétie de Saint Malachie ou prophétie des Papes
» Prophétie Hopi : la venue de l’homme blanc
» Sainte-Clotilde-de-Horton
» La prophétie des Andes
» La prophétie des Andes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: SECRETS DU MONDE :: Mythologies, Légendes et prophéties du monde :: Prophéties du Monde-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton