Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Probleme, besoin d'aide Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Probleme, besoin d'aide Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Probleme, besoin d'aide Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Probleme, besoin d'aide Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Probleme, besoin d'aide Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Probleme, besoin d'aide Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Probleme, besoin d'aide Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Probleme, besoin d'aide Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Probleme, besoin d'aide Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Probleme, besoin d'aide Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Probleme, besoin d'aide Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Probleme, besoin d'aide Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Probleme, besoin d'aide Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Probleme, besoin d'aide Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Probleme, besoin d'aide Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Probleme, besoin d'aide Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Probleme, besoin d'aide Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Probleme, besoin d'aide Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Probleme, besoin d'aide Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Probleme, besoin d'aide

Aller en bas 
+4
wings
MaLeCHiaH
Anyway
walou
8 participants
AuteurMessage
walou




Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Probleme, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Probleme, besoin d'aide   Probleme, besoin d'aide EmptyMer 26 Déc 2007 - 1:27

Bonjour j'ai besoin de votre aide pour quelque chose qui vient de m'arriver.
C'est réel.

Il ya une heure et quelques j'allais dormir quand j'ai pris ma porte en photo ( des fois j'y vois une forme humaine).Quelle surprise j'eus quand j'vis effectivement une ombre de femme.
Un peu perplexe , j'en pris une seconde.Horreur!Une forme féminine bien visible juste devant moi!
Prise de peur je regardai pendant longtemps mon portable et la porte.
Puis j'envoyai cette photo des amis : tous ont vu la même chose que moi.

C'est pour cela que je suis sur cet ordinateur et que je demande votre aide: comment faire partir ce(tte) fantome?

(PS: je ne peux pas vous montrer les photos car elles sont sur mon portable , j'essaierai néanmmoins)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

Probleme, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Probleme, besoin d'aide   Probleme, besoin d'aide EmptyMer 26 Déc 2007 - 2:58

Tu peux les envoyées sur le téléphone d'un des membres si tu en as envie comme pour tes amis, enfin si ton phone fait mms.

Sinon pour le faire partir je sais pas trop vu qu'il dois être très loin à l'heure qu'il est, perso je n'ai jamais vécu de choses pareilles alors demande aux experts comme muler,surion, ou nefton.
Revenir en haut Aller en bas
MaLeCHiaH

MaLeCHiaH


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Probleme, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Probleme, besoin d'aide   Probleme, besoin d'aide EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:40

Salutations à toi walou , pour commencer pourquoi pas exposer ces photos ici méme , histoire de nous faire parvenir ton histoire d'avantage , puis si tu pouvais donner plus d'explications et de details à propos de ta demeure ,si c'est récent ou pas et de son historique (si tu t'es reseigné ) , et aussi si tu pourrait ton avis personnel et de ce que t'en pense ... Voilà , c'est à peu prés tout Wink
Je sais qu'on demande un peu trop Rolling Eyes Mais c'est pour ton bien , on te trouvera une solution sur mesure à ton blem crois moi, flower
Revenir en haut Aller en bas
wings
ami du forum
ami du forum
wings


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

Probleme, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Probleme, besoin d'aide   Probleme, besoin d'aide EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:57

Salut!

d accord tu as un esprit dans ta chambre...mais peut etre qu elle n est pas mauvaise, peut etre meme qu elle te protege...avant de faire quoi que ce soit il faut d abord savoir si elle est bonne ou pas...j en ai vu des esprit et franchement il ne faut pas dramatiser toute de suite, si ca se trouve c est peut etre meme quelqu un de ta famille.
il faudrait nous dire quelles sensations tu as quand elle est la et qu est ce qui ce passe...
a+
Revenir en haut Aller en bas
nola




Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2008

Probleme, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Probleme, besoin d'aide   Probleme, besoin d'aide EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:05

un seul conseil

appel un guerisseur, il l'a fait passé dans l'autre monde et si il y a d autre entité il est sentira
après tu auras une maison toute vide et revitalisé
jte promès sa fait du bien

les entité sont mauvaise pour nous elle nous affaiblisse et si il y en a vraiment énormément peu t'endormir et te mettre dans un stade de mort vivant XDD en quelque sorte mais si il y en a qu'une pas trop de risque

Ciao
Nola
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Probleme, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Probleme, besoin d'aide   Probleme, besoin d'aide EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 0:36

nola a écrit:
les entité sont mauvaise pour nous elle nous affaiblisse et si il y en a vraiment énormément peu t'endormir et te mettre dans un stade de mort vivant XDD en quelque sorte mais si il y en a qu'une pas trop de risque

Absolument pas. Certaines peuvent être mauvaises mais il existe des entités comme tu dis (moi je préfère le mot esprits) qui ne sont là que parce qu'elle ne savent pas où aller d'autre ou alors pour protéger les personnes à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
horus
mordu de paranormal
mordu de paranormal
horus


Féminin
Age : 57
Date d'inscription : 30/07/2008

Probleme, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Probleme, besoin d'aide   Probleme, besoin d'aide EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:18

essaie d'utiliser de la sauge, d'après ce que j'ai entendu et lu,ça chasse aussi les esprits voilà un extrait:

Propriétés magiques :
Elle est utilisée dans la célébration de Lammas. La sauge était utilisée pour s’assurer une longe vue, parfois aussi pour l’immortalité. Il fallait en manger quelque feuilles tous les jours, ou encore en Mai, comme l'indique ce dicton : « Tout ceux qui veulent vivre pour longtemps Doivent manger de la sauge en Mai ». Utilisée en huile, c'est une protection contre les sortilèges et les maléfices. Mélangée avec de la lavande elle brise la malchance. En encens, au même titre que l'oliban, la sauge est l'herbe par excellence pour la purification. Elle est beaucoup utilisée par les amérindiens. La sauge est utilisée à plusieurs sauces en magie : sagesse, protection et guérison. Elle peut être ajoutée à plusieurs mélanges d'encens étant donné qu'elle est l'élément de base en magie.


Utilisation en magie :
La sauge blanche était longtemps brûlée dans les cérémonies indiennes Américaines. Elle était utilisée pour se purifier de tous les démons et chose négatives du passé. Brûlée en encens, elle vous libère des force du mal.


source:http://yunasdestiny.frbb.net/plantes-f28/la-sauge-t608.htm
Revenir en haut Aller en bas
nimbA
/\
/\
nimbA


Date d'inscription : 03/03/2007

Probleme, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Probleme, besoin d'aide   Probleme, besoin d'aide EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:36

hum désolé de casser l ambiance lol ^^

mais ce membre (si vous regardez son profil ) n est jamais revenu et ne reviendra sans doute jamais ^^

donc , je vous remercie pour lui pour ses précieux conseil , qui serviront je l éspère pour d autre personne a qui cela pourrai arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Probleme, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Probleme, besoin d'aide   Probleme, besoin d'aide EmptyVen 8 Aoû 2008 - 6:49

a ba oui pas vu la date lol tanpis sa partait d'un bon sentiment d'entraide. Les autres pourront sans doute en profiter plus tard si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Probleme, besoin d'aide   Probleme, besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme, besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide probleme de vie ou de mort
» J'ai besoin d'un peu d'aide..
» besoin de reponse svp
» Besoin d'aide!
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton