Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Nuit étrange Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Nuit étrange Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Nuit étrange Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Nuit étrange Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Nuit étrange Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Nuit étrange Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Nuit étrange Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Nuit étrange Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Nuit étrange Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Nuit étrange Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Nuit étrange Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Nuit étrange Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Nuit étrange Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Nuit étrange Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Nuit étrange Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Nuit étrange Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Nuit étrange Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Nuit étrange Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Nuit étrange Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nuit étrange

Aller en bas 
+4
Kira
Nefton
Méro
Aude
8 participants
AuteurMessage
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Nuit étrange Empty
MessageSujet: Nuit étrange   Nuit étrange EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:35

Bonjour ! Alors moi il m'est arrivé pleins de choses étrange, mais yen a une qui est plus récente et qui ma troublée. On ma dit que c'était une paralysie du sommeil, mais je n'en suis pas certaine. Et les jours après, plutôt les soirs, il se passait de drole de trucs.

D'habord, je dormais, dans ma chambre. Je me suis réveillée, tête vers le murs, yeux ouvert, à le fixer. Et j'avais peur. Tout d'un coup j'ai entendu une voix. Une fille qui me disait son nom. Je ne m'en souviens plus, avec des i. Emilie peut'être! Je l'écoutais et il me semble qu'elle voulait que je fasse quelque chose. Sa voix était claire, mais je n'ai rien pu faire, j'avais trop peur. Mais mon esprit était lucide, et je me demandais si tout cela était vrai. Puis j'ai eu l'impression que quelqu'un me touchait l'épaule. Après je me suis rendormie.

Puis les soir après, lorsque je m'endormais, une fois j'ai vu quelque chose me foncer dessus, un chien, comme si j'avais de la fièvre, j'ai sursauté. Comme une foi, ou je m'étais jeté des cailloux à la figure, aie, j'ai aussi sursauté. Mais ça je pense que c'est rien. Par contre, un autre soir j'ai commencé a entendre clairement des bruits de porte qui claquent et qui se ferment. Ca ma vraiment marqué, j'avais les yeux ouvert et le bruit persistait. J'ai imaginé la scène, un couloir aux couleures vertes. C'était... Etrange..

Donc voilà, c'était pour savoir si vous savez ce que c'est XD Et tout simplement pour le raconter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Nuit étrange Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit étrange   Nuit étrange EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:49

Tu n'as rien pus faire parce que tu avait trop peur, ou parce que tu ne pouvais pas (ni crier, ni bouger )???
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit étrange   Nuit étrange EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:35

Je ne sais pas. Je ne crie que quand je suis surprise. Je ne suis pas sure d'avoir été paralysée, je me suis concentrée pour écouter la voix. Même si maintenant je ne m'en souviens plus ... ^^" Mai j'avais super peur, donc voilà, je crois que j'avais trop peur pour faire quoi que ce soit. Mais j'ai pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit étrange   Nuit étrange EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:55

mais est ce qu il y a eu des evènements qui aurait pu faire declencher tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit étrange   Nuit étrange EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:50

( 3 ans plus tard ... )

Non, absolument rien.
Mais je me suis reposée la question: était-ce seulement un paraylisie du sommeil? Il ne me semble pas. Je pense que la peur n'était pas vraiment la, seulement au bout de quelques minutes. Je me souviens très bien de l'état d'esprit que j'avais, je réfléchissais a ce qu'il m'arrivait. Et je n'était pas vraiment paralysée, mais j'évitais de bouger pour ne pas faire cesser la voix. Quand j'y repense, j'ai l'image que je voyais lorsque j'écoutais la voix, qui me reste dans l'esprit. Il me semble que je n'ai pas parlé de cette image. La principale chose que j'ai remarquée, c'était sa peau mate, ensuite son habit, orange très clair, voir fluo, et ses cheveux noirs, raids et longs. Son nom n'était pas émilie, mais je suis toujours sure qu'il y a une i, ou ie dedans. Mais c'était vraiment bien lorsqu'elle m'avais parlé. C'était la première fois que j'entendais autre chose que ma pensée! Tout en sachant que cette voix ne venait pas de l'extérieur. J'ai envie de savoir qui est cette fille et qu'est-ce qui s'est réellement passé cette nuit. Peut'être rien.

Au fait, ça m'a tellement bouleversée, que, je crois le répéter, le lendemain, lorsque je m'en suis souvenue, je me suis mise a pleurer au téléphone avec mon amie ....

Ca m'énerve, je ne me souviens plus ce qu'elle m'a dit, la fille. Soit c'était pour me dire de ne pas avoir peur, soit elle m'avais demander de l'aider. Peut'être les deux...

XD * je n'arrete pas d'y penser depuis cette semaine ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kira
ami du forum
ami du forum
Kira


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit étrange   Nuit étrange EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:51

ton histoire c'est iquiétant et la voix te paraissait plutot amical ou "inquiétante"
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit étrange   Nuit étrange EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:37

Amicale sans aucun doutes! Mais je ne l'ai plus entendue depuis. J'y ai repensé récemment, je ne sais plus pourqoui d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
ami du forum
ami du forum
Kira


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit étrange   Nuit étrange EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:35

et il ne te revient aucun mot?
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit étrange   Nuit étrange EmptySam 7 Juin 2008 - 13:05

aide XD C'est tout! aider, j'ai besoin, n'ai pas peur je m'appelle .... Enfin voila, pas grand chose, et ça m'indique pas ce qu'elle voulait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit étrange   Nuit étrange EmptySam 7 Juin 2008 - 14:39

SALUT j'arive tard c'est un esprit et tu a eu de la chanse en general las gens qui voient un esprit bienveillant ne tarde jamais a en voir des mal veillant donc si sa c'est passer y a pas tré lomgtemp commence a assurer tes arriére
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

Nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit étrange   Nuit étrange EmptySam 7 Juin 2008 - 16:45

Qu'est ce qui te fait dire ça angelus093, sur quoi te base tu, je fais des recherches sur le fait que tu viens d'évoquer et ce serais bien que l'on mette en commun pour que j'en saches plus avec les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit étrange   Nuit étrange EmptySam 7 Juin 2008 - 17:00

oui si tu veu la plupart des esprit malfaisant (pas tous)se manifeste apré le passage d'esprit positive la plupart des recherches que j'ai effectuer me l'on prouver plus certaine experience personnel il y a un esprit qui suis ma mére depui enfaite avant que je naissent c'est vieu puis (la j ai 16 ans)a l age de 7ans ont a commencer a avoir des frisson puis des sensation d angoisse une sorte de peur que je ne pouvai m expliquer un jour j ai vue un visage dans le mur mon petit frere a vue un homme au plafond et un jour j ai eu tellement peur que je suis sorti de chez moi en couran et une perssone qui ete venue dormir chez moi a entendut une voi lui dire (dort je t ai dit de dormir dort) elle n'est plus jamai revenu chez moi un homme qui voulai m agresser devan ma porte d antré est devenut tout pal et il s est sauver mais cette esprit n'est pas celui qui sui mas mere car avec celui qui suis ma mere en se san en securiter il i a eu d autre manifestation de ce genre et c'est pas rassurant et c'est d'apres ces constatation que j en ai tiré que les esprit mal faison faisait souvent leur apparition apré les bon et en general il sont puissan se n'est qune constatation mai mieu vau prévenir que guérir
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit étrange   Nuit étrange EmptySam 7 Juin 2008 - 17:02

si vous avez d autre constatation mercit de me les faire parvenir
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit étrange   Nuit étrange EmptySam 7 Juin 2008 - 20:45

Depuis quelques temps je tremble sans m'en rendre compte... C'est pas des frissons, mais plutôt style vibreur de portable, sauf que mon portable est sur silence ou qu'il est pas sur moi... Mais c'est incontrolable, aujourd'hui ça me la fait a la jambe droite. C'est assez étrange, j'ai l'habitude des frissons mais pas de ça XD Tu crois que ça a un rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
<>
Nuit étrange Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

Nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit étrange   Nuit étrange EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:11

Bonjour,

Les tremblements involontaires qui ressemblent à des frissons, ca peut etre une tension nerveuse qui se traduit par un tressaillement des muscles...

t es tendue ou stressée en ce moment?


cdt,
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit étrange   Nuit étrange EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:38

bizard soit c le stresse soit c un nouvel esprit qui commence a se manifester si c le cas tu resentira bientot d autre effet plus d autre chose encor je conait a peu pré mais fait quan meme attention tien nous au courant si possible
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit étrange   Nuit étrange EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:28

zaina a écrit:
Bonjour,

Les tremblements involontaires qui ressemblent à des frissons, ca peut etre une tension nerveuse qui se traduit par un tressaillement des muscles...

t es tendue ou stressée en ce moment?


cdt,

Non, il ne me semble pas être stressée. Mais je le suis de nature donc bon ...XD
Revenir en haut Aller en bas
Kira
ami du forum
ami du forum
Kira


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit étrange   Nuit étrange EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:41

Moi le coup de la jambe ca me le fait souvent mais je pense que ca n'a pas de rapport sinon du nouveau depuis juin? Question
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit étrange   Nuit étrange EmptyMar 2 Sep 2008 - 7:55

Pour ton histoire je ne sais que trop penser (je ne remet rien en doute t'inquiète) parce que je n'ai jamais vécu ce type de manifestations. Par contre, j'ai régulièrement des "frissons" (surtout le long de la colonne vertébrale) mais ils sont dûs à des décharges d'énergies de mon lieu de résidence. Pour toi, il pourrai s'agir du fait que ton corp perçoit une énergie émanant d'un esprit approchant.

Comme dit par angelus093, reste prudente et tient nous au courant si y a du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit étrange   Nuit étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton