Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Aller en bas 
+5
Tom_warrior
jospawn
Ermia
Thorspower
Méro
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:49

Attention, sortie prochaine de la quatrième aventure du célèbre archéologue: Indiana Jones…
Sortie: 22 Mai (Armez-vous de patience Wink )
Bande annonce:
https://www.youtube.com/watch?v=FgoKEQARZUA


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:44

J'ai hate j'ai hate, j'ai hate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorspower
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thorspower


Date d'inscription : 04/07/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:08

Belle désinformation en perspective, au même titre que le dernier benjamin gates -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:11

c'est a dire? plus d'info plizz! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorspower
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thorspower


Date d'inscription : 04/07/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:08

Un film sur les crânes de cristal, un autre sur les ovnis, la secte du dollar, la franc maçonnerie, la zone 51...

De grandes productions hollywoodiennes destinées à renforcer l'illusion collective dans laquelle nous vivons chaque jour.
En ces temps de changements majeurs en plus, ça ne devrait pas passer inaperçu pour vous !

Cherchez un peu sur le net vous verrez que Hollywood utilise énormément la symbolique.

Un petit exemple :

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Paramountqt8


Montagne : pyramide
Étoile a 5 branches : Symbole maçonnique (entre autres)
Les étoiles sont au nombre de 22, dans la numérologie le 22 est la capacité d'assumer concrètement la réalisation de projets extrêmement ambitieux.

Vidéo assez démonstrative (il faut connaître un peu la symbolique pour saisir le truc Smile) :

http://fr.youtube.com/watch?v=Z2hMUNli440

Peut être que tous ces détails vous paraissent trop bien cachés pour êtres remarquables, mais votre subconscient lui les imprimes !


Bref tout ça pour vous dire que maintenant lors que vous parlerez ouvertement de la théorie du complot, d'ovni ou de 2012, les gens rigolerons et vous dirons : "Tu regardes trop Indiana Jones Wink"...
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:56

Rolling Eyes

Pour moi ça, ne reste que du cinéma, de la fiction. Bordel, c'est juste un film, pas un documentaire!

Moi les témoignages du genre, attention c'est pas personnel, je ne dis pas non plus que LE "complot" n'existe pas... Mais j'ai l'impression que les accros à l'ufo, sont tous des "fanatiques du complot"... ^^' et ça me gonfle un peu de lire ça sur pleins de posts, surtout ceux qui ne parlent ni d'ufo, ni de complots ou autres phenomenes inexpliqués !

Voilà, un petit coup de gueule bidon à deux francs, juste pour dire que je suis un gros fan d'indiana, et que donc forcement, j'ai hate de voir cette version d'un vieux indiana tout rouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:03

Et oui, Indiana a 66 balais… Je l'aurais plutôt vu avec une canne qu'avec un fouet (de Paul Predault, ok je sors :supernul: )
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:08

66 ans déjà?!
J'ai hâte de voir ses prouesses...il doit plus être aussi vif et souple qu'avant le Indiana Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:53

66 ans?! Je me rappelle du premier indiana jones, il parait qu'il y aura l'acteur qui a joué dans transformer? il assisterai indiana.
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:06

exact!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:47

Oui, Shia Leboef ( un truc comme ça, mais de Transformers je n'avais d'yeux que pour Megan Fox ❤ )
Revenir en haut Aller en bas
Tom_warrior
ami du forum
ami du forum
Tom_warrior


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:33

J'ai beaucoup aimé !!! harrison Ford s'est remis totalemetn dans le personnage. Tout simplement mythique
Revenir en haut Aller en bas
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:35

moi j'ai vraiment ete decus part ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:58

Tu attendais quoi d'un vieillard? Tout le monde savait que le film allait être pété^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom_warrior
ami du forum
ami du forum
Tom_warrior


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:24

bah je vous souhaite d'avoir autant la peceh a son age les gars
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:48

Je pu également le voir à sa sortie...j'ai trouvé ça plutôt long et j'avais hâte que ça se termine, mais ça reste divertissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal EmptyJeu 4 Juin 2009 - 7:55

Oui, j'ai aussi trouvé que le film était distrayant, mais rien de plus...

Beaucoup d'effets spéciaux , beaucoup de poudre aux yeux, pour cacher une histoire médiocre, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:43

C'est un bon divertissement, j'ai retrouvé avec plaisir ce cher Indy (en regrettant que Sean Connery n'y soit pas) mais c'est vrai que la magie des précédents opus n'opère plus autant...Un peu comme une pub pour un soda: ça ressemble à de l'alcool mais ça n'est pas de l'alcool.

Quand à la fin, et sa connexion avec l'astro archeologie chers à Robert Charroux ou Erik Von Daniken, j'ai aimé mais je comprends bien que celà ai pu surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marshall & Simon ( Eerie, Indiana )
» Opération du crâne chez les incas
» Découverte : Un poisson au crâne transparent
» archives national du Royaume Uni
» Un Royaume invisible et légendaire ? L'Eldorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: FILMS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton