Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Présence de fantomes? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Présence de fantomes? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Présence de fantomes? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Présence de fantomes? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Présence de fantomes? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Présence de fantomes? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Présence de fantomes? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Présence de fantomes? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Présence de fantomes? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Présence de fantomes? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Présence de fantomes? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Présence de fantomes? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Présence de fantomes? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Présence de fantomes? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Présence de fantomes? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Présence de fantomes? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Présence de fantomes? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Présence de fantomes? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Présence de fantomes? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présence de fantomes?

Aller en bas 
+6
bizkitt
candy57
Méro
Mysteryheretik
Nefton
Aude
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Présence de fantomes? Empty
MessageSujet: Présence de fantomes?   Présence de fantomes? EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:40

Je sais que, chez moi, personne n'est mort, mais certaines choses se répetent, pratiquement tous les jours. Le soir, lorsque je m'endors, je sens comme un vent frois sur ma figure, alors que biensure, j'ai fermé toutes les fenêtres ainsi que ma porte, et j'ai une sensation d'apaisement. Après je prend peur et ne peux plus dormir -_-'.
Sinon, pratiquement chaque soirs, lorsque je vais a l'ordinateur, je suis obligée d'allumier la lumière de la piéce plus une autre lumière, je déteste le noir, je m'affole dez que j'y reste quelques secondes même en n'étant pas seule... O.o. Oui, donc l'ampoule au plafond ( en fait yen a 4 ) subissent toujour de baisses de tension, le soir, la journée je ne sais pas je ne met pas la lumière.

Sinon une fois ma lumière s'est rallumée alors que cela fesait 10 minutes qu'elle était éteinte ( ma lampe plutôt, pas celle du plafond ), et une autre fois, ma boite a musique, qui a du mal a fonctionner, s'est mise a marcher, bon ça c'est ma mère qui me la dit. Mon docteur maboul a fait le bruit lorsque l'on touche les bords, une nuit, j'ai trop trop eu peur !

Donc voilà, c'est assez bizzare, mais ce ne sont que des petites choses !
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Présence de fantomes? Empty
MessageSujet: Re: Présence de fantomes?   Présence de fantomes? EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:24

les baisses de tension c est edf cherche po ^^

sinon pour le reste cela peut etre une entitée qui reste dans le coin , cherchant a se faire connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Présence de fantomes? Empty
MessageSujet: Re: Présence de fantomes?   Présence de fantomes? EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:42

Oki XD, c'est chiant, c'est quand qui trouveront une solution pour que ça ne fasse plus de baisses de tension? Pck ça saoul -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Présence de fantomes? Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Présence de fantomes? Empty
MessageSujet: Re: Présence de fantomes?   Présence de fantomes? EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:28

essaye de leur en parler lol
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Présence de fantomes? Empty
MessageSujet: Re: Présence de fantomes?   Présence de fantomes? EmptySam 23 Fév 2008 - 11:28

Ouai XD Mais ce que je comprend pas, c'est que ça le fait que dans une seule pièce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présence de fantomes? Empty
MessageSujet: Re: Présence de fantomes?   Présence de fantomes? EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:48

Salut tres etrange ca le fait dans une seule piece je ttrouve ca vraiment bizarre parce que pour le vent froid ou plutot glacial sur le visage j'ai deja ressenti la meme chose a plusieurs reprises mais jusqu'a ce jour j'ai pas vraiment eut d'éclaircissement si on veut vraiment tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Présence de fantomes? Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Présence de fantomes? Empty
MessageSujet: Re: Présence de fantomes?   Présence de fantomes? EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:49

peut étre un mort dans cette pièce il y a trés longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présence de fantomes? Empty
MessageSujet: Re: Présence de fantomes?   Présence de fantomes? EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:52

Oui peut etre une personne est morte il y a tres longtemps dans cette piece essai de prendre des renseignements informe toi..
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Présence de fantomes? Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Présence de fantomes? Empty
MessageSujet: Re: Présence de fantomes?   Présence de fantomes? EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:57

ou prends pleins de foto de la piece voir ce qui apparait!
Revenir en haut Aller en bas
candy57
ami du forum
ami du forum
candy57


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 21/03/2008

Présence de fantomes? Empty
MessageSujet: Re: Présence de fantomes?   Présence de fantomes? EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:26

ils veulent juste te faire savoir quils sont llà^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Présence de fantomes? Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Présence de fantomes? Empty
MessageSujet: Re: Présence de fantomes?   Présence de fantomes? EmptySam 29 Mar 2008 - 13:40

toute manière je pense qu'ils sont partout en envoie beaucoup de signes... a nous de les reconnaitres
Revenir en haut Aller en bas
bizkitt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
bizkitt


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Présence de fantomes? Empty
MessageSujet: Re: Présence de fantomes?   Présence de fantomes? EmptySam 29 Mar 2008 - 14:25

ça se trouve dans la pièce où j'suis y en a une dizaine :'(
Moi aussi des fois je sens des courants d'air sur mes brasquand je m'endors :/
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Présence de fantomes? Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Présence de fantomes? Empty
MessageSujet: Re: Présence de fantomes?   Présence de fantomes? EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:24

vi ca se trouve il nous regarde écrire sur le forum en rigolant car eux ils savent ce qu'il en ai... ils nous regardent aussi prendre notre douche aller au wc :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Présence de fantomes? Empty
MessageSujet: Re: Présence de fantomes?   Présence de fantomes? EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:08

Personne n'est mort dans ma maison. Ma mamie la fait construire, elle est
toujours en vie. Par contre son mari est morte, je ne l'ai jamais vu, mais il n'a jamais du vivre dans cette maison. J'évite d'aborder le sujet avec ma mère, j'ai l'impression qu'elle ne le prendrait pas très bien... Ce qui est étrange, c'est que j'ai l'impression de connaitre cette personne. C'est comme ma mamie, du coté de mon père. J'ai toujours une image d'un train miniature vers qui tourne sur ses rails autour d'un sapin de noel. Apparement, c'est celui de mon oncle... Un souvenirs placé au mauvais endroit peut'être XD

J'ai lu dans le livre d'allison dubois ( désolé si je vous saoul avec elle XD ) que lorsque les esprits se rassemblaient autour d'elle, ses mains devenaient glaciales. Ca me le fais de temps en temps, n'iimporte quand, même quand il fait chaud. La maintenant par exemple... XD
Revenir en haut Aller en bas
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Présence de fantomes? Empty
MessageSujet: Re: Présence de fantomes?   Présence de fantomes? EmptyVen 2 Mai 2008 - 8:52

c'est bien ce que je penser quand j'ai lu ton temoignage !!
si cette personne a connu cette et que cette endroit ete pour elle un lieu de detente et qu'elle se sentaint bien la reponse a ta question est la !!!!
la personne dont tu parle est morte et a du mourir dans sa maison ou dans un autre endroit donc elle voulais certainement trouver un endroit ou elle se sentait bien ( c'est a dire chez ta grand-mére)!!
enfin moi c'est mon point de vue !!
maintenant sa fais combien que tu habite dans cette maison !!
et sa fais combien de temps que c'est phénoméne ce produit ???
Revenir en haut Aller en bas
clotaire15
ami du forum
ami du forum



Masculin
Age : 56
Date d'inscription : 06/05/2008

Présence de fantomes? Empty
MessageSujet: Re: Présence de fantomes?   Présence de fantomes? EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:52

Salut, la sensation de froid est une des seules méthodes employée par les ésprits pour nous faire savoir qu'ils sont là il y a aussi l'éléctricité mais là c'est qu'ils sont puissants (comme pour le déplacement d'objets) tu devrais demander à ta maman de passer un moment avec toi vers l'heure ou les phénomènes se passent habituellement sans la prévenir necessairement mais au moins tu verras si cela te concerne ou si la hantise est pour toutes les personnes de ta maison
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Présence de fantomes? Empty
MessageSujet: Re: Présence de fantomes?   Présence de fantomes? EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:14

Dabasse: j'habite cette maison depuis ma naissance, et ce phénomène se produit depuis... deux ans environ, depuis que j'ai cet ordinateur.

clotaire15: tu m'apprends des trucs la, j'men souviendras Smile j'essayerai le truc avec qq d'autre... XD Mais ptet pas avec ma mère, je passe jamais de temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Présence de fantomes? Empty
MessageSujet: Re: Présence de fantomes?   Présence de fantomes? EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:15

depuis que tu as cette ordinateur ! Shocked comment sa Question
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Présence de fantomes? Empty
MessageSujet: Re: Présence de fantomes?   Présence de fantomes? EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:17

Ben cet ordinateur est dans une pièce (celle des invités). Et je vais dans cette pièce ou les sensations se passent le plus souvent, que quand je vais a l'ordi. Donc c'est depuis que j'ai cet ordi XD Mais ça se passe aussi dans ma chambre, avant de dormir. Mais plus rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Présence de fantomes? Empty
MessageSujet: Re: Présence de fantomes?   Présence de fantomes? EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:23

ok tres bien !! donc sa dois etre dans cette piéce ou il a du ce passé certaine chose
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Présence de fantomes? Empty
MessageSujet: Re: Présence de fantomes?   Présence de fantomes? EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:42

Normalement il ne s'est rien passé. Personne n'est mort XD a mon avis c'est juste que je me refroidis très très vite... O.O XD
Revenir en haut Aller en bas
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Présence de fantomes? Empty
MessageSujet: Re: Présence de fantomes?   Présence de fantomes? EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:18

alors il y a une chose qui m'intrigue pourquoi ce passe t'il plus de chose dans cette piéce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Présence de fantomes? Empty
MessageSujet: Re: Présence de fantomes?   Présence de fantomes? EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:34

Surement car j'y suis le plus souvent! C'est la seule chose logique. C'était l'ancienne chambre a une de mes frères, et avant c'était mon ancienne chambre. J'ai du la quitter car je voyais des " fantomes " sortir du mur a chaque fois que j'ouvrais et fermais les yeux. C'étaient des espèce de formes blanches avec des taches noires pour les yeux. Surement un illusion. Mais une fois lorsque j'étais petite, et que je ne dormais pas, j'étais dans le lit de mes parents et je voyais des bètes multicolores tourner autour du lit. J'étais assise en tailleur, je m'en souviens encore XD Fièvre? Je ne pense pas ^^ XD je suis folle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Présence de fantomes? Empty
MessageSujet: Re: Présence de fantomes?   Présence de fantomes? EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:45

oué c'est assez étrange tout sa il vas me falloir encore plus d'information sur cette maison
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Présence de fantomes? Empty
MessageSujet: Re: Présence de fantomes?   Présence de fantomes? EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:04

Comme dit plus avant, je peux rien dire, a pars que au début j'ai scouatté cette pièce comme chambre, après c'était mon frère. Je ne me souviens plus du tout du temps ou il était dans ma chambre, mais très bien de la fois ou j'ai vu les formes sortir du mur... On a un grenier aménamé pour mon autre frère. Au deuxième étage on a trois chambres et une salle de bain. Au rdc, on a fait construire une partie pour ma grand mère, partie dans une résidence de vieux, comme dit avant, donc du coup on a un salon, une salle de bain, une salle " cagibi " une cuisine, une salle a manger, des wc, un bureau. Et a la cave on a un truc ou on met les vélos et les provisions XD une piece ou on accroche le linge et où ya lavelinge/seche linge, une pièce babyfoot/sauna, un garage, et une pièce reculée pour les modèles réduits de mon père ( avions xD ) ... Je peux rien te dire d'autre que sa description. Etant donné que, sauf si ma mère me ment, il ne s'est rien passé du tout XD

* du coup j'ai décris ma maison pour rien... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence de fantomes? Empty
MessageSujet: Re: Présence de fantomes?   Présence de fantomes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence de fantomes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS fantomes
» Les fantômes du vol 401
» les fantômes
» Maison des fantomes
» les fantômes ont-ils une odeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton