Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Rève... Reflet du diable en moi O.o Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rève... Reflet du diable en moi O.o Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Rève... Reflet du diable en moi O.o Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Rève... Reflet du diable en moi O.o Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rève... Reflet du diable en moi O.o Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Rève... Reflet du diable en moi O.o Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Rève... Reflet du diable en moi O.o Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Rève... Reflet du diable en moi O.o Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Rève... Reflet du diable en moi O.o Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Rève... Reflet du diable en moi O.o Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rève... Reflet du diable en moi O.o Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rève... Reflet du diable en moi O.o Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rève... Reflet du diable en moi O.o Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Rève... Reflet du diable en moi O.o Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Rève... Reflet du diable en moi O.o Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Rève... Reflet du diable en moi O.o Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Rève... Reflet du diable en moi O.o Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Rève... Reflet du diable en moi O.o Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Rève... Reflet du diable en moi O.o Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rève... Reflet du diable en moi O.o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Rève... Reflet du diable en moi O.o Empty
MessageSujet: Rève... Reflet du diable en moi O.o   Rève... Reflet du diable en moi O.o EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:58

Ben en fait moi, ça fait deux nuits que mes rèves se ressemblent, mais en différent. Et j'ai une drole de sensation, comme si c'était vrai. Enfait j'ai beauoup de rèves qui m'ont choqués, mais ces deux la sont vraiment... Etranges.

Le premier: avant hier soir :

Lorsque je me regardais dans des mirroirs, mon reflet ne me suivait pas. Ma tête restait tournée vers le côté, alors que j'étais face au mirroir. Et lorsque mon reflet était dans le bon sens, je voyais le diable. Enfin moi, en version diable. Ca m'a choqué, je m'en suis si bien souvenue ! Au fait, dans mon rève, mon frère était témoin de la scène, lui qui crois pas a ce genre de choses, dans ce rève il a compris que c'était la réalité. Je ne connais pas la scène de rève, il me semble que nous étions dans une fête forraine ou un truc du genre. Enfait j'arretais pas de me déplacer, j'étais au ski. Enfin, c'est louche.

Et hier, j'ai révé que j'avais mis ma cam avec quelqu'un sur msn, ce que je fais tout le temps, mais ma tête na pas suivit * attendez je pique une crise de stresse deux secondes... * donc je disais, moi je regardais l'écran, et je voyais ma tête sourire de toutes ses dents et se rapprocher de la cam. Ca ma fait super peur. Je me suis retournée et j'ai vu, derrière ma porte, une personne en noir portant quelque chose de blanc. J'ai opté pour une lampe de poche, ou une montre qui brille. Un rond blanc. Mais qui éclairait pas loint, juste au niveau du millieu de la personne, vers la droite, lorsque je me retourne. J'ai eu tellement peur que j'ai voulu crier. J'ai vu la personne qu'un certain temps: un fantome j'en suis sure. J'ai pas réussi donc a crier, et chui allée chez ma mère en bas, elle m'a pas cru, évidemment. Alors j'ai pleuré et j'ai trop stressée. Ps: les endroits des scènes étaient exactement comme elles le sont en ce moment, ma maison. Donc la, comme je suis a mon ordinateur, j'ai peur de ma cam, et je me retourne toutes les deux secondes...


Ah au fait, dans la même nuit que le premier rève, j'ai révé aussi que j'avais pleins d'échardes dans ma main. aie ça fesait mal c'était horrible. J'en avais une trentaine, plus un énorme style dent de requin enfoncée bien profond dans la peau, qu'on a sortit a la pince. ARGGG

Je crois pas que ça veule dire grand chose, mais c'est zarb, les deux rèves ont une ressemblance. L'histoire du reflet... Je me demande ce que ça représente dans ma vie. Surement la double personnalité que j'ai. Enfin. Bon. XD
Revenir en haut Aller en bas
Thorspower
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thorspower


Date d'inscription : 04/07/2007

Rève... Reflet du diable en moi O.o Empty
MessageSujet: Re: Rève... Reflet du diable en moi O.o   Rève... Reflet du diable en moi O.o EmptySam 8 Mar 2008 - 13:11

Ne t'inquiètes pas rien de tout cela ne va arriver dans la réalité. Tu peux regarder ta webcam xD !

Les rêves permettent une liaison avec le subconscient, celui-ci reçoit les messages de ton âme.
La clé de la compréhension de ton moi profond se situe donc dans ton subconscient.

Tout ce que tu vois dans tes rêves peuvent avoir une signification. Parfois tu peux voir l'avenir, ou bien comprendre quelque chose à propos de toi même. Tu peux même rentrer en relation avec une entité.

Dans ton cas je pencherais plutôt vers la deuxième solution, tu dois avoir un problème au niveau de ta personne qui t'obsède sans t'en rendre compte.
Surtout si tu as une double personnalité ça me semble logique.

Essaye d'y réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Rève... Reflet du diable en moi O.o Empty
MessageSujet: Re: Rève... Reflet du diable en moi O.o   Rève... Reflet du diable en moi O.o EmptySam 5 Avr 2008 - 21:39

Tu sais on se ressemble aude lol .Tu aurai pas rever d'un loup blanc ou noir par hasard ou un reve de se genre là .Car moi j'ai deja rever du demon enfin plus précisement le plus mauvais Satan .
Revenir en haut Aller en bas
Estar57
membre actif
membre actif
Estar57


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Rève... Reflet du diable en moi O.o Empty
MessageSujet: Rève... Reflet du diable en moi O.o   Rève... Reflet du diable en moi O.o EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:06

Aude a écrit:
Ben en fait moi, ça fait deux nuits que mes rèves se ressemblent, mais en différent. Et j'ai une drole de sensation, comme si c'était vrai. Enfait j'ai beauoup de rèves qui m'ont choqués, mais ces deux la sont vraiment... Etranges.

Le premier: avant hier soir :

Lorsque je me regardais dans des mirroirs, mon reflet ne me suivait pas. Ma tête restait tournée vers le côté, alors que j'étais face au mirroir. Et lorsque mon reflet était dans le bon sens, je voyais le diable. Enfin moi, en version diable. Ca m'a choqué, je m'en suis si bien souvenue ! Au fait, dans mon rève, mon frère était témoin de la scène, lui qui crois pas a ce genre de choses, dans ce rève il a compris que c'était la réalité. Je ne connais pas la scène de rève, il me semble que nous étions dans une fête forraine ou un truc du genre. Enfait j'arretais pas de me déplacer, j'étais au ski. Enfin, c'est louche.

Et hier, j'ai révé que j'avais mis ma cam avec quelqu'un sur msn, ce que je fais tout le temps, mais ma tête na pas suivit * attendez je pique une crise de stresse deux secondes... * donc je disais, moi je regardais l'écran, et je voyais ma tête sourire de toutes ses dents et se rapprocher de la cam. Ca ma fait super peur. Je me suis retournée et j'ai vu, derrière ma porte, une personne en noir portant quelque chose de blanc. J'ai opté pour une lampe de poche, ou une montre qui brille. Un rond blanc. Mais qui éclairait pas loint, juste au niveau du millieu de la personne, vers la droite, lorsque je me retourne. J'ai eu tellement peur que j'ai voulu crier. J'ai vu la personne qu'un certain temps: un fantome j'en suis sure. J'ai pas réussi donc a crier, et chui allée chez ma mère en bas, elle m'a pas cru, évidemment. Alors j'ai pleuré et j'ai trop stressée. Ps: les endroits des scènes étaient exactement comme elles le sont en ce moment, ma maison. Donc la, comme je suis a mon ordinateur, j'ai peur de ma cam, et je me retourne toutes les deux secondes...


Ah au fait, dans la même nuit que le premier rève, j'ai révé aussi que j'avais pleins d'échardes dans ma main. aie ça fesait mal c'était horrible. J'en avais une trentaine, plus un énorme style dent de requin enfoncée bien profond dans la peau, qu'on a sortit a la pince. ARGGG

Je crois pas que ça veule dire grand chose, mais c'est zarb, les deux rèves ont une ressemblance. L'histoire du reflet... Je me demande ce que ça représente dans ma vie. Surement la double personnalité que j'ai. Enfin. Bon. XD
Je me demandais si tu n'avais pas fais un rituel genre...ché pas moi magie noire...
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Rève... Reflet du diable en moi O.o Empty
MessageSujet: Re: Rève... Reflet du diable en moi O.o   Rève... Reflet du diable en moi O.o EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:09

:lol!: Oui en plus sa y ressemble Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Rève... Reflet du diable en moi O.o Empty
MessageSujet: Re: Rève... Reflet du diable en moi O.o   Rève... Reflet du diable en moi O.o EmptySam 7 Juin 2008 - 13:12

Je ne pratique pas de magie noire >.> Je viens de remarquer que je me souvenais de tous les rèves que je fesais. Je l'ai peut'être déjà dit dans un autre post, mais c'est bien quand même de se souvenir de tous ses rêves! Certaines personnes s'en souviennent rarement.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

Rève... Reflet du diable en moi O.o Empty
MessageSujet: Re: Rève... Reflet du diable en moi O.o   Rève... Reflet du diable en moi O.o EmptySam 7 Juin 2008 - 13:14

Qu'est ce qui te faisait dire que tu étais le diable, tu ne connais pas sa forme?
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Rève... Reflet du diable en moi O.o Empty
MessageSujet: Re: Rève... Reflet du diable en moi O.o   Rève... Reflet du diable en moi O.o EmptySam 7 Juin 2008 - 13:21

C'est la forme qu'on imagine, celle des dessins animés, mais en largement plus réel. Sauf que j'étais pas rouge. J'avais des cornes, deux quoi XD pas trop grandes, et ma peau était légèrement grisée, j'avais un regard terrifiant et un sourir moqueur. Le diable ressemble peut'être pas a ça, mais bon, moi j'ai appris qu'il y ressemblait, donc j'ai dit que c'était le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

Rève... Reflet du diable en moi O.o Empty
MessageSujet: Re: Rève... Reflet du diable en moi O.o   Rève... Reflet du diable en moi O.o EmptySam 7 Juin 2008 - 14:13

Oui le diable imaginaire, celui de ton inconscient, celui de tout les stéréotypes^^ Donc, oui il s'agissait bien du diable mais pas du vrai. Et puis le mot diable en lui même montre la grandeur de l'idée reçue. Donc, sur ce plan la tu n'as aucun soucis à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Estar57
membre actif
membre actif
Estar57


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Rève... Reflet du diable en moi O.o Empty
MessageSujet: Re: Rève... Reflet du diable en moi O.o   Rève... Reflet du diable en moi O.o EmptySam 7 Juin 2008 - 18:19

Ou peut être un simple démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Rève... Reflet du diable en moi O.o Empty
MessageSujet: Re: Rève... Reflet du diable en moi O.o   Rève... Reflet du diable en moi O.o EmptySam 7 Juin 2008 - 18:53

Ou peut etre juste un des grans membres de l'empires inferneaux te dire un petit bonjour comme moi dans mon reve hihi j'ai eu le banjour de satan ...Peut etre que toi c'est mieux belsebuth , lucifer à voire... Il y un nombre de 1000000000 de diables peut étres plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rève... Reflet du diable en moi O.o Empty
MessageSujet: Re: Rève... Reflet du diable en moi O.o   Rève... Reflet du diable en moi O.o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rève... Reflet du diable en moi O.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton