Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
je glisse toujours Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
je glisse toujours Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
je glisse toujours Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
je glisse toujours Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
je glisse toujours Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
je glisse toujours Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
je glisse toujours Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
je glisse toujours Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
je glisse toujours Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
je glisse toujours Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
je glisse toujours Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
je glisse toujours Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
je glisse toujours Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
je glisse toujours Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
je glisse toujours Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
je glisse toujours Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
je glisse toujours Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
je glisse toujours Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
je glisse toujours Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je glisse toujours

Aller en bas 
+6
Kami
Nefton
Dagon
nimbA
Sourcier67
fofa
10 participants
AuteurMessage
fofa
ami du forum
ami du forum
fofa


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

je glisse toujours Empty
MessageSujet: je glisse toujours   je glisse toujours EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:39

Bonjour je suis inscrite depuis peu de tem^ps et j'aime énormément ce forum!

alors voila je fais plein de reve tous tres diférent! mais ya toujour un élément qui se retrouve dans mes reves! mais vraiment chaque reve et je trouve ca tres étrange! cet élément est le fait de glissé! déja faut savoir que la plupart des mes rêves sont des aventures avec des milions de choses qui se passe! mais meme quand ca na aucun raport avec le fait de glissé je glisse quand mm! brutalemen! et je me reveile a cause de la sensation de glissé : j'ai vraimen bougé et mes jambes on eu la sensation de glissé! je compren paspourquoi nimporte lequel de mes reves je me retrouve a glissé d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Sourcier67




Masculin
Age : 57
Date d'inscription : 05/03/2008

je glisse toujours Empty
MessageSujet: Re: je glisse toujours   je glisse toujours EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:38

Tu ferais du voyage astral et ton corps physique te rappele d'où cette sensation de chute ou glisse. Tu pourais dire si ça arrive avant que ton réveil sonne ou quelque chose de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
fofa
ami du forum
ami du forum
fofa


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

je glisse toujours Empty
MessageSujet: Re: je glisse toujours   je glisse toujours EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:48

nan il n'y a rien! je suis en train de rever et dun coup je glisse sans aucune raison et kan je me reveille acause de ca ma maison est calme ya pa de bruit ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
nimbA
/\
/\
nimbA


Date d'inscription : 03/03/2007

je glisse toujours Empty
MessageSujet: Re: je glisse toujours   je glisse toujours EmptyLun 17 Mar 2008 - 1:27

hum quand tu dis tu glisses ?? tu glisses comme sur une peau de bannanes ,ou comme si tu te sent partir comme quand on tombe dans les vaps , ou encore tu voles et tu tombes??
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

je glisse toujours Empty
MessageSujet: Re: je glisse toujours   je glisse toujours EmptyLun 17 Mar 2008 - 3:59

nimbA a écrit:
hum quand tu dis tu glisses ?? tu glisses comme sur une peau de bannanes ,ou comme si tu te sent partir comme quand on tombe dans les vaps , ou encore tu voles et tu tombes??

Glisser dans le sens se faire trainer par les jambes ou pas le haut du corps tout dépend des circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
fofa
ami du forum
ami du forum
fofa


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

je glisse toujours Empty
MessageSujet: Re: je glisse toujours   je glisse toujours EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:04

ben moi c'est tjr come si je glissai sur une poeau de banane je glisse et je tombe genre^^ c'est brusque!
Revenir en haut Aller en bas
fofa
ami du forum
ami du forum
fofa


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

je glisse toujours Empty
MessageSujet: Re: je glisse toujours   je glisse toujours EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:56

ca serai sympa de m'aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

je glisse toujours Empty
MessageSujet: Re: je glisse toujours   je glisse toujours EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:52

ben pour ma part je pense encore pour des soubresaut cardiaque ....

je sais je suis trash mais bon !

en gros cela na rien de grave je sais que parfois la nuit le coeur , se met a battre différement , ce qui peut provoquer des minis arrèt cardiaque , sans gravité pour la santé !

(mais bon je suis pas médecins non plus donc voila c est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
fofa
ami du forum
ami du forum
fofa


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

je glisse toujours Empty
MessageSujet: Re: je glisse toujours   je glisse toujours EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:33

ben c'est déja un partit de la réponse que j'attend ! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

je glisse toujours Empty
MessageSujet: Re: je glisse toujours   je glisse toujours EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:27

Pour ma part, j'ai un "autre" avis. Impression de louper une marche ou de glisser sur une peau de banane sont pour pour moi un effet de relachement des nerfs et de ton corps tout entier. En gros, tu te détend...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
fofa
ami du forum
ami du forum
fofa


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

je glisse toujours Empty
MessageSujet: Re: je glisse toujours   je glisse toujours EmptyDim 8 Juin 2008 - 1:05

mdr marant si c mon corp qui se détend car quand ca marive je me reveille tendu!
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
<>
je glisse toujours Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

je glisse toujours Empty
MessageSujet: Re: je glisse toujours   je glisse toujours EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:00

j'aurais dis , un peu dans le meme sens que Kami et Nefton, une explication biologique, une chute... mais de tension^^


Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
Thorspower
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thorspower


Date d'inscription : 04/07/2007

je glisse toujours Empty
MessageSujet: Re: je glisse toujours   je glisse toujours EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:48

Pour le réveil en sursaut il y a effectivement deux explications :

D'un point de vue rationnel, ce sont les nerfs qui se relâchent comme l'a dit Kami.
L'autre solution c'est qu'au moment du sommeil, quand le corps astral se détache légèrement pour mieux absorber l'éther, il "retombe" brusquement ce qui provoque un sursaut...
Revenir en haut Aller en bas
yantid

yantid


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

je glisse toujours Empty
MessageSujet: Re: je glisse toujours   je glisse toujours EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:40

Bonjour à tous,

Sujet intéressant, cela arrive a pas mal de monde cette sensation de glisser, ma grand mère ma dit petit que c'était le coeur qui s'arrête et lorsqu'il repart on a cette sensation de glisser, pour ma part il y a toujours une action rêver qui accompagne cette "glissade" comme par exemple, je met le pied sur un skate board il roule et je glisse, ou on me pousse en haut d'une falaise et hop je glisse lol... il y a peut être des explication plus subtiles à ce sujet.

Il y a aussi autre chose que je voudrai faire partager dans le thème de la glissade lol, il m'est souvent arriver de rêver que je conduisait une moto par exemple et qu'a chaque fois que je voulais accélérer elle me glissait, elle me passai entre les jambes et passai devant moi, je ne pouvais allé vite sinon elle partait sans moi, cela avec une voiture, un avion n'importe quoi qui se pilote, à chaque fois se sentiment d'impuissance face à la maitrise d'un véhicule ?? quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
je glisse toujours Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

je glisse toujours Empty
MessageSujet: Re: je glisse toujours   je glisse toujours EmptyDim 1 Nov 2009 - 0:06

ça m'arrive parfois, la dernière foi je dormais dans les bras de mon homme (cette semaine) et j'ai eu l'impression de glisser comme tu dit je me réveille en sursaut a chaque foi ça m'arrive souvent mais ce n'est pas dans un rêve je suis endormie ou sur le point de l'être et j'ai l'impression de tomber ce qui me réveille c'est étrange je n'ai jamais su d'ou ça venait c'est probablement physiologique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je glisse toujours Empty
MessageSujet: Re: je glisse toujours   je glisse toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je glisse toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton