Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Serpent et Fée maléfique... Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Serpent et Fée maléfique... Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Serpent et Fée maléfique... Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Serpent et Fée maléfique... Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Serpent et Fée maléfique... Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Serpent et Fée maléfique... Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Serpent et Fée maléfique... Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Serpent et Fée maléfique... Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Serpent et Fée maléfique... Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Serpent et Fée maléfique... Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Serpent et Fée maléfique... Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Serpent et Fée maléfique... Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Serpent et Fée maléfique... Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Serpent et Fée maléfique... Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Serpent et Fée maléfique... Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Serpent et Fée maléfique... Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Serpent et Fée maléfique... Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Serpent et Fée maléfique... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Serpent et Fée maléfique... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Serpent et Fée maléfique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JuliE°°
membre actif
membre actif
JuliE°°


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2007

Serpent et Fée maléfique... Empty
MessageSujet: Serpent et Fée maléfique...   Serpent et Fée maléfique... EmptySam 22 Mar 2008 - 14:03

Bonjour tout le monde

J'ai été traumatisée toute mon enfance par un rêve qui paraissait extremement réel.
Au plus loin que je m'en souvienne, je devais avoir 3 ans. Cela commençait toujours de la même manière:
J'entrais dans ma chambre, la lumière ni fonctionnait plus, je paniquais intérieurement, et je commencais à entendre un sifflement qui se rapprochait et un serpent avec une tête de dragon ( une sorte de vouivre inversée) accompagné d'une espece de fée clochette maléfique apparaissaient. C'était la fée qui ordonnait au serpent de me mordre et de me terroriser. Je me réveillais en hurlant et je les voyais toujours.... (??)
C'est seulement lorsque j'appellais ma mère 3 fois, qu'ils disparaissaient dans mon lit d'enfant ( sur un des cotés, le gauche, c'est pourquoi je prenais toujours soin de dormir de l'autre côté).
J'avais toujours mal au bras, à l'endroit où il me mordait...

Je me rappelle d'une fois où je me suis réveillée en panqiue après un énième cauchemar, je suis allée voir mon grand frêre qui me gardait pour lui dire. Il m'a ordonné de retourner dans ma chambre. Lorsque je suis arrivée sur le pas de la porte, le serpent était là, dressé comme un cobra, en sifflant, avec un sourire et oui un sourire que je n'oublierais jamais.
J'ai hurlé en retournant dans le salon, mon frêre à été voir, plus rien, forcément.

J'ai du rêver de ça de mes 3 ans à mes 10 ans. J'angoissais dans ma chambre et je me rappelle que si j'y pensais, je pouvais entendre le sifflemment qui démarrait et le bruit d'un frottement sur ma moquette. Du coup, je tentais de bloquer mon cerveau.

Lorsque j'ai déménagé, il m'est réapparu 2 fois seul, sa couleur avait changé, il était noir et m'a dit qu'il ne viendrait bientôt plus du tout, qu'il me laisserais tranquille. Je ne l'ai pas vu pendant au moins 2 ans et puis je l'ai vu une dernière fois peu avant mes 10 ans. Il me disait de faire attention. ( à quoi, je me pose toujours la question...) et puis, plus jamais... Rien

Mais cela m'a marqué, cela me semblait tellement réel, je le voyais distinctement lorsque je me reveillais, j'entendais ses sifflements si j'y pensais trop. Je sais que les enfants ont une imagination débordante mais je n'ai jamais réussi à me dire que ce n'était qu'un cauchemar.

Excusez du roman!! Je n'ai juste jamais compris et encore aujourd'hui j'y pense fréquemment... Et je me dis que si c'est mon imagination, et ben c'est dingue!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliecaillou.com
Méro
<>
Serpent et Fée maléfique... Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Serpent et Fée maléfique... Empty
MessageSujet: Re: Serpent et Fée maléfique...   Serpent et Fée maléfique... EmptySam 5 Avr 2008 - 19:41

Peu être ce serpent était ton animal totem, mais pourquoi alors il t'attaquais???
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Serpent et Fée maléfique... Empty
MessageSujet: Re: Serpent et Fée maléfique...   Serpent et Fée maléfique... EmptySam 5 Avr 2008 - 21:58

Moi quand j'atait petit j'avait rever que j'avais des millions de vers sur moi alors tu vas pas me dire que les vers son mon animal totem non ? lol .Pour se qui est le serpent s'est assez bizarre rever de serpent .

SERPENT (ou REPTILE)
Un serpent s'enroule autour de soi => Présage d'emprisonnement
Tuer un serpent => Futur triomphe sur des ennemis envieux
Etre mordu par un serpent venimeux => Signe de richesse

Je l'ai pris sur diablus sa peut peut etre aider .

Ho ho tu est riche lol
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Serpent et Fée maléfique... Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Serpent et Fée maléfique... Empty
MessageSujet: Re: Serpent et Fée maléfique...   Serpent et Fée maléfique... EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:36

^^'

Je parle d'animal totem parce que pour ce cas précis, le serpent lui ai venu à plusieurs reprises, ce n'était pas un simple rêve de serpent qu'elle a vue qu'une seule fois!
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Serpent et Fée maléfique... Empty
MessageSujet: Re: Serpent et Fée maléfique...   Serpent et Fée maléfique... EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:49

Ok tu doit avoir un lien avec se serpent mais pourquoi t'à t'il mordue peut etre pour te montrer qu'il est là et qu'il à besoins de toi .
C'est assez troublant .Le serpent est liée à la tentation et à la volonté ,et aussi le mistére .Peut etre que tu etait malade etant petite et qu'il te guérissait chaque nuit en te mordant s'est peut etre débile mais s'est peut vrai aussi ...A voire .
Revenir en haut Aller en bas
lollipop
mordu de paranormal
mordu de paranormal
lollipop


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

Serpent et Fée maléfique... Empty
MessageSujet: Re: Serpent et Fée maléfique...   Serpent et Fée maléfique... EmptyJeu 25 Déc 2008 - 3:33

Le Serpent est un symbole universel que l'on peut retrouver dans de nombreux mythes et cultures. Loin de cette image maléfique qu'on tentera de lui attribuer, il incarne aussi l'immortalité, l'infini, et les forces sous-jacentes menant à la création de la Vie.
il represente aussi molécule d'ADN (porteuse de connaissance et d'information). Dans la culture aborigène, le Serpent joue également un rôle important dans le Temps des Rêves.
Dans la Bible, le Serpent symbolise la tentation, et provoquera la chute d’Adam lorsqu'il goûtera avec Eve aux fruits de l’arbre de la Connaissance. La tradition talmudique voit en ce serpent Samaël – Satan, la forme masculine du démon.
Le Serpent a aussi un rôle de protecteur, comme en Égypte où le cobra, l’uræus sacré, protégeait les pharaons. Dans l'hindouisme, mais aussi le bouddhisme (un cobra géant protège Bouddha en méditation). La Kundalini est par ailleurs représentée comme un serpent endormi, lové au niveau du premier chakra (l’éveil de cette énergie vitale permet à l’initié d’atteindre la Sagesse). Dans l’Antiquité grecque, le dieu de la Médecine, Asclépios (Esculape), avait le Serpent pour attribut. Dans les temples qui lui étaient dédiés, à Epidaure notamment, l’oracle était rendu par l’intermédiaire de serpents, serpents que l’on retrouve d'ailleurs enroulés autour du caducée.
Le serpent possède un caractère très ambigu. Il est à la fois considéré comme symbole de vie et de mort, de sagesse et de chaos. Cette ambiguïté du serpent se manifeste le mieux dans sa double symbolique de donateur de vie et de messager de mort. L'apparente opposition met en lumière la dimension complémentaire de ces deux dimensions. Son fondement se trouve dans la proximité du serpent avec la terre, dans son habileté à muer et à se fabriquer une nouvelle peau, d'une part, mais aussi dans la frayeur que provoquent ses morsures mortelles.
Différentes significations.
Symbole de l'eau : Le serpent, créature parfois aquatique, représente parfois l'Esprit de l'Eau.
Symbole de la connaissance : Messager de la Terre, il apporte aux hommes la clef des mystères naturels, la connaissance, et donc la sagesse, et devient le symbole des sciences.
Symbole du Mal : De par sa symbolique de connaissance, le serpent est devenu le Tentateur des hommes qui la recherchent, et bravent Dieu qui la leur interdit. C'est au Moyen-Âge que Satan, métamorphosé en serpent, fut désigné responsable du péché d'Ève et de la chute de l'homme.

ce serpent est peut etre apparu pendant tout cetemps pour t'aider à trouver ta voie, a te protéger...
Pour ce qui est de la fée maléfique c'est parce que comme tout les enfants de cette age tu devais y croire et les fées ne sont pas toutes gentils et les maléfiques "s'attaquent" la plus part du temps aux êtres "faibles" comme les enfants les personnes malades et surtout les personnes qui croient en elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpent et Fée maléfique... Empty
MessageSujet: Re: Serpent et Fée maléfique...   Serpent et Fée maléfique... EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:10

Je me demande, ferais-tu des voyages astraux par hasard? Ou peut-être que ceux-ci étaient inconscients. La description me semble ressembler fortement a l'avertissement d'un Gardien du Seuil, cela va se produire lorsqu'on se retrouve sur un plan ou nous ne devons pas avoir accès, soit parce que nous n'avons pas atteint le niveau, soit parce que cela pourrait être nuisible a notre santé mentale. Ce que l'on prend pour des rêves n'en est pas toujours, en particulier lorsque ceux-ci nous suivent jusque dans la réalité! Le serpent a toujours été associé aux mystères et a la connaissance, il était le Gardien du savoir dans les temples de l'Antiquité, et quiconque se faisait surprendre par celui qui gardait un temple ne passait pas plus loin!

S'il s'était agit d'un totem, il ne t'aurait pas attaquée, il t'aurais plutôt guidée de différentes manières, selon ce que tu aurais été en mesure d'accepter. Les totems se présentent souvent de façon innatendue, mais ils ne sont jamais menaçants ou agressifs. Le serpent peut en effet être effrayant, mais il s'agit d'une peur instinctive qu'a développé l'Homme face a un prédateur qui ressemble a s'y méprendre aux dragons mythiques. Avoir le serpent comme totem est une aide précieuse pour voir au-dela des apparences, mais l'appercevoir dans un autre contexte indique que nous sommes sur le point d'accéder a des choses qui dépassent le monde de la réalité connue, s'il nous bloque le chemin c'est que notre esprit risque d'être détruit ou grandement atteint par ce qu'il va découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serpent et Fée maléfique... Empty
MessageSujet: Re: Serpent et Fée maléfique...   Serpent et Fée maléfique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpent et Fée maléfique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton