Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Exemples de rêves étranges... extraits Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Exemples de rêves étranges... extraits Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Exemples de rêves étranges... extraits Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Exemples de rêves étranges... extraits Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Exemples de rêves étranges... extraits Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Exemples de rêves étranges... extraits Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Exemples de rêves étranges... extraits Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Exemples de rêves étranges... extraits Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Exemples de rêves étranges... extraits Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Exemples de rêves étranges... extraits Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Exemples de rêves étranges... extraits Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Exemples de rêves étranges... extraits Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Exemples de rêves étranges... extraits Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Exemples de rêves étranges... extraits Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Exemples de rêves étranges... extraits Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Exemples de rêves étranges... extraits Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Exemples de rêves étranges... extraits Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Exemples de rêves étranges... extraits Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Exemples de rêves étranges... extraits Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Exemples de rêves étranges... extraits

Aller en bas 
AuteurMessage
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Exemples de rêves étranges... extraits Empty
MessageSujet: Exemples de rêves étranges... extraits   Exemples de rêves étranges... extraits EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:40

Bonjour à tous!

Je ne sais pas si mon topic aura sa place ici, étant donné qu'il ne s'agit pas de mes propres rêves, mais d'exemples de rêves plus ou moins étranges se trouvant dans l'un de mes bouqins...J'ai trouvé intéressant de vous en faire part.
Attention, ça s'avère plutôt long par contre.
Il s'agit d'extraits d'un dictionnaire des rêves, de Hanns Kurth, par les éditions du Rocher, publié en 1982.

1) Rêve de double vue- qui anticipent sur l'avenir:

- Témoignage:
"Je me trouvais sur un pont. Il pleuvait à verse.Le pont franchissait une vallée profonde avec un torrent. Lorsque je suis arrivée au milieu du pont, il y a eu des éclairs et du tonnerre; j'ai eu très peur.
Soudain, une femme de haute taille est venue à ma rencontre, elle était très belle. Elle m'a prise par la main et m'a fait parcourir en sens inverse le trajet que j'avais déjà fait.
Lorsque je me suis retrouvée à mon point de départ, elle m'a dit de ne plus jamais fairede pareilles sottises et de ne plus essayer de franchir le torrent, surtout sur une planche aussi mince. Je n'ai pas compris ce qu'elle voulait dire, car le pont que j'avais voulu emprunter était grand et solide. Mais avant que j'ai pu dire quelquechose, cette femme étrange avait déjà disparu. J'en ai été très étonnée."

- Dans ce rêve, Annetraud L, 14 ans, s'avance sur un pont , ce qui, dans ce rêve, signifie qu'il faut être sur ses gardes. La vallée et le cours d'eau représentent un obstacle. L'eclair qui tombe et le tonnerre annoncent une perte.
Elle habite dans une petite localité au sud de l'Allemagne, près d'un fleuve dont la rive est en pente douce. Les enfants s'y baignent pendant les jours chauds d'été. Annetraud ne sait pas nager, ses parents lui ont défendu d'aller au bord du fleuve avec les autres enfants.
En amont se trouve un vieux château , encore habité où l'une de ses amies vit avec sa famille. Dans la cour de ce château se trouve un puits profond dont on peut encore tirer de l'eau, il est bordé d'un mur de 4 mètres de diamètre.
Un jour, les enfants ont l'idée de poser une planche sur le puits et de faire l'équilibre dessus.
Ce jeu dangereux se passa sans accident jusqu'au tour de Annetraud. Mais elle refusa de monter sur la planche, elle se souvint du rêve qu'elle avait pu faire auparavant.
L'enfant suivant monta sur la planche pour franchir en équilibre la distance qui le séparait de l'autre bord.
Arrivé au milieu, la planche pourrie céda sous son poids. L'enfant tomba dans le puits et était mort lorsqu'on l'en retira.
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Exemples de rêves étranges... extraits Empty
MessageSujet: Re: Exemples de rêves étranges... extraits   Exemples de rêves étranges... extraits EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:45

2) -Témoignage:

"Chère maman, j'éspère que cette lettre prendra une autre route que moi, qu'elle te parviendra par un autre avion que le mien. J'ai eu la nuit dernière un rêve effroyable.
Notre avion s'écrasait sur le flanc d'une montagne géante. Je tombais dans un ravin profond. Il n'y avait plus que du feu autour de moi. Et ensuite, tout s'est éclairci comme si j'étais dans un soleil, vers lequel je volais en réalité. J'en étais malade à mon réveil, j'étouffais.
Je ne veux pas te faire peur maman, mais j'ai des battements de coeur. C'est un vrai cauchemar et pourtant je n'ose pas renoncer à ce vol. On se moquerait de moi..."

- Marcella Mariani, la reine de beauté italienne, a su d'avance le sort qui l'attendait, elle et les autres passagers.
Deux jours après la catastrophe (l'avion s'est écrasé sur une face rocheuse du Monte Terminillo dans les Apennnins), sa mère a reçu cette lettre.
Quatres heures avant l'envoi de l'appareil qui allait causer sa mort, Marcella a appelé le Dr William Terzy. Elle avait de la fièvre.
Son coeur était irrégulier. Elle se plaignait de douleurs nerveuses. Elle a raconté au médecin le rêve qui la tourmentait. Le médecin s'est efforcé de la calmer. Marcella n'a pas osé tenir compte de l'avertissement et s'est embarqué dans l'avion qui devait causer sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemples de rêves étranges... extraits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves etranges
» reves bien étranges
» rêves très étranges !
» Extraits du livre Mémoire Génétique cérébrale
» Réveils étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton