Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Investigation au père lachaise - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Investigation au père lachaise - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Investigation au père lachaise - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Investigation au père lachaise - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Investigation au père lachaise - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Investigation au père lachaise - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Investigation au père lachaise - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Investigation au père lachaise - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Investigation au père lachaise - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Investigation au père lachaise - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Investigation au père lachaise - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Investigation au père lachaise - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Investigation au père lachaise - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Investigation au père lachaise - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Investigation au père lachaise - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Investigation au père lachaise - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Investigation au père lachaise - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Investigation au père lachaise - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Investigation au père lachaise - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Investigation au père lachaise

Aller en bas 
+15
Mysteryheretik
Kyute
SpiRiTy
Pyroclem
Kami
Nefton
deviljames
mulder
Alto
Méro
mulder01
Fabasse
Zaina
Ermia
Dagon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

Investigation au père lachaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Investigation au père lachaise   Investigation au père lachaise - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 1:25

Rappel du premier message :

Salut à tous

Etant membre du groupe de recherche d' Ile de france, je voudrais simplement savoir qui pourait venir au père lachaise pour une investigation prochaine et surtout quelle date fixé.

(pour ma part, je peux me charger des photos aussi bien en ce qui concerne la symbolique des sociétés secrètes, que les endroits qui nous mettrons dans un état de je ne sais trop quoi :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Investigation au père lachaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation au père lachaise   Investigation au père lachaise - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:09

Alors nous disons le 21 si j'ai bien compris? Smile
Par contre il reste à prévoir combien de temps nous passerons au sein du cimetière (un après midi ne suffira pas je pense...)
Et faire une liste des lieux qu'il serait intéressant de visiter, telle la maison dont nous parle Trib.
Car s'il y a plusieurs investigations intéressantes à mener, cela se fera donc entre le 14 et le 29 dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

Investigation au père lachaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation au père lachaise   Investigation au père lachaise - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:56

On peut se retrouvés la bas le matin? Je sais pas pour vous mais ce serais cool de tous convenir une heure qui convienne à tous et qui nous laisse du temps pour bien tout visité (je me comprend, le père lachaise ne peut se visité en une journée ou même en une vie)
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Investigation au père lachaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation au père lachaise   Investigation au père lachaise - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:00

Oui le matin semble plus approprié.
Etant donné que certains d'entre nous viennent en train, et même par rapport au reste de l'organisation de la journée, il serait bien de se donner rdv sur la chat box un des quatre...histoire de convenir de l'heure, de l'endroit etc...
Ce sera plus pratique pour commencer à tout mettre au point.
Revenir en haut Aller en bas
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Investigation au père lachaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation au père lachaise   Investigation au père lachaise - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 8:20

le matin me vas tres bien !!! part contre moi je vien as paris du 14 ou 15 jusqu'au 23 ou 24 car apres je boss snif !!!
mais en tout sas le fait de faire une investigation a paris avec vous est supert !!!
donc maintenant pour moi le mieu et se donner rendez-vous devant le pére lachaise le matin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Investigation au père lachaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation au père lachaise   Investigation au père lachaise - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:12

pour les gens qui se disent partant ^^ il est primordiale d etre inscrit au G.R.I.P.P.

pour se faire il faut contacter nimba qui vous donnera un questionnaire a remplir !

ne sont pas des balades improvisé ou prise a la légère , il y a la un travail qui doit etre pris au sérieux !

meme si biensur le tout doit etre fait ds un esprit convivial , et non pas sous la contrainte ^^

voila merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Investigation au père lachaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation au père lachaise   Investigation au père lachaise - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:33

donc pour le momment il y a

*Dagon
*Zaïna
*Tribalwolf
*Ermia
*Moi

et peut etre
*merovinci
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
<>
Investigation au père lachaise - Page 2 Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

Investigation au père lachaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation au père lachaise   Investigation au père lachaise - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:31

Ok pour moi le 21, ou meme le weekend d'après.
Par contre, j ai peur qu'il yai beaucoup de monde avec la fete de la musique, sur paris non?

Mulder01, tu veux pas que je te prenne en passant??
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

Investigation au père lachaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation au père lachaise   Investigation au père lachaise - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:50

moi j'aimerais bien que tu me prenne à l'arrière^^ je monte sans problème. (désolé c'était plus fort que moi)
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Investigation au père lachaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation au père lachaise   Investigation au père lachaise - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:09

Merci de ta proposition zaza mais à cette période je pars plussieurs jours en vacances Smile

J'aurais bien aimé d'etre présent pour cette première investigation, mais no probs pour le nord-pas-de-calais Very Happy à partir de aout et plus encore septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Investigation au père lachaise - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Investigation au père lachaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation au père lachaise   Investigation au père lachaise - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:17

nefton a écrit:
pour les gens qui se disent partant ^^ il est primordiale d etre inscrit au G.R.I.P.P.

pour se faire il faut contacter nimba qui vous donnera un questionnaire a remplir !

ne sont pas des balades improvisé ou prise a la légère , il y a la un travail qui doit etre pris au sérieux !

meme si biensur le tout doit etre fait ds un esprit convivial , et non pas sous la contrainte ^^

voila merci de votre compréhension

Je vous envoie un Mp pour convenir une réunion...et a partir de là on organise le tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Investigation au père lachaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation au père lachaise   Investigation au père lachaise - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:25

oui je qu'il y auras du monde !!mais bon ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Investigation au père lachaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation au père lachaise   Investigation au père lachaise - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 0:45

...Euh...j'avais pas fait gaffe...mais Zaina à part tord : Ca va être le bronx à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

Investigation au père lachaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation au père lachaise   Investigation au père lachaise - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 0:57

Oué mais c'est pas glops du moment qu'on a accès au père lachaise de journée. C'est à partir de 17heure voir 18heure que ça se gate avec les heures de pointes. Mais bon, le métro bondé c'est pas un grand problème, faut savoir pousser pour tasser les gens dans le métro mdr, habitude de parisien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Investigation au père lachaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation au père lachaise   Investigation au père lachaise - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 8:04

il y as le taxi ou le bus sinon lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclem
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2008

Investigation au père lachaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation au père lachaise   Investigation au père lachaise - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:28

Bah ecoute dagon je suis partant, je reside a Versailles mais je me deplace facilement.

en revanche ca depend evidemment de la date.



Pyro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Investigation au père lachaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation au père lachaise   Investigation au père lachaise - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:46

Le 21 Juin, tu pourrais venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclem
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2008

Investigation au père lachaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation au père lachaise   Investigation au père lachaise - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:57

Moi je suis carrement partant, je suis de versailles mais je peu me deplacer facilement.


reste a trouver une date si ma presence est souhaitée


Pyro
Revenir en haut Aller en bas
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Investigation au père lachaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation au père lachaise   Investigation au père lachaise - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:19

pour moi c'est bon je monte en avion normalement comme ca j'arrive plus vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclem
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2008

Investigation au père lachaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation au père lachaise   Investigation au père lachaise - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:45

aie 21 juin ca va etre tendu, en fait je pense pas pouvoir avant aout Sad bah ouai pendant les vacs... je part en vacs et donc ce serai fin aout pour moi.

sinon peu etre le 20 dans le sens ou je suis sensé partir le 20, jpouré sans doute repoussé d'un jour sans pb.


Pyro
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

Investigation au père lachaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation au père lachaise   Investigation au père lachaise - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 1:14

Je viendrais le 20 si tu ne peux pas faire autrement et reviendrais le 21
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Investigation au père lachaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation au père lachaise   Investigation au père lachaise - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 4:16

Donc vous compter le faire ce we là ?
Je ne sais pas si Nef vient, moi je vais essayer ! Par contre si tel était le cas, je serais à pieds ! mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

Investigation au père lachaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation au père lachaise   Investigation au père lachaise - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:44

Oué mais si vous vous voulez venir on peut trouvez une autre date, ce serais cool qu'on soit un maximum possible.

Enfin c'est pas moi qui décide en même temps et je ne le répèterais jamais trop, je suis dispo pour toute équipe de toutes dates
Revenir en haut Aller en bas
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Investigation au père lachaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation au père lachaise   Investigation au père lachaise - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:42

moi je suis a paris jusqu'au 23 **
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclem
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2008

Investigation au père lachaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation au père lachaise   Investigation au père lachaise - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:08

Ok pour le 20, sympa mais faudrai qu'on se decide je vais prendre mes billets demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

Investigation au père lachaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation au père lachaise   Investigation au père lachaise - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:13

En tout cas il faut une date définitive qui convienne à tout le monde pour qu'on bloque un créneau de façon définitive, pour ceux qui ont pas le temps pour, je veux bien demander aux autres qui seront libres à d'autres dates de revenir s'ils le peuvent.

Qu'est ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Investigation au père lachaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation au père lachaise   Investigation au père lachaise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Investigation au père lachaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Investigation Père Lachaise
» clip sur le pére lachaise
» Investigation sur le Littoral (62)
» R.I.P - recherche investigation paranormal
» Une investigation chez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: DISCUTER AVEC LES ENQUÊTEURS DE L'ASSOCIATION :: Vos propositions d'investigations :: REGION PARISIENNE :: Ile de France-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton