Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
J'etais en 1800 et on a finis ca en 2008... Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
J'etais en 1800 et on a finis ca en 2008... Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
J'etais en 1800 et on a finis ca en 2008... Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
J'etais en 1800 et on a finis ca en 2008... Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
J'etais en 1800 et on a finis ca en 2008... Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
J'etais en 1800 et on a finis ca en 2008... Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
J'etais en 1800 et on a finis ca en 2008... Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
J'etais en 1800 et on a finis ca en 2008... Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
J'etais en 1800 et on a finis ca en 2008... Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
J'etais en 1800 et on a finis ca en 2008... Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
J'etais en 1800 et on a finis ca en 2008... Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
J'etais en 1800 et on a finis ca en 2008... Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
J'etais en 1800 et on a finis ca en 2008... Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
J'etais en 1800 et on a finis ca en 2008... Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
J'etais en 1800 et on a finis ca en 2008... Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
J'etais en 1800 et on a finis ca en 2008... Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
J'etais en 1800 et on a finis ca en 2008... Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
J'etais en 1800 et on a finis ca en 2008... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
J'etais en 1800 et on a finis ca en 2008... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'etais en 1800 et on a finis ca en 2008...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

J'etais en 1800 et on a finis ca en 2008... Empty
MessageSujet: J'etais en 1800 et on a finis ca en 2008...   J'etais en 1800 et on a finis ca en 2008... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 3:20

Bon jcommence (oui les connaisseur savent que jsuis toujours chelou en matiere de reve),mais la,viens juste darriver cetait plus detailler que dhab,et plus zarb.


Donc au debut,j'suis dans un parc pret d'chez moi,mais dans les années 1800 vu les fringues des gens.Donc j'suis entrain de parler a une femme,entre 20 et 25ans elle est pas vieille.
A un moments elle s'en va,moi j'sais pas pourquoi j'reste assis sur un banc comme si j'etais seul a c'moment la.Et d'un coup j'me leve et j'cours,et a un moment j'arrive au bout de la rue,mais y a de l'eau,comme si c'etait au bord de la mer,mais j'dirais plutot un coté venise.Donc j'prend un truc qui flotte,j'sais pas trop c'est quoi,sa fais pas bateau mais c'est pas un pedalo non plus...J'avance,et après j'arrive sur un quai,j'rentre dedans et j'la vois,donc j'lui dis de venir,mais elle veut pas,et la j'essaye dl'enmener de force (j'sais qui va lui arriver un truc,un probleme genre violence conjugal voyez l'genre),et comme elle veut pas j'commence a lui foutre une patate dans la gueule,et la elle se sauve,mais j'ai vu qu'elle avais un enorme cocar et plein de trace (y en avait pas au moment ou j'arrive,et c'est pas moi qui ai pu faire ca),elle sort par vers une autre piece.
Moi j'mapproche d'une vieille dame qui lis un journal,et j'me penche par au dessus,et elle me dis "elle va chercher de l'aide",la j'me retourne,et 2 flic en uniforme,avec les gros chapeaux la,fin toujours des costumes d'avant,les 2 essaye de m'enmener,et j'me laisse pas faire,j'les frappe mechant,et j'me barre.
J'reprend le "bateaux" et j'repart,a un moment j'arrive en plein milieu de l'ocean sur un bateau,genre des pirates,j'me suis retrouver la d'un coup,et on essaye d'accrocher un autre bateau,mais pirate aussi,j'saus dedans et y a que 2 personne,j'attrape le plus imposant qui semble etre le chef (l'autre c'est un p'tit gringalet donc bon),j'le traine vers le bord,on commence a parler,et j'lui dis de relancer le navire (j'comprend pas trop,au debut,on etait la pour le prendre et il allait couler,j'sais pas trop,mais c'est c'que j'pensais).

Après j'repars dans l'autre bateaux,et d'un coup,comme si on rembobinais une cassete,j'me retrouve dans l'parc du debut,j'vois des gens qui tourne un film a l'autre bout,les camera pointer vers des arbres de l'autre coté,donc j'vais voir vers les arbres,et j'vois donc la fille du debut avec d'autre,en costume d'epoque,et elles me disent qu'elles ont reussit a grimper dans les arbres avant qu'on les voit.Un mec m'appel a coté,lui aussi en costume d'epoque,et me dis qu'on doit pas rester la parce que ca va commencer a tourner.De l'autre coté j'entend un truc,y a des buisson (dans le parc aussi y en a a cet endroit),et la j'vois une grosse bestiol,fin non,on dirait un homme,mais maquiller tout en noir avec les cheveux long,il a la peau toute noir quoi,et une sorte de percing sur la bouche,le gars me regarde,c'est un big colosse,et il va vers l'autre coté du parc a cheval (y a une route qui separe en vrai,c'etait la meme la).La la fille me dis "c'est mon cousin",j'le regarde s'eloigner a le mec me jette un regard mechant en se retournant,fin si on peut appeler ca un mec.

D'un coup le buisson explose (si le buisson a exploser) et la seconde d'après j'me reveille,dans l'reve,dans un coin bizzard,y a le bordel et des lits entasser partout,et plein de gens,j'demande y a eu quoi,et on m'dis que c'est une explosion,donc j'demande ou elle est (et a ce moment la,j'sais quel s'appel rassia),donc on m'dit a l'hopital russe de la ville mais il sont pas sur (j'crois pas qui ai un hopital russe ici '-_-).Donc j'demande a un des mec de chercher et d'appeler tout "rassia" qu'il voit pendant que moi j'me vois m'eloigner mais j'ai toujours la vu sur l'endroit,comme un esprit.Donc le mec appel,et il tombe sur un mec a un moment,et le mec le provoque et se fou de sa gueule,celui qui appel insiste et dis qu'il veut le voir,moi (et lui aussi apparement) on a la certitude que sa a quelque chose a voir.
Ensuite le mec part,moi j'le suis toujours mais comme un esprit,et un peu comme si j'etais dans la tete du mec sauf que c'est pas moi.Le mec arrive sur la place du marché (réel),sauf que de l'autre coté de la place,y a de l'eau,comme si c'etait un ports,et la j'realise qu'on est pu en 1800 quelque chose mais bien a la bonne epoque.Le mec avance dans la rue,quand il voit 3mec,moi j'en reconnais un dedans,et lui j'sais qu'il a quelque chose a voir avec 1800 quelque chose et tout c'qui sais passer,mais j'sais pas quoi (peut etre le mari la).
Donc le mec se met a courir et les 3autres lui cours après,moi j'reaparais dans un angle un peu plus loin et j'redeviens moi,mais en meme temps j'ai toujours conscience precise de c'qui se passe dans la tete du mec.
Il traverse la place et arrive au coin d'une rue,la ya 3flic mais pas francais c'est du pure N.Y.P.D la,et il va vers eux,mais d'un coup le mec et accompagner d'autre personne,et les flic disent qu'il vont s'en occuper,et cours vers les 3mec,mais d'autre mec pas clean sorte de tout les coté d'la ville,donc il commence a courir,et moi j'les rejoints,on cours un peu partout en ville.
J'ai l'impression qu'on retombe toujours au meme endroit,et a un moment j'rentre dans un bar,j'ressort de l'autre coté,et j'vois les mec qui cours après les autre a l'autre bout,et il me voie et m'cours après,j'passe dans un p'tit passage dans la ruel,et j'me retrouve dans une rue,fermé avec des barriere,d'un coté les gens qui nous cavale,de l'autre ceux qui etait cavaler,et dans le tas ya des "N.Y.P.D",et tout le monde est armée,moi j'suis au milieu d'tout ca,et la j'entend une femme chanter,et j'plonge en avant pendant que tout le monde se tir dans l'tas.Après j'suis couché parterre,et tout les gens sont mort,j'me dis qui faut que j'aille a "l'hopital russe",j'me releve et j'cours vers les barriere et pile a c'moment la j'me reveille d'un coup,j'avais chaud a mort,une putain d'migraine et une dent pété en 2 au fond qui m'fais mal et mal sur les autre comme si j'avais appuyer a mort...

Après j'me suis allumer une clope,suis venu ici,j'ai ecrit tout s'bordel que j'avais bien en tete et la j'me rend compte que pu d'migraine,pu mal au dent sauf celle qui est peter quand j'touche.

bref,rien compris,si y en a qui savent dechiffrer s'bordel (c'est plus complexe,d'habitude j'me contente de psychopate qui m'cavale et sa finis en "j'me retourne et j'bute tout l'monde a la methode rambo",mais la...

sinon petite demande aussi^^ ya quelques temps j'revais que j'etais en campagne,et sur la route,y avait 2 personne de chaque coté,qui gardais l'entré des foret,et qui ressemblait a des mimes,sans personnalité mais bizzard et flippant,si y en a qui save sa veut dire quoi.

thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

J'etais en 1800 et on a finis ca en 2008... Empty
MessageSujet: Re: J'etais en 1800 et on a finis ca en 2008...   J'etais en 1800 et on a finis ca en 2008... EmptyMar 17 Juin 2008 - 0:15

mdrrrr
Tu m'éclates Diad !

Deux possibilités : vie antérieure, ou trop de P^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
 
J'etais en 1800 et on a finis ca en 2008...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton