Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Apprendre à lire l'Oracle de Belline

Aller en bas 
+3
Dagon
Mysteryheretik
heleneb33
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
heleneb33
mordu de paranormal
mordu de paranormal
heleneb33


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline   Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:15

Rappel du premier message :

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Cartes10

Quelques images du Belline

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Cartes11
Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Cartes12
Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Cartes13

Celles de l'oracle Gé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cid-852118edde63d454.spaces.live.com

AuteurMessage
heleneb33
mordu de paranormal
mordu de paranormal
heleneb33


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline   Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:08

:démon53:

je préfère :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cid-852118edde63d454.spaces.live.com
heleneb33
mordu de paranormal
mordu de paranormal
heleneb33


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline   Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 0:23

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Bellin10

Voici la nouvelle série les filles.....

Bonne interprétation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cid-852118edde63d454.spaces.live.com
Sylane
<>
Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline   Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:55

la 1 le départ de quelqun ou la fin de quelque chose carte plutot négative mais peut etre positive dans le sens ou elle permet de prendre un nouveau départ
la 2 c quelque chose qui arrivera et quelque soi ce que tu fera tu pourra pas l empecher
la 3 c le mal etre ou la maladie (physique ou mental)
donc les 3 réunie je dirai : le départ de quelqun que lon ne pourra pas empecher et qui nous remplira de chagrin ou nous rendra malade mentalment (fatigue stresse) jpourrai m avancer en disant la mort d un etre cher que lon ne peut pas empecher et qui nous rend malade (deuil douloureux..?)
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline   Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 15:25

alors pour ma part la première un départ mutation déplacement voyage
la deuxième un événement imprévu que l'on ne pourra pas empêcher
la troisième une maladie

les trois combiné je dirais un événement qui vient chambouler le quotidien je le voit négatif
Revenir en haut Aller en bas
heleneb33
mordu de paranormal
mordu de paranormal
heleneb33


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: résultat   Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 23:27

bien les filles voici la traduction des trois dernières cartes. on frole, on frole.

alors la 1ère le départ signifie en fait un éloignement physique ou mental.
elle peut représenter un nouveau départ dans le domaine sentimental et l'eloignement des tensions
changement de lieu d'habitation ou mutation professionnelle
déplacement ou voyage

la seconde la fatalité signifie donc une fin une rupture une échéance
elle confirme la fin d'une relation que ce soit sentimentale ou amicale
fin de mission professionnelle (licenciement par exemple)
problème de santé (physique)

la 3ème la maladie signifie gros probleme dans les relations affectives ou familiales
épreuves dans le domaine professionnel pas d'évolution
dépenses importantes par rapport à un problème de santé
aucune réussites dans tous domaines

la on ne peut pas réunir vraiment les 3.

les 2 premieres (12 et 48) signifient un départ souhaiter n'aura pas lieu
le 48 et le 17 état de santé déficient soins nédicaux recommandés
le 12 et le 17 les projets seront contrariés et rendront malade
et à son inverse le 17 et le 12 : eloignement d'un souci de santé
le 48 et le 12 importante transformation dans sa vie qui devra nous faire prendre un nouveau départ.
la 17 avec la 48 solitude importante qui menera a une déprime

la combinaison de ces cartes a donc plusieurs significations

je vous fais une nouvelle série
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cid-852118edde63d454.spaces.live.com
heleneb33
mordu de paranormal
mordu de paranormal
heleneb33


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline   Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 23:37

Voilà la nouvelle série et toujours prise au hasard dans mon jeu....

à vous de me dire ce qu'elles vous inspirent et comment vous les interpreter

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Bellin11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cid-852118edde63d454.spaces.live.com
Sylane
<>
Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline   Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 2:34

oula compliqué les 3 la^^
bon jessai^^ :
alor la 1 je dirais : quelque chose en rapport avec le domaine du travail des investigation ou une démarche
la 2 : un cadeau; de la chance ou une surprise : carte positive!
la 3 : l'echec d un projet; la stérilité d une femme ou d un homme ou encore un obstacle ; le non-aboutissement de qquchose! g du mal a combi,er les 3 enfin surtt la 2 et la 3! la 1 et la 2 = la réussite d un projet entrepris
la 2 et la 3 = l echec dans le domaine professionel ! ou affectif (demande en mariage refusée ou impossibilité d avoir des enfant)
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline   Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 2:37

ps g oublier un tit truc dans mon interprétation^^ :
la 1 et la 2 aussi : sa peut etre une augmentation de salaire ou une promotion!
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline   Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:27

la première je dirais entreprendre quelques chose. ça pourrait être dans le domaine professionnel (monter son entreprise, trouver un nouvel emploi) ou faire construire sa maison...

la deuxième recevoir quelque chose de quelqu'un une demande en mariage ou des compliments ?

les deux combinés pourrait être une entreprise qui fluctue, une promotion ou une évolution de carrière

la troisième serait la fin de quelque chose
un projet qui ni peut aboutir

la trois et la 1 une entreprise en faillite qui ne peut plus évoluer un licenciement économique par exemple

la trois et la deux un divorce l'impossibilité d'avoir des enfants au sein d'un mariage

les trois je dirais l'entreprise d'un projet qui fonctionne a court terme qui rapporte mais n'aboutira pas a long terme

trop dur la lol
Revenir en haut Aller en bas
heleneb33
mordu de paranormal
mordu de paranormal
heleneb33


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline   Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:47

alors les filles je lis je lis, vraiment pas mal tout ça.
ça devient très interressant , vous vous plongez assez bien dans les differentes définitions

alors à moi de vous en donner le résultat maintenant :

la 1ère : entreprise : projets en cours d'exécution, confort dans l'affectif, stabilités professionnelles, carte bénéfique.

la 2ème : présent : cadeaux de toutes sortes mais aussi réussite professionnelle, amélioration financière, réussite d'examens ou concours

la 3ème : stérilité : isolement, solitude, mise au placard dans le professionnel, pas de promotions pas d'engagement, et le budget très hard.

si on venait a réunir les 3 : après une période sombre qui n'avançait pas, on sort enfin de ce placart et on évolue avec une réussite dans tous domaines en partant de la 3ème à la 1ère

mais en partant de la 1ère ou 2ème: hélas ça reviendrait à dire que les démarches et entreprises n'aboutiront pas et provoqueront une déception
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cid-852118edde63d454.spaces.live.com
heleneb33
mordu de paranormal
mordu de paranormal
heleneb33


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline   Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:59

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Bellin12

desolée quelques une de mes cartes sont vieilles et ont changé de couleur
mais celà n'empêche pas une interpretation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cid-852118edde63d454.spaces.live.com
heleneb33
mordu de paranormal
mordu de paranormal
heleneb33


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline   Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:01

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Bellin13

une série de plus.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cid-852118edde63d454.spaces.live.com
heleneb33
mordu de paranormal
mordu de paranormal
heleneb33


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline   Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:04

voilà les filles je vous ai mis 3 séries afin que vous puissiez vous distraire un peu pendant vos vacances. Bon courage.

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Bellin14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cid-852118edde63d454.spaces.live.com
Sylane
<>
Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline   Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:40

alors la 1ere carte de la 1ere série = des affaires avec l argent bonne ou mauvaise en fonction des cartes voisines
la 2 : un procet ou des affaires avec la loi !
la 3 eme : le suces des actions entreprises!
les 3 combinées: un réussite d un procet d un la rentré d un gain d argent
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline   Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:55

sympa ce post sur le Belline. Personnellement, j'utilise le tarot des gemmes et pierres précieuses. Il est facil pour apprendre mais ne focalise aps suffisament d'énergies pour faire une interprétation sure et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline   Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:12

[flood = Si tu veux faire un topic ton tarot libre à toi !^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Sylane
<>
Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline   Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 1:28

la deuxieme série :
la 1 je dirai : des négociation que se soi dans le domaine financier ou sentimental
la 2 c quelqun qui nous fait du mal ou nous mm qui somme pris d un acces de mechanceté : carte plutot négative
la derniere symbolise la destruction de qques chose une rupture un licenciement !
dans l ensemble : des négociation qui n aboutisse pas com l'on esperai ! soit une relation amoureuse ou amicale qui était en suspend qui se termine, soit un contrat qui n'aboutit pas ! en tt cas quelque chose que l'on esperai et qui était en "stand by" qui n aboutit pas
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline   Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 2:18

oula dur les 3 derniere !!!!! alor la 1 : le désapointement indique une décéption légere ds nimporte quel domaine, une contrariété
la deuxieme le feu : la destruction ou la purification ou l annonce d un incendie ou ce qui touche au feu! cela peut aussi etre une courte liaison qui ne durera pas
la 3eme la grace : jdirai la reconnaissance de qquchose d une action effectuer ou une rencontre qui change la vie, une action que se produit qui chance la vie d une maniere positive!
les 3 jarrive pas a les associer
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline   Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:37

la première

première carte argent soit crédit ou gain ou remboursement d'argent due...

deuxième carte procès : règlement de compte, procès au sens propre

troisième ben réussite dans un domaine quelconques suivant avec quelle carte elle est associé

le tout règlement de compte qui aboutira en votre faveur et rapportera de l'argent (comme un procès par exemple)


deuxième série

première réunion de famille ou d'amie retrouvailles
deuxième méchanceté ragot
troisième destruction perte de quelque chose

le tout grande perte de quelque chose de cher et méchanceté des autres de l'entourage vis a vis de cette perte...

troisième série
heu je réfléchirait plus tard c'est trop dur j'arrive plus a me concentre mdr
Revenir en haut Aller en bas
heleneb33
mordu de paranormal
mordu de paranormal
heleneb33


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: les réponses aux 3 séries   Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:06

Bonjour les filles

J'espère que vous aurez passé de bonnes vacances et que vous ne vous serez pas trop prise ma tete avec les 3 séries que je vous avais laissé.

Je reprend le flambeau et je vous informe que bof bof....
A quelque chose pres on pourra dire qu'il y a de l'idée malgré tout

Allez je vous donne les réponses

Dans la première série : argent, procès, réussite
argent : confort matériel, nouvelles rencontres avec des personnes aisées, professionnellement poste important, gains aux jeux ou rentrée d'argent importantes
procès : litiges de toutes sortes, procès de divorce, professionnellement discussions agressives, besoin de se défendre en faisant appel à la justice, difficultés sévères financièrement
réussite : succès dans les affaires, augmentation des ressources, réussites sur les examens, concours, satisfactions affectives

Ici les 3 réunies on pourra dire : succès dans les procédures judiciaires, procès qui apporte une gratification matérielle très favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cid-852118edde63d454.spaces.live.com
heleneb33
mordu de paranormal
mordu de paranormal
heleneb33


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: réponses aux 3 séries   Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:16

dans la seconde série : pourparlers, méchanceté, ruine

pourparlers : annonce de discussions, besoin de mettre au point les sentiments ou relations, permet de défendre ses droits efficacement
méchanceté : jalousie dans tous domaines, relations affectives difficiles, attention professionnellement "coups dans le dos", financièrement de grosses retombées
ruine : échecs, déboires, faillite, rupture, séparation, rupture professionnelle, grosses pertes d'argent à prévoir, soins médicaux à prévoir.

les 3 réunies celà donnera donc : Pour faire taire les jaloux (professionnel ou sentimentaux) il faudra pas hésiter à réagir avec colère, de ce fait ces méchancetés n'atteindront pas le but fixé et tomberont en ruine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cid-852118edde63d454.spaces.live.com
heleneb33
mordu de paranormal
mordu de paranormal
heleneb33


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: réponses au 3 séries   Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:25

dans la dernière série : despotisme, feu, grâce
despotisme : contraintes, sacrifices, pas d'épanouissement professionnel, financièrement c'est pas le top, blocage à ce niveau, déprime.
feu : courage, énergie, grande spontanéité, combat pour arriver à ses fins
grâce : protection, voeux exaucés, protège l'affectif, finance et professionnel. réalisations des souhaits. spiritualité, foi.

les 3 réunies on notera la signification suivante : on saura se rebeller contre les contraintes du quotidien et c'est avec une grande énergie que l'on arrivera à se défendre face à ses exigences. La foi aidera à dépasser ces épreuves au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cid-852118edde63d454.spaces.live.com
Nanoue
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline   Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:31

j'ai eu l'oracle de belline, franchement un oracle super
je l'ai utilisé duran une bonne dizaine d'année
pour ceux qui ne savent pas trop si il vous choisi prenez le
Revenir en haut Aller en bas
heleneb33
mordu de paranormal
mordu de paranormal
heleneb33


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles séries   Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:49

Coucou les adeptes,

Alors voici 3 nouvelles séries pour vous amuser encore une fois de plus.
Bon courage et bonne réfléxion.

P.S : Nanoue, tu as pratiqué ce jeu durant de longues années à ce que j'ai pu comprendre, rien ne t"empêche de te joindre à nous.

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Bellin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cid-852118edde63d454.spaces.live.com
heleneb33
mordu de paranormal
mordu de paranormal
heleneb33


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: 2ème série   Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:51

Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Bellin11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cid-852118edde63d454.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline   Apprendre à lire l'Oracle de Belline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à lire l'Oracle de Belline
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: ARTS OCCULTES :: DIVINATION-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton