Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées

Aller en bas 
+2
Thybault
Nanoue
6 participants
AuteurMessage
Nanoue
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées Empty
MessageSujet: Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées   Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées EmptyMer 20 Aoû 2008 - 1:17

Suite à ma curiositée éveillée par une amie,je me suis intéréssée à la région Arcadie, Cette région est aussi tres connu pour ses apparitions étranges comme sur le Pic du Bugarach,où plusieurs témoingnages on décrit des lueurs de couleurs rentrant et sortant de se Pic, Des photos provenant de satellite on même fait alusion à des dômes en dessous du Pic,On parle d’ovnis, de lumières étranges. La notion de « porte temporelle » est liée à ce type de phénomène. La terre n’est pas seulement l’objet géologique très complexe que nous fait découvrir la science (officielle). Elle est aussi un être vivant avec des ramifications dans d’autres dimensions de l’espace-temps. On découvrira un jour peut-être que des civilisations « voisines », inconnues de l’humainté actuelle, ont besoin de « sas » d’entrée-sortie, pour passer d’une dimension à l’autre, simple supposition, Mais on nous cache bien des choses.

Autres légendes ou faits (à vous de croire ou non), l'Arcadie serait le lieu de la quête du Saint Grâal, de sa terre promise comme le chantaient de nombreux troubadours. Comme vous le savez, le Saint Grâal n'a jamais été trouvé ou retrouvé...Serait il dans le pic.

Mais bien sur on trouve aussi des être féériques, ces êtres dans les recoins sauvages et secrets des bois et des prairies du pays Cathare (Arcadie), et ils font partie de ce que l'on appelle "le petit peuple". Le pays de Féerie peut apparaître n'importe où par surprise dans tous son éclat, et disparaître tout aussi vite. Souvent les Elfes font dans les prés des rondes qu'elles appellent les "cercles des fées" et qui ne sont pas sans danger pour le mortel qui passerait auprès d'elles. La musique sauvage et ensorcelée des esprits risque de l'attirer sans retour dans leur cercle et cela, de même que le baiser des Elfes, leurs mets ou leurs boissons, risque d'en faire à jamais un esclave du monde de la Féerie. Lorsqu'un humain pose un pied dans le cercle, il est contraint de se joindre à la folle ronde. La danse peut lui paraître courte, alors qu'en fait elle prend des années de notre temps.

Je vous laisse maintenant le temps de réfléchir à tout ça et grâce aux liens, faire vous même un détour vers le pays Cathare et ses égnimes.

http://lesarchivesdusavoirperdu.over-blog.com/article-20040486.html

http://www.magie-arcadie.be/pic_bugarach.html

Les liens si dessus vous apportera encore plus details sur ce lieux mythiques a visiter de toute urgences.

Bonne lecture en attente de vos réponses.

Nanoue

LE PIC DU BUGARCH
Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées Bugara10

LE PAYS CATHARE
Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées Cathar10

LE FAUTEUIL DU DIABLE
Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées Fauteu10


Dernière édition par Nanoue le Mer 20 Aoû 2008 - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybault
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thybault


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées Empty
MessageSujet: Re: Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées   Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées EmptyMer 20 Aoû 2008 - 1:31

Vraiment bizares tout ces témoignage qui font référence à des batisses entières qui disparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
link333
membre actif
membre actif
link333


Date d'inscription : 30/10/2007

Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées Empty
MessageSujet: Re: Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées   Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:04

En ce qui concerne le pays cathare, les templiers, le mont bugarach, RLC et l'abbé saunière, je vous conseille de visionner le magnifique documentaire que présente jimmy guieu : les portes du futurs volume 1 le grand mystère et les portes du futur volume 2 demain l'héritage révélé.

Bonne vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées Empty
MessageSujet: Re: Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées   Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées EmptySam 25 Oct 2008 - 4:02

link je voudrai savoir si tu pouvais mettre le lien,merci
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées Empty
MessageSujet: Re: Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées   Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées EmptyLun 8 Déc 2008 - 5:21

bonjour
dans quelques semaines j'aurai des infos directs sur le pic
une personne de ma famille y va pour les raisons décrites dans le topic
j'aurai des photos vidéos et des comptes rendus sur se lieu
je les mettrais
plus qu'a etre patient
Revenir en haut Aller en bas
Draculea
membre actif
membre actif
Draculea


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées Empty
MessageSujet: Re: Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées   Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:33

Moi j'y suis allé plusieurs fois. C'est assez jolis mais j'y ai pas vu de fées ^^
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées Empty
MessageSujet: Re: Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées   Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:57

Hate que tu nous montre sa nanoue je trouve sa fascinant !Et je pensse que je suis pas le seul ^^

Pour ceux qui aime bien renne le chateau au paysage magnifique et nimbé de légende .

https://www.dailymotion.com/user/nwotribe/video/x9lis_rennes-le-chateau-partie1_shortfilms

https://www.dailymotion.com/user/nwotribe/video/x9liv_rennes-le-chateau-partie-2_shortfilms

https://www.dailymotion.com/user/nwotribe/video/x9lrb_rennes-le-chateau-partie-3_shortfilms

https://www.dailymotion.com/user/nwotribe/video/x9n7r_rennes-le-chateau-partie-4_shortfilms

En tout cas ce documentaire m'à acroché .Et surtout méme complot et société secréte avec le prieuré de sion qui veut garder la dynastis des mérovingiens . Very Happy .Bref faut aimer l'histoire avec les wisigoths aussi ^^.

Ps :Et je tiens à préciser au passage que victor hugo faisait partie du prieuré de sion hors victor hugo est cité aussi dans la vidéo :face: .

Pour le prieuré de sion http://www.prieure-de-sion.info/histoire.php .

Hum méme nicolas flamel Shocked .Tout sa pour dire bonne recherche Razz ... Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
seheiah
membre actif
membre actif
seheiah


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 30/09/2012

Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées Empty
MessageSujet: Re: Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées   Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:47

On y va ce ouic là !!! mais en éclair !

Mouthoumet, chateau de Thermes et Minerve!

L'année dernière, on a fait Rennes le château. Quand on arrive sur le parking, en haut du village, mes amis, la vue sur Bugarach est magnifique.

Le printemps prochain, on se le fait, 1200 m ou pas tant pis !!!! Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées 413289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées Empty
MessageSujet: Re: Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées   Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu Du Pays Ou De La Ville !
» Légendes Bretonnes : Les Fées
» Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences
» Alignements planétaires: La NASA prévient les pays
» FEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: SECRETS DU MONDE :: Histoire des lieux célèbres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton