Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?

Aller en bas 
+33
Skud
Arke Sophias
Magnetik
Lord_Sparda
Hanamizuki
oxley
dertex
Myrdhyn
divadiesel
magiciel
black butler
lalasky
Tinkerbell
legiolas
aarhon
Ethan.Maure
Nemphis
larosenoire
marizou85
Kami
Asyloth
kathyjulia
blue
Angelus
Sianna
luna
Tim
Sylane
Rithril
Fabasse
Le Serrurier
Nefton
ruby13
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ruby13
membre actif
membre actif
ruby13


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2008

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Empty
MessageSujet: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? EmptyMar 2 Sep 2008 - 3:29

j'aimerais savoir quel son vos don spirituel et depuis quand les avez vous ?? ca m'intéresse Very Happy Very Happy study
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:10

hello ^^

je pense qu on avais déja abordé le sujet mais je ne le retrouve pas du coup ben je relance avec toi ici ^^

alors pour ma part depuis tjrs , j ai la capacités d un médium , meme si depuis quelque année je refoule tout ca en moi , cela fait partie de moi !

a une époque donc je pouvais voir l avenir , le passé (des gens ), je savais lire ds les pensées , connaitre les gens sans jms les avoir vu ^^ ressentir les esprit ^^

aujour dhui je manipules les energies , je ressent les esprits tjrs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:48

Bon comme Nefton je retrouve pas l'autre sujet.

Pour ma part, j'utilise la magie noire/ténèbreuse, les énergies dans le domaine de la ténébrankinésie (pareil que le reste mais avec un type d'énergie particulier) et aussi je "vampirise" les énergies (mais je suis pas vampire psy ou psichique) pour les réutiliser après à mon profit Twisted Evil .

Le reste est dans le profil je croi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:49

Alors pour ma part !!
I m'arrive de rensentir des esprits !! il met arriver plusieur fois de me trouver mal quand je rentrer dans une maison !!!
Et avec ce qui c'est passer avec l'histoire de mon grand-pére sa n'as fais que confirmer lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? EmptyMer 1 Oct 2008 - 23:07

Sur certains aspects, je suis comme Nefton, le tout date de mon enfance, mais j'ai bien l'impression que le passage a l'âge adulte nous crés des bloquages, on cherche trop a raisonner ce que l'on voit ou perçois, ce qui fait que l'on y gagne en connaissances mais on y perd en spontanéïté... sujet a creuser sûrement! Wink

Je suis une vagabonde, je me déplace dans les divers plans d'existences, ma conscience seulement, mon corps physique lui reste derrière! Je peux de cette façon "voir" et "entendre" les entités qui s'y trouvent, peu importe leur nature. Je met entre guillemets parce que ces termes ne sont pas exactement une réalité lors de ce type de déplacements, mais pour l'heure je n'en ai pas trouvés de mieux appropriés. Ce types de voyages permet entre autre l'accès aux Archives, donc retracer une vie antérieure, voir le passé et l'avenir pour ajuster le présent, interroger aussi l'environnement pour voir des événements qui se sont produits dans un lieu donné, comme dans les cas de maisons hantées. La manipulation d'énergie va de soi, télépathie aussi mais ce don est limité a mon côté sentimental ou autrement dit aux gens avec qui j'ai de fortes affinités! Pour ce qui est de la magie, je dirais que la théorie est arrivée bien après la pratique, je ne me suis jamais sentie obligée de préparer tout un cérémonial pour obtenir un effet donné, tout dépend du degré de mon implication personnelle dans l'affaire. Je me suis mise a la mise en scène uniquement pour satisfaire aux exigences de certains praticiens qui eux, ne semblent pas croire que la seule volonté suffise a produire un effet, j'en suis encore a creuser cet aspect qui semble incompréhensible voir impossible pour les initiés d'écoles ésotériques. Marginale jusqu'au bout quoi! Suspect Ma seule limite réside dans la règle sine qua non du libre-arbitre, sa transgression amenant illico un allourdissement du karma, quoi que je me réserve toujours le droit d'en user pour la bonne cause, quitte a payer le prix ensuite. Si jamais certains ne sont pas effrayés, je suis partante pour tenter des expériences si c'est pour faire avancer la recherche de la compréhension de ces phénomènes.
Revenir en haut Aller en bas
Rithril

€
Rithril


Date d'inscription : 09/03/2007

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 1:42

Citation :
Je suis une vagabonde, je me déplace dans les divers plans d'existences, ma conscience seulement, mon corps physique lui reste derrière! Je peux de cette façon "voir" et "entendre" les entités qui s'y trouvent, peu importe leur nature. Je met entre guillemets parce que ces termes ne sont pas exactement une réalité lors de ce type de déplacements, mais pour l'heure je n'en ai pas trouvés de mieux appropriés -Ambre-

pile poil pareil pour cette partie la, au masculin, et je trouve que les mots sont très bien trouvés.

Citation :
je "vampirise" les énergies (mais je suis pas vampire psy ou psichique) pour les réutiliser après à mon profit -Le Serrurier -

Pile poil pareil aussi, a part que je ne l'utilise pas toujours pour moi.
Citation :

aujour dhui je manipules les energies , je ressent les esprits tjrs -Nefton-

Pile poil pareil aussi, avec assez souvent la vision en plus.

Sinon, j'ai de temps en temps des capacités de passage, que je travaille derrière (quand j'ai le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:11

Je croi qu'on a trouvé notre "couteau suisse" pour les enquêtes de l'IRIS geek .

Va falloir que je me remette aux exercices si je veut pouvoir rester sdans la course :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? EmptySam 4 Oct 2008 - 1:00

hé bé moi si j'en ai je n'en ai pas encore conscience^^


Dernière édition par Sylane le Sam 23 Avr 2011 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? EmptySam 4 Oct 2008 - 1:28

Tout arrive à qui sait attendre ( et surtout esseyer plusieurs choses afn de les découvrir).
Revenir en haut Aller en bas
Tim
ami du forum
ami du forum
Tim


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? EmptySam 4 Oct 2008 - 10:10

Sylane a écrit:
hé bé moi si j'en ai je n'en ai pas encore conscience^^
pareil pour moi
même si il m'est arriver des petit truc , c'était tellement vague que je m'en rappel presque plus donc bon, wait and see^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bracko25.skyrock.com
luna
ami du forum
ami du forum
luna


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? EmptySam 24 Avr 2010 - 11:15

J'ai besoin d'aide afin de savoir si j'ai un don ou pas !

Tant de choses étranges me sont arrivées !

Est-ce du hasard ou pas ?

Est-ce que quelqun pourrait m'aider ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sianna
membre actif
membre actif
Sianna


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? EmptySam 24 Avr 2010 - 17:51

Je rejoints Sylane car pour ma part je n'ai aucune idée du quelconque don que je pourrais avoir.
Cependant, je pense que tout le monde peut avoir une/des capacité/s, le tout étant de les trouver.
D'ailleurs ; est-ce que quelqu'un aurait des idées d'"exercices" simples à pratiquer qui pourrai me mettre sur la voie d'un éventuel don?
Revenir en haut Aller en bas
luna
ami du forum
ami du forum
luna


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? EmptyDim 25 Avr 2010 - 1:33

Sianna a écrit:
D'ailleurs ; est-ce que quelqu'un aurait des idées d'"exercices" simples à pratiquer qui pourrai me mettre sur la voie d'un éventuel don?

Je suis également intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:03

Pour découvrir quel sont vos dons

Ingredients:

-une bougie jaune
-une bougie blanche
-de la poudre de menthe
-de l'encens de jasmin
-une coupe d'eau de source ou de pluie

Rituel :

Allumez l'encens de jasmin puis la bougie jaune et enfin la balnche.
Prenez une pincée de menthe dans le creux de la main,et repetez 3 fois:

"J'en appelle aux forces de la terre
pour trouver le meilleur en moi.
Talents et dons ne doivent plus dormir tout au fond.
Réveillez-les,libérez-les!
Donnez-les moi,montrez-les moi!"

Eteignez les chandelles et l'encens dans l'ordre inverse.
Soupoudrez la pincée de menthe dans le verre d'eau.
Méditez quelque instants et buvez d'un trait.

Rituel tirée de la coupe de cristal.

Je ne peu le faire pour le moment mais je compte bien le faire très bientôt.Je vous tiens au courent.
Revenir en haut Aller en bas
luna
ami du forum
ami du forum
luna


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:19

Angelus a écrit:
Pour découvrir quel sont vos dons.......

Où trouve t'on de la poudre de menthe ? Et comment savoir après ? Que vas t'il se passer ? Après avoir bu la potion, que faut-il faire ? Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:31

Alors pour la poudre de menthe tu peu en faire sécher et la réduire en poudre ensuite après l'avoir bue tu médite un petit moment tu fais le vide et tu vas dormir.Ce qu'il se passe ensuite je ne peut te le dire tout dépend des personnes le faisons on ai tous différent tu peu le voir en rêve avoir une intuition sa dépend de tout un chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:29

Sinon exercice basique pour connaitre son affinité avec une énergie particulière.

Prendre un verre d'eau, une bougie (allumée, sa va de soi), une poignée de terre (n'importe laquelle du moment que c'est pas du terreau industriel), un courrant d'air (ventilo ou équivalent ou alors une simple brise dehors si vous pouvez), une zone d'ombre, une zone de lumière.

Ensuite, concentré vous sur chaque élément et voyez avec lequel vous vous sentez le plus "proche", "inspiré", "en confiance", etc....

Et voila déjà vous avez une idée de votre affinité élémentaire.

Bon il arrive qu'on me dise ce à quoi je répond : soit tu n'as pas d'affinité particulière et tu fais parti des "énergistes" soi tu ne t'es pas assez concentré sur chaque élément pour voir la différence (mais de toute façon on a tous une affinité avec au moins un élément).

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:48

hm est ce que nos peur peuvent nous indiquer nos elements de predilection




Dernière édition par blue le Sam 21 Mai 2011 - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:42

I a pas de souci c'est gratuit tu me diras ce que tu en a pensez.Sinon merci au serrurier il me faudra tester ton exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:42

Ta vision des choses vis à vis de tes peurs/amours est intéressante.

J'avais jamais esseyé de trouver une affinité en passant par là mais c'est une possibilité.

Esseye ce que j'ai mis au dessus et vois si sa se confirme ou pas. Quand tu auras une réponse, fais nous signe pour voir si d'autre ont aussi esseyé de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:28

ok.


Dernière édition par blue le Sam 21 Mai 2011 - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:39

hm si vous vous basiez sur vos peurs et amours, ca donnerai quoi pour vous tous au niveau des affinités elementales?
Revenir en haut Aller en bas
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:11

j'aimerais bien savoir si quelqu'un a fait ce rituel et savoir si il fonctionne merci
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? EmptyLun 3 Mai 2010 - 5:43

thx.


Dernière édition par blue le Sam 21 Mai 2011 - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:09

je prend de la cristalline ne te casse pas la tête ^^ du moment que tu peu la boire c'est bon après pour plus d'effet tu peu toujours la purifier et la charger.En ce moment je ne suis pas en mesure de le faire mais des que je pourrais je vous le ferais savoir.

kathyjulia, la base de tout rituel si tu te pose des questions sur son efficacité alors celui ci ne fonctionneras pas.Après il peut fonctionner pour certains et pas pour d'autre ^^
Un rituel c'est une bonne préparation et faut i croire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?   quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TSW : quand fiction et réalité sont très proche ?
» Guerisseur, magnetiseur, quels sont leur réels pouvoir ?
» ils sont deja là depuis des années, il nous surveillent
» Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ?
» savez vous voir les défunts sous une forme spirituel ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton