Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Esprit
Assasinat Kennedy Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Assasinat Kennedy Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Assasinat Kennedy Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Assasinat Kennedy Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Assasinat Kennedy Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Assasinat Kennedy Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

» Je suis Harfang
Assasinat Kennedy Emptypar cassielbis Mer 28 Aoû 2019 - 21:03

» Ma Presentation : Smile
Assasinat Kennedy Emptypar Skia Jeu 25 Juil 2019 - 0:26

» Smile : fan de recyclage
Assasinat Kennedy Emptypar Smile Lun 22 Juil 2019 - 10:01

» Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire
Assasinat Kennedy Emptypar Smile Lun 22 Juil 2019 - 10:00

» Demande aide
Assasinat Kennedy Emptypar teddy Sam 13 Avr 2019 - 17:13

» bonjour
Assasinat Kennedy Emptypar cassielbis Sam 13 Avr 2019 - 11:27

» Bonjour
Assasinat Kennedy Emptypar cassielbis Mer 10 Avr 2019 - 0:24

» Cherche des reponses
Assasinat Kennedy Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:30

» Disparition d'objets
Assasinat Kennedy Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:25

» Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir
Assasinat Kennedy Emptypar zina Sam 16 Fév 2019 - 20:35

» La maison du pendu (Le Clipon 62)
Assasinat Kennedy Emptypar elua Sam 16 Fév 2019 - 13:06

» salut a tous
Assasinat Kennedy Emptypar silverlunar67 Ven 1 Fév 2019 - 5:00

» L'histoire de l'homme papillon
Assasinat Kennedy Emptypar Nanarbe Ven 25 Jan 2019 - 21:48

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez
 

 Assasinat Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Doze
ami du forum
ami du forum
Doze

Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2007

Assasinat Kennedy Empty
MessageSujet: Assasinat Kennedy   Assasinat Kennedy EmptyJeu 16 Oct 2008 - 0:34

L'assasinat de Kennedy.


Qui est Kennedy ?

John Fitzgerald Kennedy né en 1917, mort en 1963. Né le 29 mai 1917 à Brookline, second d'une famille très aisé de neuf enfants, jfk reçoit une éducation dans l'une des meilleures écoles privées à Wallingford, intègre la London School of Economics et intègre l'université de Harvard. Diplomé avec mention à l'age de 23 ans sa thèse sera publiée sous le titre Pourquoi l'Angleterre dormait. Voulant integrer l'armée, qui elle lui refusait son adhesion à cause de sa maladie d'Addison, il fera intervenir son père et rejoindra finalement L'us Navy. Après la fin de la seconde guerre mondial, Jfk commence une carrière en politique en se faisant élire à la Chambre des représentants dans une circonscription à majorité démocrate. Il est candidat au siège de sénateur en 1952.

L'éléction présidentielle.

Jfk se déclare au éléction en 1960. La politique de Kennedy, appelée « Nouvelle Frontière », prévoit la détente envers l'URSS, l'envoi d'un homme sur la Lune, l'égalité des Noirs et des Blancs, la relance de l'économie, la lutte contre la pègre et l'arrêt de l'expansion communiste dans le monde. L'élection ce déroule le 8 novembre 1960 contre Nixon. Jfk gagne de très peu contre lui. Il est alors le plus jeune des présidents américain à être élu.Il était le 35 ° présidents des Etats Unis. Il prit ses fonction le 20 janvier 1961.

Le Discour de Kennedy :

Citation :
« Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde. ».

L'assasinat de Kennedy.

L'assasinat de Kennedy a eu lieu le 22 novembre 1963, soi plus de deux ans après son élection, à Dallas 12h30. Kennedy était à Dallas pour une tournée electorale dans le Texas. Le cortège présidentielle passait sur Helm street à vitesse reduite lorsqu'un coup de feu retentit. Selon le public le coup de feu n'avait pas le bruit distinct et reconnaisable habituel, même les agents de sécurités ont réagis lorsque d'autre coup de feu ont rententis. La version officiel fait preuve de Trois coups feus tirés sur le cortège présidentiel.

Selon la version officielle une balle l’avait frappé dans le haut du dos et était ressortie par la gorge, mais certains estiment que la balle à la gorge a été tirée par devant et que c'est une autre balle qui l'a frappé au dos. Quelques secondes plus tard une balle atteignit Kennedy en pleine tête. Ces événements aussi tragiques soit ils ont étaient filmé par un passant, Abraham Zapruder, qui a fait jusqu'a maintenant le film amateur qui peut être consideré comme le plus célébre. Selon les estimations, il s’est passé de l'ordre de 6 à 9 secondes entre le premier et le dernier coup de feu.




L'arme du meurtre.


L'arme

L'arme qui a assasiner Kennedy en 1963 était un fusil carcano apparu pour la première fois en 1891.

Assasinat Kennedy Oswald10


Caractéristique :

* Origine: Italie
* Type : fusil à verrou
* Chargeur : six cartouches
* Longueur : 1 021 mm
* Longueur du canon : 530 mm
* Poids: 3,40 kg
* Calibre : 6,5 mm X 52 mm

Le fait est que ce fusil ne possede pas de bonne Caractéristique nous pousse à reflechir. Oswald n'était pas un très bon tireur. Il avait obtenu la classe de tireur moyen à la marine. Autre fait troublant est que Oswald avait essayé de tuer le Major General Edwin Walker a trente mètre de distance avec le même fusil et qu'il avait raté sa cible. Bizarre, Oswald n'arrive pas a tuer le Major General Edwin Walker qui est une cible immobile à trente mètre mais arrive a faire mouche avec une présicion diabolique sur une cible mouvante et a une distance bien plus élévée et doté d'un fusil (Peut être même sans optique) aux caractéristiques mauvaises ? Il n'y a pas une erreur quelque part ?


Je me suis tué a écrire l'article là '-_- Ps : Si vous n'arrivez pas a voir les vidéo dans le message c'est que nous n'avez pas activer le Htlm dans votre profil

__________
"La manipulation des uns par les autres est si subtile et si variée que les mots deviennent mensonges dans la communication, que les croyances sont corrompues dans la religion, que la recherche scientifique pousse l'intellect jusqu'a des êxtremes épouvantable et que la gouvernement s'exerce par l'arme de la culpabilisation" V for Vendetta
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton

Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

Assasinat Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Assasinat Kennedy   Assasinat Kennedy EmptyVen 31 Oct 2008 - 1:08

saura t on vraiment un jour ce qui réellement passé ce jour la , qui a vraiment tué kennedy , pour quel reel motif , autant de question qui resteront eternellement flou !

tout ce qu on peut dire c est que lorsqu on acquiert du pouvoir on attire aussi jalousie trahison et tant d autre chose qui mène a des actes barbare comme celui la !

en tout c est un sujet très interessant qui peut amener a des débats passionnant ! ^^

merci pour ce rappel d histoire

__________
*** Charte du forum ***

 http://planete-paranormal.forumactif.fr
 http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
J.F.Y
mordu de paranormal
mordu de paranormal
J.F.Y

Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2008

Assasinat Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Assasinat Kennedy   Assasinat Kennedy EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:44

Article attirant et bien fait ^^.

Vous me direz si ce que que vais dire est faux mais ça m'a frappé la première fois que j'ai vu la vidéo de l'assassinat de JFK.

Lee Harvey Oswald se trouvait au 5ème étage d'un immeuble ( voir le plan )

Assasinat Kennedy 300px-CE359_wikipedia

La zone des tirs se trouve à la gauche de l'immeuble donc il est " normalement " imossible de Lee Harvey Oswald puisse tiré sur JFK en pleine tête et de plus la balle arrive en face de Kennedy, si Lee Harvey aurait réellement tiré la bale aurait touché Kennedy dans le dos ou alors sur le côté, alors que sur la video on voit bien que JFK est " propulsé " vers l'arrière.

Tout est trouble autourt de cette histoire mais de nombreuses incohérences demeurent, tout comme un certain 11 Septembre 2001 ...

Et pour finir voici une phrase qui exprime implicitement la raison de trois attentats, si on y réfléchit bien ça peut faire froid dans le dos :

"Les assassinats du président Kennedy, de Martin Luther King et de Robert Kennedy, le frère de l'ancien président, en 1968 font disparaître trois personnalités phares représentatives d'un certain progrès social durant les années 1960."


Et si ça continuait ...
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom

Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2008

Assasinat Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Assasinat Kennedy   Assasinat Kennedy EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:50

En effet, certains éléments sont troublants...

L'emploi du temps d'Oswald :

Oswald a dit qu'il était à la cafétéria du premier étage quand s'est produit l'attentat. D'après les témoignages, il s'y trouvait, en effet, un quart d'heure avant le meurtre et, selon l'agent Baker et Truly, 1 à 2 minutes après, sans qu'il ait paru particulièrement essoufflé.

Un quart d'heure, cela semble vraiment très juste pour monter au cinquième étage, y placer les cartons, consommer un morceau de poulet, tirer sur Kennedy, aligner les trois douilles de la Mannlicher Carcano sur le sol ,redescendre et, en toute décontraction, s'offrir une boisson gazeuse!

Oswald, le bouc émissaire?

Cela pourrait expliquer la fulgurante rapidité (15 minutes) avec laquelle le signalement d'Oswald fut donné aux voitures en patrouille...

Cela pourrait aussi expliquer que les 12 heures d'interrogatoire n'aient pas été enregistrées et ne figurent sur aucun procès verbal.

Les coups de feu, impossibles?

L'arme dont s'est servi Oswald n'est pas un automatique; il doit y avoir un battement de 2,55 secondes entre chaque tir. D'après le chronométrage effectué d'après le film amateur de Zapruder, les "trois coups de feu" auraient été tirés en 5, 6 secondes, ce qui fait environ 2 secondes entre le premier et le deuxième tir et 3 secondes entre le deux derniers.

Deux fois de suite -et à chaque fois en moins de trois secondes- Oswald aurait dû ouvrir le magasin en tirant le loquet, le tirer à lui, éjecter la douille, repousser et rabaisser le loquet, mettre son fusil à l'épaule, viser à 80 m de là une cible mouvante!

Comment Oswald, qui était considéré comme tireur moyen lorsqu'il était marine, a-t-il pu réaliser une telle prouesse -avec une arme vieille de 23 ans? Aucun tireurs d'élite n'arriva à renouveler l'exploit.

Pourquoi a-t-il attendu, pour tirer, que la voiture s'engage sur Elm Street et s'éloigne de lui, alors qu'il était si simple de viser le président de face, sur Houston Street?

Comment est-il possible que la deuxième balle (pièce à conviction 399), celle qui a transpercé Kennedy puis blessé le gouverneur du Texas en plusieurs endroits, ait été retrouvée, sur un chariot d'hôpital (extraite de la cuisse de Connally apparemment), en parfait état? Est-il même possible qu'elle ait suivi, telle une "balle magique", le cheminement en zigzag, que la commission Warren admet sans discuter?

Enfin, sur les 178 personnes présentes sur Dealey Plaza, 21 personnes ont précisé que les coups de feu avaient été tirés du talus et 4 désignèrent le Book Depository ainsi que le talus. Le film de Zapruder montre clairement qu'une partie de la foule s'est précipitée vers le monticule, aussitôt que les détonations eurent cessées. Un agent déclara avoir vu, dans le parking situé au-delà de la palissade, un homme qui lui exhiba une carte du Secret Service : renseignement pris, aucun membre de la sécurité ne se trouvait là. Qui était cet homme et que faisait-il sur le parking? Mystère. Et d'où venait la fumée qu'un témoin dit avoir aperçu à cet endroit?

__________
果報は寝て待て
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assasinat Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Assasinat Kennedy   Assasinat Kennedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assasinat Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assasinat Kennedy
» l' assassinat de Kennedy . Photo de l' un des tireurs
» QUI A ASSASSINE KENNEDY ??
» Douglas Kennedy
» commémoration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton