Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
nouveau venu! Blaze du Centre - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
nouveau venu! Blaze du Centre - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
nouveau venu! Blaze du Centre - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
nouveau venu! Blaze du Centre - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
nouveau venu! Blaze du Centre - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
nouveau venu! Blaze du Centre - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
nouveau venu! Blaze du Centre - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
nouveau venu! Blaze du Centre - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
nouveau venu! Blaze du Centre - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
nouveau venu! Blaze du Centre - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
nouveau venu! Blaze du Centre - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
nouveau venu! Blaze du Centre - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
nouveau venu! Blaze du Centre - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
nouveau venu! Blaze du Centre - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
nouveau venu! Blaze du Centre - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
nouveau venu! Blaze du Centre - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
nouveau venu! Blaze du Centre - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
nouveau venu! Blaze du Centre - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
nouveau venu! Blaze du Centre - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau venu! Blaze du Centre

Aller en bas 
+9
Kami
Fabasse
Séléné978
Tim
SpiRiTy
kendra-witch
Sylane
ArmagueDom
Neo_xiii
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

nouveau venu! Blaze du Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau venu! Blaze du Centre   nouveau venu! Blaze du Centre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:43

Rappel du premier message :

Bonsoir/Bonjour à toutes et à tous!
Après avoir parcouru nombre de différents posts sur ce forum je me suis dis que celui-ci serait sans doute le meilleur pour se présenter, en bon nouveau venu que je suis!
Comme demandé voici donc ma brève présentation:

Alexandre
29 ans
Sur Bourges en plein centre de la France
Niveau lien avec le paranormal je dirais que c est essentiellement des expériences de déja-vu "très" prononcés.. cela fait un petit moment que cela ne m'est pu arrivé mais cela m'a fait me poser pas mal de questions , et étant de nature scientifique , très curieux et surtout très ouvert, je souhaite évidemment en savoir davantage. J'ai également vécu des expériences de voix qui sortent de nulle part (enfin.. d'un mur pour être précis), et des impressions très fortes d'être "observé" par une présence féminine en blanc juste dans mon dos.. même si je n'en parle jamais d'habitude car ca n'a jamais été que du ressenti , mais ô combien dérangeant sur le moment.
Cela fait désormais plusieurs années que je m'intéresse de très près a tout aux investigations sur la paranormal et je pense avoir acquis un certain recul qui fait que je me sens prêt à dépasser le stade de simple spectateur.
D'un point de vue purement logistique, je suis équipé d'un APN haute sensibilité 1600 iso (pour un numérique j entends) et en attente de recevoir divers équipements (K-II meter principalement, dictaphone numérique, thermomètre à pointeur laser, et pourquoi pas un 2e détecteur EMF). désolé pour la caméra thermique mais c'est un petit peu au dessus de mes moyens! (4000€ environ..argh..même pas en rêve lol)
Si je parle matériel c'est que je serais très intéressé par rejoindre une équipe d'investigation, et les kms ne m'ont jamais fait peur ! Malheureusement le post sur le recrutement étant fermé , j 'espère qu'un ou plusieurs modérateurs remarqueront ce message afin de faire davantage connaissance.
Voilà quiconque souhaitant m'adresser un petit message est bien évidemment la/le bienvenue! :-)
au plaisir de pouvoir discuter avec vous toutes et tous
alex[b]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

nouveau venu! Blaze du Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu! Blaze du Centre   nouveau venu! Blaze du Centre - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 7:00

ok et merci du conseil alors jte contacte sur msn ce we alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

nouveau venu! Blaze du Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu! Blaze du Centre   nouveau venu! Blaze du Centre - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:35

le week-end je suis dispo 1 sur 3 étant donné que je travail en 7/5 je suis un peu décalé par rapport aux seamine standard. Mais tente ta chance en soirée je serai peut-être connecté.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-rune
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
dragon-rune


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

nouveau venu! Blaze du Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu! Blaze du Centre   nouveau venu! Blaze du Centre - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:48

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

nouveau venu! Blaze du Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu! Blaze du Centre   nouveau venu! Blaze du Centre - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:17

pour celles et ceux que ca intéresse vous pouvez désormais voir ma trombine sur le post trombinoscope dédié!

https://planete-paranormal.forumactif.fr/presentation-des-membres-f11/trombi-t336-870.htm

pour les plus feignants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu! Blaze du Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu! Blaze du Centre   nouveau venu! Blaze du Centre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu! Blaze du Centre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Centre de l'imaginaire Arthurien
» Nouveau du 38
» nouveau
» un ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton