Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) Empty
MessageSujet: Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso )   Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) EmptyJeu 20 Nov 2008 - 8:08

J'ai fais une petite compilation des documents que je possède, si jamais quelqu'un est intéressé, me le faire savoir par mp. La liste n'est pas complète étant donné que la majeure partie se trouve sur l'autre ordinateur famillial, mais ça donne quand même une bonne idée du bois dont je me chauffe! Twisted Evil

The Grimoire of Honorius ( en anglais )

La Magie et la Philosophie de Trithemius de Spanheim ( L’art d’attirer les esprits dans les cristaux )

ENNÉADE D’HÉLIOPOLIS - Étude de MICHEL ROUDAKOFF

La Flûte Enchantée : une initiation maçonnique

Pour le petit nombre – Samael Aun Weor

Le collier du Bouddha – Samael Aun Weor

Le sacrifice des femmes samnites - étude

La kabbale pour un Goy – Spartakus Freeman ( je suggère aux amateurs d'aller voir son site Kabbale en ligne! )

Traité d’alchimie sexuelle – Samael Aun Weor

La sexualité dans les mythologies indo-européenne – étude

Ars Almadel ( Legemeton ) traduction Spartakus Freeman

Clefs Majeures et clavicule de Salomon – Eliphas Levi

La révolution de Bel – Samael Aun Weor

Le mystère de la fleuraison d’or – Samael Aun weor

Cours ésotériques de magie runiques – Samael Aun Weor

Sommaire du Rosaire – Arnauld de Villeneuve

La tourbe des philosophes – A. Poisson

Hétérodoxe propos sur l'église Saint-Merry – Eugène Canseliet

L'enclos sacré de la Fleur Hermétique – Hortulus Sacer

Quelques notes pour Flamel à Santiago – Eugène Canseliet

Le Sommaire Philosophique – Nicolas Flamel

Les Demeures Philosophales – Fulcanelli

Corpus Hermeticum – Hermès Trismégiste

Necronomicon – Aleister Crowley ( en anglais )

Sept traités ou chapitres dorés – Hermès Trismégiste

Cours de philosophie hermétique – François Cambriel

La Nature Dévoilé Ou La Théorie De La Nature – Anonyme

Cinq traites d'alchimie des plus grands philosophes - Paracelse, Albert le Grand, Roger Bacon, etc

BlancheNeige et les septs chakras

De l'admirable pouvoir et puissance de l'Art – Roger Bacon

Miroir d’Alchimie – Roger Bacon

Le Tarot et les Techniques Initiatique - Jean Tan-Ham

Enseignement d’un initié tome 1 et 2 – Max Heindel

Alchimie des chakras

Agni Yoga

Jésus, mythe des ténèbres – Cressac

Hermès-Lucifer – Cressac

De arte magica – Aleister Crowley

La bible satanique – Anton Szandor Lavey

Magick en théorie et en pratique – Aleister Crowley

Torah ( complet )

Sefer Yetzirah

L’alphabet des sorcières ( script thébain )

Douze leçons de magie pratique – Diane Lucifera et Jacques Coutelas

La magie d'Arbatel (H.C Agrippa)

Les actions psychiques a distance

La télépathie et le corps éthérique – Alice A. Bailey

Evangile selon le spiritisme – Allan Kardec

Genèse selon le spiritisme – Allan Kardec


Je dois quand même préciser une chose aux damoiselles, il ne vous sert a rien d'étudier l'alchimie, car une femme "complète" connait de façon innée ce que les hommes doivent reproduire dans leur labor-oratoire pour comprendre la Nature. Cool Nous avons notre propre Athanor auprès duquel ces messieurs se réchauffent sans en connaître les profondeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) Empty
MessageSujet: Re: Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso )   Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) EmptyJeu 20 Nov 2008 - 14:06

tu dois pas t ennuyer les soirées d hiver devant un bon feu a lire tout ca lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Mysteryheretik
<>
Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) Empty
MessageSujet: Re: Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso )   Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) EmptyJeu 20 Nov 2008 - 15:56

effectivement... tu les a tous lu ?

Les actions psychiques a distance et a télépathie et le corps éthérique sont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) Empty
MessageSujet: Re: Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso )   Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:09

Certains oui j'ai lu, d'autres je me suis contenté de les survoler mais je n'ai pas trouvé que ça pouvait m'aider. Les bouquins comme la magie d'Harbatel, H.C. Agrippa, les grand et petit Albert datent du Moyen-Âge, ce qui était magie a cette époque est souvent devenue science a la nôtre. Et puis comme j'ai déja dit ailleurs, il y a des rituels totalement inutiles a travers tout ça. Par contre tout ce qui est "philosophique" je dévore!

Le fichier des actions psychique il me semble que c'est un petit article que j'avais attrapé sur un site qui parlait de "science" faudrait que je regarde plus attentivement. Sinon pour le reste tous les livres d'Alice A. Bailey sont très intéressants. Elle ne développe pas seulement les aspects de pratiques mais explique aussi très bien le fonctionnement des forces et des énergies ainsi que leurs interractions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) Empty
MessageSujet: Re: Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso )   Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) EmptyVen 21 Nov 2008 - 5:29

J'ai vérifié le fichier des actions psychiques a distance, et c'est un vrai trésor pour ceux et celles qui voudaient comprendre comment fonctionne la télépathie. Il contient 23 pages ce qui est très peu compte tenu du sujet, très bien imagé et expliqué par Hector Durville, magnétiseur de début du siècle, ( heu l'autre siècle d'avant Embarassed ), il date de 1915 mais m'a agréablement surprise par son approche scientifique. Donc avis aux participants du jeu de Kendra et qui voudaient étudier un peu la façon dont les pensées se déplacent. Wink Et qui sait, il pourrait intéresser aussi les esprits plus "fermés" et leur prouver que tous le monde s'inter-influence constamment. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) Empty
MessageSujet: Re: Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso )   Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:29

Je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) Empty
MessageSujet: Re: Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso )   Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:38

D'ac, s'est parti je t'envoit ça par e-mail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) Empty
MessageSujet: Re: Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso )   Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) EmptyMar 21 Avr 2009 - 0:43

Humm ... J'aimerais bien lire les fichiers suivants, c'est toujours possible ? ^^

Les actions psychiques a distance
La télépathie et le corps éthérique – Alice A. Bailey
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
MightyFrank




Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 17/04/2012

Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) Empty
MessageSujet: Re: Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso )   Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:56

Bonjour,moi je voudrait savoir si quelqu'un a un lien pour les "12 lecons de magie pratiques" en format pdf telechargeable.

Merci d'avance,tres apprecie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) Empty
MessageSujet: Re: Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso )   Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:18

Pour Alice Bailey ,j,ai trouvé cela ..


http://miroir.urobore.net/share/aab/La%...E9rique%20-%20Alice%20Ann%20Bailey.pdf

Pour les leçons de magie cela

https://docs.google.com/viewer?embedde...Aranan/download/livres/LCVIM.pdf&pli=1

Bien-sur il y a bien d,autres traites de ces auteurs ..surtout pour A Bailey
le problème est qu,une grande majorité de ses livres font 600pages et plus!! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) Empty
MessageSujet: Re: Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso )   Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: LIVRES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton