Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Encore un peu j'avais une crise cardiaque!

Aller en bas 
+4
Fabasse
Neo_xiii
Mysteryheretik
Mélia
8 participants
AuteurMessage
Mélia
membre actif
membre actif
Mélia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Empty
MessageSujet: Encore un peu j'avais une crise cardiaque!   Encore un peu j'avais une crise cardiaque! EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:19

Alors je vais vous raconter ce qui m'est arrivée y a environ 12 ans.

J'habitais à Amneville juste à côter d'un cimetière.Ma mère faisait souvent du oui-ja et un soir j'étais tranquillement en train de dormir.Quand je me suis réveiller il faisait encore nuit et il faisait très froid,alors j'ai été dans le lit de mon frère car je ne sais pas pourquoi mais j'avais peur je sentais comme une préscence,puis je posa ma tête sur le coussin j'étais fatiguer mais je ne sais pas pourquoi je n'arrivais pas à fermer l'oeil puis tout à coup j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter de battre! y avait au milieu de la pièce un esprit.Il avait l'apparence d'un vieux il était même habiller il avait un costar une cravate,puis pour être sur que je ne faisais pas un cauchemard je me suis pinçais très fort,j'ai fermer les yeux mais il était toujours là à me regarder tristemment je voulais appeller ma mère mais quand j'ai essayer y a aucun sons qui est sortit de ma bouche et après je croix que je suis tomber dans les pommes.Et quand je me suis réveiller là où je m'étais pincer y avait une marque,je suis sur que ça n'étais pas un rêve ça avait l'air bien trop réel et puis d'habitude je m'en rend compte quand je suis en train de rêver alors....

Mais cet esprit j'aimerais bien le revoir et j'aimerais lui demander qu'est ce qu'il me voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu j'avais une crise cardiaque!   Encore un peu j'avais une crise cardiaque! EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:31

ta mére fesait du oui ja ce soir la ?? il vient peut être de la
tu y en a parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
membre actif
membre actif
Mélia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu j'avais une crise cardiaque!   Encore un peu j'avais une crise cardiaque! EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:53

Je sais pas je lui en ai pas parler mais t'façon elle a arrêter le oui-ja on a eu que des ennuis par la suite.mes parents ont même du appeller un prêtre.Mais je med emande pourquoi il m'a regarder comme ça s'été bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu j'avais une crise cardiaque!   Encore un peu j'avais une crise cardiaque! EmptyLun 24 Nov 2008 - 14:27

le oui ja reste qqch de tres delicat a manier, perso je pense qu il ne faut pas s y aventurer a condition de s y connaitre vraiment bien.
peux tu nous raconter quels sont les pb que vous avez rencontré chez toi pour avoir besoin de faire appel a un pretre?
Revenir en haut Aller en bas
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu j'avais une crise cardiaque!   Encore un peu j'avais une crise cardiaque! EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:41

etrange !!! cela c'est produit un soir ou ta mere a fais une séance ??
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu j'avais une crise cardiaque!   Encore un peu j'avais une crise cardiaque! EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:37

oui raconte nous ces fameuses suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléné978
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Séléné978


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2008

Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu j'avais une crise cardiaque!   Encore un peu j'avais une crise cardiaque! EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:48

moi aussi j'ai pratiqué la oui-ja et je sais à quel point ça peut être effrayant. s'il n'avait pas l'air dangereux c'est peut être qu'il avait besoin de ton aide ou qu'il souhaitat communiquer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
membre actif
membre actif
Mélia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu j'avais une crise cardiaque!   Encore un peu j'avais une crise cardiaque! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:11

J'en ai pas parler à ma mère donc je sais pas si elle a fait du oui-ja ce soir là.On entendait des bruits bizarres comme par exemple le soir ou en entendait des coups dans le mur,même q'une fois mon père était tranquillement en train de dormir sur le canapé et il s'est réveiller en colère il a été voir ma mère car il disait qu'il avait reçu une grosse baffe.Mais ça pouvait pas être ma mère elle était en train de lire.Et ma mère a enfin arrêter ses conneries parce qu'en plus c'est pas la première fois qu'on a eu à faire à cegenre de problème on a déjà eu pire mais ça malheuresement je m'en souviens pas j'étais bébé c'et ma mère qui m'a tout raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu j'avais une crise cardiaque!   Encore un peu j'avais une crise cardiaque! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:52

et cette histoire de pretre alors, tu te souviens pour quelle raison il était venu? ce qu il a fait chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
membre actif
membre actif
Mélia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu j'avais une crise cardiaque!   Encore un peu j'avais une crise cardiaque! EmptySam 29 Nov 2008 - 15:58

Non mais je me souviens plus ce qu'il a fait ça fait tellement longtemps mais je demanderai elle,elle doit s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu j'avais une crise cardiaque!   Encore un peu j'avais une crise cardiaque! EmptySam 29 Nov 2008 - 22:02

ok tiens nous au courant si tu as du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
membre actif
membre actif
Mélia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu j'avais une crise cardiaque!   Encore un peu j'avais une crise cardiaque! EmptySam 28 Mar 2009 - 20:24

Désolé d'avoir mis 2 de tens à répondre ^^''
alors voilà elle m'a dit qu'on appeller le prêtre parce que sois disant il y avait deux démons dans la maison je dis sois disant parce que je ne crois pas trop à l'éxistence des démons,et tout ce qu'elle m'avait dit sur eux c'est qu'ils s'appellaient asmodé et belial.
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu j'avais une crise cardiaque!   Encore un peu j'avais une crise cardiaque! EmptySam 28 Mar 2009 - 20:41

Asmodé :

Démon destructeur. Il est aux enfers surintendant des maisons de jeu, il sème la discorde et l'erreur.

Il a une queue de serpent, des pieds d'oie, une haleine enflammée.
Se montrant à cheval sur un dragon, portant à la main un étendard et une lance.
Cependant il est soumis à la hiérarchie du Roi AMOYMON ; lorsqu'on l'exorcise, il faut être ferme sur ses pieds, et l'appeler par son nom. Il donne des anneaux constellés ; il apprend aux hommes à se rendre invisibles et leur enseigne la géometrie, l'arithmétique, l'astronomie et les arts mécaniques.
Il connaît aussi des trésors qu'on peut le forcer à découvrir ; soixante-douze légions lui obéissent.

On le nomme encore CHAMMADAÏ et SYDONAÏ.

Belial :


Démon adoré des Sidoniens. L'enfer n'a pas reçu d'esprit plus dissolu, plus crapuleux, plus épris du vice pour le vice même.
Si son âme est hideuse et vile, son extérieur est séduisant.
Il a le maintien plein de grâce et de dignité, il commande quatre-vingts légions de l'ordre des vertus et de l'ordre des anges, on le montre parfois sur un char de feu, ambassadeur en Italie.


Je comprends que vous ayez eu besoin d'un prêtre pour vous en débarrasser Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
membre actif
membre actif
Mélia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu j'avais une crise cardiaque!   Encore un peu j'avais une crise cardiaque! EmptySam 28 Mar 2009 - 20:53

Woua ils font peur surtout asmodé ^^''''
Ca saoule que je me souviens de rien TT
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu j'avais une crise cardiaque!   Encore un peu j'avais une crise cardiaque! EmptyMar 31 Mar 2009 - 7:15

C'est vrai qu'Asmodé est plutôt effrayant Rolling Eyes

Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Mini_090331071512201868

N'est pas le démon de la luxure qui veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xxboy06
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
xxboy06


Masculin
Date d'inscription : 24/06/2008

Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu j'avais une crise cardiaque!   Encore un peu j'avais une crise cardiaque! EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:23

Tu dit qu il fessait froid????? dans la pièce???????????
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
membre actif
membre actif
Mélia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu j'avais une crise cardiaque!   Encore un peu j'avais une crise cardiaque! EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:36

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
xxboy06
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
xxboy06


Masculin
Date d'inscription : 24/06/2008

Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu j'avais une crise cardiaque!   Encore un peu j'avais une crise cardiaque! EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:54

Je te demande cela car a chaque fois que sa m arrive il fait froid.

donc c est bien ce que je pensais manifestation!!!!!!!!!!! c est la première fois que sa t arrive?
Revenir en haut Aller en bas
sweanty
membre actif
membre actif
sweanty


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu j'avais une crise cardiaque!   Encore un peu j'avais une crise cardiaque! EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:13

C'est quand même un cas impressionant ! Vous vivez où pour vous retrouver dans de telles situations ?
Il y en a qui essaient d'avoir des signes mêmes insignifiants, et d'autres, ont des démons chez eux o0
Revenir en haut Aller en bas
xxboy06
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
xxboy06


Masculin
Date d'inscription : 24/06/2008

Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu j'avais une crise cardiaque!   Encore un peu j'avais une crise cardiaque! EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:12

sweanty a écrit:
C'est quand même un cas impressionant ! Vous vivez où pour vous retrouver dans de telles situations ?
Il y en a qui essaient d'avoir des signes mêmes insignifiants, et d'autres, ont des démons chez eux o0


ce n est pas une question de vivre quelque par, certain sont réceptif plus que d autres .......... pour ma par depuis que je suis enfants je vois et j entend, avec les année j ai appris a vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu j'avais une crise cardiaque!   Encore un peu j'avais une crise cardiaque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un peu j'avais une crise cardiaque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton