Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
dame blanche de palavas Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
dame blanche de palavas Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
dame blanche de palavas Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
dame blanche de palavas Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
dame blanche de palavas Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
dame blanche de palavas Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
dame blanche de palavas Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
dame blanche de palavas Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
dame blanche de palavas Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
dame blanche de palavas Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
dame blanche de palavas Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
dame blanche de palavas Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
dame blanche de palavas Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
dame blanche de palavas Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
dame blanche de palavas Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
dame blanche de palavas Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
dame blanche de palavas Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
dame blanche de palavas Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
dame blanche de palavas Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dame blanche de palavas

Aller en bas 
+5
tetard
ArmagueDom
bizkitt
Nefton
Fabasse
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

dame blanche de palavas Empty
MessageSujet: dame blanche de palavas   dame blanche de palavas EmptyVen 28 Nov 2008 - 8:35

J'ai entendu qu'il y aurais une dame blanche a palavas !! près de Montpellier !!
Je vais essayer de me renseigner un peut plus sur cette histoire ..

voila la petite histoire

...

Le 20 mai 1981, quatre jeunes montpelliérains âgés de 17 à 25 ans décident de faire une virée à la mer. Vers 0h30, après s'être promené sur les quais de Palavas et avoir bu un coup, ils décident de rentrer. Sur le bord de la route, juste avant le pont des Quatre-Canaux, ils aperçoivent une auto-stoppeuse d'une cinquantaine d'années, portant un imperméable ainsi qu'un foulard blancs. Ils lui proposent de l'amener jusqu'à Montpellier. Elle ne répond pas mais opine de la tête, monte à l'arrière, et s'assied entre les deux passagères. La voiture repart. La mystérieuse auto-stoppeuse ne dit toujours pas un mot. Un kilomètre après, elle s'exclame "Attention au virage, attention au virage !". Le conducteur, surpris, lève le pied, et passe le virage sans encombre. C'est alors au tour des passagères de crier : le mystérieux personnage a disparu ! La voiture roule toujours à 90 km/h, les portes fermées... D'abord abasourdis, les quatre amis décident d'aller tout raconter à la police. Qui, après avoir cru à une plaisanterie, se rend sur place, sans rien trouver ! Plusieurs convocations plus tard, la police, comme toutes les personnes qui les interrogent, concluent à la sincérité des jeunes : leurs témoignages ne se contredisent jamais, ils ne s'intéressent pas au spiritisme ni à aucun sujet de ce genre... Enfin, ils évitent tant que possible de parler de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

dame blanche de palavas Empty
MessageSujet: Re: dame blanche de palavas   dame blanche de palavas EmptyJeu 11 Déc 2008 - 23:42

ils avaient peut être bu , un coup de trop qui sait ??

non plus sérieusement , les histoires de dame blanche sont fréquentes , par contre j ai jamais entendu parler d histoire d homme blanc (sans mauvais jeu de mot )


qu en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
bizkitt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
bizkitt


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

dame blanche de palavas Empty
MessageSujet: Re: dame blanche de palavas   dame blanche de palavas EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:49

Peut etre que ca n etait qu un mauvais coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

dame blanche de palavas Empty
MessageSujet: Re: dame blanche de palavas   dame blanche de palavas EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:17

Il y a eu plusieurs témoignages visiblement :

https://www.dailymotion.com/video/x54b8f_dame-blanche-de-palavas_people
Revenir en haut Aller en bas
bizkitt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
bizkitt


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

dame blanche de palavas Empty
MessageSujet: Re: dame blanche de palavas   dame blanche de palavas EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:43

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

dame blanche de palavas Empty
MessageSujet: Re: dame blanche de palavas   dame blanche de palavas EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:04

le chauffeur poid lourd venait de *Bédarieux, et j'ai habité bédarieux, 2 ans, sans aucun phénomene, je faisais des allé retour tres souvent sans vivrfe cette experience, ensuite, j'ai habité les pres d'arene a montpellier, en sortant de l'autoroute, il y a un rond point ou nous y avons un train , j'habitais a *200 metre de ce rond point, grand fétard, je sortais tout les soir, palavas, la grande motte, le petit travers, le grand travers, de long en large et en travers, j'ai j'amais rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

dame blanche de palavas Empty
MessageSujet: Re: dame blanche de palavas   dame blanche de palavas EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:03

pas plus d'info sur le sujet????

tres court le sujet, j'ai le temps de grignoter, et comme dis le grinch, "je grignotte parce que je m'ennui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dame blanche de palavas Empty
MessageSujet: Re: dame blanche de palavas   dame blanche de palavas EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:00

On peut imaginer que la dame blanche ce manifeste qui si elle ressent un danger pour l,automobiliste ?
Ce qui interroge c,est que cela se passe toujours la nuit ? sur la vidéo d,ArmagueDom un participant évoque aussi des manifestations( d,homme blanc)
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

dame blanche de palavas Empty
MessageSujet: Re: dame blanche de palavas   dame blanche de palavas EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:18

Si la dame blanche est une banshee comme je le suppose (après on peut appeler ça comme on veut : Kannerezed-noz, Cyhyraeth, fée...), rien n'empêche qu'elle puisse prendre l'apparence d'un homme, mais si elle est le plus souvent représentée comme une femme habillée d'une robe blanche...

Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

dame blanche de palavas Empty
MessageSujet: Re: dame blanche de palavas   dame blanche de palavas EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:10

homme ou femme, le faite est qu'il y a un individu qui fait du stop et t'avertit d'un virage dangereux...
comment peut on expliquer sa...
pourquoi avant un incendie il n'y a pas ce genre de phénomène???
est ce que la vision apparait que quand le danger va arriver ou est ce une prévention???

sa c'est la question du jour ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

dame blanche de palavas Empty
MessageSujet: Re: dame blanche de palavas   dame blanche de palavas EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:33

Est ce qu'il y a forcément un accident quand la dame blanche apparait?
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
dame blanche de palavas Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

dame blanche de palavas Empty
MessageSujet: Re: dame blanche de palavas   dame blanche de palavas EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:40

C'est ce que disent les légendes en tout cas, certaines légendes disent par contre que elle protège les bon automobilistes
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

dame blanche de palavas Empty
MessageSujet: Re: dame blanche de palavas   dame blanche de palavas EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:12

donc la legende ne nous en dit pas plus sur le sujet?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dame blanche de palavas Empty
MessageSujet: Re: dame blanche de palavas   dame blanche de palavas EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:15

@ Tétard ta question est bonne!! et moi je vais plus loin dans mes interrogations
Je suis très passionné par la grande guerre de 14-18 des millions de jeunes hommes sont morts dans cette boucherie effroyable ,les textes nous prouvent que les officiers sacrifiez des milliers d,hommes par jour pour prendre une bute qu'ils reperdez le lendemain!!
Les hommes du rang savaient qu'ils allez a une mort certaine et pourtant il n,y a eu pratiquement très peut de refus et de révoltes .
Ce qui parait incroyable point de vue (paranormal) c,est les milliers de morts par violence!! qui ne ce sont pas manifestez d,une façon extra -paranormal apparitions ou autres pour créer des deux cotés des armées en guerre un champs pensées positif et démobilisatoire !!
Dans la Somme et a Verdun la majorité des mortalités étaient provoqué par éclatements des obus au sol, qui enterez vivants les soldats ( les tirs de barrages )tout les mort non pas etait retrouvez , leurs restes gises aux fond des trous d,obus dans la foret de Verdun et c,est forets ne sont pas réputées pour leurs apparitions.
Les soldats vivaient constamment avec les morts et force est de reconnaître qu'il n,y a pas de traces significatives de prévention et d'apparitions et pourtant le danger était la!!( pas de soldats blanc)pas d,entités airante!!
Je crois qu'il n,y a pas de réponses satisfaisantes a ta question et cela nous ramène a la petitesse de notre condition d,homme qui ne sait pas grand choses sur l'au-delà .. confused
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

dame blanche de palavas Empty
MessageSujet: Re: dame blanche de palavas   dame blanche de palavas EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:19

Razz nous resterons tout petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dame blanche de palavas Empty
MessageSujet: Re: dame blanche de palavas   dame blanche de palavas EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:32

j,aime ce petit dicton
Ne pas savoir cest pas grave ,ce qui est grave c,est de ne pas chercher a savoir!
Bon c,est l heure du dodo Sleep ,demain sera un jour nouveaux !! et demain sera parfait ( petit coup d,oeil JL Aubert que j'adore) dame blanche de palavas 346353
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

dame blanche de palavas Empty
MessageSujet: Re: dame blanche de palavas   dame blanche de palavas EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:39

mais comment savoir quand il est question de paranormal, nous avons affaire a une légende ! ! ! un mythe!!!

tout reste que supposition, le dicton est pas mal quand nous pouvons y trouver une reponse, mais dans le domaine du paranormal.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dame blanche de palavas Empty
MessageSujet: Re: dame blanche de palavas   dame blanche de palavas EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:46

ça fait 50ans que je cherche et je n,est toujours pas trouvez de réponses! et si il y avez une réponse ce blog n,aurez plus de raison d'etre.... scratch Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

dame blanche de palavas Empty
MessageSujet: Re: dame blanche de palavas   dame blanche de palavas EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:51

Il y a des cas similaires de dame blanche sur d'autre route non?
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

dame blanche de palavas Empty
MessageSujet: Re: dame blanche de palavas   dame blanche de palavas EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:28

Citation :
l y a des cas similaires de dame blanche sur d'autre route non?

En effet, il existe une trentaine de cas en France.
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

dame blanche de palavas Empty
MessageSujet: Re: dame blanche de palavas   dame blanche de palavas EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:01

https://www.youtube.com/watch?v=laVguoOKExs

allez voir cette video non meconnu mais sur stressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dame blanche de palavas Empty
MessageSujet: Re: dame blanche de palavas   dame blanche de palavas EmptyJeu 5 Mai 2011 - 0:02

Jolie travail !!c,est flippant!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
dame blanche de palavas Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

dame blanche de palavas Empty
MessageSujet: Re: dame blanche de palavas   dame blanche de palavas EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:13

MDR!!!

cette vidéo qui fais tabac sur de nombreux forums est un court métrage réalisé par un jeune réalisateur "prodige" portugais!

Il à lancé cette vidéo dans l'espoir de faire parler de lui et d'obtenir son émission tv traitant du paranormal.

Malheureusement, bien qu'il ce soit fais connaitre, il n'as pas décroché son émission, enfin pas pour le moment... ^^
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

dame blanche de palavas Empty
MessageSujet: Re: dame blanche de palavas   dame blanche de palavas EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:19

l'un dans l'autre, cette video prouve qu'il y en a partout, et pas seulement qu'en france.... sinon elle irait tres tres tres tres tres tres vite cette dame blanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Legion


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

dame blanche de palavas Empty
MessageSujet: Re: dame blanche de palavas   dame blanche de palavas EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:05

certes il y en a surement des centaines

la "dame blanche" est juste , ce qu'on pourrait appeler , une catégorie de """fantôme""""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dame blanche de palavas Empty
MessageSujet: Re: dame blanche de palavas   dame blanche de palavas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dame blanche de palavas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dame Blanche
» dame > désordre
» les dame blanches
» Dame blanche ?
» legende dame carcas (carcassonne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: DISCUTER AVEC LES ENQUÊTEURS DE L'ASSOCIATION :: Vos propositions d'investigations :: SUD EST :: Languedoc-Roussillon-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton