Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Perillos... village hanté ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Perillos... village hanté ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Perillos... village hanté ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Perillos... village hanté ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Perillos... village hanté ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Perillos... village hanté ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Perillos... village hanté ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Perillos... village hanté ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Perillos... village hanté ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Perillos... village hanté ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Perillos... village hanté ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Perillos... village hanté ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Perillos... village hanté ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Perillos... village hanté ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Perillos... village hanté ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Perillos... village hanté ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Perillos... village hanté ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Perillos... village hanté ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Perillos... village hanté ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Perillos... village hanté ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yantid

yantid


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Perillos... village hanté ? Empty
MessageSujet: Perillos... village hanté ?   Perillos... village hanté ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:24

Salut à tous !!


En regardant dans le post carte des lieux hanté j'ai vu que dans ma region il y avais un endroit hanté...

PERILLOS.. Village Maudit.


A une douzaine de kilomètres de Perpignan se trouve dans un décor "lunaire", rocheux, et très sec, un village isolé, et à présent abandonné depuis (à peu près)... les années 1940. Ce village aurait été décimé par une série de "malchances" : les hommes morts à la guerre, et les femmes et les enfants emporter par une épidémie! (source : http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/village-mysterieux-dans-le-66-vt11797.php )

Je me suis renseigné sur ce village, on m'a dit que des morts avait été enterré sous l'une des Eglises du village, oui, car il y a plusieurs Eglise placés sur des points précis celon les méridiens, sur l'une des Eglise est gravé au dessu de l'entré un message signé Isis écris d'une ancienne langue laissan comprendre qu'il y eu une "réparation"...

Lors d'une soirée ou mes amis et moi ne savions pas quoi faire... nous nous somme convaincu d'aller à Perillos...
ceci étant fai arrivé ur place, nous avons bu quelque bière discuté, pris des photos et nous avons visité le village et sont cimetière.... Beaucoup d'entre vous von être déçu mais il ne s'est rien passé à par un sanglier qui a traversé la route subitement sur le retour... la seule chose que l'on a trouvé c'est une inscription (Que je peu vous montré en photo mais je n'arrive pas à la mettre...).
Voici ce qu'il y a écris : "Visiteur et touriste soyez les bienvenus dans la commune qui a été si chère a nos ancêtres qui sont outre tombe en face de nous et a qui nous devons tant de respect. On vous demande de respecter ce qu'il reste de la commune et surtout les réoltes de ceux qui l'habitent encore et ceux qui viennent chaque jour travailler, car c'est le fruit de leurs labeur tant mérité.
Méfiez vous les murs ont des yeux et les fenêtres des oreilles à votre bon sens Tous nos respect et remerciement."
Tout le monde pense que se village est hanté personne n'ose s'y aventurer la nuit... mais nous avons constaté sur place que des travaux avait été mis en place.... Peut être nous avons mal cherché... autres chose concernant ce village : Un avions de l'armée de l'air s'est scratché à l'entré des pleines rocheuses du village... un hommage a ce pilote y est réservé.. peut être cet endoit doit être examiné...
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Perillos... village hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Perillos... village hanté ?   Perillos... village hanté ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:55

Bonjour à toi et merci pour cette histoire Wink

Personnellement, pour m'être rendue sur Perpignan pas mal de fois et ayant de la famille y résidant je n'ai jamais entendu parler de ce village...
Tu dis que celui ci a été abandonné depuis les années 40, en connais tu la raison?
De quelle épidémie parles tu?

Ps: ton lien ne fonctionne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
yantid

yantid


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Perillos... village hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Perillos... village hanté ?   Perillos... village hanté ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:16

Sa ne vien pas de moi les dates et l'histoire de l'épidémis mais je c'est que beaucoup sont mort, le dernier qui est mort n'est pas mort la bas il est parti avant.. je ne sai pas quel est l'épidèmi je crois que personne ne le sait... en tout cas en y allan on a rien senti ni vu.. a part des travaux... mon post était surtout pour avetir que cet endroit est dit hanté mais sa n'a pas l'air... peut être il faudrai approfondirs les recherches... je ne sai pas...
Revenir en haut Aller en bas
yantid

yantid


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Perillos... village hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Perillos... village hanté ?   Perillos... village hanté ? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:58

Salut.. Perillos se trouve vers Opoul, nous n'avons rien constaté sur les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Perillos... village hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Perillos... village hanté ?   Perillos... village hanté ? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:37

j'ai jamais entendu parler de cette endrois
Revenir en haut Aller en bas
yantid

yantid


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Perillos... village hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Perillos... village hanté ?   Perillos... village hanté ? EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:37

Moi non plu je n'en avai jamais entendu parler jusqu'a ce qu'on m'en parle.. sur internet il y a des site qui en parlent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perillos... village hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Perillos... village hanté ?   Perillos... village hanté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perillos... village hanté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruiflec: le village des ombres
» Pluckley, le village aux 12 fantomes
» Hanté?
» salle de gym hanté ??
» chateau hanté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: DISCUTER AVEC LES ENQUÊTEURS DE L'ASSOCIATION :: Vos propositions d'investigations :: SUD EST :: Languedoc-Roussillon-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton