Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
rêver de mon père Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
rêver de mon père Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
rêver de mon père Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
rêver de mon père Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
rêver de mon père Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
rêver de mon père Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
rêver de mon père Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
rêver de mon père Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
rêver de mon père Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
rêver de mon père Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
rêver de mon père Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
rêver de mon père Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
rêver de mon père Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
rêver de mon père Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
rêver de mon père Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
rêver de mon père Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
rêver de mon père Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
rêver de mon père Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
rêver de mon père Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rêver de mon père

Aller en bas 
+3
Sphinx
Kami
Séléné978
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séléné978
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Séléné978


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2008

rêver de mon père Empty
MessageSujet: rêver de mon père   rêver de mon père EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:18

je ne sais pas si il vous est déjà arrivé de rêver d'un defunt mais c'est ce qui m'est arrivée.
depuis deux jours je rêve de mon père qui est décédé.
dans mon rêve il essaye de me dire quelque chose mais impossible de comprendre ce qu'il me dit. trop de bruit autour de moi et il parle très doucement.
j'aimerai savoir si vous connaissez un moyen de comprendre ce qu'il me dis car c'est très important pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

rêver de mon père Empty
MessageSujet: Re: rêver de mon père   rêver de mon père EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:52

Je n'ai pas véritablement de moyens à te donner pour comprendre ce qu'il te dit à part par le contrôle du rêve. (tu sais que tu rêves donc tu fais en sorte à ce que vous vous retrouviez dans une ambiance calme). Néanmoins, si tu penses qu'il essaye de te communiquer un message, il reviendra jusqu'à ce que tu entendes le message (sois par tes rêves, sois par des signes)... C'est mon avis !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Sphinx
membre actif
membre actif
Sphinx


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

rêver de mon père Empty
MessageSujet: Re: rêver de mon père   rêver de mon père EmptyVen 16 Jan 2009 - 0:11

Salut à vous 2 Smile !

Je pense pareil que Kami , prendre le contrôle du rêve serait-une bonne solution afin d'entendre le message que ton père a à te faire passer mais personnellement je trouve ça assez difficile de prendre le contrôle d'un rêve .....

Si je puis te donner un conseil , essaie de bien faire attention à tout le contexte de ton rêve par exemple pourquoi il y a du bruit autour de vous , et pourquoi parle-t-il très doucement attardes toi aussi sur son comportement dans le rêve si il a l'air détendu , soucieux , etc... ayant deja fait ce type de rêves plusieurs fois , j'ai toujours remarqué que le contexte , le lieu dans lequel on revoit le défunt a une importance toute particulière....

En espérant avoir pu t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
horus
mordu de paranormal
mordu de paranormal
horus


Féminin
Age : 57
Date d'inscription : 30/07/2008

rêver de mon père Empty
MessageSujet: Re: rêver de mon père   rêver de mon père EmptyVen 16 Jan 2009 - 1:52

Bonsoir,
je ne suis pas non plus experte, mais je pense que les bruits autour de toi peuvent provenir des souvenirs de ta journée passée, si j'en crois ton emploi: vendeuse
parce que l'on dit que la fonction principale du rêve est de réorganiser les souvenirs que nous avons accumulés dans la journée.
Donc et là je rejoins Kami et Sphinx qui te disent de prendre le contrôle de ton rêve, et j'ajouterais que pour être sûre de pouvoir le faire qu'il faudrait au préalable avant de te coucher essayer de te libérer l'esprit si cela est possible, c'est peut-être la solution
je ne sais pas si je me suis bien exprimer ,
Kami, et les autres membres, n'hésitez pas à me dire si j'ai fais une erreur dans mes propos SVP
Revenir en haut Aller en bas
Séléné978
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Séléné978


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2008

rêver de mon père Empty
MessageSujet: Re: rêver de mon père   rêver de mon père EmptyVen 16 Jan 2009 - 12:09

merci à tous pour vos conseils, je vais les appliquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
membre actif
membre actif
Sphinx


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

rêver de mon père Empty
MessageSujet: Re: rêver de mon père   rêver de mon père EmptyVen 16 Jan 2009 - 12:56

Le conseil d'Horus concernant le fait de se "libérer l'esprit" avant de te coucher pourrai en effet grandement t'aider a être plus réceptive pendant le rêve.....

Et surtout , tiens nous au courant stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

rêver de mon père Empty
MessageSujet: Re: rêver de mon père   rêver de mon père EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:53

Entièrement d'accord avec vous !^^
Contrôler un rêve est certe assez difficile, d'où il est vrai la libération de l'esprit et un certain conditionnement (la prochaine fois que je le vois, je ferais en sorte à ce qu'on sois dans un endroit calme pour entendre ce qu'il me dit ) avant de s'en dormir !

As tu refais le rêve depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Séléné978
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Séléné978


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2008

rêver de mon père Empty
MessageSujet: Re: rêver de mon père   rêver de mon père EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:12

oui c'est vrai que c'est assez difficile de prendre le contrôle de son rêve mais je vais tout faire pour y arriver cheers

pour repondre à kami, oui j'ai encore fais le même rêve cette nuit et dans mon rêve je me suis rendu compte que le bruit autour de moi était une musique étrange qui me dis quelque chose.
je vais essayé de me concentrer ce soir.
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Danzeel
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2009

rêver de mon père Empty
MessageSujet: Re: rêver de mon père   rêver de mon père EmptySam 17 Jan 2009 - 16:41

Tout à fait d'accord sur le controle du rêve.iens nous au courant de commntça évolue..
Revenir en haut Aller en bas
Séléné978
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Séléné978


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2008

rêver de mon père Empty
MessageSujet: Re: rêver de mon père   rêver de mon père EmptySam 17 Jan 2009 - 19:55

la nuit dernière, après environ 1h de méditation, j'ai une fois de plus rêvé de mon père et cette fois-ci il ne ma pas parlé.
cette fois il m'a montré du doigt une grande maison Shocked .
j'ai essayer de la dessiner tout a l'heure et je vais me renseignée sur elle.
peut être qu'elle existe vraiment scratch !
Revenir en haut Aller en bas
horus
mordu de paranormal
mordu de paranormal
horus


Féminin
Age : 57
Date d'inscription : 30/07/2008

rêver de mon père Empty
MessageSujet: Re: rêver de mon père   rêver de mon père EmptySam 17 Jan 2009 - 20:02

surement qu'elle existe!!! oui fais ça , renseignes toi et tiens nous au courant!!!! bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
membre actif
membre actif
Sphinx


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

rêver de mon père Empty
MessageSujet: Re: rêver de mon père   rêver de mon père EmptySam 17 Jan 2009 - 21:29

Très intéressant tout ça ! Very Happy

Une petite Idée qui me vient , si tu as un(e) "guide" qui est a tes cotés demande lui de t'aider pour "entendre" le message de ton père...


Sinon rien d'autre a Rajouter , Horus a déjà tout dit Smile


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Séléné978
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Séléné978


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2008

rêver de mon père Empty
MessageSujet: Re: rêver de mon père   rêver de mon père EmptySam 24 Jan 2009 - 20:17

alors après avoir fais des recherches sur cette fameuse maison, j'ai fini par découvrir son identité.
j'ai envoyé le dessin à ma mère et elle l'a tout de suite reconnus.
il s'agit de la maison de mon père en irlande qu'il avait avant sa mort.
le plus étonnant pour moi est que je n'y ai jamais mis les pieds de ma vie et je ne l'ai jamais vus en photo Shocked.
je ne sais pas pourquoi il m'a montré cette maison et pourquoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rêver de mon père Empty
MessageSujet: Re: rêver de mon père   rêver de mon père EmptySam 24 Jan 2009 - 20:44

Peut-être que la réponse est d'aller voir cette maison (bon, c'est pas l'idée la plus facile à faire ^^). Mais il se peut que dans cette maison, tout sera claire pour toi… :d
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

rêver de mon père Empty
MessageSujet: Re: rêver de mon père   rêver de mon père EmptySam 24 Jan 2009 - 20:46

Une chose est évidente, ton père veut que tu fasses le lien entre lui, toi et cette maison, peut être y a t il quelque chose d'important qu'il voudrait que tu saches?
Ta maman t'en aurait elle dit plus sur cette maison?
Revenir en haut Aller en bas
Séléné978
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Séléné978


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2008

rêver de mon père Empty
MessageSujet: Re: rêver de mon père   rêver de mon père EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:05

j'adorerai voir cette maison pour en savoir plus mais c'est pas facile en effet Rolling Eyes
malheureusement ma mère ne m'en a pas dis plus pour le moment, j'essayerai de lui en parler !
merci pour vos conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

rêver de mon père Empty
MessageSujet: Re: rêver de mon père   rêver de mon père EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:52

Tiens nous au courant de la suite hein stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séléné978
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Séléné978


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2008

rêver de mon père Empty
MessageSujet: Re: rêver de mon père   rêver de mon père EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:06

oui biensûr, lorsque j'en saurais plus je vous raconterai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séléné978
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Séléné978


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2008

rêver de mon père Empty
MessageSujet: Re: rêver de mon père   rêver de mon père EmptySam 31 Jan 2009 - 20:07

j'ai téléphoné a ma mère au sujet de cette maison.
elle m'a dit que cette maison contient trop de souvenir au sujet de mon père et que je ne devrais pas y allée.
après la mort de mon père ma mère à tout de suite déménagé car elle tenait trop a coeur a mon père et qu'elle avait l'impression de le voir dans chacune des pièces. elle ma également dit que cette maison avait plus de deux siecles Shocked
je ne sais plus quoi pensée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
rêver de mon père Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

rêver de mon père Empty
MessageSujet: Re: rêver de mon père   rêver de mon père EmptySam 31 Jan 2009 - 22:48

Et pour la musique?

Moi à ta place, j'aurais tout fais pour en savoir plus sur cette maison, voir même me déplacer sur place.

Je sais pas si c'est une bonne idée, mais comme je suis super curieux^^

J'ai fais une fois un rêve un peu semblable, j'ai rêvé de mon oncle ( qui n'est plus bien évidement) il tenait dans sa main un rabot ( que je n'avait jamais vu). je l'ai trouvé quelque jours plus tard dans sa maison, puis il a disparut...
dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séléné978
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Séléné978


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2008

rêver de mon père Empty
MessageSujet: Re: rêver de mon père   rêver de mon père EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:56

la musique dans mon rêve était très familiaire mais maintenant je suis incapable de m'en souvenir. tout ce que je sais c'est qu'elle ressemblait à une musique de boite à musique scratch
j'ai pensée me déplacer sur place mais c'est pas si simple à cause de mon boulot et du prix d'avion. par contre je ne lâcherai pas tant que je ne connaitrais pas la vérité sur cette maison !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séléné978
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Séléné978


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2008

rêver de mon père Empty
MessageSujet: Re: rêver de mon père   rêver de mon père EmptySam 21 Fév 2009 - 20:24

alors voila,
après être allé une semaine à londre voir ma mère, j'ai pu lui parlé de cette maison et de mes rêves.
elle ma montré beaucoup de photos de cette maison, et le plus étrange est qu'elle ce trouve près d'un édifice, une très grande croix celtique au milieu de la forêt, elle est abandonnée vus son état.
elle m'a dis que mes arrières grands parents ont été enterré derrière la maison. je lui est parlé de mon père et elle m'a dit qu'il à été tué dans la maison, c'est pour cela qu'elle a déménagée peu après.
il y a encore des affaires de mon père dans la maison ce qui me donne une grande émotion et me rend mélancolique. j'avoue y penser encore beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rêver de mon père Empty
MessageSujet: Re: rêver de mon père   rêver de mon père EmptyDim 22 Fév 2009 - 5:13

Hum, je ne veux pas faire ma rabas-joie, mais sois quand même prudente. On parle beaucoup de vie antérieure et de réincarnation, mais très peu de ce que l'on appelle dans le jargon scientifique la "mémoire cellulaire"...

Notre âme possède une certaine connaissance, mais l'enveloppe que l'on habite également a accès a la mémoire de ses ancêtres génétiques. Quand on fait ce genre de "retour" on doit s'attendre a n'importe quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séléné978
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Séléné978


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2008

rêver de mon père Empty
MessageSujet: Re: rêver de mon père   rêver de mon père EmptyDim 22 Fév 2009 - 9:33

merci beaucoup pour ton conseil, je serais prudente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
rêver de mon père Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

rêver de mon père Empty
MessageSujet: Re: rêver de mon père   rêver de mon père EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:28

waouh! elle est géniale cette histoire!

J'aurais aimé être avec toi!

compte tu allé voir cette maison?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêver de mon père Empty
MessageSujet: Re: rêver de mon père   rêver de mon père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêver de mon père
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» réver de chaussures
» rêver de maison
» rêver que l'on vole...
» Rêver d'une porte
» rêver d'esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton