Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
mon mystére, demande d'explication Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
mon mystére, demande d'explication Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
mon mystére, demande d'explication Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
mon mystére, demande d'explication Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
mon mystére, demande d'explication Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
mon mystére, demande d'explication Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
mon mystére, demande d'explication Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
mon mystére, demande d'explication Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
mon mystére, demande d'explication Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
mon mystére, demande d'explication Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
mon mystére, demande d'explication Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
mon mystére, demande d'explication Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
mon mystére, demande d'explication Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
mon mystére, demande d'explication Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
mon mystére, demande d'explication Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
mon mystére, demande d'explication Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
mon mystére, demande d'explication Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
mon mystére, demande d'explication Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
mon mystére, demande d'explication Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon mystére, demande d'explication

Aller en bas 
+7
Méro
Mysteryheretik
Nefton
Angelus
Zaina
Kami
toufik
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toufik
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2009

mon mystére, demande d'explication Empty
MessageSujet: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:18

j'adore les enquétes paranormal...mystére...énigme..etc mais moi méme j'au un mystere que je veux le partager avec vous et j'attend aussi votre aides et oppinion.
voila je peux entendre les gens quand ils parle avec soiméme ou quand ils parlent avec la bouche ouverte mais sans articuler les lévres .
vivre seul avec l'extraordinaire,ca fait 10 mois que j'ai découvert ce don mais je l'ai depuis l'enfance et j'avais des doutes.
je vie ce don comme un cauchemard surtout la nuit j'arrive pas a dormir parceque je peux entendre mes voisins quand ils parlent avec soiméme.
je cherche un appareil par example un casque stop bruit qui peut stopper l'arrivé du son a mes orreils.
esque ce son dégager c'est des ultrason!!!!!!je sais pas j'attend de vous des informations et aussi de l'aides parceque a ce jour je n'ai pas trouver une personne qui a le méme don que moi.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

mon mystére, demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:40

Ce don ressemblerait à la télépathie ! T'es tu renseigné la dessus ?
Es tu sûr d'entendre tes voisins ? N'est ce pas plus des esprits que tu entends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
toufik
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2009

mon mystére, demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication EmptySam 11 Avr 2009 - 13:32

je suis sur et trés sur méme
Revenir en haut Aller en bas
toufik
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2009

mon mystére, demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:09

j'attend vos réponces et recherches sur le sujet .......qui veut verfier peut m'appeller.......j'ai pas encor trouver de personne qui as le méme don que moi.
et bien sur si il existe une méthode ou un appareil qui peut stoppé ca.
Revenir en haut Aller en bas
toufik
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2009

mon mystére, demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:42

d'aprés mes recherche il existe un casque en aluminium pour stoppé l'arrivé des voix aux orielles
j'attend vos réponce
vos investigations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon mystére, demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication EmptyLun 20 Avr 2009 - 2:21

J'ai déjà entendu parler vaguement de ce casque, mais bon, je n'ai même pas envie d'essayer! geek On m'a expliqué que lorsque ''j'entend'' les pensées et les entités, c'est que je me trouve dans un état d'esprit tel que ça attire les larves et autres entités dont les vibrations sont égales aux miennes à ce moment. Essais de porter attention aux moments ou ça se produit, qui sait, ça pourrait réellement avoir un lien. Personnellement, j'ai commencé le reiki depuis quelques années, et j'essais de maintenir constamment la bonne humeur et l'énergie positive dans la maison, et je suis tranquille. Le seul inconvénient que j'ai pu remarquer c'est que l'ambiance est parfois survoltée, tous le monde devient hyperactif, mais autrement on s'en tire pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
<>
mon mystére, demande d'explication Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

mon mystére, demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:18

Bonjour^^

je rejoins Ambre, pourrais tu nous dire à quels moments cela arrive?
ce sont des voix disctinctes, mélangées, sous forme bien claire ou plutot bourdonnement?
apparement tu peux identifier les personnes dont tu entends les pensées...

merci pour tes réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
toufik
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2009

mon mystére, demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:57

pendant toute la journée surtout la nuit j'entend trés trés bien avec le calme,je peux pas identifier la personne qui parle .
si tu veux on peut faire l'experience par skype et tu va tous comprendre.
je cherche toujours la réponce a ma question comment faire pour ne pas entendre
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

mon mystére, demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:52

Si je peu me permetre de donnez mon avis c un don qui pourait aider pas mal de monde tu devrai tenter de l aprivoiser au lieu de vouloir le supprimer.Mais ce n'est que mon avie.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

mon mystére, demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication EmptyMar 21 Avr 2009 - 3:08

le meilleur moyen est de faire abstraction!

ça va être long mais ça devrai marcher .

c est mon conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Zaina
<>
mon mystére, demande d'explication Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

mon mystére, demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:00

donc il s 'agit d'une seule voix?
Revenir en haut Aller en bas
toufik
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2009

mon mystére, demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:11

il s'agit de plusieurs voix , c'est quoi faire abstraction,pour faire de l'aide il me faut de l'aide
j'ai besoin de partenaires , qui veut faire l'experience avec moi par skype
je croi que je peux entendre une personne qui est dans le coma puisque je peux entendre une personne qui fait des cauchemard(parle avec soiméme)
par télépathie aider une personne qui ne peut pas facilement jouillir ..........ya beaucoup de chose que je peux faire avec mes dons a vous de les trouvé .
pourquoi personne ne s'intersse a mon cas j'ai envoyer plusieurs mail a des revu en paranormal ,a des chercheurs ,institut de recherche mais personne ne veut de moi
je croi qui aime vraiment le paranormal va faire l'experience avec moi puis il aura ca conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon mystére, demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:19

Eh bien d'abord je vais régler l'histoire de Skype; pas de problème pour le Canada et les état-unis, mais je dois payer pour sortir du continent! Je ne suis pas encore en mesure de payer pour faire des expériences de télépathie a distance rien que pour voir ce que ça pourrait donner. Ensuite vient le problème du décallage horraire, je ne peux rien capter si je dors ou si je suis stressée par les enfants qui me harcèlent pour le souper, alors qu'il est déja minuit en europe! Wink

Et pour finir, chez-moi le phénomène ne se produit pas sur demande. Je vais entendre mes enfants m'appeller a l'aide, ou mon homme coincé dans le trafic en sortant du boulot et qui ne pense qu'a une chose : un bon bain chaud et un café en rentrant! Je me suis bien sûr amusée souvent avec les gens capable de projection mentale mais qui n'avait pas idée que l'on puisse capter le manège, et le retourner de façon a faire une discution... imagée! Twisted Evil Au-dela de ça je suis dans la même posture que tous le monde ici : en mode recherche et analyse!
Revenir en haut Aller en bas
toufik
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2009

mon mystére, demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:49

cette experience peut changé beaucoup de choses................
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

mon mystére, demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:59

tu ai capable de percevoir les pencées face a la personne ou aussi a disatnce par téléphone ou autre apareil
Revenir en haut Aller en bas
toufik
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2009

mon mystére, demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:50

a distance il faudrais un appareil de communication comme le téléphone.............etc
si une personne est a 10métres de moi je pourrais entendre ces pensées
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

mon mystére, demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:10

Ok merci pour le renseignement il faudrait tenter l'expérience mais ne pouvant me déplacer il aurait fallu le faire par téléphone.













edité par zaina
Revenir en haut Aller en bas
toufik
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2009

mon mystére, demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:11

je vais refaire mon experience de télépathie pendant trois jours qui capte écrit les cinq mots sur du papier pour ne pas les oubliés puis les poste sur le forum.
l'heurs de l'experience est 21h et 22h heurs algerien soit 22h et 23h heurs francais.
la durée de l'experience et de cinq minutes.
qui veut faire l'experience avec moi par skype me donne un rdv par mp.
Revenir en haut Aller en bas
toufik
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2009

mon mystére, demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:01

j'attend toujours votre concentration vos réponces
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

mon mystére, demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication EmptySam 25 Avr 2009 - 6:38

il faudrait que tu nous explique plus en détail ton expérience afin de pouvoir nous organiser derrière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
toufik
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2009

mon mystére, demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication EmptySam 25 Avr 2009 - 15:18

a 21h ou 22h pour celui qui veut participé ferme les yeux et ce concentre si il capte des mots par télépathie il les écrit sur du papier puis les postes sur le forum .
la durée de l'experience est de cinq minutes
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

mon mystére, demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication EmptySam 25 Avr 2009 - 16:17

Donc si je comprends bien , tu envoies des mots par la pensée et nous on doit les recevoir ...

Donc admettons que tu penses par exemple "chat" , je dois entendre "chat" dans ma tête et le marquer sur le fofo !

Bon, personnellement je n y crois pas trop .

Explication : si tu me dis d'entendre tes pensées , qui me dit que tu ne vas pas à chaque fois me dire que j ai tout bon ! Admettons je me dit que j ai capté le mot "oiseau" qui me dit que c'est vraiment toi qui m a envoyé cette pensée ?? Comprends tu mon point de vue ??

Je pense que pour que l'expérience marche, il faudrait que ce soit nous qui t' envoyons des mots et toi qui les captes qu'en penses tu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
toufik
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2009

mon mystére, demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication EmptySam 25 Avr 2009 - 21:29

bon j'ai envoyé les cinq mots a nefton par mail il est le seule a les connaitre.
il suffira d'une bonne concentration ,voir et entendre ces mots
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

mon mystére, demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication EmptySam 25 Avr 2009 - 21:34

j ai bien reçu les mots , si quelqu'un est ok pour tenter l'expérience cela pourrai être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
toufik
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2009

mon mystére, demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:29

l'experience va continuer pendant cinq jours ,il ya aucun risque a écrire les mots ,personne ne connait personne .
c'est un petit jeux paranormal c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon mystére, demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mystére, demande d'explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mystère
» Le mystère de la lune
» Mystère à Islamorada
» Le mystère de l'Atlantide
» Dyatlov et son mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton