Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
étrange Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
étrange Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
étrange Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
étrange Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
étrange Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
étrange Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
étrange Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
étrange Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
étrange Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
étrange Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
étrange Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
étrange Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
étrange Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
étrange Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
étrange Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
étrange Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
étrange Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
étrange Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
étrange Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 étrange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
étoile

étoile


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2007

étrange Empty
MessageSujet: étrange   étrange EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:43

Bonsoir,

Voilà cela est arrivé il y a quelques jours un soir alors que je dormais bien, tout à coup un truc étrange se produit dans mon rêve ou plutôt cauchemar : j'étais à côté de mon lit debout, comme si je me voyais dormir en direct et là je vois quelqu'un sur moi, un homme vieux, chauve avec une tête bizarre qui me tenait la tête et m'envoyait des pensées affreuses.

Je ne pouvais plus bouger du tout, alors je me dis "il faut que j'allume la lumière" et c'est ce que j'ai fait tout en étant endormi et là une fois que j'étais réveillé je ne comprenais pas ce qui se passait, je ne pouvais plus bouger les jambes, cela a duré au moins 15 secondes.
C'est comme si quelque chose me retenait dans mon lit et une fois que j'ai réussi à me lever j'étais trop bizarre, épuisé par ce qui venait de se passer.
Ensuite j'ai accouru dans la salle à manger pour tout raconter à mon frère, il m'a dit que j'étais fou, mais moi je sais qu'il s'était vraiment passé quelque chose d'étrange et en plus de tout ça quand je me suis réveillé j'ai regardé l'heure il était 00h00.
Alors pour ceux qui ne croient pas au paranormal je ne voudrais pas leur faire peur mais il faudrait que ça leur arrive au moins une fois dans leur vie, ils comprendraient ce que des milliers de personnes vivent chaque jour de leur existence une fois endormies. ( dsl pour les fautes)

Edit par Ermia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

étrange Empty
MessageSujet: Re: étrange   étrange EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:55

alors sois tu as vécu ce qu'on appel une paralysie du sommeil , mais j en doute ..

sois tu as été bloqué par un esprit , c est pas cool mais malheureusement cela arrive .

en tout cas c est une expérience qui traumatise mais qui reste intéressante a étudier . est ce que cela t es arrivé depuis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
étoile

étoile


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2007

étrange Empty
MessageSujet: Re: étrange   étrange EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:15

Non pas depuis, mai j'ai toujours eu l'impression que des choses tournaient autour de moi pour m'aider dans ma chambre, j'ai un morceau de branche de noisetier que mon père avais coupé avec une forme bizarre comme si elle s'était enroulée autour de quelque chose; et dessus j'ai mis le nom de jésus.

Lorsque je me réveille la nuit et que je me sens mal je tiens ce bâton donc la branche et tout s'arrange mai j'ai quand même l'impression d'être toujours suivi ou que l'on m'observe.

Message édité
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

étrange Empty
MessageSujet: Re: étrange   étrange EmptyVen 1 Mai 2009 - 3:26

as tu des antécédent familiaux qui aurai un rapport avec le paranormal ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
étoile

étoile


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2007

étrange Empty
MessageSujet: Re: étrange   étrange EmptyVen 1 Mai 2009 - 8:55

Je ne sais pas, mais en tous cas la copine de mon frère peut voir sa grand-mère décédée la nuit chez elle, sa petite sœur aussi : elle m'a dit qu'il se passait de drôles de choses dans sa maison, mon frère me l'a dit aussi.
Une télé qui s'allume ou bien les recepteurs qui s'allument tout seuls la nuit.

Vous savez ce que l'on met dans la chambre des enfants pour les entendre si ils pleurent la nuit ou les petites clochettes que l'on met aux portes et qui sonnent, les lumières qui crépitent...Moi ça m'est déjà arrivé de voir quelqu'un d'assis sur mon fauteuil à côté de mon lit, mais tout ça on évite d'en parler à nos parents, rien que les mots "fantôme" ou "esprit" ils ne veulent même pas en entendre parler.

Message édité
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

étrange Empty
MessageSujet: Re: étrange   étrange EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:10

Le fait que tu ne puisses bouger lors de cette expérience m'a également fait penser à la paralysie du sommeil, le fait que tu te sois vu, avec cet homme te tenant la tête pourrait également renvoyer à une hallucination...

Je me demandais, à un moment tu parles de pensées affreuses que cet homme t'aurait envoyé tout en te tenant.
As-tu ressentis le fait que ce soit des pensées affreuses, les as-tu vu, les entendais tu, de quelles pensées s'agissait il?

Sais tu pourquoi tes parents ne veulent ils pas entendre parler de ce qui a trait aux esprits, auraient ils vécu eux-même des expériences relatives au para?

Pour la personne assise dans ton fauteuil et que tu as eu l'occasion de voir, l'as tu reconnue? Je veux dire par là, as tu l'habitude de la voir et as tu ressenti un lien avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
étoile

étoile


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2007

étrange Empty
MessageSujet: Re: étrange   étrange EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:13

pour les pensées sa ces sur elles etaits pas belles a voir je l'ai voyais biens et entendais bien mes haujourd'huit je ne men rappel plus du tous mes en tous cas sela ma marquer très fort, pour mes parents je pence que c le faite qu'il est perdus chacun une soeur en l'espace de 6 mois en 2004, j'essaye de leur en parler pour qu'il essaye un peut de ce debloqué a ce sujet mes rien ni fait il ne veule rien entendre pour la personne dans le fauteuil c arriver une seul foi je ne l'ai pas reconnue mes elle avais l'aire tres calme comme si elle véyait sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étrange Empty
MessageSujet: Re: étrange   étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange
» etrange
» Reve
» L’étrange RR3 de Cussac
» Rève étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton