Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal - Page 4 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal - Page 4 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal - Page 4 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal - Page 4 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal - Page 4 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal - Page 4 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal - Page 4 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal - Page 4 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal - Page 4 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal - Page 4 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal - Page 4 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal - Page 4 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal - Page 4 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal - Page 4 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal - Page 4 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal

Aller en bas 
+11
Méro
max14
Eesh
zoranath
Ermia
Neo_xiii
ArmagueDom
Scarabée
Mysteryheretik
Nefton
Parceque je suis classeur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Parceque je suis classeur
membre actif
membre actif
Parceque je suis classeur


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal - Page 4 Empty
MessageSujet: Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal   Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 15:47

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Je ne vais pas commencer mon sujet par "Voilà" comme 80% des post sur les forums, car je n'aime pas faire comme les autres.

Pour commencer, sachez que j'habite dans une maison qui a bien vécu et a un long passé derriere elle (oui ça fait très cliché je sais). Il y a eu entre autre une boucherie avec l'abbatoire incorporé.

Il y a toujours eu des phénomènes que je qualifierai d'étranges dans ma maison. Le plus lointain souvenir que j'aie est celui-ci:
Je devais avoir 4-5 ans et mon grand frère avait écrit un texte à l'ordinateur à propos de je-ne-sais-plus-quoi. Il y avait un mot que je n'arrivais pas à lire et j'essayais tant bien que mal de le faire en montant les escaliers lorsque soudain, une voix grave le prononca à ma place. Je me rapelle être resté là un moment à regarder autour de moi en espèrant voir quelqu'un de ma famille, mais personne ne possédait une voix aussi grave. J'ai fini par dire "Merci" et j'ai grimpé le reste des escaliers.

Depuis déja plusieurs années, je ressens l'étrange impression d'être observé dans trois pièces:
- La salle de bain
- La chambe d'un de mes grands frères
- Ma chambre

Il m'est arrivé d'arrêter une douche pour la simple raison que j'étais certain que quelqu'un se trouvait à coté de moi.

Dans la chambre de mon frère, j'allais souvent regarder la télé (car il avait un écran plus grand que le mien), et dans mon dos, je sentais quelqu'un/quelque chose a tel point que je suis partit plusieurs fois de cette chambre en courant.

Et pour finir, dans ma chambre j'ai toujours sentit quelque chose qui me regardait ou passait près de moi. Mais ces derniers temps (quelques mois déja), le phénomène s'est accentué... évolué même dans un sens vraiment très négatif. Avant ce genre de phénomène ne me dérangeait pas. Mais à présent ça a vraiment changé d'ampleur. Trois fois par semaine (Lundi, Jeudi, Samedi) je me réveille à 03h11 du matin. Au début je ne me rendais pas compte que l'heure était toujours semblable. Mais au fil du temps, ça finit par se faire remarquer quand même. Mais ce n'est pas tout, certaine fois avant de me réveiller à cette heure-ci, ou lorsque je suis mi-réveillé, je sens quelquechose qui m'empêche de bouger et... de respirer. A plusieurs reprises (une dizaine de fois), cette chose avait selon moi la forme de chaîne brulante avec en plus des mains sur ma gorge qui m'étrangle ou qui me laissent juste assez d'air pour respirer.

Parfois, je suis totallement réveillé et je sens encore cet emprisonnement mais je ne vois rien et je n'arrive pas à me lever de mon lit pour allumer la lumière.

Je commencais presque à m'y faire, mais cette nuit, ou plutot ce matin, le même événemment mais de manière beaucoup plus puissante et intense. Je m'explique. Je m'explique:

Je me suis réveillé à 03h11 comme d'habitude et j'ai réussit (miraculeusement) à me rendormir ensuite. Ce sommeil n'a pas duré 10 minutes que je me suis réveillé en entendant des voix qui résonnaient jusqu'à devenir la seule source de son que j'entendais. J'ai clairement entendu les voix d'au moins une dizaine de personnes qui se superposaient et qui disaient:
- Pour nous.

Bien évidemment j'ai ouvert les yeux...
Il n'y avait rien si ce n'était que cette fois on m'étranglait littéralement. Je n'arrivais plus à respirer et je sentais en plus une main sur mon visage qui m'empêchaient de voir et j'arrivais juste à ouvrir les yeux. Le peu que j'ai vu, c'est une forme indistincte juste à ma droite dans mon lit qui se posaient lentement. J'essayais de crier mais bien-sur comment l'aurais-je put si on m'étranglait. La forme sombre a continué à se poser et au moment ou j'ai cessé de la voir (parceque ma tête était immobilisée), tout s'est arrêté.

C'est cet événemment que je qualifie d'atroce et de douloureux qui m'a poussé à chercher des informations à ce sujet. C'est pour ça que je suis là.

Comme je vous l'ai dit, les événements sont presque quotidiens et j'ai donc déja réfléchit à tout ça. J'ai alors trouvé deux choses qui ont changé plus à moins à la même période du commencement de ces réveils à 03h11:
- On a changé l'emplacement des meubles de ma chambre ce qui fait que mon lit se trouve tourné vers le nord.
- Mon frère qui se plaignait d'être étranglé pendant la nuit a déménagé...


Et vous, qu'en pensez-vous?
Je remercie tout ceux qui prendront le temps de lire ce témoignage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Parceque je suis classeur
membre actif
membre actif
Parceque je suis classeur


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal   Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:15

@neo_xiii
Peut-être bien qui sait ^^'

@nefton
Et oui, encore et toujours la même heure.

Bah depuis, ce petit événement, rien de vraiment exeptionnel ne s'est produit dans ma chambre. Ca ne veut pas dire que les présences soient parties, parceque bien évidemment, je les ressens toujours.

Il y a de celà quelque jours, j'ai légéremment réeménager ma chambre en déplacant le lit à l'angle droit, à droite de la télévision. Pourquoi? Parceque avant, lorsque je me réveillas, je devais me retourner dans mon lit pour pouvoir "observer" ma chambre, voir si quelqu'un s'y trouvait. Maintenant, j'ai une vue d'ensemble et je me sens bien moi inquiet.

Mais ceci n'est qu'un détail dont je voulais vous faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal   Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009 - 2:16

Du nouveau Classeur?
Revenir en haut Aller en bas
Parceque je suis classeur
membre actif
membre actif
Parceque je suis classeur


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal   Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:49

Toujours rien de vraiment palpitant, si ce n'est que j'ai obtenu quelques informations, ou plutôt quelques hypothèses, conernant ce qui m'arrive et ce, via ma masseuse.

Je m'explique:
Tout d'abord, le terme de masseuse ne convient pas entierrement puisqu'elle fait plus de la Reflexologie. Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est la reflexologie, il s'agit d'une sorte de massage des pieds qui serviraient à améliorer le bien-être et le capacités de la personne en déplacant les énergies dans les pieds qui représentent tous les organes du corps.

Pas tout le monde ne croit à la reflexologie, mais je peux vous assurer que tout a changé depuis que j'ai commencé à faire ça.

On a fait le rapprochement entre ce qui m'arrivait depuis maitenant près d'un an et le début de mes massages... étrangement c'est quasi à la même époque que ça a commencé. On a donc pensé que ces massages ont augmenté certaines de mes capacités de sensations.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal   Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal - Page 4 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:31

Je ne pense pas du tout à une tentative de possession. Tu l'as dit, le lieu est chargé! Boucherie avec abbatoire, faut pas chercher plus loin. C'est un endroit qui a connu beaucoup de souffrance. Un bon nettoyage de la mémoire des murs (avec certains encens et qq prières), demander par l'intermédiaire d'un médium si une ou plusieurs entités a besoin qu'on les fasse "monter" ou autre et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Qu'en est-il à ce jour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal   Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage d'un quotidien pas tout à fait normal
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton