Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale)

Aller en bas 
+7
ZEZEBULON
Nefton
kathyjulia
Kami
Parceque je suis classeur
Angelus
eolian
11 participants
AuteurMessage
eolian
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2009

Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Empty
MessageSujet: Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale)   Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:25

Magnétisme : Partie de la physique dans laquelle on étudie les propriétés des aimants. Attraction exercée par une personne sur une autre. Magnétisme animal : Influence vraie ou supposée qu’une personne peut exercer sur une autre au moyen de mouvements appelés « passe », transmettant son fluide vital selon la théorie de F. Mesmer (chapitre 34-page 21) Il existe aussi celui que nous subissons tous, tous les jours : le magnétisme terrestre. C’est un champ magnétique assez régulier au niveau de la surface de la terre, dont le pôle magnétique Nord varie lentement d’année en année (synonyme de géomagnétisme)

Il existe trois sortes de magnétisme :

- le ferromagnétisme, présenté par le fer, le nickel et le cobalt, substances qui peuvent prendre une forte aimantation.

- le paramagnétisme (oxygène, platine et sodium), caractérisé par une faible aimantation.

- Le diamagnétisme, que possèdent la plupart des corps qui prennent une aimantation de sens contraire à celui du fer.

Il émane de façon anormale et quelquefois disproportionnée tout en restant propre à la personnalité de chacun.

Que fait la personne possédant des capacités liées au magnétisme ?
1-Elle ignore, tout simplement ou refuse toute implication et dans ce cas, ce magnétisme restera inexploité.
2-Elle accepte le fait de pouvoir magnétiser et travaille dans ce sens.

Il existe une formule appropriée : « Pose ta main sur la douleur et dis très fort : "que la douleur s'en aille »
Elle provient d'un papyrus égyptien datant du XVIè siècle av JC. Plus précisément sous le règne d'Aménophis I.

Pour bien comprendre le magnétisme il est bon de le percevoir comme étant un fluide que possède chaque être vivant. Le magnétiseur n’est rien d’autre qu’un catalyseur. Il transmet sa propre énergie pour la remplacer par une énergie saine. C’est d’ailleurs un problème pour la classe scientifique qui peste contre ces pratiques parallèles.

La particularité du magnétisme est qu’il est propre à chaque individu. Ce qui engendre automatiquement plusieurs manières de travailler. A partir du moyen-âge les termes deviennent plus précis en ce qui concerne les différentes disciplines de guérisseurs : Conjureur, toucheur, rebouteux, passeur de maux, passeur de feu etc….La liste est longue. Parmi ces gens ce trouvaient des magnétiseurs. Ils font partie de la caste des « Radiesthésistes » Il est d’ailleurs étonnant de voire que le magnétisme a traversé toutes les époques et à survécu à la plupart des peuples, restrictions, répressions etc….

Avant de parler de radiesthésie médicale et plus précisément du magnétisme, je dois évoquer une discipline qui en est peut être l’origine. Du moins sa version moderne permet de mieux comprendre son fonctionnement.

La médecine quantique intervient lorsque l’on associe une onde ou un champ électromagnétique à un organisme vivant dans le but de lui redonner un « Etat stable » Voyez ici que, encore une fois, nus avons besoin de citer la notion d’équilibre. La médecine quantique est l’étude des réactions suite à ces associations. Son principe est très simple, elle admet une interaction permanente entre corps et esprit en intégrant une dimension spirituelle. Ce qui nous amène à dire que nous avons une interdépendance fondamentale.

Une ancienne citation résume parfaitement la médecine quantique :
« L'être vivant ne doit pas se concevoir comme une matière animée par de l'énergie.
C'est l'énergie qui préexiste à la matière et qui oriente la matière vers le phénomène vital »

A partir de là, nous pouvons saisir l’importance du magnétisme car il fonctionne à la manière d’une réaction en chaîne sur les différents organes. Cette méthode réclame moins d’énergie qu’un magnétisme curatif traditionnel. Il suffit d’un faible rayonnement, même à distance afin d’opérer efficacement sur des maux parfois graves. Le fluide est porteur d’informations génétiques qui influencent l’organe pour qu’il se réorganise et fonde ainsi un nouvel équilibre.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale)   Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:10

très intéressant vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Parceque je suis classeur
membre actif
membre actif
Parceque je suis classeur


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale)   Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:07

Oui, vraiment très intéressant.
C'est dans ce genre de cas qu'on se rend rapidement compte que la science peut joindre bien d'autres thêmes qui paraissent aux yeux des gens comme étant faux parceque "paranormaux".

D'ailleurs, cette petite explication concernant le magnetisme quantique m'est bien utile car je travaille à la bibliothèque du CERN, et je vois des livres possédant des titres tels que "Quantum Megnatism" toute la journée sans vraiment comprendre de quoi ils parlent.

Qui plus est, ce qui me plaît dans cet article, c'est le fait que bon nombre de choses qui se trouve dans (tenez-vous bien) la série LOST se retrouve dans tes exemples. Normallement, je ne suis vraiment pas fan des séries américaines, mais pour LOST, mes sentiments sont vraiment différents.

Bref... désolé je suis partis sur deux paragraphes où je ne parle que de moi. :vivemoi:
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale)   Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:26

Merci Eolian, pour cet article qui m'éclaire grandement sur plusieurs questions !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale)   Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:09

Passionnant.... pour ma part j'aimerais savoir quelque chose, vous pouvez peut être m'aider... je suis allée voir une magnétiseuse et je n'ai rien compris je n'ai pas vu de changement non plus sauf dans mon porte monnaie ^^ pourtant je suis sûre qu'un vrai magnétiseur pourrait rétablir ma circulation énergétique... si je puis dire ainsi... comment reconnaître un bon d'un mauvais magnétiseur?
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale)   Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) EmptyVen 27 Nov 2009 - 2:35

pourquoi ne le ferai tu pas toi même lol

tu n as pas forcément besoin d un magnétiseur pour t aider a canaliser et a remettre ton énergie en place !

des fois il suffit d un peu de méditations de relaxation d un bon bain (pour la relaxation^^), bon et quelques techniques de manipulations de l énergie pour aider a se sentir mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale)   Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) EmptyVen 27 Nov 2009 - 8:51

je ne savais pas qu'on pouvait y arriver seuls, je pensais sincérement qu'un magnétiseur voyait où notre énergie ne tournait pas rond et pouvait débloquer tout ça, il parait qu'il voit nos couleurs.... c'est ce que m'a expliqué la magnétisueuse, donc à quoi sert un magnétiseur alors si on peut rétablir tout cela nous même?
Revenir en haut Aller en bas
ZEZEBULON
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale)   Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:19

en faite le problème principal c' est que le gens ne prennent pas conscience de ce qui sont réellement , le travail, la télé, les soit-disante théorie scientifique nous manipulent mentalement et nous fais croire a toutes sorte de connerie au lieu d' essayer de nous l' expliquer.
il est possible de s' auto-guérir car en faite notre corps physique et reliée a notre corps étherique, c' est sur le corps étherique que le magnétiseur agit car enfaite le corps étherique est une couche qui englobe le corps physique de plusieurs centimètre "varient selon l' age et de la personne en elle même", donc pour faire simple, il suffit de soigner une blessure étherique pour que en un temps record les blessure physique soit soignée, donc enfaite les possibilité sont illimité car on peut même s' auto-soigner contre la grippe A par exemple Wink

pour arriver a de telle résultat, "il faut se connaitre soi-même" c' est un dicton hermétique ^^ c'est à dire qu' il faut suivre les exercice de franz bardon qu' il explique sur son premier livre, "le chemin de la véritable initiation magique" ( moi personnellement je trouve que c' est un classique ce mec, c' est du mozart en somme Wink ) mais bien sur il faut prendre ce livre avec un regard critique.

ce livre je suis sur que tu pourra le trouver facilement sur internet en format pdf mais /!\ la c' est du piratage Wink et tu pourra aussi le trouver facilement en version normal ou en version " recouvert de peau humaine" dans la librairie du coin Smile

tu peux aussi travailler tes chakra principaux pour rétablir l' équilibre internes mais tout sa c' est à peu près expliquer dans le livre de franz bardon, se sera bien sur a toi de le compléter.
Revenir en haut Aller en bas
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale)   Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:06

très bien merci pour ces info je n'y manquerais pas de m'y interresser en temps voulu.
dîtes moi qui a entendu parler de la technique des souffles au japon?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale)   Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) EmptyJeu 25 Nov 2010 - 2:38

Plusieurs personnes utilisent le magnétisme pour soigner les maux et dans ce cas absorbent le mal, mais comment font elles ensuite ? De quelle façon les magnétiseurs enlèvent leurs mauvaises ondes ? Plusieurs techniques existent, quelle est la vôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale)   Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:06

Secouer les mains vers le sol afin de faire partir les mauvaises ondes et ensuite, se passer les mains à l'eau froide jusqu'au poignet. Et pour plus de sécurité, réciter une prière de protection.

kathyjulia, pour en revenir à ce que tu demandais, oui, certains magnétiseurs voient les différentes couleurs que dégage l'aura. S'il y a une couleur dominante, c'est qu'il y a un déséquilibre. Pour répondre à ta question comment reconnaître un bon magnétiseur d'un mauvais, ba, c'est facile, dès la 1ère séance, en sortant du cabinet, tu dois te sentir très fatigué (bonne fatigue) et surtout voir tes problèmes, qui, à l'origine t'ont amené le voir, s'atténuer ou même disparaître. Si ce n'est pas le cas, n'y retourne pas. Smile

Après, il est vrai que l'on peut faire pas mal de chose pour sois-même mais pas tout. Tout dépend de ce que tu as. Si tu veux je peux te proposer d'aller voir quelqu'un sur Reims (51) il fait des merveilles malgré l'étrangeté du personnage. ^^


Revenir en haut Aller en bas
nuagebleu
mordu de paranormal
mordu de paranormal
nuagebleu


Féminin
Age : 69
Date d'inscription : 14/05/2011

Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale)   Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:50

Bonjour ,

je me permet d'intervenir sur se poste , je ne suis pas tout a fait
d' accord avec ptituba , cela peut arriver que la première séance chez un magnétiseur vous ne resenter rien
cela ne veus pas dire pour autant que le magnétiseur est mauvais

Quand vous aller chez un magnétiseur, déjà cela dépend de combien de temps date votre problème et qu'elle et se problème,
ensuite suivant la réceptiviter de la personne le problème peut durer plus ou moins longtemps

Vous pouvez avoir différente sorte de magnifestation , en effet vous pouvez etre fatiguer et meme dormir , vous pouvez avoir des vertiges passager ou meme envie de vomir
Tout dépend du patiend

Vous pouvez aussi trés bien ne rien ressentir , mais etre mieux seulement ou bou de 2 ou 3 jours ( je dit bien suivant le problème)
il et sur que si vous venais le voir pour un saignement de nez cela doit s'arreter de suite et si vous etes bruler la brulure doit etre barrer de suite aussi
voila je sais pas si je me suis bien exprimer

Comment se dégage le magnétiseur oui en secouant ces mains de suite après la séance et en les passent sous l'eau voir meme ces avant bras
résiter une prière aussi
la suis tout a fait d'acord

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale)   Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:00

Merci pour ce message mais vous reprenez ce que j'ai dit plus haut. :-) Après chacun sa façon de penser concernant la 1ère séance. Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
nuagebleu
mordu de paranormal
mordu de paranormal
nuagebleu


Féminin
Age : 69
Date d'inscription : 14/05/2011

Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale)   Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:00

Bien sur que je reprend en parti ton message , je ne dit pas le contraire

on peut aussi resentir du chaud , du froid , des picotement l'hors d'une séance
bisous

ps j'espère ne pas t'avoir facher ptituba , se n'étais pas le bu de mon intervention
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale)   Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:04

Il serait normal de ressentir lors des passes un léger picotement ou une chaleur (différente de celle que procure une main arrêtée à quelques millimètres de la peau).

Pour se libérer des "mauvaises humeurs" du patient, en général on secoue les mains, mais sincérement je pense que c'est une attitude pour convaincre le patient de son travail.

Il y a aussi la question de réceptivité. De croyance, d'incrédulité. Cela peut s'additionner ou se soustraire, c'est selon.
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale)   Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:32

Mais non, pas du tout nuagebleu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale)   Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:41

C,est curieux de vouloir toujours trouver une explication yper scientifique avec des comparaisons sur le quantique ,des comparaisons avec le magnétisme ancien et moderne extc..
le magnétisme est sûrement le plus ancien acte médical de l,humanité ,sa pratique est accessible a tous, avec plus ou moins de réussites c'est une question d,entraînement régulier.
plus on pratique plus on devient meilleur ,les gens nerveux et anxieux n,auront jamais de bon résultats ,les gens atteint de maladies ne doivent pas pratiquer .
Pour l'opérateur il est préférable d,être habillé a l'aise .
Pas facile de s'étendre sur le mode opératoire ,chaque magnétiseur a ses petits secrets et sait ce qu'ils lui réussit le mieux ,notamment sur les polarités du corps et les passes éloignée ou part contact et meme par objets interposes.
Dans cette discipline il n,y a vraiment de cahier des charges ,c,est seulement le résultat qui compte .
Je ne suis pas certains que le magnétiseur transmet sa propre énergie il la capte et la restitue sur le patient il est une sorte transmetteur ,d'ailleurs tout les grands magnétiseurs reconnaissent que leurs fluides leurs viens ( d en haut )certains font 30 séances par jour,un homme reste un homme!!!
Effectivement après un acte il est normal de secouer ses main pour évacuer et de les laver a l,eau courante !!! moi en plus j'évacue le plexus par des souffles profonds d,expulsions .
Les réactions des sujets suite a des passes sont diverses elle vont de l'euphorie a la tristesse ,de l,abattement ,voir a l,endormisement sur la table et a déclencher des coliques !!!!
Pour ceux qui veulent ce lancer ou simplement contrôler leurs magnétismes je recommande de s'exercer sur leurs animaux familier (lol) vous verrez les bêtes adore ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale)   Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) EmptyLun 16 Mai 2011 - 7:19

Mon chat adore que je lui pose les mains au niveau des reins. IL se calme, ne bouge plus et savoure cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
ste-phanie




Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2012

Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale)   Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:19

La radiesthésie médicale ? Fascinante comme discipline...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale)   Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnétisme animal
» La Radiesthésie : Main divinatoire
» MAGNETISME
» Magnétisme
» soucis de magnétisme...ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENERGIES :: REIKI & MAGNETISME-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton