Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
rêves revenu fréquemment et très effrayant Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
rêves revenu fréquemment et très effrayant Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
rêves revenu fréquemment et très effrayant Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
rêves revenu fréquemment et très effrayant Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
rêves revenu fréquemment et très effrayant Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
rêves revenu fréquemment et très effrayant Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
rêves revenu fréquemment et très effrayant Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
rêves revenu fréquemment et très effrayant Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
rêves revenu fréquemment et très effrayant Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
rêves revenu fréquemment et très effrayant Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
rêves revenu fréquemment et très effrayant Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
rêves revenu fréquemment et très effrayant Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
rêves revenu fréquemment et très effrayant Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
rêves revenu fréquemment et très effrayant Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
rêves revenu fréquemment et très effrayant Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
rêves revenu fréquemment et très effrayant Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
rêves revenu fréquemment et très effrayant Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
rêves revenu fréquemment et très effrayant Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
rêves revenu fréquemment et très effrayant Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rêves revenu fréquemment et très effrayant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lollipop
mordu de paranormal
mordu de paranormal
lollipop


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

rêves revenu fréquemment et très effrayant Empty
MessageSujet: rêves revenu fréquemment et très effrayant   rêves revenu fréquemment et très effrayant EmptyMer 5 Aoû 2009 - 1:40

alors voila en faite sa fait plusieurs fois que je fais un rêve très effrayant. Ca n'a rien a voir avec le paranormal mais il me fait vraiment flipper

en faite je suis a mon ancien job en tant que caissière et je passe les articles d'un homme grand et noir et la il passe derrière ma caisse donc je lui demande de retourner devant. La il me prend a la gorge par derrière. Je ne peut pas bouger et les autres client sont devant moi comme figés et personne ne bouge, la seul chose que je peut faire c'est bouger la main droite. donc je me met a taper sur ma caisse pour alerter mes collègues. Ma supérieure arrive donc le mec me lache et moi apeuré je part en courant dans la réserve. je me cache dans un coin,je pleure et j'ai peur. la ma supérieure arrive et vient me voir et elle me sort "t'inquiète pas faut pas avoir peur de lui c'est juste un pédophile,moi il ma déjà violé 3 fois et agressé sylvie(une collègue) plusieurs fois. quelques jours plus tard il revient a ma caisse donc moi toujours effrayer par lui je quitte ma caisse en panique pour aller me réfugier dans le bureau. Ma supérieur me regarde l'air de dire que j'ai intérêt de venir travailler. Moi je bouge pas de mon coin et quand le mec part il me regarde en souriant l'air de dire "t'inquiète pas on vas revoir".

sa fait plusieurs fois que je fait ce rêve. je me réveille en pleurant tellement il a l'air réel et je voudrai savoir si il a une signification particulière
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

rêves revenu fréquemment et très effrayant Empty
MessageSujet: Re: rêves revenu fréquemment et très effrayant   rêves revenu fréquemment et très effrayant EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:30

a oui quand même sa ne fait pas partit de mon domaine,mais cela pourrait être un rêve prémonitoire se servant d'éléments de ton passez pour te faire passez le message ou alors pour te montrais tous simplement ou sévit cette homme quoi qu'il ont soit si c'est un message que tu reçoit au travers de ton rêve il serais bien que tu fasse une petite enquête pour savoir qui ai cette homme et ce qu'il fait exactement, retourne au magasin pose des question a t collègues.Je vais san doute loin mais si c'est un homme dangereux il serait bien de le stopper.Bien a vous moi.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
membre actif
membre actif
Athena


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 20/07/2009

rêves revenu fréquemment et très effrayant Empty
MessageSujet: Re: rêves revenu fréquemment et très effrayant   rêves revenu fréquemment et très effrayant EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:45

Bonjour lollipop ! Very Happy

Alors je suis nouvelle ici mais je viens de voir la description de ton rêve ici et comme j'aime beaucoup les rêves et leur interprétation car je m'y intéresse depuis toute jeune, je voudrais voir si éventuellement je pourrais t'aider dans cette interprétation "délicate" de ton rêve ...

Alors : juste une précision de base : si tu fais un rêve plusieurs fois de suite et le même, c'est un "rêve récurrent", donc logiquement ce ne peut pas être un rêve "prémonitoire" (oups, pardon angelus093, je sais que tu as parlé de cela, mais comme je m'y intéresse depuis longtemps, je veux juste essayer d'aider lollipop à comprendre son rêve avec mes "quelques" connaissances à ce sujet : bisous à toi ! Razz )

Ce qu'il faut savoir avec les rêves récurrents (moi aussi j'en ai déjà fait !), c'est qu'en théorie ils parlent du présent et des choses qui nous perturbent dans la vie quotidienne ; explication : tant que tu n'auras pas résolu ce qui te "perturbe" ou te gêne dans ta vie "réelle", tu feras ce rêve récurrent ...

En fait, ton subconscient fait savoir à ton "conscient" que tu as un problème à régler euhhh " d'urgence " !! lol si si !! :afro: Donc, il va réitérer ton rêve jusqu'à ce que ton conscient ( = toi éveillée ! lol ) comprenne que des choses ne vont pas dans ta vie ...

Ensuite, j'ai essayé de voir concernant le symbolisme de base ce que pouvait vouloir te dire ton subconscient ( pas terrible parfois la communication entre le subconscient et le conscient ! lol ) :

- L'homme "noir" : il peut représenter quelqu'un ou quelque chose que tu redoutes. ( = Y a t'il quelque chose ou quelqu'un qui t'inquiètes actuellement ; personnage ou situation ?? )
- Viol : A la base, c'est une peur d'agir selon ses propres volontés, càd sous la contrainte ; traduction = peur d'être obligé de se soumettre à quelque chose (une autorité ou autre) et donc de faire quelque chose que l'on a pas "envie" de faire, mais que l'on est obligé de faire = pas de choix ! ...
- Ensuite, tu parles "textuellement" que l'homme te "prend à la gorge", un peu comme si il y avait dans ta vie "réelle" une situation ou un homme qui "te prend à la gorge" ... tu comprends ?? (= être coincé entre 2 feux, d'où le fait de ne pas avoir le "choix" )
- Ensuite, tu demandes de l'aide dans ton rêve à une de tes collègues, mais elle te dit entre autre qu'il te faut "passer par là", que tu n'as pas le "choix" encore une fois ...

Et le rêve étant "récurrent", je pense (enfin c'est mon avis ! lol), que tu es pris dans une situation "complexe" dans la vie réelle et que tu es "pieds et poings liés" et sans autre "choix" possible... Donc, tant que tu n'auras pas "affronté" cette "situation" (ou personnage ?), tu feras ce rêve ....

Voilà ! C'est ma petite interprétation à moi ! Je ne sais absolument pas si c'est correct, mais bon, j'aurai essayé ! lol

En tous cas bon courage ! Gros bisous à toi flower

Athéna


Dernière édition par Athena le Mer 5 Aoû 2009 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

rêves revenu fréquemment et très effrayant Empty
MessageSujet: Re: rêves revenu fréquemment et très effrayant   rêves revenu fréquemment et très effrayant EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:07

Alors Athéna ne t'en fait pas je ne le prend pas mal et comme je l'ai dit ce n'ai pas vraiment mon domaine ^^ mais j'aime bien ta façon de traduire les rêve a l'occasion il faudrait que je t'en raconte un si cela ne te gène pas je t'enverrais mon msn par mp bisous a vous.
Bien a vous moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athena
membre actif
membre actif
Athena


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 20/07/2009

rêves revenu fréquemment et très effrayant Empty
MessageSujet: Re: rêves revenu fréquemment et très effrayant   rêves revenu fréquemment et très effrayant EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:34

Pas de problèmes angelus093 ! flower

Bisous

Athéna
Revenir en haut Aller en bas
lollipop
mordu de paranormal
mordu de paranormal
lollipop


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

rêves revenu fréquemment et très effrayant Empty
MessageSujet: Re: rêves revenu fréquemment et très effrayant   rêves revenu fréquemment et très effrayant EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:31

merci beaucoup athéna.mais il y a quelque truk en rapport avec mon reve que je ne veut pas parler devant tout le monde.donc est ce qu'il serait possible qu'on en parle par MP si sa ne te derange pas???
Revenir en haut Aller en bas
Athena
membre actif
membre actif
Athena


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 20/07/2009

rêves revenu fréquemment et très effrayant Empty
MessageSujet: Re: rêves revenu fréquemment et très effrayant   rêves revenu fréquemment et très effrayant EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:02

OUI lollilop, bien sûr tu peux en parler en MP ... flower

Athena
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

rêves revenu fréquemment et très effrayant Empty
MessageSujet: Re: rêves revenu fréquemment et très effrayant   rêves revenu fréquemment et très effrayant EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:01

arf on veux savoir nous ^^ en tout cas si il y a du nouveau n hésitez pas a nous en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
lollipop
mordu de paranormal
mordu de paranormal
lollipop


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

rêves revenu fréquemment et très effrayant Empty
MessageSujet: Re: rêves revenu fréquemment et très effrayant   rêves revenu fréquemment et très effrayant EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:40

je suis désoler nefton c'est un peu trop personnel et je pensais pas que mon rêve pouvais parler de cette mauvaise experience.j'espere que tu comprend que je ne PEUT pas étaler sa devant tout le monde !!!
désoler encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêves revenu fréquemment et très effrayant Empty
MessageSujet: Re: rêves revenu fréquemment et très effrayant   rêves revenu fréquemment et très effrayant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêves revenu fréquemment et très effrayant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton