Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Rêves marquants Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rêves marquants Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Rêves marquants Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Rêves marquants Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rêves marquants Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Rêves marquants Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Rêves marquants Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Rêves marquants Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Rêves marquants Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Rêves marquants Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêves marquants Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêves marquants Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêves marquants Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Rêves marquants Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Rêves marquants Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Rêves marquants Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Rêves marquants Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Rêves marquants Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Rêves marquants Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rêves marquants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magalie

magalie


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2009

Rêves marquants Empty
MessageSujet: Rêves marquants   Rêves marquants EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:16

coucou je vois qu'il y un poste sur les reves c'est interessant donc je vais vous raconté mes reve en particulier un car il m'as beaucoup marquez mais pour cela il faut que vous sachiez que ma mere et dcd quand j'avait 11 ans !!
mon reve :

je suis chez mes parents mon pere ma belle mere sont la a discuté je me leve direction le couloir porte d'entrée pour sortir ! ma mere et la ! plus belle que jamais !! elle me demande de l'acompagné au bureau de tabac ( la ou elle acheté toujour c'est clops ) je l'acompapgne on marche on discute pas comme si on n'avait rien a se dire !!! puis la un enorme ta de feuilles ma mere tombe dedans et moi je la recouvre avec c'est feuilles !!! je me suis reveillée!!

c'est le seul reve que j'ai fait de ma mere !! je n'aime pas parlez d'elle encore moins faire ce genre de reve ! pourquoi ? TOUT SIMPLEMENT QUE JE M'EN VEUT DE PAS LUI AVOIR DIT AUREVOIR LE JOUR OU ELLE ETAIT DANS CE LIT A ROULETTES A PARTIR POUR L'HOPITAL !!!! j'etait une gamine je me douté pas que ce serai la derniere fois que la verrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athena
membre actif
membre actif
Athena


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 20/07/2009

Rêves marquants Empty
MessageSujet: Re: Rêves marquants   Rêves marquants EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:27

Bonjour Magalie, Very Happy

Je viens de voir ton post et la description de ton rêve : d'après ce que tu dis, je pense que tout est lié justement par rapport à ta mère décédée ...
Si je puis me permettre, je pense qu'il y a une interprétation "psychologique" de ton rêve qui est simple : le fait que tu recouvres ta mère de "feuilles", est un geste symbolique : les feuilles étant donc des feuilles déjà "tombées", il semblerait qu'il s'agisse de feuilles mortes qui symbolisent la "tristesse", donc je pense que "inconsciemment" tu portes toujours en toi cette tristesse et ce regret de ne pas avoir pû dire "au revoir" à ta maman décédée ...
Je dirais donc que tu n'as pas encore fait le "deuil" complètement de cela et donc que tu gardes ces "regrets" en toi ... Si je puis me permettre encore, et c'est mon humble avis : il faut que tu arrives à faire le deuil de cela, c'est-à-dire, savoir te "pardonner" à toi-même car de toutes façons, tu ne peux pas t'en vouloir puisque tu étais toute jeune et donc tu ne pouvais pas savoir : il faut absolument te pardonner à toi-même !! Je suis sûre que ta maman ne t'en veux pas et il faut que tu en sois convaincue ! Ce que tu peux faire si tu as du mal pour cela, c'est d'aller sur la tombe de ta maman, et, ma foi, lui parler comme si elle était là et lui dire tout ce que tu as sur le cœur et ce regret que tu as de ne pas lui dire au revoir et ensuite lui dire que tu le fais "aujourd'hui" car aujourd'hui tu peux le faire ! Et tu peux également lui dire que tu penses à elle et lui faire une petite prière (même si tu n'es pas croyante, ce n'est pas grave car je ne parle pas de religion là).
Je pense que si tu faisais cela, cela "libérerait" ton subconscient de ce "conflit intérieur" ...Enfin, je ne fais que donner une opinion bien évidemment, mais voilà, c'est ma petite participation ...

Je te souhaite plein de courage, et tiens-nous au courant si tu le souhaites.

Grosses bises à toi ! flower

Athena
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Rêves marquants Empty
MessageSujet: Re: Rêves marquants   Rêves marquants EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:09

Magalie, ne sois pas si dure avec toi même. Tu dois trouver l'apaisement. Au cours d'une séance de relaxation, imagine une sphère de lumière venir à toi. De cette sphère sort ta maman, plus belle que jamais. Laisse aller tes émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves marquants Empty
MessageSujet: Re: Rêves marquants   Rêves marquants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves marquants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton