Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Rêve pour le moins étrange !! Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rêve pour le moins étrange !! Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Rêve pour le moins étrange !! Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Rêve pour le moins étrange !! Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rêve pour le moins étrange !! Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Rêve pour le moins étrange !! Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Rêve pour le moins étrange !! Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Rêve pour le moins étrange !! Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Rêve pour le moins étrange !! Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Rêve pour le moins étrange !! Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve pour le moins étrange !! Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve pour le moins étrange !! Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve pour le moins étrange !! Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Rêve pour le moins étrange !! Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Rêve pour le moins étrange !! Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Rêve pour le moins étrange !! Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Rêve pour le moins étrange !! Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Rêve pour le moins étrange !! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Rêve pour le moins étrange !! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rêve pour le moins étrange !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Necross
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Necross


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009

Rêve pour le moins étrange !! Empty
MessageSujet: Rêve pour le moins étrange !!   Rêve pour le moins étrange !! EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:50

Bonjour, depuis quelques temps je fais un rêve a répétition. Je vais vous le raconter mais attention il a l'air assez dificile a intrepréter.
Alors la première partie n'est pas très importante, aussi je ne vais pas entrer dans les détails : Je suis dans une salle de cours , en Histoire-Géo je crois donc je discute et la prof arrive et la le cours se passe normalement jusqu'a moment ou je me "téléporte" dans un espèce de forêt (début de la 2eme partie). Donc la je parle avec une vielle dame elle me dit : " Vous allez voir monsieur la propriété est très vaste !"
On marche dans un sentier où il il a des tronc d'arbres d'environ 5 mètres de long mais il son recouverts de feuilles de papier. C'est à ce moment là que nous arrivons dans une vaste clairière; à environ 10-20 mètres de nous il y a deux batisse donc les mur sont recouverts de peinture couleur ocre. Les deux batîment semblent vieux, style maison à Paris pendant la renaissance. Et derriere il y a exactement 5 arbres allignés et encore derrière à une centaine de mètres des arbres il y a une grande maison du genre le chateau de chambord. La je lui pose une question : C'est quoi ces batisses devant ?"
- ça oh ce sont les appartement des serviteurs e à l'étage il y a tout les atelier.
- Oui je vois ça, il y a des mannequains à la fenêtre.
Depuis combien de temps cette propriété n'a pas été habitée ?-
-Oh très très longtemps, environ depuis 400 ans , le dernier maître de cette maison et ses serviteurs sont mort d'une façon qui nous est inconnue.
Là c'est le pire moment du rêve , on entend un Hurlement à nous glacer le sang et on voit les porte d'une des batisse s'ouvrir violemment et on voit ensuite une personne , on dirait un serviteur, refermant lentement les portes et au dernier moment il nous regarde avec des yeux rouges . La vielle dame s'exclamme "Courez ! Vite!" Là je cour le plus vitte possible sans me retourner, j'entend des cris horribles et des maisn surgissent du sol. Je sens des pas lourd derrière moi puis un soufle réchauffe ma nuque puis une main m'aggrippe l'épaule !!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Je me réveille et voila le rêve est fini
Pour vous dire tellement il me fous les boules je n'ose plus dormir !!
Revenir en haut Aller en bas
kendra-witch
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kendra-witch


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

Rêve pour le moins étrange !! Empty
MessageSujet: Re: Rêve pour le moins étrange !!   Rêve pour le moins étrange !! EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:56

Bon je vais essayer de t'aider un peu... les autres, ajoutez si besoin!

Necross a écrit:
Donc la je parle avec une vielle dame elle me dit : " Vous allez voir monsieur la propriété est très vaste !"
On marche dans un sentier où il il a des tronc d'arbres d'environ 5 mètres de long mais il son recouverts de feuilles de papier. C'est à ce moment là que nous arrivons dans une vaste clairière; à environ 10-20 mètres de nous il y a deux batisse donc les mur sont recouverts de peinture couleur ocre. Et derriere il y a exactement 5 arbres allignés

les feuilles de papiers sur les arbres je les voit comme une prise conscience de ta part, qu'il est temp de faire qqch pour eux... en même temps les arbres ont cinq m de long et sont cinq... chiffre sans lequel les 5 éléments n'existeraient pas, sans compter la croix de magie... etc.... la couleur ocre pouvant représenter un danger imminent

Necross a écrit:
- Oui je vois ça, il y a des mannequains à la fenêtre.

les mannequins de rêves sont généralement là pour représenter des gens disparus ou a disparaître


Necross a écrit:
Depuis combien de temps cette propriété n'a pas été habitée ?-
-Oh très très longtemps, environ depuis 400 ans , le dernier maître de cette maison et ses serviteurs sont mort d'une façon qui nous est inconnue.

la mort qui vient sans se faire connaître, ca c'est a appronfondir, cependant l'inconnu, quel qu'il soit fais toujours peur...

Necross a écrit:
on dirait un serviteur, refermant lentement les portes et au dernier moment il nous regarde avec des yeux rouges . La vielle dame s'exclamme "Courez ! Vite!" Là je cour le plus vitte possible sans me retourner, j'entend des cris horribles et des maisn surgissent du sol. Je sens des pas lourd derrière moi puis un soufle réchauffe ma nuque puis une main m'aggrippe l'épaule !!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Je me réveille et voila le rêve est fini
Pour vous dire tellement il me fous les boules je n'ose plus dormir


tu te réveilles avant la fin, tellement tu as peur, signe que tu ne veux/peux pas regarder qqchose en face...

Si les autres veulent m'aider à plancher dessus c'est avec plaisir! pour ma part, je n'ai fais que la surface... a qui le fond?
Revenir en haut Aller en bas
http://kendra-witch.skyrock.com
Necross
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Necross


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009

Rêve pour le moins étrange !! Empty
MessageSujet: Re: Rêve pour le moins étrange !!   Rêve pour le moins étrange !! EmptySam 24 Oct 2009 - 10:44

merci pour cette première approche je commence a y voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
tamar
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2009

Rêve pour le moins étrange !! Empty
MessageSujet: Re: Rêve pour le moins étrange !!   Rêve pour le moins étrange !! EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:12

moi aussi j'ai fait un reve vraiement bizarre il était assez court mais sa ma suffit!!!
en fait je suis dans le desert en une sorte de desert aride du genre terre qui se déssèche et se craquèle je suis habillée d'une longue tunique blanche et me demande ce que je fais la car suis tellement consciente que j'ai cru un instant etre morte je contemple le paysage qui s'offre a moi sans trop comprendre puis un troupeau de chevaux sauvage arrive il galope et passe devant moi et soudain j'entends rire derrière moi qui ne m'est pas inconnue je me retourne et fais face a moi meme mon double ce tient en face de moi elle me ressemble trait pour trait sauf qu'elle est plus inquiètante ele explose littéralement de rire et egade le ciel qui s'assombrit et moi j'ai tres peur tout d'un coup il se met a pleuvoir elle me montre du doigt je regarde ma tunique qui devient couleur sang a vue d'oeil a ce moment la j'ai hurler et reveiller toute la maisonner je ne l'ai plus jamais refait depuis et tant mieux mais j'aimerais comprendre voila
je vous que c'est la verité!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kendra-witch
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kendra-witch


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

Rêve pour le moins étrange !! Empty
MessageSujet: Re: Rêve pour le moins étrange !!   Rêve pour le moins étrange !! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:44

tamar a écrit:
moi aussi j'ai fait un reve vraiement bizarre il était assez court mais sa ma suffit!!!
en fait je suis dans le desert en une sorte de desert aride du genre terre qui se déssèche et se craquèle je suis habillée d'une longue tunique blanche et me demande ce que je fais la car suis tellement consciente que j'ai cru un instant etre morte je contemple le paysage qui s'offre a moi sans trop comprendre puis un troupeau de chevaux sauvage arrive il galope et passe devant moi et soudain j'entends rire derrière moi qui ne m'est pas inconnue je me retourne et fais face a moi meme mon double ce tient en face de moi elle me ressemble trait pour trait sauf qu'elle est plus inquiètante ele explose littéralement de rire et egade le ciel qui s'assombrit et moi j'ai tres peur tout d'un coup il se met a pleuvoir elle me montre du doigt je regarde ma tunique qui devient couleur sang a vue d'oeil a ce moment la j'ai hurler et reveiller toute la maisonner je ne l'ai plus jamais refait depuis et tant mieux mais j'aimerais comprendre voila
je vous que c'est la verité!!!!!!!!!!

et necross.... de rien!

moi je vois ton rêve comme une projection de toi-même, une vision de ton propre intérieur... apparemment qui a besoin de changements. Ton esprit a du certainement passer par le rêve pcq que tu n'arrives pas à te mettre en face de toi-même éveillée!
ceci dit ne t'en fait pas pour le changement de couleur de la tunique... le rouge sang ne veut pas dire que tu vas tuer qqun ou faire qqch de très mal... mais qu'un changement énorme va se produire dans ta vie, peut-être pas à ton avantage...
pour le désert qui craque et est trop sec, ta vie d'avant ce rêve devait être trop morne à ton goût,
et la pluie qui tombe soudainement veut dire la même chose que la tunique: que tu as besoin d'un bon nettoyage!
voilà....
Revenir en haut Aller en bas
http://kendra-witch.skyrock.com
tamar
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2009

Rêve pour le moins étrange !! Empty
MessageSujet: Re: Rêve pour le moins étrange !!   Rêve pour le moins étrange !! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:22

merci kendra witch !!!
Revenir en haut Aller en bas
kendra-witch
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kendra-witch


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

Rêve pour le moins étrange !! Empty
MessageSujet: Re: Rêve pour le moins étrange !!   Rêve pour le moins étrange !! EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:17

mais de rien, je suis là aussi pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://kendra-witch.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rêve pour le moins étrange !! Empty
MessageSujet: Re: Rêve pour le moins étrange !!   Rêve pour le moins étrange !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve pour le moins étrange !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rève étrange
» reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil
» rêve etrange
» Reve
» Rève étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton