Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Bizarre bizarre Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Bizarre bizarre Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Bizarre bizarre Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Bizarre bizarre Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Bizarre bizarre Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Bizarre bizarre Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Bizarre bizarre Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Bizarre bizarre Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Bizarre bizarre Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Bizarre bizarre Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Bizarre bizarre Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Bizarre bizarre Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Bizarre bizarre Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Bizarre bizarre Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Bizarre bizarre Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Bizarre bizarre Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Bizarre bizarre Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Bizarre bizarre Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Bizarre bizarre Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bizarre bizarre

Aller en bas 
+7
Le Serrurier
Tinkerbell
Nefton
Méro
Fabasse
Kami
Necross
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Necross
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Necross


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:30

Bonjour. Depuis quelque temps, lorsque je vais en cours, mon sac est violemment poussé vers la droite et donc moi aussi.
Exemple: Un jour j'étais dans un escalier, mon sac sur le dos. Puis d'un coup, mon sac a été projeté violemment sur ma droite et moi avec.

Merci de donner votre avis.

Occultement
Necross
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:49

Pas de bousculades dans les escaliers à ce même moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre EmptyVen 13 Nov 2009 - 9:10

tu été seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Necross
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Necross


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre EmptyVen 13 Nov 2009 - 11:05

oui j'étais seul donc cela répond à vos deux questions
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre EmptyVen 13 Nov 2009 - 15:07

D'accord.
Dans ce cas, as tu ressentis une présence ?
Connais tu l'histoire de ton école ?
Serais-ce possible que ce soit un esprit attaché au lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Méro
<>
Bizarre bizarre Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:47

il y avait quoi dans ton sac? était il chargé?
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:17

est ce que cela t es arrivé qu a l école ?,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Tinkerbell
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Tinkerbell


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:11

Sinon moi je voulais savoir si tu connais quelqu'un qui pourrait éventuellement te vouloir du mal ? As-tu des énemies qui serait suceptible de pratiquer la Magie ? je connais quelqu'un à qui il lui est arrivée des choses qui était étrange comme toi et c'était du à une tiers personnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre EmptySam 14 Nov 2009 - 6:42

HUM !!? une bonne petite malédiction ? non je croi pas à ce niveau là mais manque des renseignements pour être sûr. Je vias suivre le topic pour voir ce qu'il en ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Necross
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Necross


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre EmptySam 14 Nov 2009 - 14:06

Alors je vais répondre a vos interrogations : Primo, Danc mon sac j'ai mes affaires de cours normales ( trousse, cahiers,etc...) en suite cela ne me le fais pas qu'en cours et en général mon sac est pas si chargé que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre EmptySam 14 Nov 2009 - 14:31

il te manque une réponse a a une question quelqu'un te veut il du mal ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Necross
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Necross


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:19

Alors ça je n'en sait rien du tout. Normal puisque je suis assez réservé dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
ZEZEBULON
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:14

salut l' amie dsl me suis pas encore présenter mais je le fait tout a l' heure^^promis^^

alors moi je pense qu' il faut que tu pratique la méditation( c'est a dire tu t' assoie sur ce que tu veux et tu le fais le vide dans ta tète = vide mental ) pour apprendre a maitriser tes énergie et donc maitriser cette énergie qui te "pousse" car c surement toi qui la produit ( c' est même sur Wink )
et puis tout reviendra dans le cours normal des chose Wink et puis un autre conseil il faut que tu t' enlève de la tète ce défaut que tu appelle toi même "être réservé dans la vie" de la manière que tu veux mais faut que tu le fassent sortir de ta tete sinon sa va te pourrir pendant encore longtemps Smile car tu peux me croire c' est chiant a force

et je te conseil meme d' aller voir les gens de discuter avec eux , de boire de l' alcool lors de weekend avec tes amie pour te "débloqué" Wink (edit: nefton .l'alcool est à consommer avec modération,il n est pas essentiel sur un forum de paranormal d en inciter a sa consommation prière de modérer tes propos)

tu peux aussi utiliser diffèrent support pour t' aider dans ta démarche
comme manger du GINGEMBRE, GINSENG ,boire de l' ALCOOL ( a consommer avec moderation bien sur )

en gros TU FAIS LA FETE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:34

Bonjour à toi Zezebulon, je te conseille en effet de te présenter dans la section appropriée Wink

Personnellement je pense que nous n'en savons pour le moment pas assez pour tenter de conseiller Necross vis à vis de cette histoire, j'attends également d'en savoir plus en suivant ce topic.

Cependant pourquoi conseilles tu de manger du ginseng ou du gingembre?

Étant sur un forum public je tiens également à rappeler que la consommation excessive d'alcool reste dangereuse, et donc à consommer avec modération!
Revenir en haut Aller en bas
ZEZEBULON
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:38

salut^^
le ginseng et le gimgembre sont de tres bon stimulateur mental
et permette d' ouvrir l' esprit plus facilement

c'est des support en gros

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Necross
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Necross


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:10

Désolé mais je ne boit pas d'alcool. C'est mauvais pour le mental.
Mais par rapport à ma "timidité", je suis comme beaucoup de comédien : réservé en dehors de la scène
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:44

COMME JE L AI DIT DANS LE MESSAGE DE ZEBULON ,l alcool est a consommer avec modération !!

l incitation à la consommation d alcools et de drogues et de toutes substances entrainement une dépendance est prohibé merci de modérer vos propos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
MissAladhia
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2009

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:52

ZEZEBULON a écrit:
salut l' amie dsl me suis pas encore présenter mais je le fait tout a l' heure^^promis^^

alors moi je pense qu' il faut que tu pratique la méditation( c'est a dire tu t' assoie sur ce que tu veux et tu le fais le vide dans ta tète = vide mental ) pour apprendre a maitriser tes énergie et donc maitriser cette énergie qui te "pousse" car c surement toi qui la produit ( c' est même sur Wink )
et puis tout reviendra dans le cours normal des chose Wink et puis un autre conseil il faut que tu t' enlève de la tète ce défaut que tu appelle toi même "être réservé dans la vie" de la manière que tu veux mais faut que tu le fassent sortir de ta tete sinon sa va te pourrir pendant encore longtemps Smile car tu peux me croire c' est chiant a force

et je te conseil meme d' aller voir les gens de discuter avec eux , de boire de l' alcool lors de weekend avec tes amie pour te "débloqué" Wink (edit: nefton .l'alcool est à consommer avec modération,il n est pas essentiel sur un forum de paranormal d en inciter a sa consommation prière de modérer tes propos)

tu peux aussi utiliser diffèrent support pour t' aider dans ta démarche
comme manger du GINGEMBRE, GINSENG ,boire de l' ALCOOL ( a consommer avec moderation bien sur )

en gros TU FAIS LA FETE Wink

Pratiquer la méditation ok.. Après si il est réservé, c'est comme sa, c'est dans son caractère.. Boire de l'alcool, euh... tu veux pas non plus lui conseiller de fumer du biiiiip ?! et puis on peut très bien s'amuser sans boire hein !! looool ! m'enfin, on s'éloigne du sujet là ;-)

Non il fait le vide dans sa tête comme tu lui as dis..
Revenir en haut Aller en bas
ZEZEBULON
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:02

l' alcool cest un support c comme par exemple mettre de l' encens quand tu médite, comme s' habiller en tunique de soie avant une cérémonie

cest un support tout simplement Wink et je pense que les personne qui boivent de l' alcool lors de soirée sont largement satisfait de ses effet drunken les soldats en temps de guerre boivent dans le buts d' oublier leurs acte et donc de pouvoir dormir tranquille

les poltergeist les fantômes et tout se qui rentre dans cette catégorie sont de l' invocation o_O un point c'est tout car il puissent dans NOS réserve énergétique pour se matérialiser (quand vous pensez a quelque chose fortement vous sentez pas au bout d' un moment une fatigue...?)
et pas d' une autre source d' énergie o_O

exemple :
jai un poltergeist chez moi , il frappe contre les murs dans le but de se faire entendre et de me délivrer un message, sa manifestation est bien physique car plusieurs personne peuvent l' entendre mais avant que vous arriver, rien ne se produisait ( dans la plupart des cas ) donc ce poltergeist puissent dans votre énergie pour ce faire entendre donc sa devient de l' invocation car au fond de vous même vous désirer l' entendre et donc vous lui donnez votre énergie

c comme un moteur qui tourne sans combustible, cherche pas sa marche pas Wink

donc la consommation de plusieurs plante comme du gingembre devient intéressent car il permet a votre mental de récupérer de l' énergie et donc de reprendre le contrôle de soi (avec méditation et bonne humeur svp sinon sa marche pas !!! ) et donc de pouvoir lutter contre ce genre vampire énergétique/ ou plutôt accumulation de votre énergie non contrôlé !!!

donc un apprenti en magie ( magie = maitrise des énergie ) ne laissera jamais derrière lui une entité avant de lavoir banni (de ses pensée) car sinon cette entité, vous demandera toujours de l' énergie pour VIVRE, donc va vous vampirisé votre énergie ( et ce processus la se fait par la pensée car il va squatter vos pensée donc la ya un intérét de boire de l' alcool dans le buts de l' oublier, donc de le priver de votre énergie et donc il va mourir et sortir complètement de votre tête )

c aussi simple que sa et c' est sa que les trois quart des livre raconte sous langage codée bien sur

donc si vous commencer a comprendre cheers vos pensée dégage une énergie subtils ( invisible a l' oeil nu ) donc quand vous avez envie de vous venger par exemple eh bien une entité va se crée et va se nourrir de ces pensée et va en plus vous contraindre a y pensait

maintenant on va revenir sur truc de base a savoir absolument :

invocation comme sont nom l' indique in(intérieur)-vocation
et maintenant évocation é(extérieur)-vocation

invocation est l' appel des énergie en soi
évocation est l' appel des énergie extérieur de soi Bizarre bizarre 300284

entité : création énergétique par la pensée ( vous avez tendance a y penser assez souvent car c'est de cette façon la qu' il trouvent leurs nourriture ) donc si vous en avez un chez vous ou autre part qui vous vampirisent vous devez le bannir de votre tête et l' oublier pour quelle meurent (attention : plusieurs sorte d' entité existe et chacune sont différente car il n' ont pas le même buts) !!!

les démons sont des entité Wink oublie les et ils s' incrusteront pas dans ta vie car il te doivent obéissance Wink comme c' est marquée dans la bible et dans un paquet d' autre livre mais tant que des humains y penseront, il vivront car nous somme les seul a pouvoir les nourrir

c' est ma théorie vous êtes pas obliger de la croire mais moi après avoir lus pleins de livre avoir parler avec des personne qui connaissent le sujet et même avec des entités comme mon saint ange gardien qui ma toujours donnez les réponse
(vous pigé le saint ange gardien est une entité qui a été crée dans le buts de vous servir et de vous aidé et ce depuis des milliers d' année)

et puis la dernière question que je me pose en ce moment c' est de savoir ce qu' est réellement Dieu ( entité ou esprit ) étant donné que les démons ange et tout le bordel sont créer par nous donc des entité
Dieu serait lui aussi une entité qui a le tout pouvoir sur les autre entité comme on vous le fait VOLONTAIREMENT penser et si donc dieu devait disparaitre vu que c' est grâce a nous qu' il peut exercer son pouvoir, le jour ou on arrêtera de penser a lui et bien il va mourir comme toutes les autre entité donc les cercles magique et tout les truc qui demandent la protection de Dieu ne marcheront plus et se sera L ' APOCALYPSE car plus aucun contrôle sur les entités vous pigée Wink

Donc svp continuer de croire au pouvoir de Dieu qu' ils puissent vivre et nous protéger ❤ de la mauvaise création de l' humanité car seul lui est capable de faire régner les loi immuable

jai beau fumer de l' herbe et boire de l' alcool je suis pas plus con que vous Wink

Edit Kami
Merci de faire attention à la ponctuation et à ton orthographe, pour que ton message soit compréhensible pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:09

Premièrement, Necross parle d'un fait qui lui est arrivé à son école. En suivant, tes conseils c'est l'inciter à boire de l'alcool pendant ses heures de cours et je doute que cela lui soit permis...

Deuxièmement, je ne conçoit pas que l'on puisse se détacher d'une entité par l'alcool... Bien au contraire... En buvant ou en fumant, toute nos capacités sont anihilées...
Si tu bois ou fumes pour te décrocher de tes propres esprits c'est ton choix... Aussi dommage que cela puisse être, puisque je considère que tu ne fais pas face directement au problème mais plutôt que tu le fuis...

L'énergie attire l'énergie, c'est un fait et une loi irréfutable du paranormal. Aussi, je pense qu'il est beaucoup plus sain de s'entraîner à maîtriser ses pensées et ses énergies que d'ingérer des substances...

Tu parles de choses très intéressantes dans ton messages, Zezebulon, mais je doute que cela puisse aider notre ami Necross, aussi si tu le souhaites, tu peux ouvrir un topic pour expliquer plus en détails tes méthodes.

Maintenant, je souhaiterais que nous revenions au sujet de ce topic. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Tinkerbell
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Tinkerbell


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:14

Le Serrurier a écrit:
HUM !!? une bonne petite malédiction ? non je croi pas à ce niveau là mais manque des renseignements pour être sûr. Je vias suivre le topic pour voir ce qu'il en ressort.

En faite je ne parlais pas vraiment de malédiction, en faite je parlais plus exactement d'esprits envoyer par une tiers personne afin de nuir à Nécross !!! Mais après je sais pas c'est juste une question que je lui posais peut-être que je me trompe !!!

ZEZEBULON a écrit:
salut l' amie dsl me suis pas encore présenter mais je le fait tout a l' heure^^promis^^

alors moi je pense qu' il faut que tu pratique la méditation( c'est a dire tu t' assoie sur ce que tu veux et tu le fais le vide dans ta tète = vide mental ) pour apprendre a maitriser tes énergie et donc maitriser cette énergie qui te "pousse" car c surement toi qui la produit ( c' est même sur Bizarre bizarre Icon_wink )
et puis tout reviendra dans le cours normal des chose Bizarre bizarre Icon_wink et puis un autre conseil il faut que tu t' enlève de la tète ce défaut que tu appelle toi même "être réservé dans la vie" de la manière que tu veux mais faut que tu le fassent sortir de ta tete sinon sa va te pourrir pendant encore longtemps Bizarre bizarre 84344 car tu peux me croire c' est chiant a force

et je te conseil meme d' aller voir les gens de discuter avec eux , de boire de l' alcool lors de weekend avec tes amie pour te "débloqué" Bizarre bizarre Icon_wink (edit: nefton .l'alcool est à consommer avec modération,il n est pas essentiel sur un forum de paranormal d en inciter a sa consommation prière de modérer tes propos)

tu peux aussi utiliser diffèrent support pour t' aider dans ta démarche
comme manger du GINGEMBRE, GINSENG ,boire de l' ALCOOL ( a consommer avec moderation bien sur )

en gros TU FAIS LA FETE Bizarre bizarre Icon_wink

Ensuite j'ai vu que sur plusieur message du Forum tu demande aux gens de boire de l'alcool, en quoi ça va les aider ? je te signale que méditer alors que l'on a ingérer des substances comme drogue et alcool cela peut être très dangereux pour les pesonnes encore plus si ces personnes sont confronté à des esprits alors je pense que au lieux de proposerce genre de choses attend de voir ce qu'il se passe vraiment, car cela pourrait être agraver si on ne sait pas à quoi on a à faire !!!! Ne le prend pas mal, ce n'est pas un reproche, c'est juste que tu t'avances avant certaines personne, qui sont habituer à ce genre de choses, et eux même ne savent pas de quoi il s'agit !
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:21

Revenons au sujet initial de ce topic les amis;)
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Tinkerbell


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:27

Oui désoler mais j'ai ecris ce message avant Kami mais elle a envoyer le sien avant moi donc désoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:27

Si Zezebulon veux parler de ses propres expériences et de ses méthodes pour les résoudre, je lui laisse le soin d'ouvrir un nouveau topic. Néanmoins, en ce qui concerne ce topic, je souhaiterais que nous en restions là, si ca ne gêne personne ! Razz

Donc, pour résumer, Necross :
- Tu étais seul, donc pas de bousculades dans les escaliers;
- Dans ton sac, tu n'a que tes affaires de cours, donc rien de bien lourd;
- Tu ne penses pas que quelqu'un t'en veuille assez pour t'avoir jeté une malédiction (faudrait vraiement t'en vouloir ^^). Et puis je pense que dans ce cas, il y aurait beaucoup plus qu'un jeté de sac !^^

Mes questions :
Tu dis que cela ne t'arrive pas qu'en cours. Donc, ce qui m'amène à te poser les questions suivantes :
- Quels sont les autres phénomènes qui sont apparus ?
- Cela t'es t il arrivé à la suite d'un évènement particulier en rapport avec ta pratique ou un évènement personnel ?
- Ressens tu cet esprits, et si oui, comment le ressens tu ?

Voilà, pour maintenant. J'en ai pleins d'autres, mais on va attendre les réponses à ces questions d'abord !^^

***

Citation :
Oui désolé mais j'ai ecris ce message avant Kami mais elle a envoyer le sien avant moi donc désoler !!!

C'est pas grave Tinker Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:39

Si je pouvais me permettre d'en rajouter une, ce serait par rapport à l'intensité de la bousculade que tu as reçue... Était-ce quelque chose de bien franc et violent qui t'a bien bien secoué?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton