Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Rêve intrigant. Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rêve intrigant. Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Rêve intrigant. Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Rêve intrigant. Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rêve intrigant. Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Rêve intrigant. Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Rêve intrigant. Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Rêve intrigant. Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Rêve intrigant. Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Rêve intrigant. Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve intrigant. Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve intrigant. Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve intrigant. Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Rêve intrigant. Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Rêve intrigant. Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Rêve intrigant. Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Rêve intrigant. Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Rêve intrigant. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Rêve intrigant. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rêve intrigant.

Aller en bas 
+5
kathyjulia
Angelus
max14
fantome-spectre
Lord_Sparda
9 participants
AuteurMessage
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Rêve intrigant. Empty
MessageSujet: Rêve intrigant.   Rêve intrigant. EmptyMar 22 Déc 2009 - 2:08

Il y a quelques jours j'ai fait un rêve assez énigmatiques, en effet dans ce rêve je tenais un scalpel et je prévoyait de découper une femme, j'en ai même fait une sorte de schémas. Je suis même allé (dans le rêves lol) à faire un autoportrait de moi tenant un scalpel.
Mon regard et mon visage ne me ressemblais pas du tout et ce qui s'en dégageait était assez malfaisant, méchant. De plus mon j'avais cette envie de "couper" que cela me faisait plaisir.
En espérant que vous pourrez m'éclaircir sur ce rêve qui m'intrigue. Je précise que j'ai un souvent des pulsions sadiques mais que je retiens. Et en société ou dans la vie en général je suis quelqu'un d'impulsif et parfois calme.
Revenir en haut Aller en bas
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Rêve intrigant. Empty
MessageSujet: Re: Rêve intrigant.   Rêve intrigant. EmptyMar 22 Déc 2009 - 9:44

Mon avis c'est que comme tu retiens c'est pulsions(c'est obliger)
Tu ne peux pas les retenir dans t'es rêves.
C'est ton esprit qui lache les pulsions dans t'es rêve(C'est mon avis attendons voir ce que vont dire les autres membre)

Vaux mieux dans les rêve que dans la réalité XD

J'espere que je t'es aider
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Rêve intrigant. Empty
MessageSujet: Re: Rêve intrigant.   Rêve intrigant. EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:33

A ouais quand méme ^^ Ressort l'esprit psychopathe qui est en toi XD.

En tout cas dans ton réve, tu à pas l'air d'aprécier ta perssonaliter, peut étre un manque de confiance en soi je sais pas ^^ Est ce pareil dans la réalité ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Rêve intrigant. Empty
MessageSujet: Re: Rêve intrigant.   Rêve intrigant. EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:09

Certaine pulsion sont très dure a retenir c'est pour sa que dans t'ai rêves tu ai en quelque sorte libérer.Libre de te laissez allez bien sur juste en rêve sur notre plan d'existence je te déconseille de tuer qui que soit.Mais attendons d'autre membre du fofo qui eu si connaisse en rêve il pourrons te l'expliquer avec plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Rêve intrigant. Empty
MessageSujet: Re: Rêve intrigant.   Rêve intrigant. EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:23

Merci de vos réponses Smile C'est vrai que je retiens mes pulsions et que je manque un peu de confiance en moi, mais le truc c'est que j'ai un esprit pervers mal tourné qui aime faire du mal....sauf que cette facette je veux pas y céder et faire plutot le "bien".
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Rêve intrigant. Empty
MessageSujet: Re: Rêve intrigant.   Rêve intrigant. EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:29

Tu ai coincée entre deux personnalité et la je peu dire de source sur que sa peut être dangereux pour toi comme pour les autres si tu ne te contrôle pas je te souhaite de parvenir a l'équilibre parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Rêve intrigant. Empty
MessageSujet: Re: Rêve intrigant.   Rêve intrigant. EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:15

je pense aussi :s mais le problème c'est que la stabilité je la cherche depuis longtemps et je n'arrive pas lol
Revenir en haut Aller en bas
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Rêve intrigant. Empty
MessageSujet: Re: Rêve intrigant.   Rêve intrigant. EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:29

Les pulsions sont vraiment dure a stopper ...
N'importe quelle pulsion d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Rêve intrigant. Empty
MessageSujet: Re: Rêve intrigant.   Rêve intrigant. EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:49

Oui surtout que si on pense qu'en se "lachant" ça sera plaisant :s
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Rêve intrigant. Empty
MessageSujet: Re: Rêve intrigant.   Rêve intrigant. EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:45

En effet Twisted Evil ^^. Je pensse que la méditation et le yoga est une des solutions à envisager pour que tu controle ces pulssions.

D'abort savoir mitriser son mental car tout ce passe dans la téte et aprés tout réagis dans le corps.

Tu devrais aissyer des exercices de visualisation, cela permétra d'avoir des penssés plus clair, tu pourra méme les maitrisers et chassés les penssés négative pour que tu puisse controllers tes pulssions.

Car les pulssions viennes bien des penssés négatives ?

Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Rêve intrigant. Empty
MessageSujet: Re: Rêve intrigant.   Rêve intrigant. EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:30

Tu pourras les contrôler mais cette envie ne te quitteras jamais
A certain moment tu risquera de craquer et seul ta force de caractère t'aideras a te tenir ce genre de pulsion sont comme les malédictions bonne chance dans ta quête.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Rêve intrigant. Empty
MessageSujet: Re: Rêve intrigant.   Rêve intrigant. EmptySam 26 Déc 2009 - 19:14

En ce qui concerne la visualisation, je vois ou imagine mon corps scindé en deux : le côté gauche pour tout ce qui négatif et le droit pour tous ce qui positif avec pour couleur respective le le noir et le blanc, classique quoi. C'est plus de l'imagination que de la visualisation à mon sens.
La méditation j'ai déjà essayé mais je n'arrive pas à faire le vide, il y a toujours une pensé négative qui vient rompre ma tranquillité, et cela se manifeste tout seul.
J'ai du mal à me contrôler par moment, je n'ais pas un caractère très fort et assez peu de volonté, par moment quand je me laisse aller dans mes mauvaises pensées c'est comme si une vague de plaisir m'envahissait et cela me dérange car je ne sais pas comment out ça évoluera à l'avenir .
Revenir en haut Aller en bas
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

Rêve intrigant. Empty
MessageSujet: Re: Rêve intrigant.   Rêve intrigant. EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:30

et bien si j'étais toi je prendrais ça au sérieux tant que je peux me controler, car un jour tu ne pourras plus controler tes pulsions tu seras comme dans un état second,comme prisonnier de celles ci. tu pourrais devenir un psychopate, un sérial killer ou avoir un dédoublement de la personnalité ( excuse moi si je te blesse) un conseil va voir un psy et parle lui de tout ce qu'il y a en toi. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Rêve intrigant. Empty
MessageSujet: Re: Rêve intrigant.   Rêve intrigant. EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:32

Esce possible que les pulsions (n'importe lesquels) ont un rapport au vie antérieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Rêve intrigant. Empty
MessageSujet: Re: Rêve intrigant.   Rêve intrigant. EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:37

Arg dédoublement de la perssonalité reléve de la skyzophrenie...
Revenir en haut Aller en bas
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Rêve intrigant. Empty
MessageSujet: Re: Rêve intrigant.   Rêve intrigant. EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:48

Il y a pleins de possibiliter qui cause c'est pulsions mais quoi?
Lord_Sparda as-tu une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Rêve intrigant. Empty
MessageSujet: Re: Rêve intrigant.   Rêve intrigant. EmptySam 2 Jan 2010 - 19:40

J'en parle autour de moi mais on me dit que je m'invente des trucs pour me rendre intéressant :s. J'ai déjà vu un psy et je lui avait parlé de certaines pulsions. donc bon si je serais fou je le saurait je pense lol.

Pour la schizophrénie, je ne sais pas, mais je n'ai pas de dédoublement de personnalité car je suis conscient de ce je pense, de ce que je fait ou de ce que je dit et j'ai conscience que c'est "mal". C'est juste que si je me laisse aller dans ces pensées c'est comme si je me sentais plus léger, plus fort, libre en gros.

Ce qui cause ces pulsions ? l'ennui, un manque de "plaisir", certaines mélodies lors des chansons, ma phobie (je suis très sensible à la vue de mon sang). Et constamment je ressent un manque de liberté, comme si mon esprit débordé largement de mon corps.

peut être je suis juste mal dans ma peau ou peut être que cela vient d'ailleurs, mais j'ai l'impression que c'est parfois cyclique comme événement (j'ai des pics de pulsions).
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Rêve intrigant. Empty
MessageSujet: Re: Rêve intrigant.   Rêve intrigant. EmptySam 2 Jan 2010 - 20:41

Euh, je tiens à te rassurer, rêver de "meurtre" ne fait pas de toi un psychopathe sinon il y en aurait beaucoup dans la nature.

La victime symbolise en quelque sorte une entrave (consciente ou non dans la réalité )dont tu veux te débarrasser.

En ce qui concerne les envies de meurtres dans ta vie de tous les jours, je ne trouve pas ça inquiétant non plus. Il m'arrive moi-même souvent d'avoir ce type de pulsion, avec des amis on a même mis au point le meurtre parfait (sans emprunte ni arme du crime Laughing ).

Le jour où tu mettra un chaton encore vivant dans un micro-onde, ou que tu décapitera des peruches parce que leur bruit t'agace, il sera encore temps de t'inquiéter Wink
Revenir en haut Aller en bas
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

Rêve intrigant. Empty
MessageSujet: Re: Rêve intrigant.   Rêve intrigant. EmptySam 2 Jan 2010 - 20:46

mdr je suis d'accord avec armaguedon après tout nos rèves n'appartiennent qu'à nous et sont emplis de métaphores.
mais pour revenir à ce que disait max14 j'ajoute que le dédoublement de personnalité est une pathologie complétement différente de la skyzophrénie...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Rêve intrigant. Empty
MessageSujet: Re: Rêve intrigant.   Rêve intrigant. EmptySam 2 Jan 2010 - 22:06

XD non j'ai pas encore fait cuire des chats ou décapité des péruches, par contre plus jeune je décapité les escargot :s.
Ca me rassure, on a tous des pulsions plus ou moins importantes je pense. L'humain n'est pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Rêve intrigant. Empty
MessageSujet: Re: Rêve intrigant.   Rêve intrigant. EmptyLun 4 Jan 2010 - 2:38

hou non ça se saurait sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
racine
membre actif
membre actif
racine


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

Rêve intrigant. Empty
MessageSujet: Re: Rêve intrigant.   Rêve intrigant. EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:53

L'humain n'est pas parfait c'est sur en tout cas ne raconte pas trop sa autour de toi car moi je flipperais assez d'être à cöté de toi
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Rêve intrigant. Empty
MessageSujet: Re: Rêve intrigant.   Rêve intrigant. EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:52

lol J'ai bien compris que certaines choses je ne pouvais les partager qu'avec moi pour pas me faire remarquer ou faire peur au gens. Mais bon c'est dur d'avoir ce poids constant sur les épaules. Surtout que les envies que j'ai en rêve, je les ai dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Rêve intrigant. Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Rêve intrigant. Empty
MessageSujet: Re: Rêve intrigant.   Rêve intrigant. EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:09

ho calmos avant de parler de psychose ! pendant un moment j'avais des pulsion sadique genre je croisai une femme avec un bébé sur une falaise et je me disais "tien je pourrai les pousser" tu vois le genre et j'angoissai vachement j'avais peur d'être mauvaise ! j'en ai parlé a ma mère qui m'a dit que c'était seulement une manière d'extérioriser mes angoisses ! cela ne fait pas de moi une psychopathe car la différence entre un être humain basique et un psychopathe c'est que le psychopathe ne fait pas la différence entre le bien et le mal ! je te rassure ça ne me ferai pas peur d'être a coté de toi car tu a beau avoir des pensée sadique tu ne les met pas en applications! c'est perturbant au début mais ne t'inquiète pas tu n'es pas "mauvais" on a tous une part d'ombre et de lumière c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve intrigant. Empty
MessageSujet: Re: Rêve intrigant.   Rêve intrigant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve intrigant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve
» Reve
» Rêve ou réalité ?
» reve a répétition
» les rève de ma mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton