Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Analyse des photographies Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Analyse des photographies Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Analyse des photographies Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Analyse des photographies Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Analyse des photographies Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Analyse des photographies Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Analyse des photographies Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Analyse des photographies Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Analyse des photographies Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Analyse des photographies Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Analyse des photographies Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Analyse des photographies Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Analyse des photographies Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Analyse des photographies Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Analyse des photographies Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Analyse des photographies Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Analyse des photographies Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Analyse des photographies Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Analyse des photographies Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Analyse des photographies

Aller en bas 
+9
Sylane
Athena
Ehliane
Méro
Kronos
Nefton
Ermia
fantome-spectre
Kami
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Analyse des photographies Empty
MessageSujet: Analyse des photographies   Analyse des photographies EmptySam 2 Jan 2010 - 23:48

Donnez vos avis concernant les photos prisent sur le lieu de l'enquête !
>> Les photos sont visibles sur le site de l'association (Enquête > Spectres Zoomorphes > Photos)

Pour plus de compréhension et si vous souhaitez parler d'une photo en particulier, voici les numéros des photos !
La lecture et le numéro des photos se fait de gauche à droite...

Analyse des photographies Photoa11
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Analyse des photographies Empty
MessageSujet: Re: Analyse des photographies   Analyse des photographies EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:15

C'est difficile a dire...
Car sa peut-etre pleins de chose l'humiditer...
Chaleur dégager par le corps
Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Analyse des photographies Empty
MessageSujet: Re: Analyse des photographies   Analyse des photographies EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:08

Concernant l'humidité, nous proposons cette thèse dans le dossier d'enquête proposé sur le site...
En revanche, pourrais tu nous en dire plus sur l'hypothèse concernant la chaleur dégagée par le corps, que tu avances ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Analyse des photographies Empty
MessageSujet: Re: Analyse des photographies   Analyse des photographies EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:25

Pour la chaleur dégager par le corps c'est par exemple la chaleur des mains avec le froid qui fait de la fumé.
Sa m'arrive quelque fois quand je prend des photo dans le froid...
Apres sa peut-etre autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Analyse des photographies Empty
MessageSujet: Re: Analyse des photographies   Analyse des photographies EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:27

Ta théorie est à prendre en compte Fantome-spectre, mais lorsque l'on voit la photo N°16 par exemple, je doute que même un groupe de personnes puisse développer et évacuer tant de chaleur pour créer un tel effet.

Qu'en pensent les autres?
Revenir en haut Aller en bas
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Analyse des photographies Empty
MessageSujet: Re: Analyse des photographies   Analyse des photographies EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:30

Tu as resond Ermia pour la photo 16
Comment s'appelle c'est type de manifestation?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Analyse des photographies Empty
MessageSujet: Re: Analyse des photographies   Analyse des photographies EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:17

Nous les avons appelés "spectres zoomorphes" !
Effectivement la chaleur des corps ne peut produire ce genre d'effet (cf: photo 16,23,24,25,26,28,30,31,37,...).

Néanmoins la chaleur de la terre est une hypothèse, mais comment expliquer son déplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Analyse des photographies Empty
MessageSujet: Re: Analyse des photographies   Analyse des photographies EmptyLun 4 Jan 2010 - 2:41

Citation :
Néanmoins la chaleur de la terre est une hypothèse, mais comment expliquer son déplacement

on peut en effet voir des vidéos de brume en déplacement sur le site de l association
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Analyse des photographies Empty
MessageSujet: Re: Analyse des photographies   Analyse des photographies EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:16

Personne pour réagir aux résultats obtenus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Kronos
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Kronos


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/01/2009

Analyse des photographies Empty
MessageSujet: Re: Analyse des photographies   Analyse des photographies EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:58

Bonjour,

Kami a écrit:
Effectivement la chaleur des corps ne peut produire ce genre d'effet (cf: photo 16,23,24,25,26,28,30,31,37,...).

Je confirme ! Cela n'est pas possible ^^ sauf éventuellement si l'on prend une douche très très chaude et que l'on sorte a poil prendre des photos dehors Mdrrr
Je vous le promet ce n'était pas une enquête de nudiste :lol!:

Ensuite comment expliquer le fait que cette brume ne se voit pas à l'oeil nu et qu'en plus elle semble vouloir interagir avec les humains ?
Donc si il y a interaction avec nous, cela voudrait dire qu'il y a une forme d'intelligence non ?

Aussi un autre détail qui n'est pas expliqué sur le rapport d'enquête et c'est dommage ...
Certain des enquêteurs ont ressenti de la grosse fatigue lors de ces 3 jours, pourquoi ?
Une simple brume peut telle fatiguer l'humain ? ^^

En ce moment avec Athéna, nous continuons cette chasse au ( S.Z ), mais cette fois si je note la météo avec plus de détails, et aussi au niveau astronomique, afin de voir si ce phénomène peut mieux apparaître sous telle ou telle condition, il me manque par contre un Thermomètres à sonde pour faire des comparaisons.

Un détail ma troublé aussi au court de cette enquête au niveaux des Orbs.
Pourquoi elles était ÉNORMES ?
Les seules Orbes que j'ai vu aussi grosse était prisent en Amérique, mais je n'ai jamais vu ça en France et encore moins chez moi ^^
La seule explication rationnelle que j'avais eu était que peut être les APN était trop vieux, mais j'en suis revenu après avoir vu une photo que Vanessa avais prise, avant cette enquête et que j'ai pu voir un orb très classique scratch

Bref, au sujet des Spectres Zoomorphes, je pense honnêtement que nous ne sommes pas prêt à comprendre ces phénomènes de façon rationnelle car je pense honnêtement que nous avons a faire à quelque chose de tout nouveau ( du moins en France )

En ce qui me concerne, j'ai bien quelques théories sur ce sujet mais celle-ci dépasses le fait que les ( S.Z ) soit juste des entités comme ont les conçoit dans le monde du paranormal.

Mes amitiés

Kronos
Revenir en haut Aller en bas
http://portedutemps.net
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Analyse des photographies Empty
MessageSujet: Re: Analyse des photographies   Analyse des photographies EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:44

Citation :
En ce qui me concerne, j'ai bien quelques théories sur ce sujet mais celle-ci dépasses le fait que les ( S.Z ) soit juste des entités comme ont les conçoit dans le monde du paranormal.


Et quelles sont tes théories ???
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Analyse des photographies Empty
MessageSujet: Re: Analyse des photographies   Analyse des photographies EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:05

Kami a écrit:
Citation :
En ce qui me concerne, j'ai bien quelques théories sur ce sujet mais celle-ci dépasses le fait que les ( S.Z ) soit juste des entités comme ont les conçoit dans le monde du paranormal.


Et quelles sont tes théories ???

J'aimerai également que tu développes un poil plus Kronos Wink Selon quel mode de pensée les conçois tu?
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Analyse des photographies Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Analyse des photographies Empty
MessageSujet: Re: Analyse des photographies   Analyse des photographies EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:31

Han le salaud! quel suspens!!! lol


Alors? développe, nous lâche pas comme ça!!! mdr


[Ensuite comment expliquer le fait que cette brume ne se voit pas à l'oeil nu et qu'en plus elle semble vouloir interagir avec les humains ?
Donc si il y a interaction avec nous, cela voudrait dire qu'il y a une forme d'intelligence non ?
]

Pour la prochaine enquête ce serait bien qu'on ai une vidéo qui montre cette interaction entre les S.Z. et les enquêteurs...? possible?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Kronos


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/01/2009

Analyse des photographies Empty
MessageSujet: Re: Analyse des photographies   Analyse des photographies EmptyVen 8 Jan 2010 - 7:21

Hello la foule en délire cheers

Bon, je vais vous expliquer ma théorie qui est complètement subjective, en me basant sur ce que nous avons pu remarquer avec Athéna sur le lieu d'habitation ou d'autres endroits.

Je pense que les Spectres Zoomorphes ne sont pas forcément des entités à proprement parlé, car pour commencer les appareils EMF n'ont pas l'air de réagir aux moindres champs électromagnétiques.

Ensuite ils apparaissent à des endroits stratégiques, et il me semble qu'ils ont plus de facilités à se montrer sur des terrains où électricité et nappes d'eau se croisent.

Suite à ça, je pense qu'il existe des genres de Vortex ou "trous de ver" qui peuvent de temps en temps s'ouvrir à nous, mais bien sûr nous ne voyons rien à l'œil nu car notre cerveau et nos yeux ne sont pas aussi perfectionnés que la nouvelle technologie numérique, et peut-être que ces phénomènes sont attirés aussi par la lumière du flash, d'où peut-être l'interaction qu'il y a entre eux et nous.
A propos de l'interaction :
méro a écrit:
Pour la prochaine enquête ce serait bien qu'on ai une vidéo qui montre cette interaction entre les S.Z. et les enquêteurs...? possible?
Oui je pense que cela est tout a fait possible, avec beaucoup de patience ou beaucoup de chance comme a eu Rithril lors de cette vidéo.

Donc pour résumer sur ma théorie qui pourrait paraître farfelue pour certains mais en vaut bien d'autres ... Smile
Il est possible que nos APN puissent photographier des mondes parallèles au nôtre, grâce à leur puissance technologique et à des lieux qui seraient propices à ça.

Voila, j'espère que vous m'aurez compris !

Mes amitiés,

Kronos
Revenir en haut Aller en bas
http://portedutemps.net
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Analyse des photographies Empty
MessageSujet: Re: Analyse des photographies   Analyse des photographies EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:59

en tout cas quoique ça soit , il est vrai que niveaux ressenti de présence ils sont bien camouflé ^^

néanmoins, je suis persuadé qu'il y a une entités assez importante sur le lieux, je l ai ressenti a plusieurs reprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Ehliane

Ehliane


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2008

Analyse des photographies Empty
MessageSujet: Re: Analyse des photographies   Analyse des photographies EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:59

je me posais une question au niveau de la vidéo : serait-il possible que la main montre quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Kronos


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/01/2009

Analyse des photographies Empty
MessageSujet: Re: Analyse des photographies   Analyse des photographies EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:58

Ehliane a écrit:
je me posais une question au niveau de la vidéo : serait-il possible que la main montre quelque chose?

C'est possible, mais bon ont ne le saura jamais scratch
En tout qu'a il est sur qu'il y a eu une interaction entre Rethil qui nous montré du doigt ce que lui voyais dans l'écran LCD du caméscope et le phénomène en question qui avait l'air de montrer aussi quelque chose.

Kronos
Revenir en haut Aller en bas
http://portedutemps.net
Athena
membre actif
membre actif
Athena


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 20/07/2009

Analyse des photographies Empty
MessageSujet: Re: Analyse des photographies   Analyse des photographies EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:54

C'est vrai que cette sorte de "main" sur la vidéo semble montrer quelque chose ! Peut-être s'amusait-elle avec Rithril car il parlait à ce moment-là de quelque chose justement pour situer ce qu'il percevait et c'est là que cette "main" a décidé de se manifester quand il a dit : "là là !!" Peut-être que Rithril ne montrait pas au bon endroit et que la main a voulu montrer l'endroit exact !! lol Razz

Blague mise à part, il y avait bel et bien quelque chose ce soir-là ! Et c'est ce que nous a montré la vidéo car nous ne l'avons pas vu de nos yeux vus, mais bien grâce à cette vidéo !! Cela reste encore "inexplicable" ...

Personnellement, oui je pense qu'il y a bien des entités ( je ne pense pas qu'il n'y en ait qu'une !), bon ou mauvais je ne sais pas, en tous cas on a pas eu d'effets "poltergeists", c'est déjà ça !!

Athena
Revenir en haut Aller en bas
Ehliane

Ehliane


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2008

Analyse des photographies Empty
MessageSujet: Re: Analyse des photographies   Analyse des photographies EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:39

je pense que les humains et les entités peuvent vivre en paix les uns avec les autres... Il faut juste que chacun y mette du sien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Analyse des photographies Empty
MessageSujet: Re: Analyse des photographies   Analyse des photographies EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:01

Citation :
Peut-être que Rithril ne montrait pas au bon endroit et que la main a voulu montrer l'endroit exact !!

je suis quasiment sur que c est ça ! je vois pas ce que ça pourrai être d'autre :

Citation :
oui je pense qu'il y a bien des entités ( je ne pense pas qu'il n'y en ait qu'une !)

cependant malgré les très belles photos ou vidéos , je trouve que leurs manifestations ne sont pas franche... genre coup dans le mur etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Méro
<>
Analyse des photographies Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Analyse des photographies Empty
MessageSujet: Re: Analyse des photographies   Analyse des photographies EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:00

euh je pige plus rien moi...

la main que l'on vois c'est celle de rithrill!?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Kronos


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/01/2009

Analyse des photographies Empty
MessageSujet: Re: Analyse des photographies   Analyse des photographies EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:36

Bonjour méro,

La première main oui, du moins son doigt ensuite le genre de main ou autres, ce n'est pas lui.

Amicalement

Kronos
Revenir en haut Aller en bas
http://portedutemps.net
Méro
<>
Analyse des photographies Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Analyse des photographies Empty
MessageSujet: Re: Analyse des photographies   Analyse des photographies EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:43

aaaaaahhhhh...ok ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Analyse des photographies Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Analyse des photographies Empty
MessageSujet: Re: Analyse des photographies   Analyse des photographies EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:13

j'ai lu le rapport d'enquête : très intéressant j'ignorais que les spectres pouvais prendre des formes d'animaux
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Analyse des photographies Empty
MessageSujet: Re: Analyse des photographies   Analyse des photographies EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:28

ben visiblement les spectres peuvent prendre toutes les formes ^^ maintenant, c est une science un peu comment dire ... inconnu donc difficile de savoir quel est le procédé utilisé , mais quoiqu'il en soit visiblement l humidité joue un rôle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Contenu sponsorisé





Analyse des photographies Empty
MessageSujet: Re: Analyse des photographies   Analyse des photographies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse des photographies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: LES ENQUÊTES DE PLANETE PARANORMAL :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton