Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Ets-ce paranormal ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ets-ce paranormal ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Ets-ce paranormal ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Ets-ce paranormal ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ets-ce paranormal ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Ets-ce paranormal ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Ets-ce paranormal ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Ets-ce paranormal ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Ets-ce paranormal ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Ets-ce paranormal ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ets-ce paranormal ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ets-ce paranormal ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ets-ce paranormal ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Ets-ce paranormal ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Ets-ce paranormal ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Ets-ce paranormal ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Ets-ce paranormal ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Ets-ce paranormal ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Ets-ce paranormal ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ets-ce paranormal ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ets-ce paranormal ? Empty
MessageSujet: Ets-ce paranormal ?   Ets-ce paranormal ? EmptySam 14 Avr 2007 - 18:35

J'ai une amie qui est très branchée paranormal et il lui est déjà souvent arrivé d'être témoin de faits étranges!
Donc, depuis qu'ils ont emménagé dans une maison à la campagne, elle
sentait toujours un malaise quand elle montait au grenier pour suspendre son linge!Elle était persuadée qu'il y avait une présence pas très saine dans leur maison, elle se sentait toujours observer et de plus son couple commençait à se dégrader, toujours des disputes, des tromperies et même des coups.
Elle essayait de savoir parmi le voisinage si les gens qui habitaient avant eux, avaient eût des soucis. Il en ressorti que les 3 couples qui sont passés dans cette maison avant eux, on tous eût des problèmes de couple très sérieux et qu'ils ont tous divorcé.
Donc cela faisait déjà quelques mois qu'elle m'avait fait part de ces problèmes et nous allions les voir une fois par mois le week end. Au mois de juillet ils nous invitèrent à passer 2 jours chez eux, car mon amie avait besoin de notre présence pour retrouver un peu de bonne humeur !
Donc nous nous installons dans le studio à la cave pour y passer la nuit.
Mon mari, mon fils et moi nous nous endormons paisiblement. Durant la nuit je me suis réveillée car on me tirait doucement par l’épaule (j'étais couché sur le côté), je me retourne en pensant que c'était mon fils, mais il dormait profondément, je me remets de côté pour me rendormir quand 2 secondes après on me tire à nouveau l'épaule, rebelote je regarde mon fils, il dort toujours profondément, alors dans ma tête je me dit " Ha! d'accord, qui que vous soyez, pourriez-vous me laisser continuer à dormir tranquillement svp! merci" et ensuite j'ai pût me rendormir sans problèmes! (la pièce était éclairée par une petite lumière bleue qui venait de la tour du pc sur le bureau, donc on distinguait bien tout ce qui se trouvait dans le studio, mais moi j'ai rien vu de bizarre quand on m'a tirer l'épaule)
Le lendemain matin je dis à mon amie " tu lui diras à l'autre de me laisser dormir tranquillement au lieu de me tiré par l'épaule"
Elle me dit, tu vois je suis sure qu'il y a quelque chose dans cette maison.
Donc, le même jour elle décide d'appeler un Purificateur pour qu'il vienne bénir la maison, ce qui fût fait trois jours après, il bénit toutes les pièces, ainsi que mon amie, son mari et les deux enfants qui devaient être présent dans toutes les pièces et chacun devait porter un truc dans leur main (je crois qu'elle m'a parlé de sel et d’eau bénite, et d'autre truc, j'm'en souvient plus) et leur fit réciter des prières. Depuis elle se sent mieux et leur vie de couple s'améliore de jours en jours.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, car je ne suis pas une experte!
En plus je n'ai pas eut peur cette nuit là, car le geste n' était pas violent du tout, je ne sentais aucun malaise par rapport à ce que mon amie peut ressentir !
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Ets-ce paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: Ets-ce paranormal ?   Ets-ce paranormal ? EmptySam 14 Avr 2007 - 19:42

pourquoi ne m'en a tu pas parler avant?

je ne sais pas ce que ça peut être car tu ne donne pas assez d"éléments mais tu dois faire très attention si tu sait que cette chose à déjà casser plusieurs ménages.....utilise les moyens de protéction en attendant lin(dpara)dise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ets-ce paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: Ets-ce paranormal ?   Ets-ce paranormal ? EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:08

Hello ENNTROSS !

La seule chose que je sais c'est que quand elle montait au grenier, elle sentait une présence malsaine et elle avait très froid, même en plein été et celà à chaque fois qu'elle allait au grenier. Je sais aussi que son mari a entreproser des objets dans le grenier qu'il récupérait aux puces et qu'il a un livre en rapport avec satan, ainsi que quelques objets(des statuettes, des photos etc...) et le purificateur lui a dit de se débarrasser de toutes ces choses récupérées car elles peuvent être malsaines.(à ce jour cela n'a pas encore été fait)
Pour ma protection, pourrais-tu me dire comment faire, car je suis perdue concernant cette maitrise.
Et crois-tu que cette chose peut quitter leur maison et venir dans la notre pour nous faire du mal(c'est peut-être con ce que je dis, mais j'y connais pas grand chose, j'suis une novice Razz )

Bonne journée à toi !

lindisse!
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Ets-ce paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: Ets-ce paranormal ?   Ets-ce paranormal ? EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:57

lol si tu me demande pour la chose c'est que tu a dus la sentir chez toi^^
ne craind rien car la chose n'est pas la pour vous elle en a après vos amis alors vous n'avez pas de soucis à vous faire.....
encore une chose,serains il possible d'avoir des fotos du grenier et de la maison avec si possible des fotos du fameux livre et des statuettes.....

si ils veulent garder l'anonymat alors pour les photos de l'extérieur ça ne sera pas nécéssaire mais je dois évaluer la provenance de l'esprit n voyant les artéfact et vous poser des questione pour cibler l'origine du malheur......

encore une chose,votre seul protection est la volonté alors apprennez à l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ets-ce paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: Ets-ce paranormal ?   Ets-ce paranormal ? EmptyJeu 19 Avr 2007 - 8:57

lol si tu me demande pour la chose c'est que tu a dus la sentir chez toi^^ OUI
ne craind rien car la chose n'est pas la pour vous elle en a après vos amis alors vous n'avez pas de soucis à vous faire.....Tu me rassures, j'avais quand même un peu la trouille !
encore une chose,serains il possible d'avoir des fotos du grenier et de la maison avec si possible des fotos du fameux livre et des statuettes.....Nous allons chez eux dimanche, je vais voir si mon amie est d'accord !

si ils veulent garder l'anonymat alors pour les photos de l'extérieur ça ne sera pas nécéssaire mais je dois évaluer la provenance de l'esprit n voyant les artéfact et vous poser des questione pour cibler l'origine du malheur......

encore une chose,votre seul protection est la volonté alors apprennez à l'utiliser Je vais faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
LindParadize
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
LindParadize


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Ets-ce paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: Ets-ce paranormal ?   Ets-ce paranormal ? EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:13

Salut Lindisse! Moi je te préviens que même si ça ne vous veut aucun mal, ça vous a apporté de mauvaises ondes. Ces ondes il faut du temps pour qu'elle partent complètement. Moi aussi je fréquente une maison mauvaise en onde assez régulièrement et c'est vrai que c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
nimbA
/\
/\
nimbA


Date d'inscription : 03/03/2007

Ets-ce paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: Ets-ce paranormal ?   Ets-ce paranormal ? EmptyMar 24 Avr 2007 - 6:34

il est evident que les esprits peuvent influer sur notre moral , j en ai fais la preuve plusieur fois ^^

il faut rester fort dans ces circonstances et pas hésiter a se purifier ^^

mais cela m etonne meme pas que des gens puissent divorcé dans certain endroit


nef
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

Ets-ce paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: Ets-ce paranormal ?   Ets-ce paranormal ? EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:46

Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'on leur demande de se débarasser de certains objets et que cela n'a pas été fait dans l'immédiat. Après faut pas chercher plus loin...

Tu as bien fait de demander avec politesse de te laisser tranquille et que tu voulais poursuivre dans ton sommeil. Tu vois, cela a fonctionné! Il faut montrer qui est le patron! Smile

Du nouveau concernant cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ets-ce paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: Ets-ce paranormal ?   Ets-ce paranormal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ets-ce paranormal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paranormal
» BBS, ou le CSI du paranormal...
» SMS Paranormal ???
» est ce paranormal?
» ma vie paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton