Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
un ovni  a été observé sur l'île d'oléron Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
un ovni  a été observé sur l'île d'oléron Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
un ovni  a été observé sur l'île d'oléron Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
un ovni  a été observé sur l'île d'oléron Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
un ovni  a été observé sur l'île d'oléron Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
un ovni  a été observé sur l'île d'oléron Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
un ovni  a été observé sur l'île d'oléron Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
un ovni  a été observé sur l'île d'oléron Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
un ovni  a été observé sur l'île d'oléron Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
un ovni  a été observé sur l'île d'oléron Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
un ovni  a été observé sur l'île d'oléron Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
un ovni  a été observé sur l'île d'oléron Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
un ovni  a été observé sur l'île d'oléron Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
un ovni  a été observé sur l'île d'oléron Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
un ovni  a été observé sur l'île d'oléron Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
un ovni  a été observé sur l'île d'oléron Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
un ovni  a été observé sur l'île d'oléron Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
un ovni  a été observé sur l'île d'oléron Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
un ovni  a été observé sur l'île d'oléron Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un ovni a été observé sur l'île d'oléron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

un ovni  a été observé sur l'île d'oléron Empty
MessageSujet: un ovni a été observé sur l'île d'oléron   un ovni  a été observé sur l'île d'oléron EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:40

Selon des témoignages recueillis par le quotidien Sud Ouest,plusieurs habitants affirment avoir observé,le vendredi 1er janvier vers 20 heures, un objet volant non identifié au-dessus de l’océan, face au port de La Cotinière (île d'Oléron) Charente-Maritime.

Des témoins, jugés fiables, décrivent une aile lumineuse et silencieuse figée au-dessus de La Cotinière.

L'un d'eux,un ancien marin pêcheur de 60 ans n'en reviens toujours pas:« J'étais en voiture lorsque j'ai aperçu une grande aile très lumineuse figée dans le ciel, à environ 600 mètres de la côte, et 300 d'altitude ,je me suis aussitôt dirigé vers la plage afin d'observer cette chose étrange, rouge et jaune. Une dizaine de secondes avant qu'elle ne disparaisse cap à l'ouest, sans bruit, mais à une vitesse vertigineuse. »

Supervisée par les gendarmes, l'enquête semble d'ailleurs confirmer le caractère particulièrement mystérieux de l'Ovni. « Les premières auditions mettent en évidence des éléments objectifs et cohérents », explique le lieutenant Bourdajeau. « Un objet de forme ovoïde, silencieux, et qui disparaît brusquement à 20 h 09. Nous allons désormais tenter de récolter le plus de témoignages possible. Mais le fait qu'il ne s'agisse pas d'un récit isolé est déjà la preuve que nous ne sommes pas confrontés à une hallucination. Notre direction a donc été informée. »

Le Groupe d'études et d'informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés (GEIPAN) pourrait être chargé de mener l'investigation dans les prochains jours.

sources : sud ouest.com study
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

un ovni  a été observé sur l'île d'oléron Empty
MessageSujet: Re: un ovni a été observé sur l'île d'oléron   un ovni  a été observé sur l'île d'oléron EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:47

le must serai qu'on est des photos ou des schéma de l appareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

un ovni  a été observé sur l'île d'oléron Empty
MessageSujet: Re: un ovni a été observé sur l'île d'oléron   un ovni  a été observé sur l'île d'oléron EmptySam 9 Jan 2010 - 0:23

je suis d'accord malheureusement à part les témoignages les gens n'ont rien filmés
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

un ovni  a été observé sur l'île d'oléron Empty
MessageSujet: Re: un ovni a été observé sur l'île d'oléron   un ovni  a été observé sur l'île d'oléron EmptySam 9 Jan 2010 - 0:58

y a toujours un gars qui nous sort une photos de derrière les fagots lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

un ovni  a été observé sur l'île d'oléron Empty
MessageSujet: Re: un ovni a été observé sur l'île d'oléron   un ovni  a été observé sur l'île d'oléron EmptySam 9 Jan 2010 - 9:21

Bein oui moi je vois sa je prend tout de suite une photo ou une video ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

un ovni  a été observé sur l'île d'oléron Empty
MessageSujet: Re: un ovni a été observé sur l'île d'oléron   un ovni  a été observé sur l'île d'oléron EmptySam 9 Jan 2010 - 23:11

et bien je crois que peut être la majeure partie des témoins sont des gens d'un certain age qui n'ont pas de portable sur eux, ou alors sous le coup de la surprise ils n'y ont pas pensé.... c'est marrant moi je penserais à ça en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

un ovni  a été observé sur l'île d'oléron Empty
MessageSujet: Re: un ovni a été observé sur l'île d'oléron   un ovni  a été observé sur l'île d'oléron EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:18

ha oui à ce moment là , cela risque d être gênant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

un ovni  a été observé sur l'île d'oléron Empty
MessageSujet: Re: un ovni a été observé sur l'île d'oléron   un ovni  a été observé sur l'île d'oléron EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:43

Moi j'ai délirer un jour dans un park.
Je voyais des gamins 13/14 ans avec son ami qui ballancer un frisebi et le prenner en photo.
J'ai bien rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

un ovni  a été observé sur l'île d'oléron Empty
MessageSujet: Re: un ovni a été observé sur l'île d'oléron   un ovni  a été observé sur l'île d'oléron EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:39

ben en effet il y a certain fake célèbre qui ont été fait comme ça ^^

par contre je voudrai savoir si il y a une base militaire au alentour de l ile d Oléron ?

car dans beaucoup de cas d observations d ovni on sait que les militaires ne sont jamais loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

un ovni  a été observé sur l'île d'oléron Empty
MessageSujet: Re: un ovni a été observé sur l'île d'oléron   un ovni  a été observé sur l'île d'oléron EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:16

Désolée de vous décevoir, mais je viens de lire la chose suivante, que je vous fait part !^^ Pas besoin de base militaire, juste un hollandais suffit !^^

De la depeche.fr

« Une grande aile rouge et jaune très lumineuse figée dans le ciel, à 600 m de la côte, et 300 d'altitude… »
Tel était le témoignage d'un marin pêcheur, convaincu, comme nombre d'autres riverains, d'avoir aperçu un Ovni vendredi 1er janvier vers 20 heures.
Les témoignages concordants étaient suffisamment nombreux pour que les gendarmes de St-Pierre-d'Oléron alertent le Groupe d'études et d'informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés (Geipan) qui dépend du CNES.
Las !
le mystère aura fait long feu.
L'Ovni n'était en fait qu'une montgolfière en papier d'un mètre de diamètre qui avait été lâchée par un Hollandais résidant à Saint-Georges, selon la tradition dans son pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
SILVER DRAGON
membre actif
membre actif
SILVER DRAGON


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2010

un ovni  a été observé sur l'île d'oléron Empty
MessageSujet: Re: un ovni a été observé sur l'île d'oléron   un ovni  a été observé sur l'île d'oléron EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:08

Oui j'ai déjà lu ça .

faut croire que l'imagination peut jouer de sacré tours quand on se persuade de quelque chose,peut-étre que la plupart des témoignages sont issue de l'imagination!!

c'est plus logique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

un ovni  a été observé sur l'île d'oléron Empty
MessageSujet: Re: un ovni a été observé sur l'île d'oléron   un ovni  a été observé sur l'île d'oléron EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:56

eu je pense plutôt que l'état français cherche par tout les moyens d'étouffer le mieux possible toute trace de rencontre du 3 eme types mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Contenu sponsorisé





un ovni  a été observé sur l'île d'oléron Empty
MessageSujet: Re: un ovni a été observé sur l'île d'oléron   un ovni  a été observé sur l'île d'oléron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ovni a été observé sur l'île d'oléron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» satellite ou ovni
» ovni
» Ovni sur la Lune ?
» OVNI en PACA
» video d'ovni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Ovnis-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton