Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Petite balade nocturne Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Petite balade nocturne Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Petite balade nocturne Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Petite balade nocturne Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Petite balade nocturne Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Petite balade nocturne Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Petite balade nocturne Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Petite balade nocturne Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Petite balade nocturne Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Petite balade nocturne Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Petite balade nocturne Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Petite balade nocturne Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Petite balade nocturne Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Petite balade nocturne Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Petite balade nocturne Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Petite balade nocturne Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Petite balade nocturne Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Petite balade nocturne Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Petite balade nocturne Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite balade nocturne

Aller en bas 
+9
joy
max14
Nefton
moggy
La Fée
Zaina
Méro
Kam
ENNTROSS
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kam

Kam


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Petite balade nocturne   Petite balade nocturne EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:01

C'était un soir d'été. Comme il faisait nuit tard, j'avais la permission de me balader avec mon frère tard dans les environs du village où ont était pendant les vac'.
Mon frère et moi partirent donc au coucher du soleil. Nous avons fait le tour du village et nous avions décider d'aller dans le cimetière qui se trouvent à 150 mètres du village. Il faisait presque nuit quand nous sommes entrer dans le cimetière. (J'adore me promener dans les cimetières, c'est calme et paisible).
Au milieu du cimetière, il y a une grande croix faites de pierre avec quelques bancs en pierre pour s'asseoir. Nous nous étions assit sur un des bancs. Comme mon frère et du genre froussard, je décidais de lancer des petites pierres devant lui en lui faisant croire que ce n'étais pas moi. Puis, j'entendis un bruit venant du fond du cimetière. C'était comme-ci quelque chose étais tomber (un pot de fleur par exemple). Je me retournas et ne vit rien.
La nuit commençait à montrer son bout du nez.

Je regardais mon frère en faisant comme-ci je n'avais rien entendu. Soudain, un autre bruit ce fit entendre et mon frère l'avait aussi entendu. Nous décidâmes de sortir du cimetière. J'ouvris le loquet de la grille d'entrée. Celle-ci s'était fermer à double tour. Je regarda mon frère. J'avais sans doute, par mégarde, fermer la porte.
Mon frère me fit la courte échelle pour passer par dessus un muret et nous étions dehors.
Nous avons courut jusqu'à la maison...


Les bruits était-ce notre imagination ? Est-ce que un "fantôme" aurait fermé la porte à double tour ou est-ce que ce serait moi par mégarde ?
Aucune idée... Tout ce que je sais c'est que mon frère et moi avons eu une peur bleue !
Revenir en haut Aller en bas
La Fée
ami du forum
ami du forum



Date d'inscription : 08/03/2007

Petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne   Petite balade nocturne EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:46

Vous aviez quel âge ?

Dommage que vous n'êtes pas restés mais c'est vrai que dans de telles circonstances la peur est la plus forte
!
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Petite balade nocturne Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne   Petite balade nocturne EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:24

peut etre un gardien qui à fermé le portail?
Revenir en haut Aller en bas
Kam

Kam


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne   Petite balade nocturne EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:05

C'était l'été dernier donc je devais avoir 13 ans.
Et il n'y a pas de gardien, le cimetière reste tout le temps ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne   Petite balade nocturne EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:53

lol je dirais tout simplement qu'il ne peut pas s'agir de "mauvais" esprits car ils ne peuvent entré dans les cimetière étant donné que ceux si sont chargés de vibrations plus élevés que celles des "mauvais" esprits donc ils n'ont tout simplement pas conscience de la présence du lieu qui leurs est donc "invisible" c'est expliqué très simplement et tellement bête que vous n'y croiraient peut être pas mais ça peut expliquer tant de choses....
N'oublions pas qu'une vérité se cache derrière chaque choses,même les plus gros mensonges donc il ne faut pas négligé l'aspect "réel" des théories ou suppositions car elles sont moins fausse que ce que l'on pense lol dailleurs les choses sont tellement simples que rare sont ceux qui les voient telles qu'elles sont.....
Il ne faut pas se voilez la face,il suffit juste de percevoir les choses avec le coeur et avec l'intuition(aussi l'instinct,.....bien que la vue de l'esprit soit la plus juste mais elle s'adapte en fonction de notre degré de conscience donc encore une fois tout repose sur la fameuse "prise de conscience")...


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
moggy
ami du forum
ami du forum



Date d'inscription : 07/03/2007

Petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne   Petite balade nocturne EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:54

Quelle idée d'aller se balader dans les cimetières... Les morts reposent en paix et veulent continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kam

Kam


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne   Petite balade nocturne EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:13

moggy a écrit:
Quelle idée d'aller se balader dans les cimetières... Les morts reposent en paix et veulent continuer Wink


Ouai mais je trouve reposant de m'y promener je ne dérange pas les morts; je fais aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne   Petite balade nocturne EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:25

hello si tu y retournes n hésite pas a prendre des photos avec un apn , ou alors une vidéo en nightshot tu verras peut etre une petite fille avec des yeus bizarre ^^ (ref; a une video qui circule sur le net )

en tout cas si c est un esprit qui a fait ces choses il devait etre assez évoluer pour pouvoir fermer une porte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Kam

Kam


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne   Petite balade nocturne EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:34

Ptdr Ouais ^^ Mais je sais pas qui a fermer la portre donc... mystère
Revenir en haut Aller en bas
La Fée
ami du forum
ami du forum



Date d'inscription : 08/03/2007

Petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne   Petite balade nocturne EmptyVen 9 Mar 2007 - 8:55

moggy a écrit:
Quelle idée d'aller se balader dans les cimetières... Les morts reposent en paix et veulent continuer Wink

Oui mais vus qu'ils sont tous seuls la plupart du temps, je pense que cela ne les derrange pas d'avoir un peu de compagnie (surtout si c'est des jeunes ! ) 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Petite balade nocturne Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne   Petite balade nocturne EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:15

je suis pas sur qu'ils ce rendent compte des gens qui ce baladent dans le cimetiere^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
<>
Petite balade nocturne Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

Petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne   Petite balade nocturne EmptySam 10 Mar 2007 - 14:32

Bizarement, il m' ait arrivé presque la meme chose..
Pareil, dans mon adolescence, visite du cimetierre... portail d entrée qu'on a retrouvé verouillé et porte de l'église qui claque et s' ouvre violemment..
Revenir en haut Aller en bas
Kam

Kam


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne   Petite balade nocturne EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:03

zaina a écrit:
Bizarement, il m' ait arrivé presque la meme chose..
Pareil, dans mon adolescence, visite du cimetierre... portail d entrée qu'on a retrouvé verouillé et porte de l'église qui claque et s' ouvre violemment..


C'était dans quel coin de la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
<>
Petite balade nocturne Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

Petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne   Petite balade nocturne EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:11

c'était dans le 02, petit village paumé de 700 habitants (cest pas marly gomont mais c est juste à coté lol)
Revenir en haut Aller en bas
La Fée
ami du forum
ami du forum



Date d'inscription : 08/03/2007

Petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne   Petite balade nocturne EmptyLun 12 Mar 2007 - 8:57

merovinci a écrit:
je suis pas sur qu'ils ce rendent compte des gens qui ce baladent dans le cimetiere^^

S'ils ne se rendent pas comptent des gens qui se baladent dans le cimetière : à ce moment là les gens ne les derrangent pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne   Petite balade nocturne EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:42

c est sur ^^

sinon zaina n hésite pas a raconter ton histoire perso dans autre topic les autres aussi j adore les histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
moggy
ami du forum
ami du forum



Date d'inscription : 07/03/2007

Petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne   Petite balade nocturne EmptyMar 13 Mar 2007 - 8:43

Pareil que nef j'adore lire vos histoires
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne   Petite balade nocturne EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:20

kam as tu réitiéré l expérience ??

zaina on attend toujours ton histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Zaina
<>
Petite balade nocturne Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

Petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne   Petite balade nocturne EmptyMer 21 Mar 2007 - 2:36

je l'ai pas raconté parce que j'avais honte lol..

je devais avoir 12 ans à l'époque, et mes potes en avaient tellement marre que je flippe pour un rien qu'ils ont décidé de me prouver que je n'avais aucune raison d'avoir peur puisque les phénomènes paranormaux n'existent pas..
la super méthode: séance de "esprit es tu la" au milieu du cimetière..

on s'est donc assis entre les tombes confortablement, tout aller bien jusqu a ce que la porte de l'église grince et claque et que je vois une tete de monsieur, tout blanc dans l entrebaillement de la porte (il était vaporeux le monsieur affraid )

de la, je panique, comme dab, on se leve et on trouve la porte du cimetierre fermée..

pour finir on est passé par dessus les murs..
Revenir en haut Aller en bas
moggy
ami du forum
ami du forum



Date d'inscription : 07/03/2007

Petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne   Petite balade nocturne EmptyMer 21 Mar 2007 - 7:44

C'est l'arroseur arrosé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Fée
ami du forum
ami du forum



Date d'inscription : 08/03/2007

Petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne   Petite balade nocturne EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:47

ce qui est dommage c'est de partir à chaque fois qu'il se passe quelque chose ! Czr le but c'est de découvrir des trucs qui sortent de l'ordinaire.

En même tps c'est normal d'avoir peur et de fuir ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
<>
Petite balade nocturne Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

Petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne   Petite balade nocturne EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:27

En meme temps, quand tu as 12 ans et que tu vois ca...
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne   Petite balade nocturne EmptySam 31 Mar 2007 - 3:02

sa fait flipper c est sur ^^

mais bon un de ces quatre on se fera un cimetiere bien equipé on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne   Petite balade nocturne EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:57

Mois sa menerve j'ai pas d'histoire:evil: il m'est j'amais arriver des choses paranormal .Je voudrais bien je m'ennuie.:lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne   Petite balade nocturne EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:08

faut savoir qui'il n'y apas que les gens avides de sensation qui sorte la nuit dans les cimetiéres lol.
les animaux par exemple.
cependant la derniére fois que j'ai fait une sortie dans un cimetière...c'est la rencontre nez à nez avec des pratiquants de l'occulte..brr silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne   Petite balade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite ballade nocturne ...
» Terreur Nocturne
» Un évènement nocturne plutôt étrange
» petite présentation!!
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton